Les discussions

50€ débiter.

 Résolu

Bonjour, hier en commandant une batterie sur internet je passe ma commande et après avoir entrer le numéro de ma carte bancaire, j'ai cliquer sur suit...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
acuao

Lotissement privé

 Résolu/Fermé

bonjour je suis proprietaire d'un gd terrain constructible mais a condition d'y faire au minimum 5 pavillons "donc un lotissement" et avec une servit...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
julie

Un site a été volé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote artiste qui s'est fait piraté son site professionnel, il n'a plus accès à ses codes...Il ne peut donc plus gérer son site. Le...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
graffx

Demande exemple d'offre de service

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai une petite entreprise de service informatique, et je veut des exemples d'offre de service pour m'aider a proposer mes services aupéres...

Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
etb

Echange de freebox

 Résolu

bonjour voila mon soucis, je possede une vielle freebox internet qui beug etc... j'aimerais la changer comment cela marche , la démarche ? combien ca...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
bubuland

Verifed by visa

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail de la part de : verifiedbyvisa@support.com Voici copie de son contenu ______________________________ Bo...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
mécontent

Forme juridique des société

 Résolu

c'est quoi la forme juridique SI

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
sam445

Demande bourse d'etude pour le canada

 Résolu/Fermé

je suis bazin jean hilaire je suis terminer avec mes etudes classiques je veux avoir une bourse pour etudier la science informatique au canada.comment...

Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

Site douteux

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter sur le site --> http://www.achetermonster.com. Mais je doute de l'existence réelle de ce site, en revanche je sait ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Marre des sites frauduleux

 Résolu

Bonsoir , je m'adresse à tous les pro de l'informatique , quelqu'un ne pourrait il pas ouvrir un site gratuit " anti arnaqueurs " ou " sites fraudule...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
-nicolas-

Arnaque bill gates loterie

 Résolu

Bonjour, voila hier g reçue un email comme quoi g gagner 200.000euro a la loterie Bill Gates mais pour pouvoir réclamer les fonds il falait que je ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
GohstHKH

Paiement définitif à la reception par mandat

 Résolu

Bonjour, j'ai pris contact avec un vendeur de ps3, je sais qu'il existe de nombreuses arnaques; dans son mail il me dit ceci : "Le paiement est d...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
brigitte

Risque encourus suspention prélvmt auto sfr

 Résolu

Bonjour, C'est excédé par une année de défaillance des services SFR que je souhaite faire une demande résiliation et aussi annuler le prélèvement a...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hollyspirit

Transaction financière

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur une transaction financière, je vous explique! Je suis DS secrétaire du CE, mon usine est vendu a un repreneur...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
gonie

Image de groupe sur t-shirt perso legal?

 Résolu

Bonjour, je connais un site qui fait des t-shirt personnalisés pour pas tres cher. J'ai toujours voulu un t-shirt d'un groupe que j'adore mais il l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
^Abel^

Le emailing

 Résolu

bonjour il y a une société qui propose un emploi à domicile dans le e-mailing et un salaire selon rendement. je n'ai pas encore contacté cette soc...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Chris 94

Rencontre d'une femme de cote d'ivoire

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en ligne avec une femme de Cote D Ivoire, nous discutons sur msn, envoyons des sms et quelques appels téléphoniques. j...

Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
worldboo

Arnaque possible sur western union

 Résolu

bonjour a tous voila après avoir vendu un portable sur le site de WINDILL une personne se nommant VANESSA RADIX et intéresser pour me l'acheter...

33 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lobelsar69

Deuxieme avertissement hadopi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reçu un deuxième avertissement hadopi de "cpd-hadopi@hadopi.com" en me disant cela: Recommandation de la Commission de la P...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
guitareuh

Casier judiciaire b2

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce n'est surement pas le bon forum pour poser cette question mais j'imagine que quelqu'un pourrais me répondre... Après maintes recher...

Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
transat

Probleme de remboursement

 Résolu

Bonjour j'ai passez plusieur commande sur le site CLUB-PRIVE. FR; certains articles était indiponible. J'ai contacter à plusieurs reprise leur site i...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
lily1989

Reclamation

 Résolu

Bonjour, est ce que j.aie le droit de demander un remboursement pour un portable que j,aie acheter a une personne a noel svp car le vendeur a menti m...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Elmoctaro

Loterie microsoft arnaque ou pas??

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai recu un email de la part de cette adresse: s_microsoftwindows@orange.fr qui me dis que j'ai gagné100000€ de la loterie microsoft e...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Snyper98

Lecteur dvd brûlé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un lecteur DVD pour ma fille chez Electro dépot à Sainte Genevievre des bois. Quand la petite a introduit un CD dedans, le lec...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Chris 94

Achat de voiture

 Résolu

Voila je m'apprete des lundi 14/11/11 a acheter une laguna d de 1995 a 800 euros sur le bon coin livré a mon domicile, belle et propre (vue photos) de...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
véra

Rueducommecerce

 Résolu/Fermé

Bonjour, ! J'ai absolument besoin de votre aide ! Rueducommerce.com me demande des trucs louches ! Je vous explique, j'ai passé une ...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Facture minitel??

 Résolu

j'ai aussi sur ma dernière facture (nov) un prélèvement minitel de 20,59€, je n'utilise pas ce service !!!la facture indique seulement 4 connexions de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
BmV

Chantage à la vidéo

 Résolu

Bonjour, ben come beaucoup, je me suis mis a tchatter avec une fille sur drague.net, elle était de soi-disant du sud France et puis échange hotmail et...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Dtepu

Reparation qui n a rien changer

 Résolu/Fermé

bonjour je vient de faire une reparationqui ma couter 700 e et la voiture chauffe toujours le garagiste me dit que c normale quel son mes recoure m...

Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Selma19

Hadopi

 Résolu

bonjour voila en ouvrant ma boite e-mail ce matin , je découvre un e-mail provenant d'hadopi me stipulant qu'il m'aurai pris en train de téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
BmV

Lettre de gain à la maison?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai reçu une lettre de Paiements TMI . le directeur des prix s'appelle christian grolier. me disant que l'audit a été complété ...

34 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
claudette81

Escroquerie sur des dons de voitures au benin

 Résolu

Bonjour voilà je vous en quelques mots ce qui nous est arrivés. Nous avons répondu a des annonces de dons sur le site adoos. Nous sommes rentrer en co...

234 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
cerise0811

Remboursement d'une somme

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un magasin a le droit de nous remboursé une somme? Je m'explique aujourd'hui j'ai acheté des vetements et j'en n'...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Afrikarnak

Comment récupérer les données personnelles ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur un site de rencontre payant, sans avoir une souscription. Une personne m'a envoyé un message, dans lequel elle ...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Jojobah

Statut juridique de facebook

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraître étrange, mais quelqu'un saurait-il quel est le statut juridique de Facebook ? J'en ai réellement besoin ... ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
bjour

Fashion4us, site de vêtements fiable ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Est-ce que quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? : http://fashion4us.com/women-fashion-intro.action Je voudrais moi-même passer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Yume

Message free pas correct

 Résolu

bonjour attention un message de free vous indique qu'il faut une mise a jour et c'est surement une arnaque car il ne vous dirige pas sur " free" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Afrikarnak

Sur le bon coin aucune annonce ne parait

 Résolu

je ne comprends pas pourquoi mes annonces sur le bon coin n'apparraisent pas depuis le26 octobre j'en ai passé 5 .quelqu'un pourrait-il m'aider; ell...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
harmonie

Utilisation frauduleuse de photos d'enfants

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quel recours je peut avoir pour la situation qui suit : un homme que je ne connais pas utilise la photo de ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
dida.13

Arnaque perroquet du gabon

 Résolu

Salut à tous je vous écris car je souhaite m'acheter un gris du Gabon,je suis quelqu'un de sérieux est cherche à trouver un bébé gris du Gabon 3-5moi...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Xodo

Prelevements abusifs

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec club internet voilà les faits en voulant dépanner ma voisine j'ai accepté de payer à titre exceptionnel sa facture...

Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
abans votre savoir

Carte bancaire

 Résolu/Fermé

J'ai fait une commande en offre d'essai sur le net pour un montant de 4,95 €, pour le paiement j'ai fourni les numéros de ma C.B. Lorsque que j'ai val...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
damiramour

Le trésor public ma bloqué mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis passé à ma banque aujourd'hui, pour commander un carnet de chèque, et prendre un peu de liquide. La guichetière m'avertit que mon co...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
durock

Arnaque chez vistaprint

 Résolu/Fermé

23 octobre 2010 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que vous avez enregistré 500 cartes de visites au lieu de 250. Je me suis arrêté à cette quantité...

Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Dtepu

Licence gratuite/payante.

 Résolu

Bonjour, Si je dispose d'une licence officielle gratuite et qu'elle devient payante (par la volonté de l'auteur/éditeur), est-ce légal de garder la...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
7745mc

Arnaque mandat cash

 Résolu

bonjour, moi aussi après la mise en vente d'un bien sur le bon coin ,'ai reçu un de ces mails. bonsoir j'accuse bonne réception de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
tkix

Arnaque sur le webcam via cote d'ivoire

 Résolu

bonjour tt le monde voila je vien davoir le mme probleme ce lundi fille avc webcam qui me me soutirer de l'argent je vous en suppli aider moi je ne ...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photo profil fb

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse reçue mais j'ai dû mal m'exprimer. Donc je recommence... Le cheval dont je suis propriétaire apparait sur la photo ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Anthony63

Question sur mon ancienneté au boulot

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila en fait ca fait 3 ans que mon patron m'a embauché, en tant que vendeur dans un magasin. Il ma embaucher en cdd au debut et quelq...

Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
durock

Arnaque a abidjan

 Résolu

merci a tous je viens de lire les temoigages,et j' ai failli me faire avoir pour une annonce en vendant des meubles. le circuit habituel avancer les 4...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 10 568