Les discussions

Accès google sous firefox

Bonjour, Le problème est que j'ai de plus en plus de mal avec internet. j'utilise firefox. j'ai des alertes en tous genres. la semaine dernière j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
domipierre

Mon pc est-il infecté?

Bonjour, Après avoir pris contact avec comment ça marche pur un problème de mise à jour d'android sur mon téléphone, il s'avère impossible de le fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
patounech

Analyse rapport olt

Bonjour, Je suis dans la situation de bombardages de pubs en tous genre dès que je suis sur internet explorer. Je me suis renseigné sur de nombr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide virus

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 8.1, il y a peu j'ai subi une attaque de virus (je ne me rappelle plus du nom du virus mais il y avait "Win32" dedans...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer coreclickhoo.com

Bonjour, Mon ordinateur ouvre sans cesse de nouvelles fenêtres de publicités à cause de coreclickhoo.com, est-ce que vous connaissez un moyen de s'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
de

Zonealarm nouveau reseau à chaque demarrage du pc

Bonjour, voilà, comme l'indique le titre, à chaque demarrage du pc, ZoneAlarm me detecte un nouveau reseau. ca en devient penible. Je precise que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
orb42

Astromenda : rapport adwcleaner

Bonjour, Pouvez vous m'aider? Je pense avoir des virus car ' astromenda ' s'ouvre en même temps que google donc j'ai fais quelques recherches et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Ezmag2

Cacaoweb: quels risques (virus, malware, etc.)

Bonjour Que pensez-vous de Cacaoweb? Mes enfants le téléchargent pour regarder des séries, je pense que cela est risqué: virus, malware, etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Openadserving / chrome

Depuis ce matin, sur google chrome, dès que j'ouvre une page web, une page rouge apparait avec ce texte : "Le site Web que vous allez ouvrir conti...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme virus

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme, j'ai sans cesse des pubs qui s'ajoutent au site web que je visite, de plus j'ai un llogiciel parasite qui ...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
A

Microsoft security essentials bien ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si MSE est bien ou pas ? sinon que me recommandez vous comme antivirus gratuit ? autre que avast, j ai eu trop de galèr...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
quelquin

Comment éliminer cheval de troie !!

 Résolu

Bonsoir, voila toute est figurer dans le titre Ps: j'ai avast comme anti virus mais j'ai comme l'impression qu'il ne lui fait rien ... quand il le ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
thehardstyle

Lookineo toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai cette toolbar que je ne peux supprimer. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Ci- joint mon lien ZHP diagnostique : https://www.cjo...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kingk06

Apparition de page enquête et tirage au sort sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines quand je me connecte sur n'importe quel site j'ai se genre de message (page enquête et tirage au sort) qui s'affi...

36 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Virus tr/dropper.gen et adware/crossrider.gen7 gros soucis

 Résolu

bonjour a tous, tous d'abord merci a toutes les personnes qui prendrons le temps de se pencher sur mon cas. voici mon probleme, depuis quelques ...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème virus/pub..et ordinateur qui rame.

 Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur le net j'ai une soucoupe volante qui apparaît je pense qu'il s'agit d'un virus. Je n'arrive pas à le supprimer. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ping.exe

Bonjour, a tous donc voilas j ai ping exe qui n arete pas de aparaitre .j ai bien regardé sur votre forum mais tous les message date de 2011 . moi sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur ralenti

Bonjour, je voudrais me resservir de mon ancien ordinateur portable qui n'a pas beaucoup servi mais qui je trouve est tres ralenti. Je pense qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Quand j'ouvre un nouvel onglet se charge <rts.dsrlte.com/?m=tab>

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet récemment dans les navigateurs chrome ou bien Firefox, il se charge rts.dsrlte.com/?m=tab et ouvrir le yahoo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi refuse d'afficher internet

Bonjour, Hier mon ordi refusait de m'afficher internet. il affichait un message d'erreur avec ecrit ; BitDefender Threat Scanner. J'ai désinstallé que...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

8 go de ram pris en permanence

Bonjour, J'ai récemment monté un pc gamer. Au début, il plantais sans cesse et la RAM était beaucoup trop utilisée pour ce que le pc faisait tourne...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Cesel45

Impossible reinstaller google chrome

Bonjour, Suite à un bug il est impossible de réinstaller googlechrome. Celui ci reste toujours bloqué. Une nouvelle page d'accueil OMIGA-PLUS s'imp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Fish66

Fenêtre permanente avira free.

 Résolu

Bonjour, quelques minutes après chaque mise en route de mon ordinateur, avira m'ouvre une petite fenêtre en bas à droite de mon écran qui m'annonc...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bern59

Mon ordi change de date tout seul

Bonjour, J'ai constaté hier que mon ordinateur avait changé de date tout seul : il indiquait 1 janvier 2009. J'ai fait u_n scan avec l'antivirus de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
MWAMWA1966

Sos alerte virus

Bonjour, ai une alerte sur pc qui revient toujours avec avast a ete bloque c marque infection url;mal processus c user update-1.exe obje...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Page internet malveillante

Bonjour ,je voudrais savoir comment enlever ce message qui menace la sécurité de l 'ordinateur ? Ordinateur de bureau avec windoos 7 aitivirus kasp...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
lilidurhone

Erreur 80070570 windows update sous windows 8

Au secours svp!!! Cela fait quasiment deux semaines que Windows Update ne veut pas effectuer des mises à jour "importantes" en affichant le code d'err...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
PAM

Comment supprimer adware bprotect ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus McAfee bloque ce programme : Adware Bprotect, je le supprime mais il revient toujours. J'ai remarqué...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Angelique

Est-ce un virus, un trojan, autre saleté ?

KYRLARRAVUZCAD3KXIXIQVZQKRLCCXCG..VBS il est dans le fichier : c:/Documents and Settings/mon nom/Local Settings/Temp Dans le fichier démarrage du...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
aitor69

Pc qui rame fort svp

Bonjour, mon PC rame fort alors que je vien juste de réinstaller windows et jai 6 go de rame quelqu'un peut m aider SVP . Merci d avance Config...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pop up intempestif

bjr, depuis que j'ai téléchargé skype, j'ai plein de pop up (04 qui s'affichent quasiment à chaque fois..) j'ai enlevé skype, passé c cleaner.. rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Suprimer les fenêtres publicitaires

Bonjour, Mon ordinateur est ralenti , et quand j'ouvre une page Web il y a plusieurs fenêtres publicitaires qui s' affichent . dites moi comment sup...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rootkit - comment le supprimer ?

Bonjour, j'ai à priori un rootkit libellé comme suit : SVC:rqpbhevlkc32>C:\...\rqpbhevlkc Win32:Evo-gen comment le supprimer définitivement ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de modifier les droits sur un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi les étapes recommandé pour modifier l'accès à un dossier sur mon disque externe car je ne peux que visionner les films dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
TEKnowLOGY

Portable infecté

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'une maintenance sur mon portable qui semble être infecté.. des fenêtres de pub s'ouvrent intempestivement, Si une âme chari...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Comment supprimé web search

Bonjour, Cela fais 1mois que le virus web search s'est instalé sur mon ordi je n'arrives vraiment pas le supprimer! Quand je regarde pour le supprime...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Maxanon

Virus google chrome

Bonjour, Voilà a chaque fois que je navigue sur différents sites (jeuxvideo.com par exemple) Je suis confronter à un virus je pense et j'aimerais p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Snakrom

Question désinfection

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide j'ai mon antivirus qui a dégagé sans prévenir et le par feu qui c'est mis en mode porte ouverte sans rien dem...

31 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
ArnaudLy6

Ordi qui s'allume mais ne reagit plus

Bonjour, Je suis enseignante en maternelle et j'ai un ordi dans ma classe. C'est un vieux XP sur lequel j'ai installé Avast. En juin, il fonct...

34 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Known001

Pb rootkit

Bonjour, Suite blocage Google et Internet Explorer, j'ai effectué un scan avec Malwarebyte's. Plus de logiciels malveillants répertoriés au 2è scan m...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy

Bonjour, Hier, alors que je remplissais un formulaire en ligne, ma ligne internet a cessé de fonctionner. J'ai redémarré mon Pc et voilà, impossib...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Problème d icônes transformes en pdf

Bonjour, Un pot a mon fils lui a demandé de cliquer sur un lien ds Skype et depuis tous les icônes sont en Pdf. Impossible d ouvrir le moindre rac...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
fabul

Smart suggestor impossible à enlever

 Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra répondre à ce cri de détresse. Depuis cet après-midi, dès que je vais sur internet, et quelque soit le navig...

27 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kingk06

Me débarrasser d'astromenda

 Résolu

Bonjour J'ai astromenda qui vient de s'installer sur mon poste Quelqu'un peut il me dire comment m'en débarrasser. J'ai commencé la procédure d...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjours j'ai suivis un tuto sur le forum qui disait de faire plusieurs manip pour supprimer les spams ( j'en n'est des tonnes qui apparaissent et s'o...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtre de type "cmd" qui s'ouvre et e ferme

Bonjour, Depuis tout à l'heure une fenêtre de type "CMD" s'ouvre et se ferme toutes les 30s sans que je puisse voir ce qu'il y a dedans. Avec le g...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur rame , message d' erreur \conduit\ au démarrage

Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche des que j'allume mon ordinateur "problème lors du démarrage C:\Users\Sebastien\AppData\Local\Conduit\Background...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pc très lent dans l'exécution de tâches

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais cette demande à l'aide en espérant être sur le bon forum. Mon PC est très lent dans l'exécution de tâches très banal tel...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
korie

Mon ordi est lent au démarrage et quand je vais sur internet

bonjour Depuis quelques temps mon pc est lent quand je vais sur internet, Les pages s'ouvrent lentement aussi. Hier j'ai fait ccleaner et rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer webssearches, en cours

Bonjour, j'ai lu et appliqué les conseils pour une suppression de Web.... je viens d'obtenir le rapport de -adwcleaner ADW j'aimerai vous le soume...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000