Les discussions

Message erreur

Bonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20140809_j5h13s12t12w10

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de smartbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo community smartbar. J'ai tout essayé: désinstaller par ccleaner, adwcleaner, etc... rien n'y fait. J'ai in...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
HERBE9

Softcouup qu'est ce que c'est

Bonjour, Softcouup envahit mon ordi. Comment m'en débarasser

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Ouvertures publicités genesis et cx.adimps-perf.com

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Fmatt

Un programme exécuté sur cet ordinateur tente d'afficher un msg

Bonjour, environ toute les 5mn une fenêtre de détection des services interactifs s'affiche sur mon écran disant:"Un programme exécuté sur cet ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
cabrier

Problème de pages d'acceuil...

Bonsoir. J'ai un problème avec les pages d'accueil sur les navigateurs du PC de ma mère... De 1, Google Chrome garde sans cesse la page d'accueil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc portable très lent...

Bonjour, Mon portable fonctionne sous vista. Depuis quelques temps il est très lent au démarrage et à chaque fois que j'ouvre un dossier. Sur le ...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Piratage compte gmail?

Bonjour, Gmail me renseigne compte ouvert à un autre emplacement alors que je n'ai qu'une page internet ouverte et que j'ouvre mes mails toujour...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
OnlyB

Pc infecté?

Bonsoir , Pouvez-vous s'il vous plaît me renseigner ce que veut dire "Error allocating memory" quand j'essaie de nettoyer avec adwcleaner il se blo...

42 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de modification des paramètres tous les jours

Bonjour, Je rencontre depuis quelque temps un problème avec sur mon Acer Aspire 7750G. Chaque 2 ou 3 jours, lorsque je démarre mon ordinateur e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
OnlyB

Malwarebytes ne se lance pas + antivirus désactivé

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lancer Malwarebytes Anti-Malware, et je me rends compte aujourd'hui que même en forçant je n'y ...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Emeraude

Rundll music tooblar

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre quelconque navigateur internet une fenêtre RunDLL apparait: problème lors du démarrage de c:\program fil...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ench

Ordinateur bloqué par un virus/la police

Bonjour, J'étais entrain de télécharger l'épisode d'une série TV, quand un message venant de la police (soit disant) est apparu. Il est en plein é...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Wit's

Supprimer malwares

Comment supprimer définitivement astromendu ???? MERCI BEAUCOUP

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenêtre de pub s'affichant en petit dans le coin gauche écran

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je vais sur internet explorer et sur certains sites d'ailleurs même sur le site de Comment ça marche. J'ai des petite...

52 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanigushi

Probleme gestionnaire des taches/editeur de registre

 Résolu

Bonjour, alors voila je suis administrateur de ma session, et l'ordinateur m'envois ces messages comment resoudre ces problemes? mon ordinate...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
elodu51

Taskhost.exe dans mes processus

Bonjour tous le monde alors mois j'ai un soucis aux niveaux de mes processus j'ai taskhost.exe qui fait ramé mon pc je m'explique j'ai tente un démarr...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
bilous25

Boxore rapport adwcleaner help merci

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur et j'ai malencontreusement télécharger bétement un logiciel qui s'avere être un virus ... j'ai plein de...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion entrante

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué dans l'historique de sécurité de mon anti virus Mc afee une information suivante : Connexion entran...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Logiciels effacés après scan zhpdiag

Bonjour Je relance cette vieille discussion, car j'ai actuellement un gros problème de lenteur uniquement sur internet, soupçonnant une infection réc...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
met62

Ma page d'accueil en websearch

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus obtenir ma page d'accueil ( voila.fr ) au démarrage d'internet. Au démarrage j'ai systématiquement " Websearch " en page d...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Conflit d'adresse ip

Bonjour, une fenetre qui me dit : 'windows a detécté un conflit d'adress IP ' apparait de temps en temps .. j'ai netoyé mon pc des virus mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Bavosky

Analyse rapport otl

bonjour, J'ai fait un rapport OTL pour analyser mon ordinateur. je voudrais avoir de l'aide pour l'interpreter . sur les liens,les rapports effec...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

J'ai le rapport du scan malwarebytes en anglais

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire le scan Malwarebytes mais le rapport est en anglais pourtant j'avais téléchargé la version française J'ai cru comprendre...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
ysalia

Changement de fai, question sur l'ip

Bonjour à tous, Une personne a réussi à avoir mon ip via skype (je sais il existe des moyens pour se protéger, mais je ne connaissais rien de tout ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Schawn59

Ecran noir apres virus . help pls

Bonjour, Suite a un virus mon bureau est totalement noir et quand je tente de lancer un programme avec les gestionnaire de tache j'ai une erreur ou u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec online advertizing et savei eon 2.14

Bonjour, J'ai le même problème. Voici le lien du premier rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140809_k7c11c8i10v10 Voici...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Websearches

 Résolu

bonjour, comment se débarrasser du virus weabsearches,avast l'a mis en quarantaine mais il est toujours actif,dois-je le supprimer de la quarantaine?m...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Lpmxp614 - firefox demande étrange de mise à jour, virus?

Bonjour, depuis ce matin dès que je navigue sur internet au bout de quelques minutes certains de mes onglets se transforment en une demande de mise...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Malekal_morte-

Ralentissement pc

Bonjour, Cela fait maintenant quelques temps ( depuis les vacances d'avril) que mon pc à de sérieux ralentissement. Ces ralentissement se font...

27 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
tanteelise

Infection au virus "r00t3r"

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection, le message "C:\kernel\r00t3r" s'affiche toujours au démarrage de mon PC. Un scan avec RogueKiller me donne ceci comm...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Leidger

Problèmes d'accès internet

 Résolu

Bonjour à tous, Comment ce fait-il que lorsque j'ouvre internet par le logo de Google Chrome, d'une part je ne suis pas sur une fenêtre Google et d'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
achille1949

Mon pc rame sur internet!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon pc portable : il rame beaucoup sur internet (que ce soit sur internet explorer ou google chrome). Les pa...

33 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Keylogger

 Résolu

Bonjour, Mon ex petit ami ma dit qu'il mavait fourré un keylogger sur mon pc et j'avoue que c'est forcement vrai car il me ressort mot pour mot mes...

77 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
sounabanzai

Ardware - web search - adw cleaner bloquer

 Résolu

Alors voila bonjour, je vous explique mon problème: comme vous l'aurez deviner j'ai malencontreusement télécharger un espèce de(s) virus qui lorsque j...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mesteen

Ordi infecté: spams "offers by context"- "by genesis"

Bonjour, Cela fait bien longtemps que je passe régulièrement par ce site, pour dépannages et installations diverses, mais je n'ai jamais fait l'ef...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

Bonjour, Depuis peu mon PC est assez lent, il souffle pas mal aussi Hier, le curseur s'est mis à bouger seul pendant 1 minute (ça dérivait vers une...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pb pub qui s'ouvrent tout le temps

 Résolu

Bonjour, Dès que je suis internet (google chrome), j'ai des publicites qui s'ouvrent sur des nouvels onglets et sur des nouvelles fenetres. J'en ai a...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour otl

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 https://www.cjoint.com/?3HivjnJHjAn Voilà mon rapport OTL, que dois je faire à présent? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs invasives sur internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des retours windows environ toutes les 2-3 minutes récurrents. J'ai découvert que ce sont des pages intern...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
bobshot

Mon ordinateur ne demarre que en mode sans echec que faire ?

Bonjour, J'ai un probleme mon ordinateur ne demarre que en mode sans echec....Quelqu un pourrait m'aidez svp... J ai un Sony Vaio.. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Fermiparadox

Dernière version de adwcleaner

 Résolu

Bonjour, La version 3.303 cesse de fonctionner au moment du nettoyage. Y-a-t-il un problème sur cette version ? Cordialement. K

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Karilulu

J'ai de gros problème avec mon ordinateur c'est général

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre parfois a la place de la page consulté ce qui et plus que stressent là j'ai du m'y reprendre a trois fois ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai effectué diagnostic PC avec ZHPDiag pour vérifier l'état de mon PC, mais je n'ai pas les compétences pour comprend...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Myriiam1

Obviousidea

Bonjour, Comment se débarrasser de obviousidea ? J'ai déjà utilisé adwcleaner qui n'a rien trouvé, et je viens de lancer junkware removal tools qui ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
COMBRAILLOTS

Restauration des fichiers

Bonjour...!?? J'ai un flash qui a été infecté et mes dossiers et fichiers sont cachés et on met montre que des raccourcis. que faire? merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lilidurhone

Evolution vulnérabilité "ccs injection"

Bonjour à tous, Les utilisateurs d'avg le savent probablement, après le sieur Heartbleed, voilà que vient une nouvelle vulnérabilité découverte ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer les pubs

Bonjour, depuis un certain temps j'ai énormément de pubs qui s'ouvrent, que ce soit sur internet mais même lorsque je n'y suis pas des pages internet ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

Pub et lien

Bonjour depuis quelques semaines je suis envahi de pub quand j ouvre une page internet , bandeau en haut a droite et en bas plus des mots qui se s...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-

[google chrome] pubs et liens indésirables

Bonjour, Jusqu'à hier soir mon navigateur Google Chrome n'affichait aucune pubs sur les sites, mais depuis ce matin tous les sites où je vais (mes...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000