Notifications intempestives

Fermé
Marina - 11 oct. 2020 à 15:30
 Marina - 11 oct. 2020 à 16:09
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je suis bombardée de notifications "best deal for life".... sur mon téléphone portable. Je ne sais même pas ce que c'est...mais ça semble "bizarre". Je les supprime au fur et à mesure mais impossible de les arrêter.
Auriez- vous une solution svp?



Configuration: Android / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53724 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 480
Modifié le 11 oct. 2020 à 15:35
Bonjour,
Supprime les données de Chrome voir cette page.
On peut aussi supprimer les données de Chrome via les paramètres du téléphone puis Applications.

Essaie aussi cette application elle détecte toutes les applications qui envoient des push qui envahissent le smartphone de pubs cela te permettra de trouver la ou les coupables.

Un tutoriel expliquant comment se servir d'Addons Detector:

Puis:

Cliquer sur extensions pour les afficher puis cliquer sur la petite flèche pour pouvoir les trier par catégories.

Il suffit de cliquer sur les différentes catégories présentes pour voir celles qui envoient des push ou des publicités, c'est simple comme bonjour.

0
Re bonjour
Je ne suis vraiment pas douée en la matière. Je crois avoir essayer ce dont vous parlez avec chrome...mais ça ne marche pas.
J'ai installé l'application addon détector et suivi vos consignes. Je ne trouve rien de type push...et de malveillant...quel désespoir !
Encore merci.
0