Windows explorer/barre des tâches qui redémarre toute les 30 secondes (pile)

Fermé
Amb - Modifié le 11 oct. 2020 à 16:22
bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 - 11 oct. 2020 à 16:26
Bonjour,
Depuis environ une semaine je constate que ce que je pense être windows explorer redémarre toute les 30 secondes pile (pour avoir chronométré) et que l'utilisation de mon processeur augmente en même temps que le phénomène se produit. C'est vraiment embêtant et j'aimerai savoir d'où ça peut venir, merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.121
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53541 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 avril 2024 18 447
11 oct. 2020 à 16:26
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0