A2S-Venoxis délai sous 48H non respecté

Résolu/Fermé
helene59112 - Modifié par baladur13 le 12/02/2011 à 11:16
 Gaëlle - 12 déc. 2011 à 11:33
Bonjour à tous,

Voilà j'ai passé commande sur ce site (A2S-Venoxis) dans la rubrique livré sous 48H.

Tout avait l'air sérieux, j'ai reçu un mail d'expédition le 28/05 à environ 10H30 :

Merci pour votre commande sur Boutique A2S-VENOXIS.

Votre commande est arrivée au centre d'envoi postal, elle vous sera délivrée :

- soit sous 48h (4 jours maximum selon volume des commandes en cours)
si vous avez commandé un produit intitulé "sous 48h".


Ma commande contient un petit article.
Je suis déjà à 4 jours d'attente (sans compter le dimanche puisque ce jour n'est pas travaillé).

J'ai contacté le service client et là, deux secondes plus tard, une réponse...
Un mail type, aucune prise de connaissance de mon cas!


Avez-vous déjà été dans mon cas? Non, pas pour les commandes expédié de HK mais celles expédiées sous 48H.
Je prends en compte les avis positif aussi (donc les personnes qui ont eût que de bonnes expériences, dites-le moi aussi).

(A savoir, que j'ai passé des commandes chez d'autres fournisseurs qui ont été expédiées Lundi 31/05 et le lendemain, elles étaient dans ma boite aux lettres.)

Merci pour vos réponses.

34 réponses

toujours pas de colis de recu!
commande debitée et realisée le 19 mai.

cela va faire bientot 1 mois.
aucun mail de la part d a2s-venoxis qui semble preocupé a entrenir sa bonne reputation en se montrant sur la toile plutot que par le service apes vente legitime.
avis a2s-venoxis mauvais
3
Bonjour Helene5912,

Comme l'indiquent nos conditions de livraison, les commandes sont traitées sous 1 à 4 jours (selon volume en cours) puis livrées sous 48h (4 jours maxi selon la poste pour une livraison en dehors de celle en suivie)

Je vous rassure vous ne tarderez plus à recevoir votre commande.

Si rien ne se passe sous 4 jours, veuillez me contacter personnellement sur rodrigue@a2s-venoxis.com en m'indiquant votre numéro de commande afin que je vérifie son état.

je reste à votre disposition.

Rodrigue
http://www.a2s-venoxis.com
1
Oui, mais j'ai reçu le mail d'expédition le 28 mai, nous sommes déjà à 5 jours ouvrés.

Numéro de commande : 100008044
0
Un petit up, SVP. Merci
0
Surveillez votre boîte aux lettres, je vous rassure vous ne tarderez pas à recevoir votre commande ce jour ou demain.

Vous n'êtes pas loin de Calais donc ça ne devrait vraiment pas être plus long.

Tenez nous informé sur ce forum afin de résoudre ce post.

Cordialement,
Rodrigue
http://www.a2s-venoxis.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Enfin réceptionné.

Vos services ne devrait pas envoyer des mails d'expédition trop à l'avance!

Mail reçu le 28/05 et expédié le 1er juin...

Je comprends mieux le retard.
0
Bonjour,
je suis dans le même cas qu' Helene,
commande passée le 19/05,
le 21/05 je reçois un mail comme quoi le colis est déposé au centre d'envoi postal.

le 25/05 toujours aucun colis reçu même si celui-ci est annoncé en 48H, et qu'il est sensé être parti le 21/05, prise de contact via le formulaire du site web, réponse automatique reçue, pas de traitement personnalisé de la demande.

le 31/05 toujours rien recu, envoi d' un nouveau mail au service client, idem réponse automatique.

le 01/06 envoi d'un mail a Laura et Rodrigue, copie le service client, avec accusé de reception, aucune reponse.

le 02/06 envoi d'un mail a une adresse mail alternative de Rodrigue, avec accusé de reception, mail ouvert le 03/06, toujours aucune nouvelle,

mon compte a été debité, on ne m'informe ni des conditions de remboursements, ni du renvoi du colis.

comment trouver la solution a ce probleme avec A2S-Venoxis ?
0
Bonjour,

Merci d'indiquer le numéro de commande, et vérifier qu'il s'agit bien d'un produit "sous 48h".

Cordialement,
Rodrigue
http://www.a2s-venoxis.com
0
Bonjour,

il s'agit bien d'un produit disponible "sous 48H",
le numero de commande se trouve dans chaque mail que j'ai envoyé mais le revoici: 100007893

Cdlt.
0
Bonjour,

Merci pour le numéro de commande, mais il ne s'agit pas d'un produit livrable sous 48h (voir ci dessous):

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img15.imageshack.us/img15/5535/capturermuw.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=https://imageshack.com/]ImageShack.us[/URL]

Dans la zone en rouge, l'intitulé "sous 48h" n'apparaît pas, ainsi que sur la référence produit, ce qui indique que le produit n'a pas été commandé dans la rubrique "sous 48h".

Vous avez choisi un produit livrable depuis Hong Kong et vous avez donc fait une économie sur celui.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Rodrigue
0
Merci pour le screenshot Rodrigue,

néanmoins comme l'indique votre site web, dans la partie "Sous 48H" / "Tous les produits" en page 2, le produit commandé y est référencé (http://www.a2s-venoxis.com/livraison-sous-48h/produit-high-tech-48h.html?p=2) et je ne vois aucun lien pour le commander en "version longue"


http://www.a2s-venoxis.com/ livraison-sous-48h/produit-high-tech-48h/stylo-camera-espion-2gb-48h.html

L'URL du produit est quand même très explicite quant au délais de livraison du produit.
Que signifie alors le mail reçu le 21/05 m'indiquant "Votre commande est arrivée au centre d'envoi postal"?
Quel est donc le statut de ma commande?En transit?
0
C'est très simple,

Les produits non 48h seront expédié rapiement, après le délai varie selon si ils sont envoyés de Hong Kong ou depuis la France.

Voir ci dessous

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img35.imageshack.us/img35/9274/capturer2j.jpg[/IMG][/URL]

Mais si je me souviens bien, votre produit est partie il y a un peu de temps, vous ne tarderez pas à le recevoir je vous rassure.

Tenez moi informé.

Celle ci est en effet en transit.

Cordialement,
Rodrigue
0
Rodrigue,
je ne comprends pas car j'ai souvenir d'avoir choisi le produit en 48H.
Vous me dites que le produit est parti il y a peu de temps, mais de ou?
De France ou d'HK?
0
Bonjour,

comme dit plus haut et comme le montre le screenshot, le produit ne comprend pas la mention 48h (dans le tittre et la référence).

Celui ci est donc parti de Hong Kong, il y a plusieurs jours.

Je reste à votre disposition par eMail sur rodrigue@a2s-venoxis.com

Cordialement,
Rodrigue
0
Rappel à helene59112,

"Votre commande est arrivée au centre d'envoi postal, ..." ne signifie pas qu'elle est expédiée, juste déposée au centre postal.

Si votre colis a été déposé juste avant 16h ou après 16h un vendredi, il se peux que l'expédition soit prise en compte le lundi.

Nous déposons chaque jour des centaines de colis, il arrive que la poste ne puisse pas les traiter tous le même jours (assez rare mais ça arrive).

Heureux d'apprendre que votre colis est arrivé.
0
Oui, enfin déposé le vendredi matin et expédition pratiqué que le mardi...
Chez moi les services postier travaillent également le samedi, surtout depuis la France.

Je fais également des envois et mes colis ou lettrene restent jamais 48H en centre d'envoi.

Le principal c'est que j'ai reçu ma commande.


Courage Jérome car moi, j'ai déjà effectué des achats sur le site de HK et leur poste est vraiment nul!
0
jerome > helene59112
4 juin 2010 à 17:05
Merci hellène du soutiens! tout est bien (long) qui se fini bien dans ton cas,
pour ma part j'attends encore mon colis parti de HK alors que je pensais que le produit était en stock en France, pas d'indication sur ce point sur le site, ce qui est un point négatif a mon gout.(ou alors je n'est pas vu l'info)
cela se termine par un point positif dans ton cas mais jusqu'à ma réception de colis mon jugement est confus, j'attends ce colis pour le réviser.
0
Rodrigue,
je vais donc attendre une semaine pour la réception de mon colis que j'espère enfin recevoir.
(nous sommes déjà deux semaines après la commande, 14j de moyenne donne donc 28 jours de délais de livraison Max)

Vous m'invitez a vous joindre par mail mais tous mes mails envoyés vers vous ou vos collègues sont restés sans réponse, assurer le support de vos commande serait certainement moins difficile a gerer sur une plateforme globale que par différents forums, simple avis d'un informaticien.
0
Des nouvelles concernant ton colis??
0
Salut Helene,
nous sommes 3 semaines apres la commande (ou plutot le debit de mon compte) , et toujours pas de colis en vue.

Rodrigue,
des nouvelles de mon colis?
0
Pour votre information, je n'ai toujours pas recu ma commande, debitée le 19 Mai.
0
helene59112
15 juin 2010 à 19:07
Oui, et Rodrigue ne te répond plus.

Ouvre un litige via Paypal.
0
Bonjour Jerome,

Avez vous reçu le produit..?

Rodrigue
0
Bonjour,
de retour de mission de travail, j'ai bien recu le colis dans ma boite au lettre.
0
moi jai eu pareille !!
0
mOI c pareille
0