Mon ordinateur est il surveiller a distance?
Ric1982
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40922 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet d'écrire sur ce forum afin de savoir si mon ordinateur est surveiller a distance et surtout par qui. Un message apparaît a chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur est accède a internet. Je vous transmet volontiers l'image en pièce jointe.
Je vous remercie d'avance pour tous conseils que vous pourriez me donner, je n'y connait malheureusement pas grand chose en informatique.
Je me permet d'écrire sur ce forum afin de savoir si mon ordinateur est surveiller a distance et surtout par qui. Un message apparaît a chaque fois que je me connecte sur mon ordinateur est accède a internet. Je vous transmet volontiers l'image en pièce jointe.
Je vous remercie d'avance pour tous conseils que vous pourriez me donner, je n'y connait malheureusement pas grand chose en informatique.

A voir également:
- Mon ordinateur est il surveiller a distance?
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
Salut,
C'est Dolby Atmos
Regardes dans tes programmes.
Tu dois savoir plus ce qu'il fait la que moi.
C'est Dolby Atmos
Regardes dans tes programmes.
Tu dois savoir plus ce qu'il fait la que moi.
Merci beaucoup. je sais pas du tout ce que s'est. Je vais le désinstaller. Est ce un logiciel d'espionnage ou de surveillance a distance? Aurais tu des conseils a me donner pour trouver?
Merci
Merci
Ça doit venir avec un pilote d'appareil audio.
Je n'en sais pas beaucoup plus, tu peux chercher sur Google.
Il va t'en dire plus
https://www.google.com/search?source=hp&ei=b06oX638Ismm_Qa1uZ2wDQ&q=Dolby+Atmos&oq=Dolby+Atmos&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDDIICAAQsQMQyQMyBQgAELEDMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCABQ-wxY-wxgqhpoAHAAeACAAUSIAUSSAQExmAEAoAECoAEBqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjt79e23vPsAhVJU98KHbVcB9YQ4dUDCAw
Je n'en sais pas beaucoup plus, tu peux chercher sur Google.
Il va t'en dire plus
https://www.google.com/search?source=hp&ei=b06oX638Ismm_Qa1uZ2wDQ&q=Dolby+Atmos&oq=Dolby+Atmos&gs_lcp=CgZwc3ktYWIQDDIICAAQsQMQyQMyBQgAELEDMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCAAyAggAMgIIADICCABQ-wxY-wxgqhpoAHAAeACAAUSIAUSSAQExmAEAoAECoAEBqgEHZ3dzLXdpeg&sclient=psy-ab&ved=0ahUKEwjt79e23vPsAhVJU98KHbVcB9YQ4dUDCAw