Les discussions

Demande de nationalité

 Résolu

bonjour je voudrais avoir quelques renseignement concernant une demande de nationalité . Au fait j'ai 32 ans et j'habite en Afrique de père inconnu e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Dossier non enregistrer au tribunal

 Résolu

bonjour je suis ici pour avoir de plus amples information sur un dossier juger depuis quelques mois mais je devais faire appel devant la cour admi...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Handicapée en chaise roulante coproprietes

 Résolu

Bonjour , Je vous explique ce gros problème qui se passe dans une copropriété fermée à Marseille. Depuis , 4 ans dans cette cité , ils ont installé...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Escroquerie

 Résolu

Salut, j'aimerais bien vous assurer par le biais de ce message qu'il existe une bande des voleurs ivoiriens qui n'hésitent sur tout pas à escroquer l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Isis_84

De quel droit???????????????

 Résolu/Fermé

une antenne relais de 35 metres de haut doit-etre installée pres de mon habitation (moins de 500 metres) sur un terrain privé.la mairie a accepté le p...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
audi-q7

Employeur qui joue sur les paies

 Résolu

Bonsoir à touts et à toutes :) j'espère que certain(e)s parmi vous sauront me donner quelques conseils quant à l'attitude à adopter envers mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
M@thew

Compte epargne bloque maman et bb sans rien h

 Résolu

bonjour moi et mon enfant vivons des aides de l'etat car elle est né il y a pas longtemps je ne peux travailler. aussi, je n'ai pas encore effec...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Vite vite vos conseils.........

 Résolu/Fermé

bonsoir à vs tous et merci de bien vouloir me conseiller pour demain matin. Ce matin un gendarme en civil me fait signe de ralentir , il est vrai je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Aide amazon

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais acheter 2 articles : 1. https://www.amazon.fr/Verbatim-Scratch-Resistant-Surface-Spindle/dp/B0015Y9LQY/ref=sr_1_5?ie...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Payer un electricien

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis locataire et dans ma chambre l'électricité ne fonctionne plus même après avoir changer de fusible. Je voudrais donc savoir si quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
AlexSF72

Commande sur un site non respectée

 Résolu

j'ai fait une commande, je n'ai reçu que 3 produits sur 6. J'ai tenté pleins de fois de les contacter, mais en vain. Comment faire pour me faire remb...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Congé sans solde refusé

 Résolu

bonjour, voici mon probleme si quelqu'un peut m'aider merci je suis embauché depuis le mois de juillet en tant qu'infirmiere, j'ai informé mon direc...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Perte de colis par chronopost

 Résolu

bonjour le 14/09/09 je fais l achat d un superbe video projecteur (mitsubishi hc7000) sur le site sonovideo sarl sono26 au prix de 2349 euros un j...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Ficp (interdit bancaire)

 Résolu

Bonjour, en 2006 nous avons fais un dossier de sur endettement , chouette cela a stopper les huissiers un temps , maintenant nous nous sommes fais sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Vente d'un véhicule

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu un véhicule un samedi, a un particulier, ct ok sans problème apparant, j'ai seulement changer la courroie altérnateur qui a cas...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Copropieté sans syndic.. rachat d'un local

 Résolu

Bonjour, Voilà nous venons d'acheter une maison qui est en copropriété par les toits (4 proprietaires) Il n'y a aucun syndic car peu de proprio. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Resiliatin de contrat sfr

 Résolu

bonjour,voila ma fille a cassé son portable ,j ai voulue lui faire réparer ou renouveler étant donné que j était assurée mais ils m'ont dit que l assu...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Réponse a mèl

 Résolu

Bonjour Mèl, J'ai aussi commander mes boots ugg sur uggscom.com et j'aimerais savoir en combien de temps tu les a reçu ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Colocation- refus d'avenant au bail

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en colocation depuis 2mois seulement et je désire partir. Le grand hic, c'est que nous avions signé une clause de solidarit...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
M@thew

Assurance scolaire

 Résolu

bonjour a tous, mon fils a cassé la montre (involontairement) d'un de ces camarade de classe j'ai une assurance scolaire et extrascolaire que dois ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
nardu62

Apprentis éligible au delegue du personnel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est assez simple lorsque nous suivons une formation en alternance type contrat d'apprentissage, ou de professionnalisation, so...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Garantie ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Garantie ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai achetée un ordinateur et il a que 10 mois et il s'éteint quand il reste allumé tte la journée et ùme donne un écran noir et quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Achat sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un gourmand d'internet et je veux acheter pas mal de trucs sur le net ( programme, compte, hebergement ...) mais j'ai pas un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Situation familiale

 Résolu

Bonjour, Ma fille est en instance divorce depuis janvier 2009: et elle a du quitter la maison dans laquelle elle vivait auparavant, puisque c''est so...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Pelevement

 Résolu

bonjour a tous.j'aimerai que quelq'un puisse repondre a une question!!je suis abbonée a sfr et je payes mes factures par cheque.on me demande de faire...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Decouvert sur mon compte

 Résolu

BONJOUR Il y a quelques jours j ai fais un achat sur le net, j ai payer cet achat par carte bleu, mais ca fais trois fois qu ils me prelevent la meme...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Recouvrement orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, Appel au secours, sur un litige orange qui traine depuis 8 mois. Aujourd'hui je suis obligée de payer 1 350 euros, sans justifs. Certes je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Probléme résiliation sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, en septembre 2005 j'ai souscrit un abonnement aupres de sfr pour une periode de 12 mois. En décembre 2006 j'ai souhaité résilier mon abonn...

50 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Ford fusion

 Résolu/Fermé

BONJOUR j,ai acheter voici 2 jours une voiture Ford Fusion,que je suis allè chercher à BORDEAUX,je suis revenu dimanche avec cettevoiture,je me su...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Peut-on se retourner 10jours après la vente?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car je viens de vendre ma moto le 31 octobre 2009 a un particulier, étant moi meme un particulier. Aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
M@thew

Porpos diffamatoires

 Résolu

Bonjour, ma vie est pourrie par une personnes dans toute ma ville. Des voisins sont venu m'alerter qu une personne colportais sur moi toutes les innom...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
zaza55

Droits d'auteur sur les noms

 Résolu

Bonjour, Voila je crée un manga et j'ai des problèmes avec les droits d'auteur.Comment vérifier qu'un nom n'est pas utilisé et s'il ne l'est pas co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Sebastien97150

Probleme avec une ancienne banque

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir avoir des renseignement ici pour mon problème, mais je vais quand même poser ma question. voila il y a a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Loie sur la possession de moutons

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un particulier avec un peu de terrain en campagne et j'aimerai prendre des moutons. je voudrai savoir si il faut déclaré quelque c...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
vulcan83

Différence entre administrateur, mandataire..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les différences entres ces différentes personnes : - l'administrateur judiciaire (appelé aussi administrateur provis...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Majorité vie scolaire

 Résolu

Bonjour je suis au lycée et suis majeur il existe un site internet qui permet uniquement au parent d'avoir accès a toute ma vie scolaire ( notes a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Elcoco

Probleme d'assurance

 Résolu

PROBLEME D ASSURANCE: en bref apres avoir cotiser a 14 ans assurance sans un seul accident je me retrouve sans aucune explication a payer depuis 6 moi...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Racisme au travail

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur le racisme au travail et j'ai besoin d'infos. J'arrive pas a trouver grand chose. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Arnaquée par des travelers chêqueseuros faux

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques mois je me suis fait arnaquer de 2000euros par 2 personnes.L' une se prétendait antiquaire avec qui je correspondais et me d...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
landry3G

Atd impot

 Résolu

Bonjour, j'ai recu en juillet et octobre 2009 un atd des impots ainsi qu un avis de passage d huissier sur un atd déja en cours depuis janviers 2009...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Antennes portables

 Résolu

peut on me dire comment l'ont peut installer des antennes sur un toit d'un particulier à 20m de chez moi,et qui donne les autorisations?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
M@thew

Suite de ma petite question

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai une petite question a vous poser : Je me suis fait piraté une adresse mail contenant ces informations : - Nom , Pr...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Rupture d'une convention de stage

 Résolu

Bonsoir, Je suis étudiante en BTS ESF, et mon stage (maison des parents, fondation Ronald Mcdonald) doit commencer dans une semaine. Je suis sala...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Facture obligatoire en vpc ?

 Résolu

Bonjour. J'ai commandé par Internet - des articles de décoration murale. J'ai passé commande sur un formulaire en ligne. J'ai le montant de ma co...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Un interdit bancaire peut il.....

 Résolu

bonjours a tous , je voudrais savoir si une personne interdit bancaire a le droit d'ouvrir un bistro ou un bar/tabac , voir méme tout autres commer...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Plainte mesongeres

 Résolu

Bonjour , comment je dois proceder a de tel accusation sur des plaintes qui me sont reprochées basée sur des mensonges par mon ex-amie- ? Merci- es...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Divorce par consentement

 Résolu

Bonjour a tous je suis divorce depuis 18 mois environ par consentement ( amiable ) quand nous avons divorces elle ne voulait pas de pension pour elle ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Impossible d'aller sur mon profil

 Résolu

Bonjour, je suis mécontente du site metic je ne peux avoir accès malgrè un reglementeffectué le 1 novemmbre faites le necessaire s v p

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
M@thew

Priorité dans giratoire

 Résolu

bonsoir, je voudrais savoir les regles de priorité dans un giratoire, en effet j'ai posé la question a plusieurs personnes et j'ai des avis differents...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
M@thew
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 563