Les discussions

Message d'avast contenu bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours avast m'avertit sans cesse qu'un page page web ou un contenu a été bloqué. Je n'arrive pas à me débarrasser de cett...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Smartsaver+ 3

comment desistaller

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilidurhone

Désinstaller search protect

Bonjour, veuillez m'aider à désinstaller search protect Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Registry booster

bonjour, j'ai fais une nouvelle mise a jour de messenger live plus et il y avait avec un telechergement de registry booster. quand j'ai fais un balaya...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller hyper-qcm 2.0?

Bonsoir, j'ai voulu installer Hyper-QCM 2.0 sur mon pc mais malheureusement il ne fonctionne pas, alors j'ai voulu le désinstaller mais je ne le retro...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
larosefleur

Rootkit impossible à virer

Bonjour aujourd'hui j'aimerai faire appel à vous pour m'aider à virer un rootkit qui même après une actualisation de mon windows (8.1) et plusieurs ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer discount dragon et instant savings app des extansions

Bonjour, je suis sur Google Chrome et dans mes extension, il y a Discount Dragon et Instant Savings app mais j'arrive pas à les désinstaller car il y ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Cinemaplus-3 comment le désinstaller

comment désinstaller cinemaplus-3 iobit desinstall inéficce

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer efix pro

j'ai sans arrêt cette fenetre sur mon ordi, ainsi que des pubs j'ai télécharger avast mais rien n'y fait, merci de bien vouloir m'aider à supprimer t...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pub automatique

bonjour dès que j'ouvre une page internet ou que je clic sur un truc j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre et beaucoup de pub, que faire??

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Problem de cmd

 Fermé

Bonjour, depuis peut quand je vais dans le menu démarre et que je tape dans recherche "cmd" rien ne s'affiche .. J'ai donc essayé de recréer celui ...

Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Danelectro

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour. Mon souci est le suivant : J'ai des morceaux de page (plus ou moins long verticalement) qui s'affiche sur mon écran. Ce "bug" arrive princ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Mick Fox

Pup.systweak et pup.performanceoptimizer.

 Résolu

Bonjour, Zhpdiag vient de me révéler Pup.Systweak et Pup.PerformanceOptimizer. Est-ce qu'il y a des risques ? Si oui qui peut m'aider à les supprimer...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
goupet37

Crazy score insupportable - aide desinstallation merci!

Bonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer definitivement Crazy Score et autres malwares. J'ai suivit toute la procedure Malekal mais ne sait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer crazy score

 Résolu

Bonjour, comme d'autres personnes j'ai été infecte par crazy score, c'est pourquoi j'ai suivi la procédure de Malekal et je dois maintenant copier les...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubs !

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai changé de navigateur après qu'on m'est beaucoup conseillé Google Chrome. Cependant, trop de pubs surviennent sans cesse, ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Samuel1999

Norton mise a jour impossible !!

BOUJOUR, J'ai acheter norton internet security, tout s'installe correctement mais le pb est que je n'arrive pas a mettre à faire la MAJ et je n'arriv...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Duchinchin

Comment enlever discount dragon!!

Je l'ai desinstaller de mon ordi car je l est installer sans le faire exprés mais il revient sans cesse!!! Help me please

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
uikyi

Mot de passe

Bonjour, comment on fait pour changer le mot de passe sur Clean master mrc Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
buckhulk

Démarrage vista très très lent

Bonjour, Le démarrage de Windows Vista est devenu extrêmement lent. J'ai effectué quelques nettoyages mais pas de solutions trouvées pour l'insta...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui rame et beaucoup d'autres problèmes

Bonjour, mon frère m'a demandé de l'aide pour son pc portable car il n'y avait plus accès, j'ai réussi à avoir son écran et là j'ai vu que pas moyen...

57 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
mister1616

Pubs intempestives

.Bonjour, Je suis embête par énormément de publicités qui arrivent sur mon ordi quand j'utilise n'importe quels moteurs de recherche style (ads by c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
malikantoine82

Pc lent: rapport zhpdiag

Bonjour, Mon PC est sûrement atteint pas un ou des virus. Voici le rapport ZHPDiag, si quelqu'un veut bien me donner une marche à suivre, ça m'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
lilidurhone

Problème de publicités intempestives/problème d'utilisation pc

Bonjour, Je souhaiterai que vous veniez à mon secours. Je pense avoir attraper des virus car des fenêtre de publicités s'ouvrent toutes seule. Mon m...

30 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Clé usb

Bonjour, comment désinfecter une cié usb avec des dossiers qui se présentent sous forme de raccouci? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
fabul

Virus about blank efix besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, ma femme a télécharger optimizer pro et je ne pouvais plus me servir du pc. J'ai réussi à faire une restauration qui me permet de me servir ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
romaniev76

Probleme hdd regenerator avec la clé usb

 Résolu

Bonjour, j'ai utiliser ma clé usb 16go pour se logiciel et maintenant la clé ne fait plus que 1.91go es que je pourrais récupérai les 16go de la clé...

22 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Billysika

Cpu usage:100%, windows explorer (ne reponds pas), adobeflash

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne"tourne pas rond" !! CPU usage:100%, Windows Explorer (Ne réponds pas), AdobeFlash a plante .... Quelle procédure pour che...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Desinstallation pc utilities driver pro

comment desinstaller pc utilities -driver pro

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jadup24

Annonces intempestives

Bonjour, comment me débarrasser de ces annonces qui arrivent quand je clique sur une adresse et c'est un autre site qui s'ouvre et offre de nettoye...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Recto_verso

Probleme infection

 Résolu

Bonjour, je pense avoir chopé un cochonnerie depuis deux jour mes ressources systèmes sont utilisées a fond et mon ordi est long en passent un c...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kelargo33

Aidez moi a enlever les spywares du pc svp, il est inutilisable!

 Résolu

Bonjour, Il y a peu vous m'avez aidé en supprimant tout les spywares de mon PC et depuis c'est génial je n'en ai plus et je vous en remercie encore...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
ceciliadermo

Icônes émoticônes parasites sur l'écran

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours, dès l'ouverture d'une fenêtre internet, que ce soit Mozilla ou Chrome ou Explorer, des dizaines d'icônes...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
juju666

Virus razorweb

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc est infecté, j'ai eu des soucis de redirection de page sur chrome . De plus j'ai remarqué que le pc surcha...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
nolimit365

Problème umtayyznhndq1ntz

Bonjour, voici le lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150602_o14g5y7i8q5 Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc infesté de malwares

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin d'aide... Récemment mon PC a planté, et j'ai découvert que c'était un problème de carte graphique. Pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
couscous64

Clé usb

 Résolu

Bonjour, Ayant un doute sur une clé j'ai passé USBFix. Est-ce que ce rapport montre une infection ? Merci http://www.cjoint.com/c/EFco0rC4Ci...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Gégé

Qui connaît team viewer ?

 Résolu

On vient de me dire par téléphone, depuis le royaume uni paraît-il, que mon pc avait un virus et on me proposait d'aller sur www.team.viewer et que l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
lirokwaz

Page de démarage firefox google /?gws_rd=ssl

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je lance firefox j'ai la page https://www.google.fr/?gws_rd=ssl alors que ma page par defaut est https://www.google....

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
9843

Perdu google (dregol) et pubs incontrôlables

Bonjour, Gros problèmes depuis une semaine, et avant de craquer, je fais appel à vous. Je suis sous Windows 8.1, et mes compétences en informatique s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Je dépose le rapport ZHP diag. https://www.cjoint.com/?3FbnbiVgtXh Pourriez vous me proposer un script de nettoyage. Merci d'avance. ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
kardegil

Pub ads by name et efix pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec les pubs Ads by name, et EFIX PRO. J'ai tenté d'utiliser ADWCLEANER et MALWARBYTES sans succès j'ai ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
oxx

Pc qui ne démarre qu'en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume qu'en mode sans échec (avec et sans réseau). Lorsque je le démarre normalement, il charge l'ouverture de sessi...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
mim

Ou trouver ccleaner sur mon ordi

Bonjour, je ne vois pas ou est ccleaner je viens de le télécharger merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
maxmax10

Virus qui rend tous mes fichiers raccourcis

Bonjour, j'ai récemment utilisé mon clé USB sur un PC infecté qui m'a passé un virus sur le clé ainsi que sur mon PC, après lorsque je branche u...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent bugs et ratées...

Bonjour, J'ai bénéficié antérieurement de vos conseils afin de nettoyer mes PC. J'ai installé avast (version gratuite) je passe de temps en temps...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
artaban7

Problème solar instructions

Bonjour, Hier soir j'ai lancé un sujet sur la barre de recherche Solar instructions : Bonsoir, J'ai un souci concernant la barre de recherche sol...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Probleme page d'accueil avg related searches s'affiche et pub!!

Bonjour, j'ai téléchargé dans la nuit un logiciel pour montage vidéo et depuis ce matin j'ai sur ma page d'accueuil sur la partie gauche une page avg ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Your computeur needs to be cleaned

bonjour, voilà, je viens d'allumée mon pc portable pour pouvoir me connectée sur Facebook et j'ai ce message qui s'affiche "your computer needs to...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Malekal_morte-

Trop de pubsur mon ordi comment faire pour plus les voir merci

Bonjour, trop de pub sur mon ordi desire plus les voir comment faire merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
LudoTITANIUM
Résultats 26751 - 26800 sur un total de plus de 50 000