Fiabilité du site doudounepascher.com

Résolu
L.R - 30 nov. 2010 à 12:56
 odazo - 10 déc. 2011 à 14:48
bonjour ,
en surfant sur le net j'ai vu un site " doudounepascher.com" qui propose des doudounes a prix cassés , je voulais savoir si qqun avait déjà commandé sur se site , s'il est fiable , c'est à dire si les produits sont livrés dans un premier temps , mais aussi si les produits sont vrais ou sont plutot des vrais contrefaçons .
Si qqun a des infos , je suis preneuse !
Par avance merci
L.R
A voir également:

3 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 478
10 déc. 2010 à 21:46
Bonsoir,
Je vous propose de regarder ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/...

En conclusion :
Arnaque, contre-façon.
2
Bonsoir,
Je me pose la même question.. Avez vous finalement commander une doudoune via ce site depuis ?
1
Bonjour,
Un de mes proches a commandé sur le site "doudounepascherfr.com" et il a reçu (en provenance de Chine) sa doudoune North Face un peu plus d'une semaine après.
Malheureusement c'est en effet de la contrefaçon, bien faite, mais à voir sur le long terme...
Cependant ça reste une escroquerie pour le prix affiché 103€, surtout qu'en réalité il a été prélevé de 110€ car le paiement a été fait en Yuan par sa banque, donc application du taux de change au jour de la transaction, qui a par ailleurs pris des frais de change au passage.
Il n'a reçu aucun message de la part des vendeurs, aucun numéro de suivi, mais surtout aucun numéro d'ordre pour contester ce payement.
Même si il a reçu quelque chose, je vous déconseille de commander sur ce site qui n'est vraiment pas fiable, si vous ne recevez rien il n'y aura pas de recours.
1