Les discussions
Que faire?
Résolubonjours moi aussi vend mon vehicule et depuis 1 semaine une personne du grand bassam william martin est interesser par mon vehicule il ne ma rien dem...
50 millions de consommateur
Résolu/FerméBonjours, J'ai acheté sur C.discount .com un disque dur externe Toshiba qui ne fonctionne pas J'ai pris contact avec eux mais ils me renvoie direc...
Droit de diffuser un musique sur son site ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si on a le droit de diffuser un musique sur son site web même si on est pas l'auteur de l'a musique. ex : Sexion d'assault ...
Adresse mail finissant par piki.fr
Résolubonjour à tous, je viens de recevoir un mail d'une fille de ma ville, l'adresse fini par piki.fr; est-ce une connerie? merci à tous
Attention arnaque iphone 3gs sur le boncoin
Résolubonsoir il y a une semaine une annonce est parue pour un iphone. l homme disait le donner car il appartenait a sa femme décédé il a prétexté avoir...
America lotery
RésoluBonjour, Je voudrais connaître le nombre et les noms des gagnants gabonais à la lotery 2010. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Arnaque
Résolubonjour, j ai recu un mail de maitre tihehi laurent a abidjan, disant que j ai gagne a la winloterie internationnal, ensuite mon adresse... et la on m...
La loterie bill gates fondation
RésoluBonjour à tous Je viens de recevoir un mail sous le nom de la Loterie Bill Gates Fondation disant que je suis la gagnante de cette loterie. C'était...
Permiaccompagner droit
Résolu/FerméBonjour, mon père a une voiture de location avec son travail qu'il peut prêter a des personne qui on plus de 2 ans de permis. je voudrais faire la ...
Stop à la publicité intempestive et envahissa
Résolu/FerméBonjour, merci d'arrêter votre publicité qui envahit tout l'écran et apparait sans prévenir c'est très gênant quand on travaille ou que l'on cherch...
Loi sur le droit a l'image
RésoluBonjour je suis mineur & une amie (enfin, ex-amie) a moi a mis une video sur internet ou elle me gifle (pas trop fort mais bon...). Des personnes que...
Achat baskettes
RésoluBonjour, J'aimarais commander sur www.stockbulk.com des PUMA drift cat II, quelqu'un connait ce site? est-il sérieux? contre-facon ou pas?
Google winner
RésoluBonjour, jai recu ce message dans ma boite . qui ce que vous en pensez.!? merci d avance ___________________________________________________copier...
Paiement par western union
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter une console wii avec tous les acessoirs et 24 jeux pour seulement 150e l'annonce était de vendée mais comme...
Besoin d'aide ...
RésoluBonjour, J'ai un petit problème : j'ai gagné un TOSHIBA LapTop et une somme £550,000 GBP ... La bank ( Irish bank de U.K ) ma dit de choisir...
Fmi et bank of america
RésoluBonjour, Quelqu'un me demande d'envoyer 1200 $ pour avoir des documents securisés afin de recevoir sur mon compte bancaire la somme de 700 000 $, i...
Arnaque immo lille
RésoluBonjour, J'étais récemment à la recherche d'un logement pour mes études. J'ai trouvé une annonce qui m'a plu, j'ai contacté l'agence pour prendre r...
Attention faux site sfr par email
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de genre sfr... en disant qu'il m'avait prélever 90euros et qu'il y a une erreur et qu'il me verser la somme manquante sur ...
Probleme ordinateur
Résolu/FerméBonjour a tous, voila je vous explique mon problème avant de renter en dans cours j'ai reçus un projectif sur la sacoche de mon ordinateur quand je su...
Site de logiciel et software
RésoluBonjour, J'ai un frère qui a un site web, contenant principalement des programmes anti-virus et de logiciels, mais d'intégrer ces droits, sans obteni...
Loi hadopi
RésoluBonjour a tous Ce matin a la radio j'entends que le president compte "refaire" la loi hadopi car celle ci est inéfficace quelqu'un aurait-il? des ...
Méssage dans ma boite hotmail ( windows live
RésoluBonjour, j'ai reçu un méssage de la part de "" lambertini_khalif@orange.fr "" dans ma boite hotmail ( windows live messenger) comme quoi je dois re...
Ebay pas vendu objet ebayeur veut porter plai
RésoluBonjour, j'ai mis en vente un objet. à la fin des enchères nous avons pris contact avec l'acheteur pour finaliser. je lui ai ensuite envoyé 2 mails ...
Où mettre texte écrit (chanson)
Résolu/FerméBonjour, J'écris moi-même des textes de chansons et n'ayant pas le matériel nécessaire pour les enregistrer j'aimerais savoir sur quels sites je p...
Travail à domicile. arnaque ou vérité?
Résolu/FerméBonjour à tous, je souhaiterais que vous alliez faire un tour sur ce site : www.creabc.com/jobhome et me dire ce que vous en penser. Je recherche dep...
Comment realiser un lotissement prive
Résolu/FerméNous possédons un terrain devenu constructible de plus d'un hectard au PLU de la commune, et nous souhaiterions réaliser une opération d'aménagement d...
Site vente de chaussure en ligne arnaque ??
RésoluBonjour. Je viens de trouver sur le net, les sites: http://www.speedcatpuma.com/ http://www.airmaxrequintn.com Je voulais donc savoir si des p...
Versement sur mon compte par erreur
RésoluBonjour, j'ai reçu un versement en espèces il y a 1 semaine; je reçois aujourd'hui un coup de téléphone de la banque émettrice qui me dit que c'est u...
Litige avec numericable
RésoluBonjour à tous, Il y as un an, j'ai résilié mon abonnement chez Numericable, je leur ai donc renvoyé la box etc... Seulement, depuis quelques mois ...
C'est quoi une riposte graduée
RésoluBonjour je fais un exposé sur lal oi Hadopi sur le téléchargement illégal et je voudrais savoir qu'est-ce qu'une riposte graduée? répondez moi svp tr...
La garantie marche t-elle dans ces conditions
Résolu/FerméBonjour a tous, j'ai quitter l'armée il y a un petit moment, le problème est que en revenant récupérer mes affaires je me suis aperçu que mon ordin...
Apl - simulation, salaire et revenus ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 25ans, je viens d'emménager dans un nouvel appartement après une colocation. Je voudrais faire une demande d'APL mais je ne sa...
Ils ont dépisté la ville de mon serveur
RésoluBonjour, je viens à l'instant de me faire piéger ils ont découvert la ville de mon serveur site Gabriellla voyance Je veux dénoncer et prendre...
Contact au benin
Résolubonjour,j'ai rencontrer sur le net,une femme residant au benin,et je pense que ceci,est une grosse arnaque ,mais j'aimerais en être sur,pouvez vous me...
Annonce "le bon coin" allechante mais...
RésoluBonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...
Reprendre musique d'une bande annonce
Résolubonjours moi et pote on se fait des petites vidéo et on se demandait si on avait le droit de prendre des musiques des bande annonce et de les mixer ap...
J'ai fais le con une fois sur cr et je regret
Résolusalut FANFAN 59 et DRIDRI ?Les modérateurs voilà ,je me suis laisser entraîner à m'exhiber comme un con il ya 1 mois sur CR et j'ai tès peur des po...
Association d aide consommateur
Résolu/FerméBonjour, Orange me donne un Rio invalide qui ne m'autorise pas à récupérer mon numéro parce que je n'ai plus d'engagement de forfait avec eux, que pui...
Rsa
Résolu/FerméBonjour, je suis en instance de divorce et mon ex mari et moi avons la garde alternée et j'aimerais savoir si je pourrais éventuellement toucher l...
Deposer plainte et pas de suite
Résolu/Fermébonjour, j'ai déposé plainte contre matelas sur mesure qui m'a livré que la moitié de la commande et ne m'a pas toujours pas remboursé 3 mois après. ...
Arnaque à la loterie ?
RésoluMon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...
Paiement par western union
RésoluBonjour, alors voilà, il y a deux semaines environ, j'ai vendu un téléphone portable par ebay a une personne. La dame ma dit que c'était pour son fils...
Escroquerie
Résolubonjour voila je vien de me faire escroquer 50 euros et 100 euros le meme le jour cest a dire le 8/04/2011 par fil 88 orange je voulais savoir si y a ...
Menasse d'éxpultion
Résolu/FerméBonjour à tous, je loue un F1 depuis novembre,cet appartement est plains de vices cachets et va etre classer inhabitable.Mon problême c'est ma pr...
Heures supplementaires en btp
Résolu/FerméBonsoir je suis dans une entreprise de batiment ou l'on fait minimum 40 heures par semaines. Il nous paies les 35 heures normales,de 36 a 38 en taux...
Mon employeur ne ma pas payer
Résolu/Fermébonjour je suis nourrice agreer et mon employeur ne ma pas payer mon mois de mars et quand je lui est reclamer elle ma retirer l enfant et quand je l ...
Forum le bon coin escroquerie voiture
Résolu/FerméBonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...
Il me menace de porter plainte
Résolu/FerméBonjour. mon ex conjoint m'a quitté au bout de trois ans, il y a deux semaines et est reparti vivre chez ses parents. Pendant trois jours il avait lai...
Deblocage.net/iphone 4 arnaque ?
RésoluBonjour, Voilà il y as maintenant 10 jours, j'ai fais appel au site de déblocage.net pour débloquer mon iPhone 4, j'ai payé 100 euros. (via paypa...
Loi de finances decembre 2010 hausse de la tva opérateur de téléphonie
RésoluBonjour, J'ai une neuf box pour internet et le téléphone et j'ai subi comme tout le monde la hausse de tva en début d'année. J'avais cru comprendre ...