Les discussions
Tbverifier.dll erreur au démarrage win7
RésoluBonjour, j'ai une fenêtre d'erreur à chaque démarrage sous win7 me mentionnant que le fichier TBVerifier.dll est manquant et introuvable. est ce ...
Pc lent du jour au lendemain
Bonjour Comme le montre le titre depuis aujourd'hui mon PC est victime de quelques ralentissement notamment au démarrage ainsi qu'a l'exécution de ...
Boxore va t'en
RésoluChers internautes, Ce logiciel pirate s'est installè avec une mise à jour d'adobe player. J'ai réussi à le désinstaller des programmes résidents. L...
Pijoint
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20140527_h6o15l121014
Logiciel malwarebytes anti malware
Résolubonjour amis internautes voici ma question il y a quelques mois qu'un technicien d'une société m'a téléchargé et installé le logiciel malwarebyte a...
Depot de fichier adw cleaner
bonjour a toute l equipe de comment ca marche,je vous dépose un rapport adw cleaner,en vous remerciant d avance
Supprimer mcafee! :/
Bonjour a tous, Si quelqu'un pourra m'aider comment désinstaller ce foutu McAfee, j'ai déjà cherché partout où est possible, vous allez me dire de ...
Logiciel qui ouvre des pubs difficile à supprimer.
Bonsoir, Depuis hier, après avoir téléchargé winrar sur clubic, j'ai régulièrement des pages de pubs s'ouvrant toute seule. j'ai fait des recherches,...
Lenteur soudaine. antivirus et malwarebytes ne trouvent rien.
Bonjour, esprits bienfaisants de commentçamarche.net. Déjà, d'avance merci, parce que j'ai souvent trouvé chez vous des réponses à mes questions av...
Impossible installer service pack 2
Bonjour, une amie m'a confié son PC pour que je le désinfecte, il était plein de virus, PUP .. Je l'ai désinfecté avec Mbam, Adwcleaner, roggkiller....
Winlogon
http://cjoint.com/?0EBlJ6AiTLX Merci :)
Sweet page
bonjour, comment supprimer? je suis passé par suppression programme, rien à faire; merci pour votre aide;
Virus interpole
Bonjour, j ai un virus qui me met une page interpole et qui et en route ma webcam comment faire pour l enlever . j arrive a l enlever au bout d une he...
Impossible d'instaler un anti virus
Bonjour, suite a la mise a jour d'avas free 2014 je n'arrivé plus a me connecter a internet, je l'ai donc desintaler et depuis mon pc ne veut plus m...
Impossible de me débarrasser de mes virus sur windows
Bonjour, mon ordi rame à fond depuis 2 jours, apparement il y a au moins 4 virus ( grâce au scan) mais impossible de pouvoir les éliminer car le scan ...
Fenêtres intempestives + browser extensions + mots en bleus
RésoluBonjour à tous, Mon ordi a été infesté par un virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai 3 problèmes sur Chrome : * des fenêtres de publici...
Websearches
Résolubonjour, depuis hier je me débats contre un truc que mes gosses ont téléchargé en mon absence : websearches. La première chose que j'ai faite a été de...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour , j'ai 71 printemps , il n'est jamais trop tard pour s'y mettre non ??? Voilà mon problème , j'ai des fenêtres qui s'ouvrent tout le temps. ...
Je ne peux pas acceder aux fichiers
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, tout marche très bien au début, il démarre normalement, j'entre mon mot de passe, puis là, les programme...
Facebook détecte un virus dans mes fichiers .odt
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui, en tentant d'envoyer par message privé Facebook un document .odt (document OpenOffice), que cela m'était impos...
Désintalation v9 similar prices
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème lors de ma navigation internet. Lors que je suis sur un site marchand où se trouve des articles à a...
Problème pop up
RésoluBonjour, Certains ont surement déjà présenté le problème mais je ne sais pas comment faire. Voilà j'ai des pop up depuis aujourd'hui sur mon PC,...
Comment désinstaller system speedup
Bonjour, Comment désinstaller system speedup? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Comment supprimer portaldosite ?
Bonjour ! Voilà mon problème: depuis quelques jours en ouvrant Internet Explorer, je ne tombe pas sur la page normal de Google mais sur Portaldosit...
Fenêtres publicitaires intempestives
Bonjour tous le monde, Depuis 2-3 jours des fenêtres publicitaire s'ouvrent en même temps que la page web sur laquelle je veux aller... Je me p...
Mon pc est devenu fou
Bonjour Mon pc est devenu fou et me rend absolument fou. Alors qu'il fonctionnait à peu près bien, j'ai tourné le dos une heure et quand je suis...
Marre des pubs sur inernet explorer
bonsoir, j'en ai marre d'avoir des pubs en permanence sur internet qui ralentisse ma connexion. que dois je faire? Merci de m'aider car j'en ai mar...
Probleme avec un site non répertorié ipmxp201.com
Bonjour, A chaque fois que je suis sur un site internet, j'ai ce site qui se met sur la page que je lis : Vous naviguez actuellement sur le We...
Scan adwcleaner
Bonjour, J'ai effectuer un scan avec AdwCleaner, et j'aurais voulu savoir s'il y avait des dossiers/fichiers à ne pas supprimer ? Merci d'avan...
Awdcleaner
Bonjour, Pourquoi quand je télécharge awdcleaner il ne s'affiche pas en icone sur mon écran ? Et quand je scan avec mon antivirus Kaspersky il m'i...
Problèmes publicitaires
Bonjour, Des fenêtres publicitaires s'ouvrent tout le temps sur mon pc, qui le ralentissent énormément et qui m'embêtent également beaucoup .....
Pubs
Bonjour Est-il possible d'empêcher des pubs d'apparaître dès qu'on lance le navigateur? J'utilise Mozilla, mais internet explorer est installé. Puis...
Pup.optional.consumer.input.a détecté par malwarebyte
RésoluBonjour, suite analyse MB, il y a cela sur mon pc, que dois-je faire ? est-ce-grave, merci de bien vouloir me dire comment je dois procéder ?? ...
Protection en temps réel malwarebytes désactivée plusieurs fois
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 depuis quelque temps, j'ai un souci, ou peut être plusieurs soucis : - j'ai d...
Virus
Bonsoir, Hier j'ai découvert que cacaoweb était peut-etre un virus alors j'ai chercher à faire un scan bon j'ai decouvert que mon antivirus avait d...
Dossier towertilt.
RésoluBonsoir. Il y a un peu près 1 mois, mon ordinateur à été contaminé par un virus ( solimba et somoto je crois ). J'ai réussi à m'en débarrassé mais un ...
Supprimer quickshare
Bonjour, Quelle est la solution pour supprimer QuickShare. Je vais dans le tableau de configurations et je clique sur désinstaller mais rien n'y f...
Processus que je ne connais pas
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un processus qui est apparût "unsecapp.exe", et je ne sais pas pourquoi il est apparût ce n'est pas une inection car, ...
Virus trés genant
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment me débarrasser d'un virus très gênant que j'ai eu aujourd'hui, je l'ai attraper sur un faux launcher de DirectX...
Supprimer speedial.com et reg clean pro
RésoluBonjour, Depuis une tentative, il y a une heure, de mise à jour de CCleaner (free), refusée par Avira Antivirus Suite, se sont installés plusieurs l...
Pc lent, fenêtres intempestives et redemarrage
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC rame. Après que mon fils ait voulu voir une retransmission sportive en streaming direct (liens vers des sites...
Mon pc vire a l escargot a freins ...
Bonjour, Merci pour l aide que vous m apporterez Mon pc outil essentiel de mon job rame rame rame et je suis neophite. Je suis sous Windows 7 Avec a...
Comment désinstaller lyrics monkeys
RésoluBonjour, depuis quelques temps Lyrics monkeys s'est installé sur mon pc, une vraie saleté chaque fois que j'ouvre une page et fait une recherche je me...
Help rootkit
Résolubonjour pouvez vous m'aider svp? j'ai remarqué que les caracteres de ma boite mail étaient devenus tres gros, j'ai lancé une analyse complète sur ...
Delta homes grrr !
Résolubonjour à tous, voilà, comme plusieurs, je suis infecté par delta homes. j'ai donc déjà téléchargé adwcleaner et fait le scan. delta homes n'appa...
Virus police national
RésoluBonjour, j'étais en train de regarder un film en streaming quand soudain l'écran est devenu blanc puis s'est affiché le message de police nationale où...
Win32:installbrain-as [pup]
RésoluBonjour, Je viens de détecter et de mettre en quarantaine une infection répondant au doux nom de Win32:InstallBrain-AS, et j'ai maintenant une bel...
Désinstallation de toolbarfr
RésoluBonjour, "toolbarFr" étant une barre d'outil orange, elle n'a rien à faire sur mon pc puisque je suis sur free: http://cjoint.com/?DEwriEp79rs ...
Comment me débarrasser de pc-on-internet ?
RésoluBonjour, Actuellement, je suis importuné par pc-on-internet. Cet adware me bombarde de publicité, sans mon consentement. Ma configuration est windo...
Analyse rapport hijackthis
Bonjour, J'ai procédé à un scan avec hijackthis dont voila l'adresse du rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20140526_n1...