Télécharger un programme antivirus
rana180
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vous en pris de me guider pour télécharger un programme antivirus car mon pc souffre de plusieurs problèmes
merci d'avance
je vous en pris de me guider pour télécharger un programme antivirus car mon pc souffre de plusieurs problèmes
merci d'avance
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.183
A voir également:
- Télécharger un programme antivirus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Si tu es sur Windows 10, laisse Windows Defender comme antivirus.
Il est inclus par défaut et suffisant.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :
Par exemple, tu peux améliorer tes protections avec uBlock + OSArmor + Malwarebytes Guard Extension.
Si tu es sur Windows 10, laisse Windows Defender comme antivirus.
Il est inclus par défaut et suffisant.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Enfin pour protéger et sécuriser ton PC :
- Comment protéger son PC des virus et des pirates ?
- Sécurisation de son PC contre les virus
Par exemple, tu peux améliorer tes protections avec uBlock + OSArmor + Malwarebytes Guard Extension.