Les discussions

Naikikool Virus

Rapport/log hijackthis

Voila mon rapport Hijackthis. Quelqu'un pour l'interpréter? Merci d'avance et un grand bravo pour tout le boulot réalisé sur ce forum. Logfile of ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par Naikikool
BRUT Virus

(virus) infecté par drivecleaner et autres

Bonjour, J'ai un problem avec drivecleaner, protectioncenter et autre virus.Je ne sais pas comment les enlever sachant que j'ai Spybot, ad aware et...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par Utilisateur anonyme
SR97 Virus

Avg anti-spyware analyse très très infectée!!

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros problème de fenêtres internet intempestive qui ouvrent tout le temps alors je suis les étapes de la mét...

youyou2612 Virus

Virus persistant

Bonjour, mon pc est infecté par le virus win32: Ranky-FZ [trj], à chaque démarrage. Je détruis les fichiers infectés avec avast 4.7 mais un nouveau ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par
philae83
sagamusique Virus

Prblème de virus!!!!!!!!!!!!

Bonsoir j'ai un problème avec mon ordi quelqu'un peut m'ader? voici le rapport hijack this

philae83
lebrune Virus

Avast ne fonctionne plus svp

Salut Mon antivirus Avast ne fonctionne plus depuis la disparition du fichier ashavast.exe. J'ai essayé de le réinstaller ca marche pas non plus. J'a...

afideg
frederic_jean Virus

Vundo et compagnie .... je craque

Résolu

Mon PC est infesté de virus et je ne m'en sort plus ! vous trouverez ci dessous la log hijackthis et Vundofix J'aimerais que l'on m'aide pour ...

green day
Ketmo Virus

[virus] infecté par win32/hidrag.a

Résolu

Bonjour! J'ai un soucis avec le ver Hidrag...En fait, j'ai un disque dur portable que j'avais apporté chez un pote et que j'ai branché sur son PC qui...

Séb08
ch.1976 Virus

Trojan.proxy.horst.cg

Résolu

bonjour a toutes et a tous, particulierement a ceux qui pourraient m'aider. depuis 2 jours mon antivirus (bitdefender 8) me signale un trojan (trojan....

jipicy Virus

[analyse] hijackthis et ewido

Résolu

Salut tout le monde, Bon habituellement je roule sous le pingouin. Là un voisin m'a porté le PC de son fils, pour un jeu qui refuse de s'installer et...

^^Marie^^
MG42 Virus

Prob registre

Bonjour, j'ai un pb avec le registre. Dès que je me connecte à internet et que j'ouvre ma page d'acceuil, un message d'erreur "la modification de votr...

Regis59
Bibine88 Virus

Infecté par w32.myzor.fk@yf

Bonjour, je suis infectée par le virus w32.myzor.fk@yf et j'ai déjà procédé au scan par l'intermédiaire de Hijackthis. Je vous met directement le log ...

Regis59
enilec Virus

Infecté par win32:trogen-gen

Bonjour, J'ai pbm avec le virus win32:trojan-gen, j'ai essayé de le virer avec avast et ad-adware mais rien n'y fait. En plus je suis pas très douée ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par Adil
Fred Virus

Virus : spy falcom au secours !!!

Résolu

Bonjour je crois que j'ai chopé spy falcom j'ai essayé de m'en débarasser mais rien n'y fait. Je viens de telecharge Hijackthis pour essayer ce qui es...

green day
gimou Virus

Pc infecté

Bonjour a tous J'ai effectuer un scan en ligne avec bitdefender il ma trouvé des infections de trojans il les a supprimé ,mes il me dit que mon pc et...

regis59
Liliom Virus

[virus] rech google altérée après infection

Bonjour à tous, J'ai voulu désinfecté mon ordi de Backdoor.Win32.Agent.rw et d'un autre Trojan-downloader dont j'ai oublié le nom : Le premier avait...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par Liliom
ficko Virus

Spysheriff

Résolu

bonsoir, a l.attention de boulepatte ou de quelqu,un d'autre: mon probleme est resolu en partie . je ne vois plus le spysheriff sur mon bureau et les ...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par ficko
va974 Virus

Adware]qui refuse d'etre supprimé

salut, je n'arrive pas à supprimer un des fichier adware malgré les conseils avisés des uns et des autres. depuis 3 jours je choppe des adware, norto...

Utilisateur anonyme Virus

Se débarrasser de home search assistent ????

Résolu

Bonjour à toutes j'ai un soucis mon ordinateur est très lent et j'ai eu une alerte spywra etc ... je n'avais plus anti-virus j'en ai cheté un ce mat...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par MagicMana
liloo22 Virus

Infecrté par command.exe trojan java bytere s

Bonjour, Depuis hier je suis infecté par un virus ou trojan. Consequences : je ne vois plus mon wallpaper à la place j'ai un fond noir et blanc av...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par jess15
Bartt Virus

Sasser-blaster??? à l'aide ; ;

Bonjour Voilà, depuis mercredi soir, quand j'allume mon pc, une fois que je suis sur le bureau, il redémarre. Apres plusieurs redémarrage, j'ai débra...

regis59
cosmicdom Virus

Victime de winfixer

Bonjour à toutes et tous, Voilà près de 10 jours que winfixer est quelque part sur mon PC. J'ai lu beaucoup de choses contradictoires sur winfixer. E...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par Rumbacampus
j-claude Virus

Hitjack

bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un hitjack. merci

regis59
yoyo Virus

Trojan.cachecachekit sous win2000

Salut salut, ben voilà j'ai un souci, j'ai un trojan.cahcecachekit et je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai essayé avec des programmes traditionne...

balltrap34
Rafton Virus

Altnet,smdata

Incident Status Location ...

balltrap34
djfou Virus

Dyfuca.internetoptimizer

bonjour je suis sous XP atlon XP-M 2.2GHz et c'est un Compact et j ai problème de connexion a internet je suis bien connecter à internet pendant 1mi...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par regis59
Joe Lavallée Virus

Log avec hijack svp aidez-moi ?!!

Résolu

Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 19:14:25, on 17/02/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par miriame
jawad Virus

Virus backdoor.win32.rbot.gen

salut. voila une petite semaine que mon ordi s'arrete.une fenetre avec compte a rebour de 2 h s'affiche. je suppose que ca doit etre lie au virus "ba...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par anonyme
eric38210 Virus

Tjrs page accueil non désirée

bonjour toujours cette page d'accueil non désirée j'ai passé ça par hijack this, et le log figure ci-dessous si je fixe uniquement les 6 premières lig...

mosellan Virus

Virus w32. gaobot.af

Bonjour, Après avoir été infecté par le virus sasser, je n'arrivais pas à faire la mise à jour live up date par Norton. En consultant ce site, j'ai t...

balltrap34
JBDJP Virus

Pwsteal.trojan

bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : élément shrine23dc6 nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre...

44 réponses Dernière réponse le 21 juin par luc_luc
SdRfredryan Virus

Windows defender inaccessible

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender, je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité: il y a pas m...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par SdRfredryan
coliza Virus

Pc de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon PC qui n'est plus tout jeune est de plus en plus lent, malgré mes contrôles avec différents anti virus et autres qui n'ont rien donné...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par coliza
sbondu59 Virus

Virus sur pc qui ralentit le pc et la connexion

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser la question au bon endroit. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec 2 pc. J'ai choppé le...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Malekal_morte-
valerie8787 Virus

Interpretation des 3 rapports de scan frst

Bonjour, Comme convenu je vous transmets les 3 rapports de scan FRST en esperant qu'une ame charitable puisse me venir en aide quant a leur interpre...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par Utilisateur anonyme
SuPRaWaaN Virus

Virus flix123

Bonjour je surfais sur internet quand tout d'un coup des pop up au noms de flix123 sont apparus j'aurais vraiment besoins d'aide pour m'en débarrasser...

Fish66
vero3106 Virus

Ouverture non sollicitée du navigateur

Résolu

Bonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par vero3106
Balleablanc Virus

Trojan rat

Bien le bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de tache windows, j'ai donc pensé à un virus et j'ai rem...

Malekal_morte-
Celtray Virus

Demande de lien : winfilereplace de loupblanc

Résolu

Bonjour, Mon fichier c:\windows\system32\userinit.exe est je pense infecté, j'ai lu par ci par là que je pouvais le réparer avec le logiciel "WinF...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par joc57
Lu-k-31 Virus

Supprimer le virus shredder

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par woodywoodpecker62
jpel60000 Virus

Virus?

Bonjour, depuis qq temps sur chacun de mes écrans apparait un petit T dans un carré bleu qui m'empéche de copier une sélection sur la page ci-joint...

Fish66
Warpest Virus

Virus présent ?!!! besoin d'aide svp

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par Warpest
Calimero740 Virus

Probleme avec le centre de windows qui se deconnecte

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant j'ai été infecté par le virus help_cript Je ne trouve pas de moyen pour l'éradiquer sauf re...

ArnaudLy6
Blastorm Virus

Pc infecté "nom indisponible"

Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois quand je lance certaines applications et que je les ferme par la suite un "Nom indisponible" s'affiche à sa ...

ArnaudLy6
mtkdu56 Virus

Pc qui plante au demarrage et quand on l'etteind

Bonjour, Je viens de faire le tour rapidement de vos sujets , j'ai le probleme suivant , mon pc plante au demarrage (bureau qui met 1h a etre util...

artaban7
Dreamz7 Virus

Mozilla firefox se ferme tout seul

Résolu

Bonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par nacer fennec
lotus88 Virus

Virus assitance technique ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message qui s'affiche de façon intempestive en bas à droite de mon PC, je n'arrive pas à supprimer ce mess...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par lotus88
jojo11234 Virus

Adware.gen7

Résolu

Bonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par jojo11234
Résultats 17751 - 17800 sur un total de plus de 50 000