Les discussions
Intervention huissier au domicile
RésoluBonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie: 1/ je n'...
Escroquerie camping car -réseau du bénin
RésoluSuite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...
Réparations sont + élevé que dépot de garanti
Résoluj'aimerai savoir si les réparation apré avoir quitté un appartement sont plus onéreuse que le dépot de garanti doit-je payer le plus ou le dépot de ga...
Papier a récupérer en fin de cdd
RésoluBonjour, Je suis actuellement Surveillante dans un lycée, mon contrat fini officiellement le 31 aout , mais j'effectue aujourd'hui ma dernière jour...
Modification du contrat de travail à mon insu
RésoluBonjour, L'avenant que j’ai signé indiquait ARTICLE 1 que ma fonction s’exerce au « Statut CADRE ». Hors, le contrat qui nous a été retourné 6 mois p...
Ma voiture
RésoluBONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...
Comment changer de statut
RésoluBonjour, j'ai un problème. j'ai la carte vie privé familiale et ça ne se passe plus bien avec mon épouse, et me menace de rompre tout, sachant qu'on...
Pb colissimo recommandé r3
Résolu/FerméBonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...
Augmentation de salaire informatique
RésoluBonjour, à tous. Voila je dois etre augmenté car ça fait un an que je travaille dans ma boite, je suis au smic en tant que technicien de maintenanc...
Creer une entreprise mais completement perdu!
Résolubonjour à vous tous, je souhaiterai creer une entreprise de sécurité, avec mon copain!!! il a été agent de sécurité et il a tous le s diplomes suffi...
Achat d un 2 roue
Résolubonjour, j vais acheter un 2 roues a un particulier et je voudrai savoir quelles sont les differentes démarches administratives que je dois faire quan...
Arnaque au benin
RésoluSalut, moi j'ai senti les arnaques car c'est toujours la même chose :" je suis actuellemnt en voyage avec mes chiots ou je travail à l'étranger ou bie...
Salaire mensuel d'une ass mat
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on calcul un salaire mensuel d'une assistante maternelle quand on fait les 3/8 car c difficille a calculer je n y a...
Ke faire ??? prud'hommes je suis perdu
Résolu/Fermébonjour j ai était resident discothèque et en meme temp en formation a l ucpa ecole des dj qui fonctionne en alternance avec les discothèque mon pa...
Arnaque : proposition de transfert de fonds
Résoluvoici encore une arnaque qui me parvient : M.JENKIN HUI afficher les détails 15:33 (Il y a 5 heures) Répondre Proposition de transfert de fo...
Redevance tv et neufbox
RésoluBonsoir, En janvier dernier, mon opérateur m'a annoncé que je peux recevoir la nouvelle box tv, mais je n'avais pas de télévision. Mon père m'a don...
Arnaque stan irinel
RésoluJe viens de déposer plainte contre Stan Irinel au commissariat de Toulouse et j'ai laissé toutes les copies de mon dossier : - le documment Western U...
Compte bloqué
Résolubonjour jai un compte epargne bloqué (cest a dire que je ne peux que faire des versement dessus pas de retrait) que je voudrais fermer.Jai besoin ...
Anarque ou pas aider moi
RésoluJ'ai reçu des mails me disant que j'ai gagné 1 900 000 $ à une lotterie organisé par microsoft à l'occasion de la coupe du monde en Afrique du Sud. J'...
Odeur des voisin à travers la cloison
RésoluBonjour, Je loue un appartement de 15 m² avec une seule pièce + une salle de bain. Mon voisin et moi même somme séparé par une cloison pour le moin...
Plafond appartement
RésoluBonjour, nous sommes locataires et nous aimerions savoir si nous avons le droit de mettre des plaques de polystirenes au plafond sinon quelles soluti...
Escroquerie sur internet
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé de la marchandise sur internet mais la société m'a envoyé le produit d'une marque différente de celle présentée sur le site....
Licenciement économique
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que...
Comment obtenir une nationalité malienne
Résolu/FerméBonjour, je suis mariée à un français et on voyage tout le temps en Afrique de l'Ouest donc il prend le visa de chaque pays mais moi non car je suis ...
La bourse pour les étudiants commence quand ?
Résolubonsoir, la bourse pour les étudiants universitaires commence en septembre ou en octobre ?? merci+
Visite de fin de location
RésoluBonjour a vous je vais bientôt libérer mon appartement dans le quel j'ai tapisser les murs... Es se que je dois tt détapisser l'appartement avant de ...
Delai pour demissionner
Résolu/Fermébonjour j'ai effectué un changement de statut: étudiant- salariée exactement le 27 septembre 2008 et je voudrais savoir quand je po...
Attention arnaque le bon coin
Résolu/Fermémerci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...
Du travail pour un chomeur!
Résolu/FerméBonjour, Depuis un mois, j'ai des rdv pour entretien en vue d'un nouvel emploi! Je suis au chômage depuis bientôt 2 ans. Les 2 premiers entretiens...
Ikea arnaque : vente sans garantie possible ?
Résolu/Fermébonjour, il y a a un an j'achète un superbe canapé d'angle kramfors à ikea, à 500 euros au lieu de 1150 euros, magnifique promo ... le canapé ...
Arnaque tracteur tondeuse
RésoluBonjour, je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque de vente de tracteur tondeuse que je viens de découvrir avant de ma faire avoir. Il s'agit d...
Flashé feux rouge
Résolubonjour ! désolé je ne savais pas trop ou partager ma situation , voila j'ai été flashé a un feux rouge seulement ce n'étais pas mon vehicule , j'ai b...
Pixamania vous trompe avec les avis conso
RésoluJuste un ptit post pour signaler que j'ai posté un avis consommateur pour un caméscope JVC que j'ai retourner pour motif "non-satisfait" image merdi...
Groupe froid de climatisation exterieur
Résolubonjour Mon voisin a installé un groupe de climatisation en extérieur à mois de 3 m de la fenetre de la chambre de ma fille qui est malade et contre ...
Sans emploi
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement sans emploi j'ai 20 ans je ne touche aucun revenu et je suis à charge de mes parents.j'ai chercher de partout et je n'a...
Enceinte et pas encore titularisé fonct publi
RésoluBonjour, je suis affecté depuis 6 mois en tant qu'adjointe administrative de la défense et je voudrais savoir si le faite de tomber enceinte au cou...
Risque lié a un vol
RésoluBonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...
Comment qualifier une personne..
RésoluBonjour, Comment qualifier une personne.. Qui dit des choses sans rien savoir.. Qui dit des choses qu'elles comprend même pas.. Qui trouve d...
Droit du bailleur
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si notre propriétaire a le droit de nous haceler par téléphone ainsi que de venir quand bon lui semble.Nous avons enménage...
Image floutée
Résolu/FerméBonjour, est il autorisé de mettre la photo d'une personne sans son accord sur un site ou blog si le visage de celle-ci est flouté ? Il y a -t-il une ...
Commande sur e-vitamines
Résolubonjour voila, il se trouve que j'ai fait une commande le 5 juillet 2009 sur le site e-vitamines. le produit m'a bien sur était débité (65 euros) ...
Rechercher travail à domicile urgent!!
Résolu/Fermébonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un travail à domicile je me suis deja renseigner mais a chaque fois il faut payer avant et a vrai d...
Photo non ressemblante carte identité
RésoluBonjour, la photo de ma carte identité ne ressemble plus du tout, pour ne pas compliquer la vie, il faudrait mieux que je dise que je la perte, ou un...
Hopa??????
Résolu/Fermécomment fonctionne le compte hopa?je n y comprend rien j ai fait 2 depot.j ai eu la hote line qui me di que cette somme es sur mon compte hopa mai j a...
Récupérer acompte pour une commande annulée
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...
J'ai peur de me faire arnaqué !!! voiturette
Résolubjr je voudrai avoir des renseignements au sujet d'une vente sur internet, je peut acheter une voiture sans permis sur la bretagne, je ne doit pas pay...
[virgin] changé de forfait en en ayant deja 1
RésoluJ'ai un forfait blocké avec options SMS illimités a 35 euros / mois ( 25+10 ) chez Virgin Mobile. J'ai cassé mon portable il y a peu, malheuresemen...
Achat jamais livre
RésoluBonjour, j'ai commander un aspirateur depuis le 16 juillet sur le site d'une grande enseigne qui se vante de contrat de confiance,et jusqu 'aujourdhu...
Résiliation de bail, petite question
RésoluBonjour, j'ai enménagé avec mon petit ami dans un appartement, sur le bail nous somme colocataire, malheureusement nous allons nous séparer. Et il est...