Achat internet FNAC
Résolu
Utilisateur anonyme
-
9 déc. 2011 à 00:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2011 à 02:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 déc. 2011 à 02:06
2 réponses
dany311
Messages postés
20963
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
2 056
9 déc. 2011 à 00:10
9 déc. 2011 à 00:10
bonsoir
il faut appeler directement la FNAC pour leur signaler le problème
il faut appeler directement la FNAC pour leur signaler le problème
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 341
Modifié par Chris 94 le 9/12/2011 à 02:08
Modifié par Chris 94 le 9/12/2011 à 02:08
Salut,
Tu as fait ta commande par internet ? Tu dois pouvoir suivre ta commande en te connectant à ton compte sur le site de la FNAC.
<edit> Es-tu absolument sûr de ne pas avoir fait une faute de frappe en rentrant ton adresse mail ? Ca arrive... </edit>
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Tu as fait ta commande par internet ? Tu dois pouvoir suivre ta commande en te connectant à ton compte sur le site de la FNAC.
<edit> Es-tu absolument sûr de ne pas avoir fait une faute de frappe en rentrant ton adresse mail ? Ca arrive... </edit>
@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)