Les discussions

Atention au faux sites paypal

Résolu

j'ai reçus un mail de paypal soit disant voici leur mail service@attention.com POUR TEMPS JE N'EST PAS DE COMPTE PAYPAL AVEC CET MAIL. REGARDEZ L...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
chateurdaleraulit

Licenciement teleprospectrice

Résolu

bonjour, je suis téléprospectrice depuis septembre 2008 dans un centre d'appels en CDI.En février on m'a donné une mise en garde pour manque de résul...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Responsabilité des actionnaires usufruitierse

Résolu

Bonjour, Actionnaire à 10% dans une SCEA , société civile d'exploitation agricole , ces parts m'ont été données en usufruit. Ne travaillant pas su...

M@thew

Pillule catastrophe

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'enlever le sterilet ,j'ai pas pris de pillule apres, donc j'ai eu des regles pendant 8 jours,ce qui veut dire du 2juin ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
ing10

Arnaque pour des chiots

Résolu

bonjour,je suis outrée de voir le nombre d'arnaque qu'il y a sur les sites de don de chien ça fait 1 mois que je recherche 1 chien pour ma fille et à ...

M@thew

Clause de rupture dans un cdd

Résolu/Fermé

Bonjour, On me propose un contrat de travail à durée déterminée, et celui-ci fait comporte un article spécifiant que chacune des partie pourra mett...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
M@thew

Plainte pour récupérer une somme

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marié en en 2002 sans contrat de mariage. mes parents ont préter 4500 € en 2001, et un de nouveau préter 7000 € (via un crédi...

M@thew

Heures non créditées

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui vient d'instaurer une régle si on n'a pas le badge pour pointer, il faut retourner chez soi pour récu...

M@thew

Nationalité

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un couple algerien en a un enfans de 4mois né en france comment avoir leur nationalité et leur drois civil et aussi notre drois m...

M@thew

Préavis démission, convention métallurgie

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé d'une société depuis octobre 2006 en tant que peintre sableur, pas mal d'irrégularités sont présentes dans ma société, j'a...

Polonwn

Piratage

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ami qui télécharge des jeux sur je sais trop quel sites et qui en gros "pirate" des films programmes et tout... Mais vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Polonwn

Changement de poste fonction publique

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de ligaments aux genoux et à présent cela va mieux. Je suis actuellement en reclassement professionnel. J'ai postulé e...

M@thew

Il a créé une adresse à mon nom !!!

Résolu

Bonjour, Un personne indélicate, voulant déstabiliser le futur ex, s'est ouvert une boite "Yahoo" à mon nom. Elle a écris une lettre (très douteuse ...

Qu'est-ce à dire

Accident de travail-consolidation

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en accident de travail depuis septembre 2008.Problèmes de cervicales,douleurs,bras qui s'engourdissent,douleurs dans le bras blocage...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
M@thew

Le divorce

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis marrier depuis 16 ans mais je souhaite divorcer, mais je n'est pas les moyen de payer le divorce et j'aimerait en savoir plus . merc...

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Cour commune ou indivision

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter une maison ou sur lacte notarier dans le plan de situation et plan parcellaire il es noté le numero de la maison du terrain...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Amende ratp - titre acheté mais non délivré

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis pris une amende que j'ai contesté par courrier (comme me l'avait conseillé le contrôleur), qui a été maintenue malgré ma contes...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Problème de préavis avec foncia

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en colocation avec deux autres étudiants et je voulais me faire remplacer dans cette colocation par un de mes amis car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Vente de photographies dans les rues de paris

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement photographe amateur sans rémunération. Cependant en me promenant dan les rues de paris, je vois une multitude de perso...

M@thew

Decision de cessation d'inscription

Résolu

Bonjour,j'ai fait ma declaration de situation pour la periode du 1er mai 2009 au 31 mai 2009 et en arret maladie depuis le 5 juin 2009. Le 13 juin 200...

M@thew

Cherch famille accueille ou fem pour ma soeur

Résolu

bonjour je vis en france mais a situation ne me permet pas d'accueillir ma soeur de 1O ans elle parl francais elle adore les etudes c'est pour cela ...

M@thew

Porter plainte

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux porter plainte contre celui pour qui je me suis porter garant?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
M@thew

Je porte plainte

Résolu

Bonjour, VOILA J AI UN GROS PROBLÈME Je suis chez orange et SFR ma appeler et mon demander si je voulait la NeufBox j ai dit NON et eux ses b**...

M@thew

Quel aide pour maman seule avec enfant de 5an

Résolu

Bonjour,voila je viens de me separer du pere de mon fils , j'aimerais savoir a quel aide je peut pretendre sachant que je suis pour le moment a la rec...

M@thew

Arnaque voiture togo

Résolu

Bonjour voici un petit mail suite à ma recherche de voiture. L'annonce que l'on retrouve sur plusieurs sites http://www.liege.com/details-annonces~i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
juke123

Commande shox

Résolu

Bonjour j'ai commander une paire de basket sur le site shoes6789 lundi je voudrais savoir quand je vais les recevoir a peu prés Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Probleme avec le site mats faciles

Résolu

bjr voila j'ai accepte une offre d'essai a maths faciles pour 4,99eurosje ne savais pas que jen faisant cela je m'abonner pour un an a 19,95 euros p...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Achat peche direct

Résolu

J ai commandé le mois dernier un ensemble carpe à 299euros,délai de livraison et emballage ok,un oubli de piles et un joint thorique sur la roulette d...

M@thew

Rsa et auto entrepreneur est ce possible ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis peut être pas sur le bon forum, mais tant pis, je tente... Voilà, la crise m'a basculé au bord du précipice, je me suis rensei...

M@thew

Nationalité française

Résolu

salut tout le monde voilà je voudrais que vous m'aidiez sur un truc là; je voudrais savoir si j'aurais droit à la nationalité française, sachant que ...

M@thew

Taxe d'habitation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un qui s'y connaisse en la matière m'aide à comprendre comment calculer sa taxe d'habitation et quels sont mes dr...

Dernière réponse le 12 juin 2009 par
M@thew

Arnaque location appartements

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de chercher un appartement sur Paris avec mon copain et j'ai des doutes sur une personne. Il s'agit d'un proprio nommé Andy ...

loulou

Comment réagir à réception d'un produit cassé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une imprimante multifonction sur internet qui m'est parvenu par colissimo de la poste. mais la vitre de l'imprimante a explos...

M@thew

Rappel d'un appareil élèctronique

Résolu

Bonjours , je vous explique ma situation, j'ai acheté un appareil de sport éléctrique, le magasin fait un rappel de tous ces objets , en disant risque...

M@thew

Un passeport scanné volé

Résolu/Fermé

bonjour,ça fait quelques jours j'ai scanné les 5 premieres pages du passeport de ma soeur que j'ai mis de suite sur mon flash disk peut de temps apre...

M@thew

Échatillon d'un formulaire de contrat

Résolu

Bonjour, cmt redige t-on 1 contrat, 1 rapport, 1 plainte. si possible un échantillon. merci davance pour l'aide

M@thew

Impot

Résolu/Fermé

slt a tout je voudrais savoir si il faut déclaré les tickets resto ??? si oui a kel endroit sur la déclaration ??? merci d avance

M@thew

Pécule de vacances

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider. Voici ma question : J'aimerai savoir quel est mon pécule de vacances. En sachant qu...

M@thew

Dépenses de copropriété

Résolu

Bonjour, L'an dernier, hormis les appels de provision, on m'a facturé 1900 Euros de dépenses de l'année, dont 1700 d'eau chaude. Mes voisins ont payé ...

M@thew

Solde de tout compte

Résolu

bonjour, je travail en restauration rapide je souhaite démissionner mais j aurai aimer savoir si j aurai le droit a mon solde de tout compte et si non...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
mosa

Sos n° télédéclarant!!!

Résolu

Bonsoir, Je sais je m'y prend vraiment à la dernière minute, je souhaite retrouver mon n° de télédéclarant. Je n'ai pas ma dernière déclaration et...

M@thew

Atteinte a la vie privée?

Résolu

bojour a tous, un voisin a photographié des draps qui se trouvaient sur mon balcon est c'est plaint au prioprietaire. je voulais savoir si cela po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Information

Résolu/Fermé

Bonjour, nous sommes un couples algerien résidé en algerie en a un fils né en france .. comment avoir la nationalité de notre fils et ces drois d'un C...

Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Intérim et chomage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila mon problème... ou plutôt ma question: J'ai travaillé 7 ans en CDI dans un supermarché avant de démissionner puis de déménager...

M@thew

Mois de caution nom restitué

Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai quitté mon logement il y a 2 mois un etat des lieux avai eté fait avec la propriétaire ainsi que sa belle fille donc rien a sign...

M@thew

Demande de copie de declaration d'acquisition

Résolu/Fermé

Bonjour, Né au Togo , résidant aujourd'hui en France, j'ai voulu faire la demande de ma carte nationale d'identité. Ma mairie me demande en plus de ...

M@thew

Urgence impots

Résolu/Fermé

Je suis un peu en carafe, dernier jour pour payer les impôts, je m'aperçois que j'ai été indemnisé sur un contrat de 2 semaines au titre (indemnités d...

M@thew

Un cuisiniste refuse de me rendre mpn accompt

Résolu/Fermé

Bonjour! Il y a environ 6 mois, nous avons fais avec mon ami, une demande de prêt pour l'achat d'une maison neuve (déjà construite). Après avoir...

M@thew

Plainte contre personne à l'étranger

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment poter plainte contre une personne qui se trouve à l'etranger.Sachant que cette derniere à utiliser mon image et vid...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew

Le pishing

Résolu

salut s'il vous plait pouvez vous m'expliquer en quoi consiste le pishing car j'aimerai pas me fait avoir -- je serai le meilleur

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
M@thew
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 571