Les discussions

Tentative de hack ftp

 Résolu

bonsoir quelqu'un a essayé de hacker mon FTP. plus précisément, d'essayer de trouver un nom de compte de mon FTP. j'utilise TYPSoft FTP Server ...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
-Shadow-

Comment élecharger ?

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment on fait pour télécharger une vidéo de youtube ou dailymotion et comment demander l'autorisation à son auteur. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Insultes et moqueries diverses sur un forum

 Résolu

Bonjour, Je suis membre du forum " toute-la-droite.forumdediscussions.com" administré par Livaste. Or depuis pas mal de temps je suis l'objet d...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
invité

Attention ! tentative escroquerie sur windil

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour vous signaler 2 tentatives d'escroqueries dont j'ai fait l'objet. Je souhaite partager cette expérience afin q...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Erreur accés virement la banque postale

 Résolu

bonjour, je suis excédée = depuis 1 mois (14 septembre 2011) je n'ai plus d'accès aux services virements /banque en ligne de la banque postale = à...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Ced_King

Arnaque cousin alphonse

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le message suivant et je pense que c'est une arnaque : tr: CONFIRMATION D'ENVOI -- DE VOTRE GAIN??????? 06/10/2011 R...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lilicoco

Renseignement

 Résolu

slt je voudrais juste savoir comment fait on pour supprimer une video sur youtube svp

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
martin

Vente annulée par casto : remise trop élevée

 Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est un peu long comme récit mais je ne peux pas faire plus court pour vous expliquer ce qui m'est arrivé... Samedi 08/10/2011 je voul...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
BmV

Historique privé ou pas

 Résolu

bonjour, j'utilise le wifi de quelqu'un je voudrais savoir les site que je consulte figure dans l'historique de cette personne. Si oui est ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
pseudo 2234

Gagner a la loterie

 Résolu

J'ai recu sur mon mail que j'avais gagner a la loterie et de communiquer avec mr.JEAN-MICHEL KOUASSI ,il me dit de remplir le formulaire mais ca ne fo...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Dtepu

Leboncoin arnaque voiture ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une "super affaire" sur leboncoin pour une voiture. Le problème est que j'ai bien l'impression que ceci est trop beau pour ê...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Dtepu

Aide

 Résolu

slt jai etait victime de cam piege par une personne que faut il faire s'il vous plait.

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
leo

Héritage

 Résolu

bonjour j ai reçu un message sur Facebook en provenance d une femme francois duchaine habitant a Abidjan voulant me donné un héritage 50% pour moi et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
aud51

Arnaque d'appartement ou pas?

 Résolu

Bonjour, je suis tombée sur une offre d'appartement vraiment interessante mais j'ai peur que ca soit une arnaque. Le loyer est de 400€, j'ai trouvé l'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
banane88

Arnaque ou pas ? vos avis

 Résolu

Bonjour j'ai posté cette annonce http://www.leboncoin.fr/image_son/242977245.htm?ca=3_s sur leboncoin hier et j'ai reçu une réponse d'un soit disa...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Afrikarnak

Etic quesako probleme ?

 Résolu

bonjour voila j'ai revu aujourd'hui une mise en demeure de ETIC , le problème le nom de celui qui m'attaque WEBBILING.COM B V INZAKE et la somme me di...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
kidomaru34

Refuqer l'acces a un port usb

 Résolu

Bonjour a tous, Je voulais savoir si on pouvais refuser l'acces a un port USB car ma soeur utilise mon ordi pour son Blackberry et ca m'enerve don...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
peyo2505

Arnaque à votre avis?

 Résolu

Bonjour, Je vends mon PC mis en ligne sur divers sites de petites annonces...très habituée aux arnaques, je sais en flairer une dès que je reçois u...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
mohshadow

Mail de free est ce une arnaque

 Résolu

Bonjour, j ai recu un mail de mon fournisseur FREE me disant que j avais un iphone 4 mais il me demande un code d accès il faut envoyer un sms p...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
man766

Arnaques

 Résolu

Ma maman viens de se faire arnaquer par un homme qu'elle a rencontrer sur un site de rencontre elel viens de lui envoyer la sommes de 10 .000€ par wes...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
crocodile15

Arnaque numericable que faire

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais tenter de vous expliquer mon probleme ou pluto celui de ma mère. Fin décembre on a demenager, on a donc decider d'arre...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Ze-R

Pouvez vous laisser un ado créer votre site ?

 Résolu

Si vous avez besoin d'un site Web pour votre entreprise, laisseriez vous un adolescent de 16 ans le faire pour vous ? -- bik225

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bik225

Timberlandshops

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter des Timberland 6 IN', mais jusqu'a maintenant je ne les trouvais qu'a environ 190€... Après quelques recherches, je t...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
maladif

Publication d'une photo non autorisée

 Résolu

------------------------

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Pc hp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir le N° du bureau des réclamations de HP Merci A.I Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
benjadu15

Les arnaqueurs du net

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour je vend mon vehicule et j'ai toujours une reponse tres rapide ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
l'embrouille 75

Le site "longchampsac.com" est-il fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le site http://www.longchampsacs.com/ est fiable car je ne voudrais pas me faire arnaquer , donc si quelqu'un pour...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Nini

Commande internet

 Résolu

Slt ; Jai commandé des vetemens sur un site etrangé , tout, ces bien passé jusqu'a maintenant le suivie commande me dit : Votre article a été publié...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
tribun

Bonjour

 Résolu

Moi aussi j'ai été contacté sur un site semelhant au Skype qui s'appelle OOVOO. Je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse electronique, mais c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Michel

Suppression article sur internet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un article concernant une amie qui se retrouve sur le WEB ,on ne sait pas comment et qui n'a rien à y fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gmarc2

Harcelement

 Résolu

bonjour j'ai le meme probleme que les autres une fille m'a demander de m'exhiber qui etait finallement un homme mais avez mis une video de fille a l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
skampi

Travail au noir non payé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poser quelques petites questions avant d'engager des poursuite étant étudiant je suis un peu novice en matière de droit, du travail....

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
king

Erreur de personne

 Résolu/Fermé

Je viens de recevoir une amende , alors que je ne suis pas concerner du tout numero d' immatriculation totalement different du mien , mauvais départe...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
-nicolas-

Contester amende sncf pour ticket falsifié

 Résolu/Fermé

Voila, j'ai pris le train, et j'ai utilisé un ticket dont j'avais effacé le compostage plusieurs fois, et que j'ai recomposté par dessus. Mais le cont...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Chris 94

Arnaque au barama du benin

 Résolu

Bonsoir. Je viens de lire votre message et je tiens a vous informer que ma Voiture sans permis Aixam Scouty S est toujours disponible je suis belge ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Caro

Créer une copie d'un dvd

 Résolu

Bonjour, je travaille dans un établissement médico-social accueillant des personnes poly-handicapées, nous souhaitons acheter des DVD et en faire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Chris 94

Arnaque sur e darling

 Résolu/Fermé

eh oui, je viens de lire la meme histoire recontre de quelqu un qui a l air sincere, comme je me mefie il m envoie des photos dicussions sur msn et...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
soso

Est-ce que c'est une arnaque?

 Résolu

J'ai besoin d'un conseil, si ce n'est pas une arnaque. Je cherche un appartement (en Belgique). J'ai vu une annonce tres attirante avec le prix tres ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
sevda sartipzadeh

Arnaque free ? à votre avis

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un courriel de free, alors que je ne suis pas abonné chez eux il me parait suspect, personnellement je ne répondrai pas à ce ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cedplaza

Les publicités d'un site

 Résolu

je compte faire un site, et j'ai entendu dire que les publicités de mon site peuvent me faire gagner de l'argent à chaque clic sur la pub, donc je vo...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dan

Carte de sejour europeens

 Résolu/Fermé

bonjour, moi je suis espagnole et arrivée en France en 1995. je n'ai pas pu travailler au debut car je n'avais pas de carte de sejour française, mal...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Huissier du trésor public

 Résolu/Fermé

bonsoir, je suis au rsa et j ai recu une lettre d huissier du trésor public concernant des amendes impayés si je ne règle pas rapidement ma dette ...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
BmV

Est que j'ai le droit de prendre de l'argent

 Résolu/Fermé

Est que j'ai le droit de prendre de l'argent sur un compte d'épargne ou un compte que j'avais fait bref un compte bloquer ou j'ai une somme qui passe ...

Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BmV

Arnaques a la location sur internet

 Résolu

J'ai laissé sur EBAY une annonce concernant une recherche de location sur paris pour une courte durée et voilà ce que j'ai reçu : Bonsoir Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
l'embrouille 75

J'ai été piegée par cam

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jour je me suis faite piégée par cam, je pensais parler à une femme , visage il a montré son visage alors g montré le mien et...

55 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Joane

Microsoft loterie

 Résolu

Voila j'ai reçu des message comme quoi j'ai gagné. je viens de voir que une personne à reçu les même message que moi mais les noms ont changé. Gag...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
graffx

Délais de paiement pour un salaire...

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je travaille pour une entreprise de marketing, elle même sous traitante d'autres sté. Ma boite ne m'embauche pas à l'année mais me ...

Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
nanoon

Ou s'adresser pour un pseudonyme ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un pseudonyme comme je fait un métier artistique. Et je voudrais savoir ou m'adresser pour que cela soit officiel et sur m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
danboss

Achat ebay ?

 Résolu

Bonjour, et si on a pas paypal et on paye par iban c'est fiable aussi ? ouvrir un paypal pour achetez un truc une fois par an et encore ... d...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
graffx

Sony met au enchère une tv bravia. possible?

 Résolu

Bonjour, voila, je cherche une tv lcd d'occasion sur ebay et qu'est ce que je vois http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=1305792220...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
kevlemecsympa
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 10 568