Les discussions
Reveton (virus gendarmerie) : rapport otlpe
RésoluBonjour, On m'a filé un pc (win xp sp3) pour un "petit soucis" de virus, il ne bootait même pas en mode sans echec a cause d'un virus "hadopi" v...
Boxore client
Bonjour, J'ai Boxore Client sur mon ordi (ASUS) et je voudrais l'enlever mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ? Merci! Configuration:...
Ad by cloudscout impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai Ad (sans le "S") by CloudScout qui s'est installé sur mon ordinateur avec plein d'autre application en meme temps. J'ai voulu supp...
Fenetre intempestive à l'ouvertur du pc
Bonjour, Dès que j'allume mon pc, une fenêtre me demande comment je veux ouvrir un fichier, or, je n'ai rien ouvert puisque j'allume mon pc !! il y ...
Mémoire vive qui augmente sans cesse
Bonjour, je sais pas si c'est forcément le meilleur endroit pour en parler mais j'essaye ici quand même. Depuis quelques jours j'ai remarqué une uti...
Pas de virus mais!!!
bonjour j 'ai fais une un scannow et le résultat n'est pas fameux (voir capture) j'ai suivi le cheminement indiqué (capture) et impossible d'accéder...
Impossible de désinstaller crazy score et autres pubs
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car je suis désespérer. J'ai beau scanner et nettoyer mon ordi avec adwcleaner, supprimer crazy score des exten...
Emiticones partout ?!
Bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum, je m'excuse si ce n'est pas le cas. Alors voilà mon problème: Depuis quelques jours jai des e...
Supprimer web shield, gamedesktop et any protect
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, j'essaie de désinstaller Web Shield de mon PC en vain. Quand je tente de le désinstaller via le panneau de conf...
Virus publicitaires / adwares
Bonjour, J'ai des pages indésirables qui restent après nettoyage avec AdwCleaner de xplode. Malgré que c'est coché pour nettoyer, elles restent to...
Réinstallation ad-awake
Bonjour, J'ai installé Ad-Awake il y a 1 mois environ et depuis 10 jours il me demande de cliquer pour le renouvellement et lorsque je le fais cel...
Pages qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, J'ai voulu télécharger un logiciel de traitement de texte mais je crois que j'ai télécherger le mauvais qui a endommager mon ordinateur. ...
Cloudscout
RésoluBonjour, J'ai déjà désinfecté des PC, mais celui-ci est plutôt coriace.... Après avoir passé adwcleaner, malwarebyte, roguekiller, remis mes DNS e...
Supprimer coupuscanner ?
Bonjour, le programme "coupuscanner" se trouve dans mon ordi (hp sous windows 8). Je ne trouve rien sur le net sur ce programme... Je le supprime ? ...
Find people chez chrome
Je viens d'acheter un PC portable ASUS qui n'est pas Windows, ni Androïd mais "CHROME" et, comme sur cette page, apparaît une fenêtre "FIND PEOPLE + S...
Comment supprimer delta search
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum j'espere etre au bonne endroit voila j'ai telecharger involontairement delta search et impossible de le supprim...
Message breaking news s'affiche en haut de mes pages internet
RésoluBonjour, j'ai un message qui n'arrête pas de s'afficher en haut de ma page internet à chaque fois que j'en ouvre une le message s'affiche "Press "CTR...
Publicités intempéstives
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur mon navigateur firefox. Bien qu'ayant installé addBlockPLus et utilisé le logiciel Malwarebytes anti Malw...
Comment me débarrasser de pricora intrus sur mon ordi ???
Bonsoir à toutes et à tous !! Depuis peu j'ai PRICORA qui s'est "incrusté" dans mon ordinateur et j'essaie de le supprimer en vain. Je suis sous...
Un virus surpris
Bonsoir mes amis! Un virus m'a surpris et cacher tout mes documents, sur mon HDD Hitachi, je ne sais quoi faire après tout mes essais avec l'antivir...
Scan avast
Bonjour. Je suis en train de nettoyer le pc d'une amie. J'ai passé malwarebytes,ccleaner,adwcleaner,zhp cleaner et avast. Tout se passe bien dans l...
Virus police
Bonjour, comment faire si l'on à plus accès à internet puisque bloqué par virus ??? Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Désinstaller crossbrower de mon pc
bonjour, j'ai trouver la procedure a suivre pour avoir les 4 rapports que je met ici : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150515_i8q6z1...
Lenteur soudaine
Bonjour, Très récemment (ça a commencé il y a 2-3 semaines) mon PC est devenu très lent. Problème récurrents de vidéo qui rame (non non, ma connex...
Cmd.exe
Bonjour, jai windows 8.1 et depuis quelque temps quand j'utilise une clé sur mon ordi les ficher present sur cette cle se montre en tant que raccorc...
Photos disparaissent derrière bandes noires ou remplies smileys
Depuis quelque temps, surtout sur facebook, mais photos disparaissent en partie ou totalement derrière des bandes noires ou remplies de smyleys. Quand...
Icones soulignés
RésoluBonjour, je pense avoir pris un virus qui souligne tous les elements de mon pc icones du bureau , fichiers , repertoires
Mon pc se comporte étrangement, est il infecté ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques temps mon PC "déconne" ... et c'est malheureusement de pire en pire. J'ai...
Pup optional crossrider
Résolubonsoir suite à une analyse avec malwarebytes,il y a eu plusieurs fichiers d'infectés avec pup optional crossrider;je les ai mis en quarantaine,fai...
Coment enlever les pub
Bonjour, qan jalume mon ordinateur jai des pub qui safiche coment je peu faire pour quelle safiche plu ? de laide svp Configuration: Windows 7 ...
Message d'avast contenu bloqué
Bonjour, Depuis quelques jours avast m'avertit sans cesse qu'un page page web ou un contenu a été bloqué. Je n'arrive pas à me débarrasser de cett...
Smartsaver+ 3
comment desistaller
Désinstaller search protect
Bonjour, veuillez m'aider à désinstaller search protect Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Registry booster
bonjour, j'ai fais une nouvelle mise a jour de messenger live plus et il y avait avec un telechergement de registry booster. quand j'ai fais un balaya...
Comment désinstaller hyper-qcm 2.0?
Bonsoir, j'ai voulu installer Hyper-QCM 2.0 sur mon pc mais malheureusement il ne fonctionne pas, alors j'ai voulu le désinstaller mais je ne le retro...
Rootkit impossible à virer
Bonjour aujourd'hui j'aimerai faire appel à vous pour m'aider à virer un rootkit qui même après une actualisation de mon windows (8.1) et plusieurs ne...
Supprimer discount dragon et instant savings app des extansions
Bonjour, je suis sur Google Chrome et dans mes extension, il y a Discount Dragon et Instant Savings app mais j'arrive pas à les désinstaller car il y ...
Cinemaplus-3 comment le désinstaller
comment désinstaller cinemaplus-3 iobit desinstall inéficce
Supprimer efix pro
j'ai sans arrêt cette fenetre sur mon ordi, ainsi que des pubs j'ai télécharger avast mais rien n'y fait, merci de bien vouloir m'aider à supprimer t...
Pub automatique
bonjour dès que j'ouvre une page internet ou que je clic sur un truc j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre et beaucoup de pub, que faire??
Problem de cmd
FerméBonjour, depuis peut quand je vais dans le menu démarre et que je tape dans recherche "cmd" rien ne s'affiche .. J'ai donc essayé de recréer celui ...
Problème d'affichage
RésoluBonjour. Mon souci est le suivant : J'ai des morceaux de page (plus ou moins long verticalement) qui s'affiche sur mon écran. Ce "bug" arrive princ...
Pup.systweak et pup.performanceoptimizer.
RésoluBonjour, Zhpdiag vient de me révéler Pup.Systweak et Pup.PerformanceOptimizer. Est-ce qu'il y a des risques ? Si oui qui peut m'aider à les supprimer...
Crazy score insupportable - aide desinstallation merci!
Bonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer definitivement Crazy Score et autres malwares. J'ai suivit toute la procedure Malekal mais ne sait pas ...
Supprimer crazy score
RésoluBonjour, comme d'autres personnes j'ai été infecte par crazy score, c'est pourquoi j'ai suivi la procédure de Malekal et je dois maintenant copier les...
Trop de pubs !
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai changé de navigateur après qu'on m'est beaucoup conseillé Google Chrome. Cependant, trop de pubs surviennent sans cesse, ...
Norton mise a jour impossible !!
BOUJOUR, J'ai acheter norton internet security, tout s'installe correctement mais le pb est que je n'arrive pas a mettre à faire la MAJ et je n'arriv...
Comment enlever discount dragon!!
Je l'ai desinstaller de mon ordi car je l est installer sans le faire exprés mais il revient sans cesse!!! Help me please
Mot de passe
Bonjour, comment on fait pour changer le mot de passe sur Clean master mrc Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Démarrage vista très très lent
Bonjour, Le démarrage de Windows Vista est devenu extrêmement lent. J'ai effectué quelques nettoyages mais pas de solutions trouvées pour l'insta...