Vol chez moi

Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde je sais pas si je peux poster la mais je tente alors voila ma cousine que j'avais pas vu depuis 7 ans et venue chez moi ce week end on a fait un transaction pour l'achat de fringues. jusqu'a la tout va bien le cheque a ete bien encaisser, mais il s'avere qu'une fois le dos tourner elle m'a pris tout le reste des vetements dans mon dos et sans meme me prevenir. c'est que des vetements aller vous me dire mais y'a avait plus de 70 vetements facile.

j'ai donc vu avec elle par sms si je pouvais lui envoyer un carton vide et un cheque du montant totale des achats et payer meme les frais de port pour qu'elle y mettent tout se qu'elle a volée et acheter mais elle ne veut pas. (elle nie catégoriquement avoir voler des truc)

bref quels sont les recours s'il y en a ??? (je m'en fou de plus la voir je l'ai vu 2 fois dans ma vie et moi et la famille ca fait 4)

1 réponse

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante