Probléme avec service de vérification

Résolu/Fermé
pcportable -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai contacté votre hotline pour faire part d'une difficulté concernant ma commande,
j'ai reçu un premier mail me demandant d'envoyer des justificatifs, il m'était demandé d'envoyer une copie de la carte d'identité et une copie de la carte bancaire ayant servie pour la commande.
J'ai envoyé par mail un scan de ma carte d'identité mais comme j'ai utilisé une "e-carte bancaire" je ne peux pas vous envoyer une copie.
J'ai reçu un deuxième mail me disant qu'il manque toujours une copie de la carte bancaire, j'ai répondu à ce mail en précisant de nouveau que c'est une e-carte et que je ne peux pas vous l'envoyer et je n'ai plus de nouvelles et rien n'avance.
C'est la première fois que je commande sur RDC et je pense que ça sera la dernière
N°COMMANDE 59638126.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Sur ce forum, il n'y aucune commande à faire : nous sommes un site basé sur l'entraide informatique.

Vous faites donc erreur ....

Rapprochez vous auprès de la société concernée.

0