Les discussions
Atention au faux sites paypal
Résoluj'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...
Licenciement teleprospectrice
Résolubonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résul...
Responsabilité des actionnaires usufruitierse
RésoluBonjour, Actionnaire à 10% dans une SCEA , société civile d'exploitation agricole , ces parts m'ont été données en usufruit. Ne travaillant pas su...
Pillule catastrophe
RésoluBonjour, Bonjour, je viens d'enlever le sterilet ,j'ai pas pris de pillule apres, donc j'ai eu des regles pendant 8 jours,ce qui veut dire du 2juin ...
Arnaque pour des chiots
Résolubonjour,je suis outrée de voir le nombre d'arnaque qu'il y a sur les sites de don de chien ça fait 1 mois que je recherche 1 chien pour ma fille et à ...
Clause de rupture dans un cdd
Résolu/FerméBonjour, On me propose un contrat de travail à durée déterminée, et celui-ci fait comporte un article spécifiant que chacune des partie pourra mett...
Plainte pour récupérer une somme
Résolu/FerméBonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un crédi...
Heures non créditées
Résolu/FerméBonjour, Je travaille dans une entreprise qui vient d'instaurer une régle si on n'a pas le badge pour pointer, il faut retourner chez soi pour récu...
Nationalité
Résolu/FerméBonjour, nous sommes un couple algerien en a un enfans de 4mois né en france comment avoir leur nationalité et leur drois civil et aussi notre drois m...
Préavis démission, convention métallurgie
Résolu/FerméBonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'a...
Piratage
RésoluBonjour, Voila j'ai un ami qui télécharge des jeux sur je sais trop quel sites et qui en gros "pirate" des films programmes et tout... Mais vo...
Changement de poste fonction publique
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de ligaments aux genoux et à présent cela va mieux. Je suis actuellement en reclassement professionnel. J'ai postulé e...
Il a créé une adresse à mon nom !!!
RésoluBonjour, Un personne indélicate, voulant déstabiliser le futur ex, s'est ouvert une boite "Yahoo" à mon nom. Elle a écris une lettre (très douteuse ...
Accident de travail-consolidation
Résolu/FerméBonjour, je suis en accident de travail depuis septembre 2008.Problèmes de cervicales,douleurs,bras qui s'engourdissent,douleurs dans le bras blocage...
Le divorce
Résolu/FerméBonjour, je suis marrier depuis 16 ans mais je souhaite divorcer, mais je n'est pas les moyen de payer le divorce et j'aimerait en savoir plus . merc...
Cour commune ou indivision
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter une maison ou sur lacte notarier dans le plan de situation et plan parcellaire il es noté le numero de la maison du terrain...
Amende ratp - titre acheté mais non délivré
Résolu/FerméBonjour, Je me suis pris une amende que j'ai contesté par courrier (comme me l'avait conseillé le contrôleur), qui a été maintenue malgré ma contes...
Problème de préavis avec foncia
RésoluBonjour, je suis actuellement en colocation avec deux autres étudiants et je voulais me faire remplacer dans cette colocation par un de mes amis car ...
Vente de photographies dans les rues de paris
RésoluBonjour, Je suis actuellement photographe amateur sans rémunération. Cependant en me promenant dan les rues de paris, je vois une multitude de perso...
Decision de cessation d'inscription
RésoluBonjour,j'ai fait ma declaration de situation pour la periode du 1er mai 2009 au 31 mai 2009 et en arret maladie depuis le 5 juin 2009. Le 13 juin 200...
Cherch famille accueille ou fem pour ma soeur
Résolubonjour je vis en france mais a situation ne me permet pas d'accueillir ma soeur de 1O ans elle parl francais elle adore les etudes c'est pour cela ...
Porter plainte
RésoluBonjour, Est ce que je peux porter plainte contre celui pour qui je me suis porter garant?
Je porte plainte
RésoluBonjour, VOILA J AI UN GROS PROBLÈME Je suis chez orange et SFR ma appeler et mon demander si je voulait la NeufBox j ai dit NON et eux ses b**...
Quel aide pour maman seule avec enfant de 5an
RésoluBonjour,voila je viens de me separer du pere de mon fils , j'aimerais savoir a quel aide je peut pretendre sachant que je suis pour le moment a la rec...
Arnaque voiture togo
RésoluBonjour voici un petit mail suite à ma recherche de voiture. L'annonce que l'on retrouve sur plusieurs sites http://www.liege.com/details-annonces~i...
Commande shox
RésoluBonjour j'ai commander une paire de basket sur le site shoes6789 lundi je voudrais savoir quand je vais les recevoir a peu prés Merci bcp
Probleme avec le site mats faciles
Résolubjr voila j'ai accepte une offre d'essai a maths faciles pour 4,99eurosje ne savais pas que jen faisant cela je m'abonner pour un an a 19,95 euros p...
Achat peche direct
RésoluJ ai commandé le mois dernier un ensemble carpe à 299euros,délai de livraison et emballage ok,un oubli de piles et un joint thorique sur la roulette d...
Rsa et auto entrepreneur est ce possible ?
RésoluBonjour, Je ne suis peut être pas sur le bon forum, mais tant pis, je tente... Voilà, la crise m'a basculé au bord du précipice, je me suis rensei...
Nationalité française
Résolusalut tout le monde voilà je voudrais que vous m'aidiez sur un truc là; je voudrais savoir si j'aurais droit à la nationalité française, sachant que ...
Taxe d'habitation
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais que quelqu'un qui s'y connaisse en la matière m'aide à comprendre comment calculer sa taxe d'habitation et quels sont mes dr...
Arnaque location appartements
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...
Comment réagir à réception d'un produit cassé
RésoluBonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction sur internet qui m'est parvenu par colissimo de la poste. mais la vitre de l'imprimante a explos...
Rappel d'un appareil élèctronique
RésoluBonjours , je vous explique ma situation, j'ai acheté un appareil de sport éléctrique, le magasin fait un rappel de tous ces objets , en disant risque...
Un passeport scanné volé
Résolu/Fermébonjour,ça fait quelques jours j'ai scanné les 5 premieres pages du passeport de ma soeur que j'ai mis de suite sur mon flash disk peut de temps apre...
Échatillon d'un formulaire de contrat
RésoluBonjour, cmt redige t-on 1 contrat, 1 rapport, 1 plainte. si possible un échantillon. merci davance pour l'aide
Impot
Résolu/Ferméslt a tout je voudrais savoir si il faut déclaré les tickets resto ??? si oui a kel endroit sur la déclaration ??? merci d avance
Pécule de vacances
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici ma question : J'aimerai savoir quel est mon pécule de vacances. En sachant qu...
Dépenses de copropriété
RésoluBonjour, L'an dernier, hormis les appels de provision, on m'a facturé 1900 Euros de dépenses de l'année, dont 1700 d'eau chaude. Mes voisins ont payé ...
Solde de tout compte
Résolubonjour, je travail en restauration rapide je souhaite démissionner mais j aurai aimer savoir si j aurai le droit a mon solde de tout compte et si non...
Sos n° télédéclarant!!!
RésoluBonsoir, Je sais je m'y prend vraiment à la dernière minute, je souhaite retrouver mon n° de télédéclarant. Je n'ai pas ma dernière déclaration et...
Atteinte a la vie privée?
Résolubojour a tous, un voisin a photographié des draps qui se trouvaient sur mon balcon est c'est plaint au prioprietaire. je voulais savoir si cela po...
Information
Résolu/FerméBonjour, nous sommes un couples algerien résidé en algerie en a un fils né en france .. comment avoir la nationalité de notre fils et ces drois d'un C...
Intérim et chomage
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila mon problème... ou plutôt ma question: J'ai travaillé 7 ans en CDI dans un supermarché avant de démissionner puis de déménager...
Mois de caution nom restitué
Résolu/FerméBonjour a tous , j'ai quitté mon logement il y a 2 mois un etat des lieux avai eté fait avec la propriétaire ainsi que sa belle fille donc rien a sign...
Demande de copie de declaration d'acquisition
Résolu/FerméBonjour, Né au Togo , résidant aujourd'hui en France, j'ai voulu faire la demande de ma carte nationale d'identité. Ma mairie me demande en plus de ...
Urgence impots
Résolu/FerméJe suis un peu en carafe, dernier jour pour payer les impôts, je m'aperçois que j'ai été indemnisé sur un contrat de 2 semaines au titre (indemnités d...
Un cuisiniste refuse de me rendre mpn accompt
Résolu/FerméBonjour! Il y a environ 6 mois, nous avons fais avec mon ami, une demande de prêt pour l'achat d'une maison neuve (déjà construite). Après avoir...
Plainte contre personne à l'étranger
RésoluBonjour je voudrais savoir comment poter plainte contre une personne qui se trouve à l'etranger.Sachant que cette derniere à utiliser mon image et vid...
Le pishing
Résolusalut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer en quoi consiste le pishing car j'aimerai pas me fait avoir -- je serai le meilleur