je suis sur le point de faire un achat d'une voiture Golf Tdi 1.9 de 112 000 km pour 1 000€ et que la personne qui vend se véhicule habite prés de anvers, offre trés interresante, mais néanmoins je fais quelque recherche en vérifiant les photos et ainsi de suite, en regardant je vois que le véhicule est immatriculé a l'étranger, et ainsi que la radio était allumé, ou je voit que la radio était mise sur NBC je fais 2 ou 3 recherche sur internet et je vois que c'est une radio américaine, qui est diffuser au USA et en Afrique. y me demande une adresse aussi de livraison, la j'ai commencer a douter, et lui est transmise une adresse d'un lieu public les numéros sont tous étrangers. soit disant le transporteur et un particuliers Dizier Blandy, je fais actuellement d'autres recherche sur d'autres vehicules encore une VW golf automatique avec finition GTi, pour 1 000 € aussi mais d'une autre personne et qui procéde pareil, encore une autre occasion une zeat leon 190 000 km de 2008, je me suis dit encore une trés bonne occasion dite arnaque!!! mais cela pourrait être encore possible du au km, reponse du vendeur qui se fit pareil!! nous refessont une recherche d'une golf encore un peu plus cher pour voir les procede, auquel nous attendons encore une reponse, vous pourrez trouver si joint les noms des personnes : Marc batelier; Samuel anselme; ludovic larionpuche, tous me dise au début que l'argent se donnera cash lors de la livraison du vehicule, nous attendons normalement une livraison d'un véhicule demain a 12h, le soit disant particulier Dizier nous sommes en disant que le versement de la somme devait être effectue avant la livraison par WESTERN UNION, suite a sa nous n'allons faire aucun payement vu au nombreux temoignage d'arnaque méfier vous au prix fort interresant!!!
Ps : y essaye de nous contacter avec des 0044, 0033, 0022
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
12 déc. 2011 à 22:15