Achat internet FNAC

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai fait un achat pour noel sur la fnac. J'ai payé plus cher de frais de port pour avoir le suivie du colis. Cependant je n'ai recu aucun numéro de suivie à rentré sur la poste ou un autre site de livraison. Et quand j'ai contacté le vendeur (oui c'est fnacmarket, ce sont des pro qui vendent via fnac.com) et bien celui ci m'a répondu qu'il ne proposé pas ce type d'envoi ... que faire ? car j'ai payé pour un service que l'on m'a proposé et que l'on ne me rend pas !

Merci.

A voir également:

2 réponses

dany311 Messages postés 21820 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 072
 
bonsoir
il faut appeler directement la FNAC pour leur signaler le problème
2
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345
 
Salut,

Tu as fait ta commande par internet ? Tu dois pouvoir suivre ta commande en te connectant à ton compte sur le site de la FNAC.

<edit> Es-tu absolument sûr de ne pas avoir fait une faute de frappe en rentrant ton adresse mail ? Ca arrive... </edit>

@+
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
1