Que faire?? SFR

Résolu
hayastan92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 12 déc. 2011 à 12:33
hayastan92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 12 déc. 2011 à 18:08
Voici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup
Bonjour,
Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vous faire part de mon profond mécontentement !
Je ne sais pas si elle sera lue, mais je tente quand même.
Je vais brièvement essayer de vous raconter mon cas, qui doit certainement ressembler à bien d'autres similaires (vu dans les forums).
Lorsque j'ai voulu m'abonner chez vous, je me suis rendu dans une boutique SFR, avec les conseillers qui ont répondu à mes questions. J'ai donc prit un renouvellement 2 ans + un nouveau abonnement 2 ans + une neuf box.
Le problème c'est que, je suis tombé sur un conseiller malhonnête, qui était prêt à me raconter tout et n'importe quoi pour me faire acheter, et je suis sur quand contrepartie vous lui avez donné des primes pour le féliciter d'avoir vendu! Excuser ma naïveté mais les contrats SFR, ce n'est pas mon rayon. Ce conseiller m'a menti, quand je lui demande si il y'a toutes sortes de frais lorsque l'ont résilie, il me répond NON ! Moi je dis MENTEUR !
Bravo SFR, pour la qualité et l'honnêteté de vos conseillers sur le terrain.
J'ai l'impression de mettre fait avoir, (enfin ce n'est pas une impression, c'est un fait) c'est moche pour un client mais tant pis puisque faisant confiance au service clients par téléphone je les joint et là on me prend pour une CONNE.
Je cite la dame au téléphone : Bahhhh non madame, ce n'est pas des frais de résiliations que vous payer, c'est des frais de...... (Oh c'est encore plus moche de jouer sur les mots) et moi qui surenchérit : mais madame la conseillère je vous JURE que le conseiller m'a dit qu'il n'y avait aucun frais de qu'elle nature que ce soit !
Bref en gros : Je me suis fait avoir, désoler mais faut payer. Ok je vais payer, et à la première occasion je résilie mes autres abonnements, et moi aussi je ferais de la pub chez vous, et je vais contacter la DGCCRF , E LITIGE , UFC QUE CHOISIR pour les informer.
Un client de perdu c'est rien mais 1+1+1= .....
Merci pour tout ce qui m'auront lu jusqu'au bout
Une cliente, et ex cliente mécontente de SFR.
PS : J'ai souhaiter résilier car j'ai attendu plus d'un mois qu'on me répare ma neuf box, qu'on trouve une solution à mes problèmes de box mais personne n'a pu trouver de solution.



5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
12 déc. 2011 à 16:14
Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
0
dna.factory Messages postés 24989 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 1 609
12 déc. 2011 à 17:47
oui, et,
c'est quoi le problème au final ?
nan parce que c'est facile de pleurer, mais bon, dans la même lettre, tu parle d'inscription et de résiliation...

donc commence par faire le tri dans ta tête histoire de faire le point sur ton problème...
c'est sur que si au téléphone tu explique ta situation comme ça, le téléconseiller, il va te prendre pour une conne, et on pourra pas lui en vouloir.
0
hayastan92 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
12 déc. 2011 à 17:58
bonjour, il faut me relire cordialement svp cher chris 94, j'ai dit bonjour, merci beaucoup, merci pour tous ce qui m'auront lu... bref je vois pas ou est le probleme??
merci beaucoup de votre sympathie, au revoir, merci, c'est gentil, de rien!! pfff (on se croirait dans un sketch de gad elmaleh lol)
0