Rapport/log hijackthis
Voila mon rapport Hijackthis. Quelqu'un pour l'interpréter? Merci d'avance et un grand bravo pour tout le boulot réalisé sur ce forum. Logfile of ...
Voila mon rapport Hijackthis. Quelqu'un pour l'interpréter? Merci d'avance et un grand bravo pour tout le boulot réalisé sur ce forum. Logfile of ...
Bonjour, J'ai un problem avec drivecleaner, protectioncenter et autre virus.Je ne sais pas comment les enlever sachant que j'ai Spybot, ad aware et...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un gros problème de fenêtres internet intempestive qui ouvrent tout le temps alors je suis les étapes de la mét...
Bonjour, mon pc est infecté par le virus win32: Ranky-FZ [trj], à chaque démarrage. Je détruis les fichiers infectés avec avast 4.7 mais un nouveau ...
Bonsoir j'ai un problème avec mon ordi quelqu'un peut m'ader? voici le rapport hijack this
Salut Mon antivirus Avast ne fonctionne plus depuis la disparition du fichier ashavast.exe. J'ai essayé de le réinstaller ca marche pas non plus. J'a...
Mon PC est infesté de virus et je ne m'en sort plus ! vous trouverez ci dessous la log hijackthis et Vundofix J'aimerais que l'on m'aide pour ...
Bonjour! J'ai un soucis avec le ver Hidrag...En fait, j'ai un disque dur portable que j'avais apporté chez un pote et que j'ai branché sur son PC qui...
bonjour a toutes et a tous, particulierement a ceux qui pourraient m'aider. depuis 2 jours mon antivirus (bitdefender 8) me signale un trojan (trojan....
Salut tout le monde, Bon habituellement je roule sous le pingouin. Là un voisin m'a porté le PC de son fils, pour un jeu qui refuse de s'installer et...
Bonjour, j'ai un pb avec le registre. Dès que je me connecte à internet et que j'ouvre ma page d'acceuil, un message d'erreur "la modification de votr...
Bonjour, je suis infectée par le virus w32.myzor.fk@yf et j'ai déjà procédé au scan par l'intermédiaire de Hijackthis. Je vous met directement le log ...
Bonjour, J'ai pbm avec le virus win32:trojan-gen, j'ai essayé de le virer avec avast et ad-adware mais rien n'y fait. En plus je suis pas très douée ...
Bonjour je crois que j'ai chopé spy falcom j'ai essayé de m'en débarasser mais rien n'y fait. Je viens de telecharge Hijackthis pour essayer ce qui es...
Bonjour a tous J'ai effectuer un scan en ligne avec bitdefender il ma trouvé des infections de trojans il les a supprimé ,mes il me dit que mon pc et...
Bonjour à tous, J'ai voulu désinfecté mon ordi de Backdoor.Win32.Agent.rw et d'un autre Trojan-downloader dont j'ai oublié le nom : Le premier avait...
bonsoir, a l.attention de boulepatte ou de quelqu,un d'autre: mon probleme est resolu en partie . je ne vois plus le spysheriff sur mon bureau et les ...
salut, je n'arrive pas à supprimer un des fichier adware malgré les conseils avisés des uns et des autres. depuis 3 jours je choppe des adware, norto...
Bonjour à toutes j'ai un soucis mon ordinateur est très lent et j'ai eu une alerte spywra etc ... je n'avais plus anti-virus j'en ai cheté un ce mat...
Bonjour, Depuis hier je suis infecté par un virus ou trojan. Consequences : je ne vois plus mon wallpaper à la place j'ai un fond noir et blanc av...
Bonjour Voilà, depuis mercredi soir, quand j'allume mon pc, une fois que je suis sur le bureau, il redémarre. Apres plusieurs redémarrage, j'ai débra...
Bonjour à toutes et tous, Voilà près de 10 jours que winfixer est quelque part sur mon PC. J'ai lu beaucoup de choses contradictoires sur winfixer. E...
bonjour, j'aimerai savoir ce qu'est un hitjack. merci
Salut salut, ben voilà j'ai un souci, j'ai un trojan.cahcecachekit et je n'arrive pas à m'en débarasser. J'ai essayé avec des programmes traditionne...
Incident Status Location ...
bonjour je suis sous XP atlon XP-M 2.2GHz et c'est un Compact et j ai problème de connexion a internet je suis bien connecter à internet pendant 1mi...
Logfile of HijackThis v1.98.2 Scan saved at 19:14:25, on 17/02/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00...
salut. voila une petite semaine que mon ordi s'arrete.une fenetre avec compte a rebour de 2 h s'affiche. je suppose que ca doit etre lie au virus "ba...
bonjour toujours cette page d'accueil non désirée j'ai passé ça par hijack this, et le log figure ci-dessous si je fixe uniquement les 6 premières lig...
Bonjour, Après avoir été infecté par le virus sasser, je n'arrivais pas à faire la mise à jour live up date par Norton. En consultant ce site, j'ai t...
bonjour, NORTON anti-virus a détecté sur mon ordinateur un virus de type : élément shrine23dc6 nom du virus PWSteal.Trojan. Il n'arrive ni à le mettre...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide concernant mon Windows defender, je n'ai plus accès a la page virus et menace de Windows sécurité: il y a pas m...
Bonjour, Mon PC qui n'est plus tout jeune est de plus en plus lent, malgré mes contrôles avec différents anti virus et autres qui n'ont rien donné...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère poser la question au bon endroit. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec 2 pc. J'ai choppé le...
Bonjour, Comme convenu je vous transmets les 3 rapports de scan FRST en esperant qu'une ame charitable puisse me venir en aide quant a leur interpre...
Bonjour je surfais sur internet quand tout d'un coup des pop up au noms de flix123 sont apparus j'aurais vraiment besoins d'aide pour m'en débarrasser...
Bonjour, Suite à une fausse manip de ma part, mon PC a été infecté. Je pense avoir tout réparé avec Avast free edition, ADWcleaner, F-Secure. Le se...
Bien le bonjour, J'ai un petit problème sur mon pc je n'arrive plus à lancer le gestionnaire de tache windows, j'ai donc pensé à un virus et j'ai rem...
Bonjour, Je suis totalement infestée de pubs intempestives avec des fenêtres qui s'ouvrent seules, une horreur! J'essaie de télécharger AVAST gra...
Bonjour, Mon fichier c:\windows\system32\userinit.exe est je pense infecté, j'ai lu par ci par là que je pouvais le réparer avec le logiciel "WinF...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps maintenant cette saleté de virus Shredder sur mon PC, arrivé je ne sais comment. Bref, il essaye d'installer d...
Bonjour, depuis qq temps sur chacun de mes écrans apparait un petit T dans un carré bleu qui m'empéche de copier une sélection sur la page ci-joint...
Bonjour, J'ai un nouveau PC depuis 3 jours et j'ai installé mon vieux disque dur dedans. Mes programmes de musique de fonctionnais pas comme il fa...
bonjour je voudrais savoir comment enlever la barre d'outil search svp merci
Bonjour à toutes et à tous Mon problème est le suivant j'ai été infecté par le virus help_cript Je ne trouve pas de moyen pour l'éradiquer sauf re...
Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois quand je lance certaines applications et que je les ferme par la suite un "Nom indisponible" s'affiche à sa ...
Bonjour, Je viens de faire le tour rapidement de vos sujets , j'ai le probleme suivant , mon pc plante au demarrage (bureau qui met 1h a etre util...
Bonjour, Alors mon Firefox se ferme tout seul lorsque je navigue sur le net j'ai fait plusieurs scan mais sa continue j'ai également des pag...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un message qui s'affiche de façon intempestive en bas à droite de mon PC, je n'arrive pas à supprimer ce mess...
Bonjour, mon Avira antivir m'indique la présence de ce virus. Il précise que l'accès à C:USER/UTILISATEUR/ DESTOP/.../IMPORTLIB.DLL à donc été bl...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne