EBAY: enchére
Résolu
pocket2a
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais savoir si par exemple je prend un ipod touch au enchère pour 30 euro est que je les gagnée sans prix de réserve est ce que j'aurais pas de problème avec le vendeur.
Merci d'avance .
PS: Je sais pas ou placer ce topic donc desolé si j'ai fait une erreur.
Je voudrais savoir si par exemple je prend un ipod touch au enchère pour 30 euro est que je les gagnée sans prix de réserve est ce que j'aurais pas de problème avec le vendeur.
Merci d'avance .
PS: Je sais pas ou placer ce topic donc desolé si j'ai fait une erreur.
A voir également:
- EBAY: enchére
- Switch 2 ebay - Guide
- Appli ebay iphone - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Mondial relay ebay - Forum Consommation & Internet
- Ebay apk - Télécharger - Commerce
- Acheter sur ebay usa depuis la france - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
En faite c'est parce que ya des vendeur qui mettent des prix de reserve exemple l'objet doit etre vendu minimum 100 euro donc es que si j'ai gagner a 30 euro sa pose pas problème.
Sur ebay tu as un prix minimum, si il a mis 1 euros, et que la vente à été terminé avec le prix de 30 euros. Il pourra annuler l'offre, il perdra de l'argent (sur paypal il faut compter 4-5 euros l'annonce). Si la personne demande le payement, et tu le reçois pas tu pourras toujours faire un litige au près de ta banque (si tu paies en chèques), ou auprès de PAYPAL.
Dacord je suis aller voir une autre annonce est j'ai vu que ces vote etait de 36 est 100% donc ce vendeur la paye en paypal mais moi je n'est pas compte je vais en crée (d'ailleurs c'est gratuit ou pas ) mais cette fois ci il reste 2 jour est il a 5.50 donc ce vendeur a un bon statique je vais tenter ma chance .
ET puis merci de mavoir repondue.
ET puis merci de mavoir repondue.