Les discussions

Téléchargement illégal: contre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître des arguments contre le téléchargement illégal. Dans le cadre de mon cours d'informatique je dois recueillir au moins ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dna.factory

Harcèlement sur site de rencontre

 Résolu

mon ex me fait des menaces et me harcèle via un site de rencontre ! il se permet meme de faire des commentaires vulgaires et injurieux sur mon profil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
graffx

Telechargement films legal et gratuit .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir . Je voudrais savoir si une excistance d'un site de telechargement de film gratuit et legal pourait etre probable . Merci d...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Problème sur leboncoin

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, On m'a offert un parfum pour mon anniversaire mais je possède déjà ce modèle.J'ai essayer de le revendre sur leboncoin et sur ebay m...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, mon pére et en train de se faire arnaquer par une femme qui se dis habité en cote d'ivoire et qui se dis étre belge,sois disant qu'elle a sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dom

Questions - site internet réserve aux adultes

 Résolu

Bonjour, Des amis et moi même avons décidés de faire un site internet de rencontre pour adultes (gratuit au début, payant par la suite) et nous no...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Afrikarnak

Verbalisé place handicapé...

 Résolu

Bonjour, Juste à titre de renseignement... Mon épouse a été verbalisée sur un parking de supermarché! Je comprends pas, en général les parkings ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
zipe31

Arnaque ou pas

 Résolu

bonjour ou bonsoir a toutes et tous, voilà jais reçu se message avec photo a l'appuie aprés avoir répondu sur le site Le Bon Coin ! quand p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mes videos youtube bloquées dans le monde

 Résolu

Bonjour, je fais des vidéo-montages à partir de films avec de la musique mais elles sont bloquées dans le monde entier alors que d'autres utilisateurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Anthony63

Chantage

 Résolu

Bonsoir Un homme me fait du chantage il dit avoir des choses sur moi compromettantes et veut les mettre sur youtube si il le fais puis-je retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mespensees

Quand lexad envoi le dossier à l'ags

 Résolu

j'ai envoyé mon dossier à lexad idf, ensuite lexad m'a envoyé un courrier pour m'informer que le dossier a été envoyer à l'ags (garantie des salaires)...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peps

Attitude abusive de facebook.

 Résolu

J'aimerais trouver des personnes prêtes à revendiquer une position pragmatique de la part de Facebook, cette firme pratiquant une ingérence incessante...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque?

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un femme sur un site de rencontre, et depuis au je lui parles j'ai des doutes car elle devais me rejoindre mais comme de par ha...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Victime de chantage à la cam msn + menace

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis victime d'un chantage à la cam msn. Il a mis la vidéo sur youtube, je l'ai signalé, elle a été supprimée. Un quart d'heure apres il...

Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
passant

Arnaque

 Résolu

j ai recu un mail de loteri bill gates foundation avec une somme de 250000 EUro avec pour lq credibilite une page scanne du passeport de deux laureat ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dany311

I offer douane

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je commande sur i offer il y a 16 jours j'ai commander 4 sacs longchamps habituellement je l'ai ai au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Mecontente sur asus portable aucune réponse

 Résolu

Bonjour, OCTOBRE 2011 achat dix vendeur du neck plus ultra pour mon besoin(je cherche un ordi performant pour y mettre autocad et 3 ds max...) d...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
33H

Xvideo service thief est t-il legal???

 Résolu

Bonjour a tous un ami ma dit que le site xvideo service thief servait a telechargait des musiques de youtube .xvideo service thief est un logiciel ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Chris 94

Scandaleux

 Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement internet chez Orange ,ma facture est normalement de 33 euros. Or , depuis 3 mois, je me vois débiter sur mon com...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
solale30

Brouteurs

 Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a eut des victimes de brouteurs ici , et , si ils devoilent la vidéo merco

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu

Arnaque loterie microsoft bill gates

 Résolu/Fermé

bonjour, comme apparemment beaucoup d'internautes, j'ai reçu l'information d'un lot en provenance d'Abdijan, avec "formulaire et acte de bénéficiaire...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sacs-a-mains.org

 Résolu

J'ai commandé sur le site ; sacs a main.org il y a 2 semaines . Et je n'ai toujours rien recu. Est ce que quelqun déja commandé sur ce site ? Apres c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75

Probléme avec service de vérification

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contacté votre hotline pour faire part d'une difficulté concernant ma commande, j'ai reçu un premier mail me demandant d'envoyer de...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00

Amende paypal et l 'interpole

 Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon

Dons de quad = arnaque ou pas?!

 Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior

0044

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat d'une voiture Golf Tdi 1.9 de 112 000 km pour 1 000€ et que la personne qui vend se véhicule habit...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
louane1408

Que faire?? sfr

 Résolu

Voici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup Bonjour, Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hayastan92

A2s-venoxis délai sous 48h non respecté

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H. Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail...

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Gaëlle

Ebay: enchére

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple je prend un ipod touch au enchère pour 30 euro est que je les gagnée sans prix de réserve est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
0231jon

Comment hacket legalemnt

 Résolu

bonjour j aimerai savoir comment acker un conte canaan ( petit jeu en ligne)

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maxence2015

Commande internet sur un site etranger...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un robe sur internet mais celle ci est sur un site internet anglais puis je payer avec une carte banquaire master card? ...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Afrikarnak

Utilisation de compte

 Résolu

Bonjour, voila en faite il y'a une semaine je me suis rendue compte qu'une copine s 'est servi de mon compte afin de se faire passer pour moi heureus...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
chanellacoco

Probleme de free

 Résolu

Bonjour, j'ai u une facture de 80€ DE FREE et normalement c 40€ sur la facture etais ecris jeux a telecharger je lai FAIS une foi de 20€ MES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
samuel.79

Fiabilité du site doudounepascher.com

 Résolu

bonjour , en surfant sur le net j'ai vu un site " doudounepascher.com" qui propose des doudounes a prix cassés , je voulais savoir si qqun avait déj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
odazo

Appareil d'écoute d'espion chez soi

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je me demande si une certaine personne de ma famille n'a pas installé un appareil d'écoute d'espion pour écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nax0S

Ebay contrefacon, j'ai une question...

 Résolu

Bonjour, Vendre une contrefaçon en faisant passer l'objet pour un vrai est bien sur interdit. Par contre, ais-je le droit de vendre la contrefaçon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lam87

Ordre général de paiement

 Résolu/Fermé

Bonjour dans le cas d'un ordre général de paiement mensuel (vous autorisez des prélèvements sur votre compte), le bénéficiaire (celui qui émet l'ordre...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
00lina00

Films facturés!!! non abonné

 Résolu

Bonjour, je suis aussi facturé 9,99euros alors que je me suis pas abonné alors j'aimerai savoir où les films soit disant payés vont? peut on retrouve...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Skyrock et msn harcèlement qui va très loin

 Résolu

bonjour à tous Je vous écris ces lignes pour ma mère. Elle a rencontré une fille par skyrock, et lui a donné une adresse msn afin de faire la ...

59 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
la-goth

Microsoft bill gates

 Résolu

bonjour j'ai reçu un mail il y a quelques jours en me disant que j'avais gagnez la sommes de 250000 euros a un concours de microsoft bill gates , et j...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
worldboo

Délai de préavis-contrat ou cc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite quitter dès que possible mon emploi pour des raisons de pressions dans le travail et de désaccord avec mon employeur. Est ce ...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bissdebrazza

Achat internet fnac

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait un achat pour noel sur la fnac. J'ai payé plus cher de frais de port pour avoir le suivie du colis. Cependant je n'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Chris 94

1 journée de congé en cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une durée de 1 mois et demi (depuis lundi jusque fin janvier). Seulement, je dois prendre une journée d...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Afrikarnak

Mon site est il un lieu publique ?

 Résolu

Bonjour à tous, Cette question s'adresse particulièrement aux juristes du net mais peut être qu'avec votre expérience vous pourrez quand même m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Chris 94

Mon annonce refusée sur le bon coin

 Résolu/Fermé

BONJOUR, j'en ai marre de déposer des annonces sur le bon coin, cela fait 20 fois que je tente ma chance "en tournant" mon annonce dans tous les sens,...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Lucas

Copyright sur un site web

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de faire un site et je lui ai fait une adresse www.montitre.fr. Et je m'interroge sur la notion de copyright. En e...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mikelangelo

Avis sur commande

 Résolu

Bonjour, J'ai passé une commande sur Materiel.net le 02//12/2011 , elle a été traiter le lundi matin et le colis à été confier à chronopost dont l...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Mr.Me972

Longchamp contrefaçon

 Résolu

Bonjour j'aimerais acheter un sac longchamp sur un site car il n'est plus vendu en magasin sa fabrication est arrêtée.. mais vu le prix cassé sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Hatiqueur

Rémunération possible dans mon cas?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans les parodie de film ou autre sur youtube mais une question me trote dans la tête ,avec google adsense...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
mifay

Une voiture gagée!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Permettez moi de m'adresser à vous pour éclairer ma lanterne sur un point. J'aimerais savoir si un enfant peut utiliser la voiture d'u...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
BmV
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 568