Les discussions

Savoir plus parapore a un demande de sejour e

Résolu/Fermé

je suis de nacionalite Angolais (cabindeise) alors j'ai un petit souci ,je suis entre en france depuis 2008 comme demander d'asile et j'ai le 2 do...

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
M@thew

[arnaque]concours coca cola jm leforg

Résolu

Votre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marie

Age légal de la premiere carte bleu

Résolu/Fermé

A quel age a t' on le droit d' avoir sa propre carte bleu ? merci de me répondre =)

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Vente de voiture

Résolu

Bonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jacques

Est ce vraiment une arnaque????

Résolu

Bonjour, J'ai réçue ça aprés avoir biensûre discuter sur un forum: Je suis Madame MORINE DESCHAMPS, née le 18 janvier 1942 au Canada. Je souffre d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kalasheur1

Maison du gsm - recherche témoignages 2009

Résolu/Fermé

Bonjour commande le 10/12/2009 de 2 étuis 1 reçu 4 ou 5 jours plus tard...2nd n'arrive pas. 2 messages envoyés via leur site pour savoir ou en e...

Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew

Arnaque or not arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 24/12/09 je commandais sur le site de MAISON du GSM des accessoires pour mobile livrables sous 48 h. A ce jour aucune réponse. Par contr...

M@thew

Courrier de pleinte de la part d'un collégue

Résolu/Fermé

Bonjour, Merdi dernier je suis tombé sur un courrier adressé au directeur, de la part d'un collégue qui envoie des pleintes sur mes collégues et mo...

M@thew

Contrefaçon memory stick sony

Résolu

salut à tous voilà mon problème ça fait 3 semaines déjà que j'ai acheté une memory stick 16 GO sony sur un site internet mais voilà cette memory stick...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Leeloo

Permi vl

Résolu

je vien d'arriver en france avec un permi algerien et je voudrai le faire validé pouver vous me dire s'il vous plait les démarche a entreprendre

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Réglementation sur les lasers

Résolu

Bonjour, J'aimerai plus d'information sur l'utilisation des lasers en France car j'en possède plusieurs y compris des puissant et j'ai entendus dire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
M@thew

Aidez moi svp

Résolu/Fermé

Je suis harceler sans cesse sur mon blog par certaines personnes que je connais et je ne valide pas leurs com car ils sont trop insultant ces personn...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chris 94

Conversations msn = preuve au tribunal ???

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est dans le titre. Merci

M@thew

Compte hotmail

Résolu

Bonjour, J' ai recu ce mail sur ma boite... INFO ou INTOX ??? Cher utilisateur de Windows Live™ Hotmail®, Ce message vous est adressé p...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tdh90

Place de parking réservée

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Sur mon lieu de travail il y a un parking réservé d'une centaine de place. Un de mes collègues a eu un accident de travail qui lui a ...

M@thew

Renseignement le site fashion shopping

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais effectuer une commande sur ce site dans les jours à venir, mais avant j'aurais voulu avoir quelques renseignement, à savoir si...

M@thew

Cambriolage

Résolu/Fermé

Bonjour, je vit dans une maison où sont des signes de cambrioleur. J'ai deux croit se qui veut dire a visiter un triangle donc femme seul et enfin...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
M@thew

Quels aides pour personnes en difficulté ?

Résolu/Fermé

Bonjour les gens ! Désolé si je poste pas dans la bonne rubrique... Bon j'explique un petit peu ma situation, j'ai 17 ans dans quelques mois je sera...

M@thew

Pétition

Résolu/Fermé

Bonjour, quand plusieurs personnes d'une copropriété veulent faire une pétition contre un voisin chaque personne doit elle écrire individuellement un...

M@thew

Dessous de table

Résolu/Fermé

Bonjour, j'achéte un bien, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au pire des cas s'il vous plait,...

M@thew

Remboursement numéro surtaxé coliposte

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis confronté à un litige avec la Poste. Suite à une commande sur un site internet, mon colissimo devait m'être...

M@thew

E-bay

Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila je cherche a m'inscrire sur e-bay et lorsque je souhaite mettre un produit en vente, il me demande de choisir un mode de paiement...

M@thew

Un contrat faxé (ou scanné) fait il foi?

Résolu/Fermé

Bonjour, faut-il qu'une signature soit originale pour qu'un contrat soit valable ou bien un fax ou un scan suffisent pour que le contrat soit bien...

M@thew

Les douaniers

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voilà j'ai pour projet d'aller passer nouvel an en Suisse avec des amis, et j'aimerais apporte une ou deux bouteilles (vins ou champag...

M@thew

Arnaques

Résolu

Bonjour je fais un petit article sur ce qui m'est arrivé voila je cherche un chaton mâle j'avais trouver un site ou une dame donné un chaton persan j'...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme

Frais de notaire

Résolu/Fermé

Bonjour, combien faut-il compter s'il vous plait pour les frais de notaire pour un appartement ? merci beaucoup. bonne journée cordialement ME...

irongege

Erreur

Résolu

Je suis inscrite et identifiée. Je tente de répondre à Renilasse "arnaque sur site de rencontre match.com" Mon post ne passe pas et voilà le mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ChrisVorascam

Refus de la gendarmerie de faire suite

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a 6mois j'ai déposer plainte pour une agression au couteau sur mon lieu de travail avec témoin et 7jours d'ITT.La gendarmerie refuse de ...

irongege

Résiliation loi chatel

Résolu

Bonjour, je suis abonnée chez orange mobile depuis decembre 2008 a ce jour je peu faire valoir la loi chatel pour résilier mais comment cela se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque sur tabac pas cher.com

Résolu/Fermé

avez vous resu un mail ainsi pour validé votre comande avant que le paiment soie prélvé sur votre conpte bancaire? merci de me rep aux plus vite

M@thew

Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...

edouard

Rsa chomeurs et prime de noel

Résolu/Fermé

bonjour esque quelqun a recu cette fameuse prime de noel ? car en ce qui me concerne non ,alors que je suis au chomage seule avec un enfant, jai ente...

irongege

Arnaque ipod nano sur petites annonces ebay

Résolu

Bonjours, J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération. Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Pix-r

Ecole de conduite?tous d'un coup?

Résolu/Fermé

exist-il une ecole ou on passe tout ses permis en une seul fois,genre formation d'un an?merci

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Arnaque aux cigarettes

Résolu/Fermé

bonjour a tous, un nouveau site d'arnaque pour les achats de clopes pas chères ..... Free.Cigarettes-Cigars.com comme par hazard, ca faisait ...

M@thew

Pc jeté par mon dépanneur !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai déposé au mois de juin de cette année, mon pc à un dépanneur. Problème de DD m'a-t-il dit, je vous le change et sauve vos données pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
M@thew

Allocation chômage

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerai savoir est ce que les employés à mi-temps (17h50) ont le droit aux allocations chômage en cas de rupture conventionnelle du cont...

M@thew

Non-paiement d assurance auto

Résolu

Bonjour,je suis au chomage et n'ai pas pu payer l échéance de l'assurance auto,auto qui d'ailleurs ne roule plus car je n'ai pas d argent pour la repa...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
owar

Alcoolemie assurance permis

Résolu/Fermé

Bonsoir à totes et à tous, Je me tourne vers vous et tout ce qui se trouve ou trouvais dans le meme cas que moi. J'ai perdu mon permis de conduire...

M@thew

Droit locataire

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un logement HLM et J'ai donné mon préavis. Préavis de 2 mois ramené à 1 mois selon la loi n° 89-462 du 06/07/1989,...

M@thew

Démission pendant la période d'essai

Résolu

Bonsoir à tous, voila j'ai une simple question. D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pou...

M@thew

Place de parking

Résolu/Fermé

j ai mon beau frère qui loue une maison de la commune juste a coté de la mairie et depuis quelques année la mairie a fait un parking et de ce fait mon...

BmV

Paypal - au secours

Résolu/Fermé

Bonjour, Nouveau sur le forum et surtout sur PAYPAL, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon cas qui est peut etre connu par vos forums. ...

M@thew

Amende ratp - comment porter réclamation?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voila encore un post à propos d'un amende RATP. :/ Jeudi dernier, nous sommes allés à disney avec des amis (en partant du 95). D...

M@thew

Facturation d'appels non aboutis

Résolu/Fermé

Je reçois avec effarement une facture de 198 euros,..... 90% des communications (Maroc principalement et Tunisie) n'ont jamais abouti. lorsque je ...

lumon

Pb telephone fixe neufbox fibre optique

Résolu

Bonjour, depuis le 3 décembre 2009, date de la résiliation par SFR de ma ligne téléphonique France Telecom, je suis sans téléphone (j'ai demandé à ga...

M@thew

Resiliation contrat orange

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, ma petite soeur à ouvert une ligne chez orange à son nom mais en fournissant un RIB à mon nom, le souci est que orange à s...

M@thew

Help!

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je rencontre un petit problème de congés payés à la caisse Pro btp de Nancy. Voila je m'explique : J'ai travaillé dans une entrepris...

M@thew

Commande chez docteur discount

Résolu/Fermé

J'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew

Incroyable arnaque chez priceminister

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
M@thew
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 10 569