Les discussions
Savoir plus parapore a un demande de sejour e
Résolu/Ferméje suis de nacionalite Angolais (cabindeise) alors j'ai un petit souci ,je suis entre en france depuis 2008 comme demander d'asile et j'ai le 2 do...
[arnaque]concours coca cola jm leforg
RésoluVotre Aimable Attention. Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les a...
Age légal de la premiere carte bleu
Résolu/FerméA quel age a t' on le droit d' avoir sa propre carte bleu ? merci de me répondre =)
Vente de voiture
RésoluBonjour à tous, La lecture de vos mails m'a été utile car je pense eviter une arnaque : voici le message reçu suite à la mise en vente de mon véhic...
Est ce vraiment une arnaque????
RésoluBonjour, J'ai réçue ça aprés avoir biensûre discuter sur un forum: Je suis Madame MORINE DESCHAMPS, née le 18 janvier 1942 au Canada. Je souffre d'u...
Maison du gsm - recherche témoignages 2009
Résolu/FerméBonjour commande le 10/12/2009 de 2 étuis 1 reçu 4 ou 5 jours plus tard...2nd n'arrive pas. 2 messages envoyés via leur site pour savoir ou en e...
Arnaque or not arnaque
Résolu/FerméBonjour, Le 24/12/09 je commandais sur le site de MAISON du GSM des accessoires pour mobile livrables sous 48 h. A ce jour aucune réponse. Par contr...
Courrier de pleinte de la part d'un collégue
Résolu/FerméBonjour, Merdi dernier je suis tombé sur un courrier adressé au directeur, de la part d'un collégue qui envoie des pleintes sur mes collégues et mo...
Contrefaçon memory stick sony
Résolusalut à tous voilà mon problème ça fait 3 semaines déjà que j'ai acheté une memory stick 16 GO sony sur un site internet mais voilà cette memory stick...
Permi vl
Résoluje vien d'arriver en france avec un permi algerien et je voudrai le faire validé pouver vous me dire s'il vous plait les démarche a entreprendre
Réglementation sur les lasers
RésoluBonjour, J'aimerai plus d'information sur l'utilisation des lasers en France car j'en possède plusieurs y compris des puissant et j'ai entendus dire ...
Aidez moi svp
Résolu/FerméJe suis harceler sans cesse sur mon blog par certaines personnes que je connais et je ne valide pas leurs com car ils sont trop insultant ces personn...
Conversations msn = preuve au tribunal ???
Résolu/FerméBonjour, Ma question est dans le titre. Merci
Compte hotmail
RésoluBonjour, J' ai recu ce mail sur ma boite... INFO ou INTOX ??? Cher utilisateur de Windows Live™ Hotmail®, Ce message vous est adressé p...
Place de parking réservée
Résolu/FerméBonjour à tous Sur mon lieu de travail il y a un parking réservé d'une centaine de place. Un de mes collègues a eu un accident de travail qui lui a ...
Renseignement le site fashion shopping
Résolu/FerméBonjour, Je vais effectuer une commande sur ce site dans les jours à venir, mais avant j'aurais voulu avoir quelques renseignement, à savoir si...
Cambriolage
Résolu/FerméBonjour, je vit dans une maison où sont des signes de cambrioleur. J'ai deux croit se qui veut dire a visiter un triangle donc femme seul et enfin...
Quels aides pour personnes en difficulté ?
Résolu/FerméBonjour les gens ! Désolé si je poste pas dans la bonne rubrique... Bon j'explique un petit peu ma situation, j'ai 17 ans dans quelques mois je sera...
Pétition
Résolu/FerméBonjour, quand plusieurs personnes d'une copropriété veulent faire une pétition contre un voisin chaque personne doit elle écrire individuellement un...
Dessous de table
Résolu/FerméBonjour, j'achéte un bien, le vendeur me propose de lui acheter avec un dessous de table, quel risque j'en cours au pire des cas s'il vous plait,...
Remboursement numéro surtaxé coliposte
Résolu/FerméBonjour, je viens vers vous car je suis confronté à un litige avec la Poste. Suite à une commande sur un site internet, mon colissimo devait m'être...
E-bay
Résolu/FerméBonjour a tous voila je cherche a m'inscrire sur e-bay et lorsque je souhaite mettre un produit en vente, il me demande de choisir un mode de paiement...
Un contrat faxé (ou scanné) fait il foi?
Résolu/FerméBonjour, faut-il qu'une signature soit originale pour qu'un contrat soit valable ou bien un fax ou un scan suffisent pour que le contrat soit bien...
Les douaniers
Résolu/FerméBonjour a tous, voilà j'ai pour projet d'aller passer nouvel an en Suisse avec des amis, et j'aimerais apporte une ou deux bouteilles (vins ou champag...
Arnaques
RésoluBonjour je fais un petit article sur ce qui m'est arrivé voila je cherche un chaton mâle j'avais trouver un site ou une dame donné un chaton persan j'...
Frais de notaire
Résolu/FerméBonjour, combien faut-il compter s'il vous plait pour les frais de notaire pour un appartement ? merci beaucoup. bonne journée cordialement ME...
Erreur
RésoluJe suis inscrite et identifiée. Je tente de répondre à Renilasse "arnaque sur site de rencontre match.com" Mon post ne passe pas et voilà le mes...
Refus de la gendarmerie de faire suite
Résolu/FerméBonjour, il y a 6mois j'ai déposer plainte pour une agression au couteau sur mon lieu de travail avec témoin et 7jours d'ITT.La gendarmerie refuse de ...
Résiliation loi chatel
RésoluBonjour, je suis abonnée chez orange mobile depuis decembre 2008 a ce jour je peu faire valoir la loi chatel pour résilier mais comment cela se passe ...
Arnaque sur tabac pas cher.com
Résolu/Ferméavez vous resu un mail ainsi pour validé votre comande avant que le paiment soie prélvé sur votre conpte bancaire? merci de me rep aux plus vite
Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...
Rsa chomeurs et prime de noel
Résolu/Fermébonjour esque quelqun a recu cette fameuse prime de noel ? car en ce qui me concerne non ,alors que je suis au chomage seule avec un enfant, jai ente...
Arnaque ipod nano sur petites annonces ebay
RésoluBonjours, J'ai récemment acheter via les petites annonces d'eBay un iPod nano 2e génération. Sur l'annonce il était indiqué "Ipod nano gris comm...
Ecole de conduite?tous d'un coup?
Résolu/Ferméexist-il une ecole ou on passe tout ses permis en une seul fois,genre formation d'un an?merci
Arnaque aux cigarettes
Résolu/Fermébonjour a tous, un nouveau site d'arnaque pour les achats de clopes pas chères ..... Free.Cigarettes-Cigars.com comme par hazard, ca faisait ...
Pc jeté par mon dépanneur !!!!
RésoluBonjour, J'ai déposé au mois de juin de cette année, mon pc à un dépanneur. Problème de DD m'a-t-il dit, je vous le change et sauve vos données pour...
Allocation chômage
Résolu/FerméBonsoir, J'aimerai savoir est ce que les employés à mi-temps (17h50) ont le droit aux allocations chômage en cas de rupture conventionnelle du cont...
Non-paiement d assurance auto
RésoluBonjour,je suis au chomage et n'ai pas pu payer l échéance de l'assurance auto,auto qui d'ailleurs ne roule plus car je n'ai pas d argent pour la repa...
Alcoolemie assurance permis
Résolu/FerméBonsoir à totes et à tous, Je me tourne vers vous et tout ce qui se trouve ou trouvais dans le meme cas que moi. J'ai perdu mon permis de conduire...
Droit locataire
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un logement HLM et J'ai donné mon préavis. Préavis de 2 mois ramené à 1 mois selon la loi n° 89-462 du 06/07/1989,...
Démission pendant la période d'essai
RésoluBonsoir à tous, voila j'ai une simple question. D'après la loi L 1221-26 du code du travail, il est indiqué qu'en période d'essai, l'employé pou...
Place de parking
Résolu/Ferméj ai mon beau frère qui loue une maison de la commune juste a coté de la mairie et depuis quelques année la mairie a fait un parking et de ce fait mon...
Paypal - au secours
Résolu/FerméBonjour, Nouveau sur le forum et surtout sur PAYPAL, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon cas qui est peut etre connu par vos forums. ...
Amende ratp - comment porter réclamation?
Résolu/FerméBonjour à tous! Voila encore un post à propos d'un amende RATP. :/ Jeudi dernier, nous sommes allés à disney avec des amis (en partant du 95). D...
Facturation d'appels non aboutis
Résolu/FerméJe reçois avec effarement une facture de 198 euros,..... 90% des communications (Maroc principalement et Tunisie) n'ont jamais abouti. lorsque je ...
Pb telephone fixe neufbox fibre optique
RésoluBonjour, depuis le 3 décembre 2009, date de la résiliation par SFR de ma ligne téléphonique France Telecom, je suis sans téléphone (j'ai demandé à ga...
Resiliation contrat orange
RésoluBonjour, J'ai un souci, ma petite soeur à ouvert une ligne chez orange à son nom mais en fournissant un RIB à mon nom, le souci est que orange à s...
Help!
Résolu/FerméBonjour a tous Je rencontre un petit problème de congés payés à la caisse Pro btp de Nancy. Voila je m'explique : J'ai travaillé dans une entrepris...
Commande chez docteur discount
Résolu/FerméJ'ai commandé le 12/12 un baby foot pour mon fils pour noel chez docteur discount sur internet(délai de livraison indiqué sur le site 3 à 5 jours). ...
Incroyable arnaque chez priceminister
Résolu/FerméBonsoir a tous! Je tenais juste a ajouter mon avis sur priceminister ( aprés avoir lu un sujet similaire ici) De toute ma vie je n'ai jamais vu ou l...