Les discussions

Paiement par western union

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une console wii avec tous les acessoirs et 24 jeux pour seulement 150e l'annonce était de vendée mais comme...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Orphée

Besoin d'aide ...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai gagné un TOSHIBA LapTop et une somme £550,000 GBP ... La bank ( Irish bank de U.K ) ma dit de choisir...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Fmi et bank of america

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un me demande d'envoyer 1200 $ pour avoir des documents securisés afin de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 700 000 $, i...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Victoria

Arnaque immo lille

 Résolu

Bonjour, J'étais récemment à la recherche d'un logement pour mes études. J'ai trouvé une annonce qui m'a plu, j'ai contacté l'agence pour prendre r...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
moussepoi

Attention faux site sfr par email

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de genre sfr... en disant qu'il m'avait prélever 90euros et qu'il y a une erreur et qu'il me verser la somme manquante sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
laurent83500

Probleme ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila je vous explique mon problème avant de renter en dans cours j'ai reçus un projectif sur la sacoche de mon ordinateur quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Chris 94

Site de logiciel et software

 Résolu

Bonjour, J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obteni...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
madmyke

Loi hadopi

 Résolu

Bonjour a tous Ce matin a la radio j'entends que le president compte "refaire" la loi hadopi car celle ci est inéfficace quelqu'un aurait-il? des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Méssage dans ma boite hotmail ( windows live

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un méssage de la part de "" lambertini_khalif@orange.fr "" dans ma boite hotmail ( windows live messenger) comme quoi je dois re...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
bjour

Ebay pas vendu objet ebayeur veut porter plai

 Résolu

Bonjour, j'ai mis en vente un objet. à la fin des enchères nous avons pris contact avec l'acheteur pour finaliser. je lui ai ensuite envoyé 2 mails ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
venda

Où mettre texte écrit (chanson)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris moi-même des textes de chansons et n'ayant pas le matériel nécessaire pour les enregistrer j'aimerais savoir sur quels sites je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
BmV

Travail à domicile. arnaque ou vérité?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Jean-François Pillou

Comment realiser un lotissement prive

 Résolu/Fermé

Nous possédons un terrain devenu constructible de plus d'un hectard au PLU de la commune, et nous souhaiterions réaliser une opération d'aménagement d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
BmV

Site vente de chaussure en ligne arnaque ??

 Résolu

Bonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
alek

Versement sur mon compte par erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un versement en espèces il y a 1 semaine; je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de la banque émettrice qui me dit que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Bruyneel

Litige avec numericable

 Résolu

Bonjour à tous, Il y as un an, j'ai résilié mon abonnement chez Numericable, je leur ai donc renvoyé la box etc... Seulement, depuis quelques mois ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
mpuissance4

C'est quoi une riposte graduée

 Résolu

Bonjour je fais un exposé sur lal oi Hadopi sur le téléchargement illégal et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une riposte graduée? répondez moi svp tr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
deaddragon

La garantie marche t-elle dans ces conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'ai quitter l'armée il y a un petit moment, le problème est que en revenant récupérer mes affaires je me suis aperçu que mon ordin...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
00lina00

Apl - simulation, salaire et revenus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 25ans, je viens d'emménager dans un nouvel appartement après une colocation. Je voudrais faire une demande d'APL mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
00lina00

Ils ont dépisté la ville de mon serveur

 Résolu

Bonjour, je viens à l'instant de me faire piéger ils ont découvert la ville de mon serveur site Gabriellla voyance Je veux dénoncer et prendre...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Chatsenateur

Contact au benin

 Résolu

bonjour,j'ai rencontrer sur le net,une femme residant au benin,et je pense que ceci,est une grosse arnaque ,mais j'aimerais en être sur,pouvez vous me...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
becool

Annonce "le bon coin" allechante mais...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maitreverge

Reprendre musique d'une bande annonce

 Résolu

bonjours moi et pote on se fait des petites vidéo et on se demandait si on avait le droit de prendre des musiques des bande annonce et de les mixer ap...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais le con une fois sur cr et je regret

 Résolu

salut FANFAN 59 et DRIDRI ?Les modérateurs voilà ,je me suis laisser entraîner à m'exhiber comme un con il ya 1 mois sur CR et j'ai tès peur des po...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Association d aide consommateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Orange me donne un Rio invalide qui ne m'autorise pas à récupérer mon numéro parce que je n'ai plus d'engagement de forfait avec eux, que pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
00lina00

Rsa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en instance de divorce et mon ex mari et moi avons la garde alternée et j'aimerais savoir si je pourrais éventuellement toucher l...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
pafdantafass

Deposer plainte et pas de suite

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai déposé plainte contre matelas sur mesure qui m'a livré que la moitié de la commande et ne m'a pas toujours pas remboursé 3 mois après. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
crapoulou

Arnaque à la loterie ?

 Résolu

Mon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pas eue

Paiement par western union

 Résolu

Bonjour, alors voilà, il y a deux semaines environ, j'ai vendu un téléphone portable par ebay a une personne. La dame ma dit que c'était pour son fils...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
transat

Escroquerie

 Résolu

bonjour voila je vien de me faire escroquer 50 euros et 100 euros le meme le jour cest a dire le 8/04/2011 par fil 88 orange je voulais savoir si y a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
mpuissance4

Menasse d'éxpultion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je loue un F1 depuis novembre,cet appartement est plains de vices cachets et va etre classer inhabitable.Mon problême c'est ma pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BmV

Heures supplementaires en btp

 Résolu/Fermé

Bonsoir je suis dans une entreprise de batiment ou l'on fait minimum 40 heures par semaines. Il nous paies les 35 heures normales,de 36 a 38 en taux...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
BmV

Mon employeur ne ma pas payer

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nourrice agreer et mon employeur ne ma pas payer mon mois de mars et quand je lui est reclamer elle ma retirer l enfant et quand je l ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Forum le bon coin escroquerie voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Barnaber

Il me menace de porter plainte

 Résolu/Fermé

Bonjour. mon ex conjoint m'a quitté au bout de trois ans, il y a deux semaines et est reparti vivre chez ses parents. Pendant trois jours il avait lai...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Deblocage.net/iphone 4 arnaque ?

 Résolu

Bonjour, Voilà il y as maintenant 10 jours, j'ai fais appel au site de déblocage.net pour débloquer mon iPhone 4, j'ai payé 100 euros. (via paypa...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
DD de la Vega

Loi de finances decembre 2010 hausse de la tva opérateur de téléphonie

 Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box pour internet et le téléphone et j'ai subi comme tout le monde la hausse de tva en début d'année. J'avais cru comprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
intrigue

Divorce

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ygnore si vous pouvez me répondre sur ce site et merci d'avance. voilà mon cas, je me suis mariée à l'étranger il y à 5 ans(ns avons la...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
00lina00

Recherche loi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir ou trouver un livre ou un sites de toutes les lois qui peuvent servir a un conducteur avec tout les articles. merci b...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Chris 94

Romance scam & arnaque côte d'ivoire et ghana

 Résolu/Fermé

Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros...

162 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Lou

Résilier un abonnement sfr

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir si qqun a déjà résilié un abonnement(en l'occurence sfr) pour raison médicale. si oui quels sont les justificatifs qui...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Pereira

Facebook : porter plainte

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai posté une photo sur facebook, le problème c'est que dessus figure une fille de mon lycée qui veut porter plainte p...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Anthony63

Numéro??

 Résolu/Fermé

Bonjour pourrais je avoir le numéro du bon coin également merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Torence

Arnaque edarling

 Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai été victime de l'arnaque à l'abonnement premium. Le formulaire indiquait 19€ par mois, mon compte a été débité de l'année, soit 199€. J'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
2bob3

[compta] calcul du total de commande

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombé sur un site e-commerce et je me posai la question suivante : une reduction du total de la commande doit elle se soustraire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
00lina00

Contacter 60 millions consommateur association

 Résolu/Fermé

Je voudrais vous signaler un comportement non professionnel d'artisan qui répond à mes questions en disant qu'il ne veut pas donner des détails sur so...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
00lina00

Confirmation sur un problème de radar feux ro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car j'aimerais avoir la confirmation de la chose suivante: je m'explique: Ce matin je suis arrivé a un feux rouge auquel ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
transat

Arnaque dite a la nigeriane et raquette

 Résolu

bonjour je voudrais demander une aide de interpole pour le benin si possible bien sur car j'ai put faire mettre en garde a vue l'avocat de Mr Michel...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
sierra

50 millions de consommateur bordeaux

 Résolu/Fermé

bonjour est il normal qu'un gardien de mobilhomme donne les clés de celui ci à un tier sans que le proprietaire soit averti quels sont les recours? m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
00lina00

Adopte un mec, comment y gaspiller son argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...

62 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Seb_Mars
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 559