Utilisation de compte

Résolu
chanellacoco - 2 déc. 2011 à 01:04
 chanellacoco - 11 déc. 2011 à 10:28
Bonjour, voila en faite il y'a une semaine je me suis rendue compte qu'une copine s 'est servi de mon compte afin de se faire passer pour moi heureusement elle a pas etait maline et a laisser plein de trace derrière elle bref j aimerai savoir quelle recourt je peut avoir sachant qu' elle sait des choses tres personnelle qu'elle menace de révéler je vous remercie d'avavce



A voir également:

5 réponses

_NosTaLGeeK_ Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 3
2 déc. 2011 à 01:05
Bonsoir ,

euh....Changer ton mot de passe ? .....
0
merci c 'est fait mais ce que je veu savoir c est si je peut porter plainte
0
jns55 > chanellacoco
5 déc. 2011 à 11:54
Bonjour,
Tu portes plainte contre une copine toi ? Ou alors c'est pas vraiment une copine !
Pour porter plainte, il faudrait que tu aies des preuves irréfutables que c'est elle et pas quelqu'un d'autre sinon, ça risquerait de se retourner contre toi. Et je ne suis pas du tout sûr que la police acceptera de prendre ta plainte. Les pauvres, s'il fallait qu'ils ouvrent une enquête à chaque fois que quelqu'un vient leur dire que quelqu'un s'est fait passer pour eux sur internet ! Enfin, les choses très personnelles, faut pas les mettre sur internet !
0
chanellacoco > jns55
8 déc. 2011 à 18:50
oui je comprent tres bien qu ils ont plus grave comme affaire a resoudre mes si la soit disant copine a ne pas confondre avec ami dit des chose quelle a lue sur moi j ai plus qu' a changer de vie apres ce que je met sur internet regarde que moi elle etait pas cencer se conecter sur mon compte
0
ce que je met sur internet regarde que moi elle etait pas cencer se conecter sur mon compte
Tout ce que tu mets sur Internet est susceptible d'être rendu public à un moment ou a un autre et peut se retourner contre toi un jour d'autant plus que tu n'as aucun moyen de supprimer les fichiers publiés. Alors il vaut mieux se méfier et ce qui est personnel doit le rester et n'a rien à faire sur la toile.
C'est simplement un conseil de prudence, après, tu fais ce que tu veux.
0
chanellacoco
11 déc. 2011 à 10:28
bin sur cke je met sur ma messagerie na rien de compommettant pour une personne qui me connait pas j' ai la conscience tranquille
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
2 déc. 2011 à 01:05
Bonsoir,

Tu as tout ici: https://www.commentcamarche.net/contents/280-le-respect-de-la-vie-privee-applique-aux-sites-web

Bonne continuation :)
0
merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
2 déc. 2011 à 01:16
Bonsoir,

La copine s'est servi de ton compte... bancaire ? sur CCM ? ailleurs ?

Il y a souvent moyen de contacter les responsables des lieux pour demander une correction. Et changer de mot de passe est une bonne idée.

Quant à la copine :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c 'est mon compte facebook je me suis connecter chez elle car elle voulais voir le profil d'une amie et elle a due enregistrer mon mot de passe
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2011 à 01:22
euh par contre la non
c'est toi en te connectant

quand on se connecte
c'est a toi de cocher - décocher
enregistrer - pas enregistrer
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
2 déc. 2011 à 01:26
... à moins qu'elle ait vu la frappe du MdP et que l'enregistrement soit neural ?!

'soir, rossi :-)
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
2 déc. 2011 à 09:00
Bonjour,

Oui, si c'est enregistrement automatique par navigateur, c'est toi qui est en faute :)
Après, si elle à mis des messages post-raciste, raciste, insultant, touchant à la vie privée, oui, tu peux y faire quelque chose. Sinon c'est ton problème :)
0
c est elle qui a taper mon adresse quand j etais chez elle je pensait pas quelle irai jusqu'a la ensuite j ai garder toute les conversations internet ou elle pretend savoir des choses sur moi et ma bien fait entendre quelle serai capable
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
2 déc. 2011 à 09:18
Je vois, ba dès le moment qu'elle ne poste, ou met pas en ligne des information véritable ou non tu ne peux rien y faire. A mon avis, fais le mort, c'est le mieux à faire :)
0