Startupchecklibrary.dll
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Odin
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2 oct. 2020 à 16:12
MisteryBean Messages postés 8804 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 janvier 2025 - 2 oct. 2020 à 18:01
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Panth33ra
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2 oct. 2020 à 16:26
2 oct. 2020 à 16:26
Bonjour,
Tu as installé une suite Adobe CS !
Est-ce une version officielle et payante ?
Généralement, c'est dans les suites que l'on trouve des activateurs du style KMS*** qui apportent son lot de malwares.
Tu as installé une suite Adobe CS !
Adobe Creative Cloud (HKLM-x32\...\Adobe Creative Cloud) (Version: 4.7.0.400 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Illustrator CC 2019 (HKLM-x32\...\ILST_23_0_1) (Version: 23.0.1 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe InDesign 2019 (HKLM-x32\...\IDSN_14_0_3) (Version: 14.0.3 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Lightroom Classic CC (HKLM-x32\...\LTRM_8_2_1) (Version: 8.2.1 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Photoshop 2020 (HKLM-x32\...\PHSP_21_0_2) (Version: 21.0.2 - Adobe Systems Incorporated)
Adobe Premiere Pro CC 2019 (HKLM-x32\...\PPRO_13_0_1) (Version: 13.0.1 - Adobe Systems Incorporated)
Est-ce une version officielle et payante ?
Généralement, c'est dans les suites que l'on trouve des activateurs du style KMS*** qui apportent son lot de malwares.
MisteryBean
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Modifié le 2 oct. 2020 à 17:06
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Salut
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/490010tc de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé sur le bureau , postes le
Dis moi si tu as toujours le message
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/490010tc de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé sur le bureau , postes le
Dis moi si tu as toujours le message
Roi-Odin
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2 oct. 2020 à 17:10
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Salut MisteryBean,
Ok je te fait ça !
Merci
Ok je te fait ça !
Merci
Roi-Odin
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2 oct. 2020 à 17:07
2 oct. 2020 à 17:07
Bonjour Panth33ra et merci beaucoup de ta réponse.
C’était effectivement une version non-officielle.
J'ai procédé à la désinstallation de tout le contenu Adobe mais rien ne change...
As-tu une solution ?
Alex
C’était effectivement une version non-officielle.
J'ai procédé à la désinstallation de tout le contenu Adobe mais rien ne change...
As-tu une solution ?
Alex
MisteryBean
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Modifié le 2 oct. 2020 à 17:12
Modifié le 2 oct. 2020 à 17:12
Je t'ai mis la procédure juste au dessus
Edit : ok , j'ai vu ton message ;)
Edit : ok , j'ai vu ton message ;)
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Roi-Odin
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2 oct. 2020 à 17:18
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Merci beaucoup à vous deux c'est résolu !
Par contre, je n'ai toujours pas compris d’où venais le problème
Alex
Par contre, je n'ai toujours pas compris d’où venais le problème
Alex
MisteryBean
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2 oct. 2020 à 17:58
2 oct. 2020 à 17:58
Un crack ou autre avait installé un trojan assortie d'une tâche .
Comme le fichier Startupchecklibrary.dll a dû être virer par Windows Defender , il restait la tâche planifiée qui tenté de lancer la dll qui n'existait plus , d'où le message d'erreur
Comme le fichier Startupchecklibrary.dll a dû être virer par Windows Defender , il restait la tâche planifiée qui tenté de lancer la dll qui n'existait plus , d'où le message d'erreur
MisteryBean
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2 oct. 2020 à 18:01
2 oct. 2020 à 18:01
RE_
Un trojan et sa tâche planifiée ont étaient installé sur ce PC . Comme Windows Defender a dû killer Startupchecklibrary.dll , il restait la tâche qui tentait de lancer la Dll , et comme elle n'existe plus => Message d'erreur
PS : Peux tu poster le fixlog
Un trojan et sa tâche planifiée ont étaient installé sur ce PC . Comme Windows Defender a dû killer Startupchecklibrary.dll , il restait la tâche qui tentait de lancer la Dll , et comme elle n'existe plus => Message d'erreur
PS : Peux tu poster le fixlog