Achat internet FNAC

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 déc. 2011 à 00:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2011 à 02:06
Bonjour,

Voilà, j'ai fait un achat pour noel sur la fnac. J'ai payé plus cher de frais de port pour avoir le suivie du colis. Cependant je n'ai recu aucun numéro de suivie à rentré sur la poste ou un autre site de livraison. Et quand j'ai contacté le vendeur (oui c'est fnacmarket, ce sont des pro qui vendent via fnac.com) et bien celui ci m'a répondu qu'il ne proposé pas ce type d'envoi ... que faire ? car j'ai payé pour un service que l'on m'a proposé et que l'on ne me rend pas !

Merci.

2 réponses

dany311 Messages postés 20963 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 2 056
9 déc. 2011 à 00:10
bonsoir
il faut appeler directement la FNAC pour leur signaler le problème
2
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
Modifié par Chris 94 le 9/12/2011 à 02:08
Salut,

Tu as fait ta commande par internet ? Tu dois pouvoir suivre ta commande en te connectant à ton compte sur le site de la FNAC.

<edit> Es-tu absolument sûr de ne pas avoir fait une faute de frappe en rentrant ton adresse mail ? Ca arrive... </edit>

@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
1