Les discussions
Problème vente sur priceminister
RésoluBonjour Alors j'explique : Le soir du 30 octobre, je met ma DS en vente sur priceminister. Le lendemain matin, quelqu'un me l'achète. 1 heure plus t...
Arnaque a l'amour
Résolubjr je suis en contacte avec un homme en cote divoire et il ma deja demander delargent car il dit etreamoureux de moi et quil est sincere et cest ce q...
Ce site est-il fiable ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurez deja commander sur paschertnshoxmax.com , si oui , est-ce un site fiable ? les produits sont-il...
50€ débiter.
RésoluBonjour, hier en commandant une batterie sur internet je passe ma commande et après avoir entrer le numéro de ma carte bancaire, j'ai cliquer sur suit...
Lotissement privé
Résolu/Fermébonjour je suis proprietaire d'un gd terrain constructible mais a condition d'y faire au minimum 5 pavillons "donc un lotissement" et avec une servit...
Un site a été volé !
RésoluBonjour, J'ai un pote artiste qui s'est fait piraté son site professionnel, il n'a plus accès à ses codes...Il ne peut donc plus gérer son site. Le...
Demande exemple d'offre de service
Résolu/Fermébonjour, j'ai une petite entreprise de service informatique, et je veut des exemples d'offre de service pour m'aider a proposer mes services aupéres...
Echange de freebox
Résolubonjour voila mon soucis, je possede une vielle freebox internet qui beug etc... j'aimerais la changer comment cela marche , la démarche ? combien ca...
Verifed by visa
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com Voici copie de son contenu ______________________________ Bo...
Demande bourse d'etude pour le canada
Résolu/Ferméje suis bazin jean hilaire je suis terminer avec mes etudes classiques je veux avoir une bourse pour etudier la science informatique au canada.comment...
Site douteux
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter sur le site --> http://www.achetermonster.com. Mais je doute de l'existence réelle de ce site, en revanche je sait ...
Marre des sites frauduleux
RésoluBonsoir , je m'adresse à tous les pro de l'informatique , quelqu'un ne pourrait il pas ouvrir un site gratuit " anti arnaqueurs " ou " sites fraudule...
Arnaque bill gates loterie
RésoluBonjour, voila hier g reçue un email comme quoi g gagner 200.000euro a la loterie Bill Gates mais pour pouvoir réclamer les fonds il falait que je ...
Paiement définitif à la reception par mandat
RésoluBonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...
Risque encourus suspention prélvmt auto sfr
RésoluBonjour, C'est excédé par une année de défaillance des services SFR que je souhaite faire une demande résiliation et aussi annuler le prélèvement a...
Transaction financière
RésoluBonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...
Image de groupe sur t-shirt perso legal?
RésoluBonjour, je connais un site qui fait des t-shirt personnalisés pour pas tres cher. J'ai toujours voulu un t-shirt d'un groupe que j'adore mais il l'e...
Le emailing
Résolubonjour il y a une société qui propose un emploi à domicile dans le e-mailing et un salaire selon rendement. je n'ai pas encore contacté cette soc...
Rencontre d'une femme de cote d'ivoire
Résolu/Fermébonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...
Arnaque possible sur western union
Résolubonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...
Deuxieme avertissement hadopi
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com" en me disant cela: Recommandation de la Commission de la P...
Casier judiciaire b2
Résolu/FerméBonjour, ce n'est surement pas le bon forum pour poser cette question mais j'imagine que quelqu'un pourrais me répondre... Après maintes recher...
Probleme de remboursement
RésoluBonjour j'ai passez plusieur commande sur le site CLUB-PRIVE. FR; certains articles était indiponible. J'ai contacter à plusieurs reprise leur site i...
Reclamation
RésoluBonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...
Loterie microsoft arnaque ou pas??
RésoluBonsoir a tous j'ai recu un email de la part de cette adresse: s_microsoftwindows@orange.fr qui me dis que j'ai gagné100000€ de la loterie microsoft e...
Lecteur dvd brûlé
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un lecteur DVD pour ma fille chez Electro dépot à Sainte Genevievre des bois. Quand la petite a introduit un CD dedans, le lec...
Achat de voiture
RésoluVoila je m'apprete des lundi 14/11/11 a acheter une laguna d de 1995 a 800 euros sur le bon coin livré a mon domicile, belle et propre (vue photos) de...
Rueducommecerce
Résolu/FerméBonjour, ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Rueducommerce.com me demande des trucs louches ! Je vous explique, j'ai passé une ...
Facture minitel??
Résoluj'ai aussi sur ma dernière facture (nov) un prélèvement minitel de 20,59€, je n'utilise pas ce service !!!la facture indique seulement 4 connexions de...
Chantage à la vidéo
RésoluBonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...
Reparation qui n a rien changer
Résolu/Fermébonjour je vient de faire une reparationqui ma couter 700 e et la voiture chauffe toujours le garagiste me dit que c normale quel son mes recoure m...
Hadopi
Résolubonjour voila en ouvrant ma boite e-mail ce matin , je découvre un e-mail provenant d'hadopi me stipulant qu'il m'aurai pris en train de téléchargé...
Lettre de gain à la maison?
RésoluBonjour, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paiements TMI . le directeur des prix s'appelle christian grolier. me disant que l'audit a été complété ...
Escroquerie sur des dons de voitures au benin
RésoluBonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...
Remboursement d'une somme
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un magasin a le droit de nous remboursé une somme? Je m'explique aujourd'hui j'ai acheté des vetements et j'en n'...
Comment récupérer les données personnelles ?
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...
Statut juridique de facebook
RésoluBonjour, ma question peut paraître étrange, mais quelqu'un saurait-il quel est le statut juridique de Facebook ? J'en ai réellement besoin ... ...
Fashion4us, site de vêtements fiable ?
RésoluBonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? : http://fashion4us.com/women-fashion-intro.action Je voudrais moi-même passer...
Message free pas correct
Résolubonjour attention un message de free vous indique qu'il faut une mise a jour et c'est surement une arnaque car il ne vous dirige pas sur " free" mais ...
Sur le bon coin aucune annonce ne parait
Résoluje ne comprends pas pourquoi mes annonces sur le bon coin n'apparraisent pas depuis le26 octobre j'en ai passé 5 .quelqu'un pourrait-il m'aider; ell...
Utilisation frauduleuse de photos d'enfants
RésoluBonjour, je souhaite savoir quel recours je peut avoir pour la situation qui suit : un homme que je ne connais pas utilise la photo de ma fille ...
Arnaque perroquet du gabon
RésoluSalut à tous je vous écris car je souhaite m'acheter un gris du Gabon,je suis quelqu'un de sérieux est cherche à trouver un bébé gris du Gabon 3-5moi...
Prelevements abusifs
Résolu/Fermébonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...
Carte bancaire
Résolu/FerméJ'ai fait une commande en offre d'essai sur le net pour un montant de 4,95 €, pour le paiement j'ai fourni les numéros de ma C.B. Lorsque que j'ai val...
Le trésor public ma bloqué mon compte
Résolu/FerméBonjour, je suis passé à ma banque aujourd'hui, pour commander un carnet de chèque, et prendre un peu de liquide. La guichetière m'avertit que mon co...
Arnaque chez vistaprint
Résolu/Fermé23 octobre 2010 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que vous avez enregistré 500 cartes de visites au lieu de 250. Je me suis arrêté à cette quantité...
Licence gratuite/payante.
RésoluBonjour, Si je dispose d'une licence officielle gratuite et qu'elle devient payante (par la volonté de l'auteur/éditeur), est-ce légal de garder la...
Arnaque mandat cash
Résolubonjour, moi aussi après la mise en vente d'un bien sur le bon coin ,'ai reçu un de ces mails. bonsoir j'accuse bonne réception de votre réponse...
Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire
Résolubonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...