Fichier suspect impossible à supprimer et caché sur pc

Fermé
amir1366 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2020 - 14 nov. 2020 à 00:15
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 nov. 2020 à 10:38
bonjour à toutes et à tous

voici mon problème, en effet j'ai télécharger un fichier qui s'appelle cold-play-2008-english-yifr-260405-zip il s'est installer sur mon pc ,j'ai essayer de le supprimer mais c'était impossible toute de suite après j'ai redémarrer le pc mais je ne sais plus ou se trouve le fichier et dans la liste des téléchargement il est la, mais quand je fais clique droit l'option "ouvrir le dossier contenant le fichier" cette option est désactiver.pouvez vous svp m'aider à trouver cette fichier et à le supprimer.
un grand merçi d'avance à tous.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
14 nov. 2020 à 10:38
Bonjour,
fichier audio télécharger sur un site louche, et maintenant tu t'affole à mon avis pour rien, vu que le fichier n'est plus disponible quand tu cliques sur "ouvrir le dossier contenant le fichier" c'est que le fichier a été supprimé ce n'est pas parce qu'il est dans la liste de téléchargement qu'il est présent sur ton pc cela n'a strictement rien à voir.
Pour te rassurer fait ce qui suit, et à l'avenir évite de télécharger n'importe quoi:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0