Les discussions

Bravo fashion si j avais su

 Résolu

je pensais le site serieux du coup je suis degoutée de lire vos commentaires .. je viens de passer une commande !!! on verra sinon ils auront a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
celockj

Arnaques en afrique

 Résolu

voici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Alex

Quesque je dois faire dans cette situation?

 Résolu

Bon hé bien... bienvenue chez chtis amoureux naïfs ?! Mon histoire est la même que vous tous et vous toutes. Moi aussi il y a environ maintenant deux ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Isis_84

Chihuahua

 Résolu/Fermé

bonjour voila j ai trouver une annonce qui disait donne chiot chihuahua de 3 mois il demander simplement de payer 188 euro de frais pour le chiot ce q...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
transat

Lettre d'etude collins & associes

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu une lettre de l'étude collins & associé et me dis que j'ai gagner la sommes de 99500 EUROS et pour cela je dois leur donner soit ...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
VENUS

Porter plainte ? site anglais

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une commande sur un site de vetement anglais j'ai reçu ma commande avec un délai de 1mois et demi-2 mois au lieu de 1mois maximu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2010 par
00lina00

J'ai réçu un message

 Résolu/Fermé

J'ai reçu un message qui dit que je suis l'un des gagnants de la loterie Bill Gates fondation j'aimerais savoir si cela est vrai?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Loterie microsoft

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi reçu un mail me disant que j'avais gagné 100 000 € et qu'il fallait que je contacte Maître Zaouli Pascal. Je sais pertinemm...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2010 par
M@thew

Demander autorisation pour écrire un livre ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire un livre sur Céline Dion mais je sais que René Angélil son manager et mari est très exigeant sur les droits et les chos...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
geoffrey66510

Tirer au sort pour un telephone portable

 Résolu

Bonjour , Je viens de recevoir un appel sur ma ligne fixe (une ligne nouvelle que 4 pers de ma famille on le num) comme quoi j'ai ete tirer au sort ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Nag004

Arnaque sur leboncoin.fr avec western union

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, j'ai etais victime dune arnaque ya 2jours donc le 28/10/2008 pour une golf 3 A 1000EUROS noir j'ai fait le transfert d'argent par wes...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
Isis_84

Vente de voiture en côte d'ivoire

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message de la société ci-dessous provenant de l'adresse suivante "directiongreatwall" n'est-ce pas une arnaque? J'attend une ré...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
larrynies

Conseil juridique pour un forum

 Résolu

Bonjour les amis et désolé de parler en anonyme mais bon ... Voila, j'ai un soucis avec un membre sur mon forum (de quasi 1000 personnes) qui veu...

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
rosy85

Arnaque ?

 Résolu

je me permet de vous faire parvenir un mail que ai recu qui me parait un peu bizarre je pense a une arnaque mais je peux me Message transféré ---- D...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
i5power

Gagner de l argent avec un hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjours: SVP je voulais savoir si on avait droit de mettre par exemple une banniere publicitaire dans notre site web alors qu on est dans un heberge...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
newprianis

Droit d'auteur

 Résolu

Bonjour! Bien, je me demandais en faite si un site avait le droit de citer des produits (genre film / manga / jeux / revue ect..) ? doit il demand...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
heikichi-kondou

Les mails peuvent ils servir de preuves

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les mails peuvent être considérées comme des preuves dans des affaires qui passent dans les tribunaux. je vous en r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Chris 94

Résiliation abonnement canalsat

 Résolu/Fermé

aprés avoir résilié mon abonnement canalsat par lettre recommandé le 2 fevrier 2010 date anniversaire:01-01-2010 confirmation par canalsat resiliation...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
00lina00

Harcelement ................

 Résolu/Fermé

bonjour. j'essaye de poster un message pour porté pleinte mais il me le suprime a chaque fois?? pouquoi.? je ne site pas de marque ni de nom, ri...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Chris 94

Edf-gdf

 Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, encore une invention européenne pour ennuyer notre quotidien ! L'électricitée !!! Y a t'il une personne sensée qui peux m'ex...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
00lina00

Plainte contre moi

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé il y a un peux de temps des frames (motives) pour des photos dans mon entreprise, ces motives la il y a de winnie the pooh, w...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Denis

Adresse carte grise et assurance

 Résolu/Fermé

Bonsoir mon assureur m'a dit que je pouvais laisser mon véhicule à ma fille, qui n'habite plus avec nous, sans changer la carte grise - elle a donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Kinyo

Est-ce une arnaque?

 Résolu

Bonjour à tous j'aurais une petite question peut être pourrez vous m'aider. Voilà mon compagnon vends sa voiture,et l'on recoit un mail d'un achet...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
leia151005

Abus de confiance...aide

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant 2 semaines que j'ai formaté le PC d'un ami, le problème c'est que les parents de cet ami font appel souvent...beaucoup trop ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
DomzHack

Arnaque par mail

 Résolu

Ayant passé une annonce de vente d'appareils photos , j'ai reçu plusieurs mails me précisant que la somme de 190 € été versée sur Paypal et que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
transat

Litige france telecom

 Résolu/Fermé

Litige France Telecom

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
00lina00

La loi hadopi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en classe de 3eme et j'ai certaines questions à répondre concernant la loi HADOPI. -Qui est à l'origine de la loi ? ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
aleksk84

Ebay paypal

 Résolu

Bonjour,j'ai commandé à (anthony.barnaud@gmail.com),un mobile dans les petites annonces sur ebay et ce vendeur m'a envoyé un lien paypal pour payer le...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
athena223

Attention !! faux site de la poste

 Résolu

Bonjour, Attention !!!! encore un Faux Site de la Poste pour receuillir les informations des mandats Cash Urgent Voici le lien : www.serveurlapo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2010 par
Isis_84

Arnaque voiture

 Résolu

bonjours, je ve acheter une voiture sur top annonce(Magnifique Peugeot 306)quand j'ai envoiler mon premier mail il ma répondue.(Je viens de vous lire....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ludo

Légalité streaming

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si le "Streaming" aujourd'hui répandu sur le net, est légal ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
athena223

Provenance du n°: 0022 997 169 211 (arnaque)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la provenance du n° suivant: 0022 997 169 211(pays?) car je dois acheter un camping car et ça sent l'arnaque.... merci...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Isis_84

Message de gain de microsoft arnaque ou non m

 Résolu

Bonjour,je vien de recevoir un email de microsoft qui manonce un gros gain arnaque ou pas? merci pour vos reponse

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
vivie21

Echange sur leboncoin sans retour

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme,j'ai échangé mon téléphone portable contre une psp sur leboncoin. J'ai envoyé mon téléphone tres rapidement, mais presque...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
juanito86

Enchere vip, vos avis ?

 Résolu/Fermé

bonjour je viens de voir ce site enchere vip ca a l'air tres interresant comme site connaisez vous? es ce vraiment serieux? merci d'avance de vos repo...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
RIFIFI83

Piratage : que dit la loi ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que dit la lois au sujet des vente de logiciel pirater et vendue , les sanctions ect... merci

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mortellyannus

Les licences pour logiciel

 Résolu

Bonjour. Je suis un developpeur de petites applications en C ou en Python, et je voudrais savoir quels licences je peux mettre sur mes softs. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Sayu

Arnaque ou pas?

 Résolu

bonjour.je correspond avec une ivoirienne elle dit que sont defunt pere etait exploitant d or et de diamant et qu il c est fait assassiné .il lui a lé...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
athena223

Moneybooker arnaque ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des avis concernant mon histoire avec MONEYBOOKER. Alors voilà : J'ai pris contact il y a environ 3/4 jours avec une...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Maewa

Droit diffusion

 Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'une représentation nous aurions besoin de diffuser des jingles tel que : les génériques du 20h (TF1), Kholanta, Se...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
transat

Mail espionné? et par qui?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Gmail me signale qu'il est ouvert à une autre IP (90.38.33.136) Le site Whois donne les informations suivantes sur cette IP :...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Atlantique.FM

Impot sur la fortune

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai deja mis ce message ce matin mais il a disparu. Ayant gagné 50 millions d'euros a euro million, je voudrais savoir si l' année prochain...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
00lina00

Victime ? je pourrai tomber dans le piège !!!

 Résolu

Bjr à tous, j'ai répondu dernièrement à 1 annonce sur LE BON COIN (excellent site soit dit en passant). Un certain Mr X propose 1 Goldwing 1800 avc...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Preuve de la nationalité française

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment puis-je avoir la preuve de la nationalité française car j'ai écrit a Nantes et trouve aucune trace de ma nationalit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
oran31000

Mandat western union

 Résolu

bonsoir voila je voudrai avoir plus de renseignement sur ce mode de paiement car j ai vu sur un vehicule qui ce trouve en france dans le département v...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Isis_84

Arnaque petites annonces ???

 Résolu

Bonjour tt le monde Voila plusieurs fois que des personnes que je croisse sur un tchat me demande de l'aide, sous pretexte que leur ordi beug, ils me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChrisVorascam

Arnaque africaine suite

 Résolu

Après M. HIGEL, voila JEAN MARIE BURET... Lui aussi veut mon bateau sans le voir, sans discuter le prix, la seule chose qui l'intéresse c'est mes c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Idriss Daoud

Autorisation de droit à l'image

 Résolu

Salut, volà mon soucis, je suis secrétaire d'une association sportive, et administrateur du site internet de cette même association. Je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
informatifien

Carte bancaire mineur + achat internet

 Résolu

Bonjour les amis ! Je suis mineur mais j'ai vu sur internet que la carte bancaire est autorisé à partir de 12 ans maintenant mais avec des accès li...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
cmoivalou

Harcèlement & co

 Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'étais sur un site pour ados qui proposait de rencontrer d'autres ados pour faire connaissances, amis, voir plus. Personnelleme...

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
pinouf42
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 10 563