Problème survenu lors du démarrage de startupchecklibrary.dll

Fermé
Hyun - 11 nov. 2020 à 19:52
fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 nov. 2020 à 20:02
Bonjour,

Voilà plusieurs jours que mon ordinateur affiche le message en titre. J'ai pu chercher et rechercher différentes façon de régler ce soucis, mais je n'y arrive définitivement pas.
Une même question avait été posé en 2019 sur CCM, et je souhaitais avoir de l'aide.

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37703 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 5 172
Modifié le 11 nov. 2020 à 20:07
Salut,

Si tu télécharges Autoruns, l'exécutes en tant qu'administrateur

Dans Filter, tapes startupchecklibrary

Tu vois une ligne ?

Ou, rends toi à C:\Windows\System32\Tasks

Et supprimes tout en rapport avec StartupCheckLibrary
0