Les discussions

elec34 Vos droits sur internet

Loi sur le téléchargement illegal ???

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir quelle est la loi actuelle contre les téléchargement illegaux (en quoi elle consiste ?, comment sa marche ?, etre...

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
soldi3r
diabolix95 Vos droits sur internet

Arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je m'excuse si ce n'ai pas le bon endroit. Je m'en remet a vous car vous avez toujours su m'éclairer quand il le fallait. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet
simsima Vos droits sur internet

Je prends mes vacances quand?

Résolu/Fermé

bonjou j'ai eté embauché dans une entreprise de batiment le 13 janvier 2010 pour cdd de 1 an .et ce 13 janvier 2012 je termine mon contrat mais il v...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ScorpionViolet
karoblue Vos droits sur internet

Urgent arnaques le bon coin

Résolu

moi aussi je viens de me faire avoir comme une conne je recherche une remorque depuis longtemps et la je vois une annonce bien, la personne prétextait...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
celri
nnboss Vos droits sur internet

Légal ou pas ?

Résolu

Bonjour, LE site overgames pour des jeux video est t il l'égale car j'ai pas envie de recevoir des avertissement des gendarme !! (http://www....

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
nono3100 Vos droits sur internet

Résiliation free

Résolu

Bonjour, étant chez Free depuis janvier 2006, et que la cgv de l'année 2006 prévoyait des frais de résiliation égales à "96 euro dégressifs à rais...

nono3100
anonyme Vos droits sur internet

Crack pourquoi illégal ???

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on dit que le piratage informatique est illégal , par exemple " Crack Roller coaster 2 " ( Trouver sur Yout...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ben314
pocket2a Vos droits sur internet

Amazon site de confiance

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si amazon est un site de confiance je compte acheter une trotinette electrique pour mon fils . Merci d'avance

lilium82
hc22 Vos droits sur internet

Arnaque mandat postal ou non?

Résolu

Bonjour, J'ai contacté une personne vendant un telephone sur leboncoin Il me propose d'etablir un mandat postal et de donner LE PAPIER QU'on me...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Afrikarnak
sylko27 Vos droits sur internet

Arnaque à l'ivoirienne

Résolu

encore 1 de + ! la liste s'allonge !un membre de la famille très malade avec des tonnes de médicaments hors de prix à payer, et il en faut tjs +, et ç...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
sylko27
garet122 Vos droits sur internet

Téléchargement illégal: contre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais connaître des arguments contre le téléchargement illégal. Dans le cadre de mon cours d'informatique je dois recueillir au moins ...

Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dna.factory
lilou85 Vos droits sur internet

Harcèlement sur site de rencontre

Résolu

mon ex me fait des menaces et me harcèle via un site de rencontre ! il se permet meme de faire des commentaires vulgaires et injurieux sur mon profil ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
graffx
Charles Vos droits sur internet

Problème sur leboncoin

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, On m'a offert un parfum pour mon anniversaire mais je possède déjà ce modèle.J'ai essayer de le revendre sur leboncoin et sur ebay m...

Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
irongege
melonie6 Vos droits sur internet

Arnaque cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, mon pére et en train de se faire arnaquer par une femme qui se dis habité en cote d'ivoire et qui se dis étre belge,sois disant qu'elle a sui...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
dom
ANDRE-24 Vos droits sur internet

Verbalisé place handicapé...

Résolu

Bonjour, Juste à titre de renseignement... Mon épouse a été verbalisée sur un parking de supermarché! Je comprends pas, en général les parkings ...

15 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
zipe31
tof Vos droits sur internet

Arnaque ou pas

Résolu

bonjour ou bonsoir a toutes et tous, voilà jais reçu se message avec photo a l'appuie aprés avoir répondu sur le site Le Bon Coin ! quand p...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
mespensees Vos droits sur internet

Chantage

Résolu

Bonsoir Un homme me fait du chantage il dit avoir des choses sur moi compromettantes et veut les mettre sur youtube si il le fais puis-je retirer ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
mespensees
nam's Vos droits sur internet

Quand lexad envoi le dossier à l'ags

Résolu

j'ai envoyé mon dossier à lexad idf, ensuite lexad m'a envoyé un courrier pour m'informer que le dossier a été envoyer à l'ags (garantie des salaires)...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
peps
yvvimutu Vos droits sur internet

Attitude abusive de facebook.

Résolu

J'aimerais trouver des personnes prêtes à revendiquer une position pragmatique de la part de Facebook, cette firme pratiquant une ingérence incessante...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
Parn22 Vos droits sur internet

Arnaque?

Résolu

Bonjour j'ai rencontré un femme sur un site de rencontre, et depuis au je lui parles j'ai des doutes car elle devais me rejoindre mais comme de par ha...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
helena Vos droits sur internet

Arnaque

Résolu

j ai recu un mail de loteri bill gates foundation avec une somme de 250000 EUro avec pour lq credibilite une page scanne du passeport de deux laureat ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
dany311
anaiiis76117 Vos droits sur internet

I offer douane

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je commande sur i offer il y a 16 jours j'ai commander 4 sacs longchamps habituellement je l'ai ai au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
l'embrouille 75
mrcus Vos droits sur internet

Xvideo service thief est t-il legal???

Résolu

Bonjour a tous un ami ma dit que le site xvideo service thief servait a telechargait des musiques de youtube .xvideo service thief est un logiciel ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Chris 94
lagaf' Vos droits sur internet

Scandaleux

Résolu

Bonjour, Ayant un abonnement internet chez Orange ,ma facture est normalement de 33 euros. Or , depuis 3 mois, je me vois débiter sur mon com...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
solale30
Jean_Mimi Vos droits sur internet

Brouteurs

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si il y a eut des victimes de brouteurs ici , et , si ils devoilent la vidéo merco

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Dtepu
MIGA Vos droits sur internet

Arnaque loterie microsoft bill gates

Résolu/Fermé

bonjour, comme apparemment beaucoup d'internautes, j'ai reçu l'information d'un lot en provenance d'Abdijan, avec "formulaire et acte de bénéficiaire...

Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
^^Marie^^
Marion Vos droits sur internet

Sacs-a-mains.org

Résolu

J'ai commandé sur le site ; sacs a main.org il y a 2 semaines . Et je n'ai toujours rien recu. Est ce que quelqun déja commandé sur ce site ? Apres c...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
l'embrouille 75
pcportable Vos droits sur internet

Probléme avec service de vérification

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai contacté votre hotline pour faire part d'une difficulté concernant ma commande, j'ai reçu un premier mail me demandant d'envoyer de...

Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
00lina00
Nabil Vos droits sur internet

Amende paypal et l 'interpole

Résolu

bjr j'ai vraiment besoin de votre aide , j'ai fais une demande de transfert sur paypal pour une personnes ( c'est la personne qui vas m'envoyé de...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
abillon
Lady Vos droits sur internet

Dons de quad = arnaque ou pas?!

Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior
louane1408 Vos droits sur internet

0044

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire un achat d'une voiture Golf Tdi 1.9 de 112 000 km pour 1 000€ et que la personne qui vend se véhicule habit...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
louane1408
hayastan92 Vos droits sur internet

Que faire?? sfr

Résolu

Voici la lettre que je vient d'envoyer à SFR, que puis-je faire à votre avis?? merci beaucoup Bonjour, Je tiens à vous écrire cette lettre, pour vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
hayastan92
pocket2a Vos droits sur internet

Ebay: enchére

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si par exemple je prend un ipod touch au enchère pour 30 euro est que je les gagnée sans prix de réserve est ce q...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
0231jon
chanellacoco Vos droits sur internet

Utilisation de compte

Résolu

Bonjour, voila en faite il y'a une semaine je me suis rendue compte qu'une copine s 'est servi de mon compte afin de se faire passer pour moi heureus...

17 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
chanellacoco
samuel.79 Vos droits sur internet

Probleme de free

Résolu

Bonjour, j'ai u une facture de 80€ DE FREE et normalement c 40€ sur la facture etais ecris jeux a telecharger je lai FAIS une foi de 20€ MES ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
samuel.79
L.R Vos droits sur internet

Fiabilité du site doudounepascher.com

Résolu

bonjour , en surfant sur le net j'ai vu un site " doudounepascher.com" qui propose des doudounes a prix cassés , je voulais savoir si qqun avait déj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
odazo
Ayshii Vos droits sur internet

Appareil d'écoute d'espion chez soi

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je me demande si une certaine personne de ma famille n'a pas installé un appareil d'écoute d'espion pour écout...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Nax0S
Gaufreman Vos droits sur internet

Ebay contrefacon, j'ai une question...

Résolu

Bonjour, Vendre une contrefaçon en faisant passer l'objet pour un vrai est bien sur interdit. Par contre, ais-je le droit de vendre la contrefaçon ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lam87
Mister T Vos droits sur internet

Ordre général de paiement

Résolu/Fermé

Bonjour dans le cas d'un ordre général de paiement mensuel (vous autorisez des prélèvements sur votre compte), le bénéficiaire (celui qui émet l'ordre...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
00lina00
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 10 580