Les discussions

Intervention huissier au domicile

Résolu

Bonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie: 1/ je n'...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
M@thew

Escroquerie camping car -réseau du bénin

Résolu

Suite à une demande d'info dont je pensais à 99% qu'elle etait bidon, j'ai reçu ce mail demontrant qu'il s'agit Encore d'une arnaque de la filière du ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Carlos897Vedu

Réparations sont + élevé que dépot de garanti

Résolu

j'aimerai savoir si les réparation apré avoir quitté un appartement sont plus onéreuse que le dépot de garanti doit-je payer le plus ou le dépot de ga...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Papier a récupérer en fin de cdd

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement Surveillante dans un lycée, mon contrat fini officiellement le 31 aout , mais j'effectue aujourd'hui ma dernière jour...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
EwanMcGregor

Modification du contrat de travail à mon insu

Résolu

Bonjour, L'avenant que j’ai signé indiquait ARTICLE 1 que ma fonction s’exerce au « Statut CADRE ». Hors, le contrat qui nous a été retourné 6 mois p...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Sylvain

Ma voiture

Résolu

BONJOUR TOUT LE MONDE DES GAMINS DE MON QARTIER ONT RAYER MA CLIO AVEC UNE CLé JE CROIS ET LA C EST UNE GROSSE RAYURE A L ARRIERE J EMERAI SAVOIRE CI ...

M@thew

Comment changer de statut

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. j'ai la carte vie privé familiale et ça ne se passe plus bien avec mon épouse, et me menace de rompre tout, sachant qu'on...

M@thew

A supprimer svp

Résolu

A supproimer svp

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
darkwall_37

Pb colissimo recommandé r3

Résolu/Fermé

Bonsoir, voici mon problème: J'ai vendu sur ebay un pc et après payement reçu, je l'ai envoyé en colissimo recommandé R3. Quelques jours apès, le co...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Richard

Augmentation de salaire informatique

Résolu

Bonjour, à tous. Voila je dois etre augmenté car ça fait un an que je travaille dans ma boite, je suis au smic en tant que technicien de maintenanc...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Creer une entreprise mais completement perdu!

Résolu

bonjour à vous tous, je souhaiterai creer une entreprise de sécurité, avec mon copain!!! il a été agent de sécurité et il a tous le s diplomes suffi...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Achat d un 2 roue

Résolu

bonjour, j vais acheter un 2 roues a un particulier et je voudrai savoir quelles sont les differentes démarches administratives que je dois faire quan...

M@thew

Arnaque au benin

Résolu

Salut, moi j'ai senti les arnaques car c'est toujours la même chose :" je suis actuellemnt en voyage avec mes chiots ou je travail à l'étranger ou bie...

M@thew

Salaire mensuel d'une ass mat

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment on calcul un salaire mensuel d'une assistante maternelle quand on fait les 3/8 car c difficille a calculer je n y a...

M@thew

Ke faire ??? prud'hommes je suis perdu

Résolu/Fermé

bonjour j ai était resident discothèque et en meme temp en formation a l ucpa ecole des dj qui fonctionne en alternance avec les discothèque mon pa...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
M@thew

Arnaque : proposition de transfert de fonds

Résolu

voici encore une arnaque qui me parvient : M.JENKIN HUI afficher les détails 15:33 (Il y a 5 heures) Répondre Proposition de transfert de fo...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
léa

Redevance tv et neufbox

Résolu

Bonsoir, En janvier dernier, mon opérateur m'a annoncé que je peux recevoir la nouvelle box tv, mais je n'avais pas de télévision. Mon père m'a don...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Adertop

Arnaque stan irinel

Résolu

Je viens de déposer plainte contre Stan Irinel au commissariat de Toulouse et j'ai laissé toutes les copies de mon dossier : - le documment Western U...

ChrisVorascam

Compte bloqué

Résolu

bonjour jai un compte epargne bloqué (cest a dire que je ne peux que faire des versement dessus pas de retrait) que je voudrais fermer.Jai besoin ...

M@thew

Anarque ou pas aider moi

Résolu

J'ai reçu des mails me disant que j'ai gagné 1 900 000 $ à une lotterie organisé par microsoft à l'occasion de la coupe du monde en Afrique du Sud. J'...

beudick

Odeur des voisin à travers la cloison

Résolu

Bonjour, Je loue un appartement de 15 m² avec une seule pièce + une salle de bain. Mon voisin et moi même somme séparé par une cloison pour le moin...

M@thew

Plafond appartement

Résolu

Bonjour, nous sommes locataires et nous aimerions savoir si nous avons le droit de mettre des plaques de polystirenes au plafond sinon quelles soluti...

M@thew

Escroquerie sur internet

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé de la marchandise sur internet mais la société m'a envoyé le produit d'une marque différente de celle présentée sur le site....

M@thew

Licenciement économique

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un rdv samedi dernier et mon employeur ma di quil devait entamer une procédure de licenciement pour motif économique et je c'est que...

M@thew

Comment obtenir une nationalité malienne

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée à un français et on voyage tout le temps en Afrique de l'Ouest donc il prend le visa de chaque pays mais moi non car je suis ...

M@thew

La bourse pour les étudiants commence quand ?

Résolu

bonsoir, la bourse pour les étudiants universitaires commence en septembre ou en octobre ?? merci+

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Visite de fin de location

Résolu

Bonjour a vous je vais bientôt libérer mon appartement dans le quel j'ai tapisser les murs... Es se que je dois tt détapisser l'appartement avant de ...

EwanMcGregor

Delai pour demissionner

Résolu/Fermé

bonjour j'ai effectué un changement de statut: étudiant- salariée exactement le 27 septembre 2008 et je voudrais savoir quand je po...

Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Attention arnaque le bon coin

Résolu/Fermé

merci a vous car j ai echappé belle d une arnaque sur le bon coin je me suis intéressé a un auto opel zafira je pose un question au vendeur et ce...

sardine

Du travail pour un chomeur!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un mois, j'ai des rdv pour entretien en vue d'un nouvel emploi! Je suis au chômage depuis bientôt 2 ans. Les 2 premiers entretiens...

M@thew

Ikea arnaque : vente sans garantie possible ?

Résolu/Fermé

bonjour, il y a a un an j'achète un superbe canapé d'angle kramfors à ikea, à 500 euros au lieu de 1150 euros, magnifique promo ... le canapé ...

M@thew

Arnaque tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, je viens vous faire part d'une nouvelle arnaque de vente de tracteur tondeuse que je viens de découvrir avant de ma faire avoir. Il s'agit d...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Flashé feux rouge

Résolu

bonjour ! désolé je ne savais pas trop ou partager ma situation , voila j'ai été flashé a un feux rouge seulement ce n'étais pas mon vehicule , j'ai b...

M@thew

Pixamania vous trompe avec les avis conso

Résolu

Juste un ptit post pour signaler que j'ai posté un avis consommateur pour un caméscope JVC que j'ai retourner pour motif "non-satisfait" image merdi...

M@thew

Groupe froid de climatisation exterieur

Résolu

bonjour Mon voisin a installé un groupe de climatisation en extérieur à mois de 3 m de la fenetre de la chambre de ma fille qui est malade et contre ...

M@thew

Sans emploi

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sans emploi j'ai 20 ans je ne touche aucun revenu et je suis à charge de mes parents.j'ai chercher de partout et je n'a...

Afrikarnak

Enceinte et pas encore titularisé fonct publi

Résolu

Bonjour, je suis affecté depuis 6 mois en tant qu'adjointe administrative de la défense et je voudrais savoir si le faite de tomber enceinte au cou...

M@thew

Risque lié a un vol

Résolu

Bonjour à tous , Voila je voulais vous demander j'ai été chercher un ami a son travail et il est monté dans ma voiture avec des objet volé, Or mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jason76

Comment qualifier une personne..

Résolu

Bonjour, Comment qualifier une personne.. Qui dit des choses sans rien savoir.. Qui dit des choses qu'elles comprend même pas.. Qui trouve d...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
M@thew

Droit du bailleur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si notre propriétaire a le droit de nous haceler par téléphone ainsi que de venir quand bon lui semble.Nous avons enménage...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Image floutée

Résolu/Fermé

Bonjour, est il autorisé de mettre la photo d'une personne sans son accord sur un site ou blog si le visage de celle-ci est flouté ? Il y a -t-il une ...

M@thew

Commande sur e-vitamines

Résolu

bonjour voila, il se trouve que j'ai fait une commande le 5 juillet 2009 sur le site e-vitamines. le produit m'a bien sur était débité (65 euros) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew

Rechercher travail à domicile urgent!!

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un travail à domicile je me suis deja renseigner mais a chaque fois il faut payer avant et a vrai d...

M@thew

Photo non ressemblante carte identité

Résolu

Bonjour, la photo de ma carte identité ne ressemble plus du tout, pour ne pas compliquer la vie, il faudrait mieux que je dise que je la perte, ou un...

M@thew

Hopa??????

Résolu/Fermé

comment fonctionne le compte hopa?je n y comprend rien j ai fait 2 depot.j ai eu la hote line qui me di que cette somme es sur mon compte hopa mai j a...

M@thew

Récupérer acompte pour une commande annulée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé le 29 juin un ordinateur (pc + écran) par téléphone chez FIDBROKER à Tours(destockage informatique) J'ai reglé 150,00 euros pa...

M@thew

J'ai peur de me faire arnaqué !!! voiturette

Résolu

bjr je voudrai avoir des renseignements au sujet d'une vente sur internet, je peut acheter une voiture sans permis sur la bretagne, je ne doit pas pay...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
mumu14000

[virgin] changé de forfait en en ayant deja 1

Résolu

J'ai un forfait blocké avec options SMS illimités a 35 euros / mois ( 25+10 ) chez Virgin Mobile. J'ai cassé mon portable il y a peu, malheuresemen...

M@thew

Achat jamais livre

Résolu

Bonjour, j'ai commander un aspirateur depuis le 16 juillet sur le site d'une grande enseigne qui se vante de contrat de confiance,et jusqu 'aujourdhu...

M@thew

Résiliation de bail, petite question

Résolu

Bonjour, j'ai enménagé avec mon petit ami dans un appartement, sur le bail nous somme colocataire, malheureusement nous allons nous séparer. Et il est...

M@thew
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 10 569