Aidez moi vite svp !

Fermé
Loodiie1597 - 8 nov. 2020 à 21:13
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 nov. 2020 à 21:23
Bonjour,

Voilà je me suis installée à 45 min de là où j’habitais avant mais je n’ai pas le permis.
Je suis suivi pour ma formation à venir avec une conseillère mission locale.
J’ai un rdv hyper important mardi avec elle à 10h dans mon ancienne ville d’origine.

Hors je n’ai pas le permis encore .. donc bloquée j’ai pas de chauffeur.

Mais est ce que un parent peux venir me chercher de mon ancienne ville d’origine pour mon rdv dans la matinée et me ramener juste après.

En sachant que j’ai bien une attestation fournie par la mission locale comme quoi j’ai un rdv avec eux. Plus celle perso que je vais me faire le jour même.

Mais je me demande sous quel motif mon parent peux circuler en venant me chercher.

Pouvez vous m’aider ou me dire si je serais pas dans les règles. Ça me stress un peu tout ça et la situation fait que je trouve qu’il y a des cas particuliers ou on est mal informé et je ne trouve rien sur internet.

Je tiens à préciser que le département où j’habite est très mal desservie encore pire en période covid.
Donc pas possible de prendre le bus

Merci d’avance.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
8 nov. 2020 à 21:23
Bonjour,

Quel rapport avec le forum Virus Sécurité ?
Quel rapport, même.. avec un forum traitant de soucis informatiques ??

Quoi qu'il en soit, il doivent pouvoir choisir pour motif familiale ..


0