Suppression Mbamservice.exe

Fermé
Avaloners Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020 - 5 nov. 2020 à 09:01
billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 nov. 2020 à 10:27
Bonjour à tous
Voilà j’avais installé Malwarebytes depuis un moment mais j’ai voulu le supprimer car on me disait que ce logiciel prenait beaucoup de ressources

J’ai essayé de le désinstaller depuis le panneau de configuration mais seulement le raccourci bureau s’est enlevé

J’ai donc essayé de supprimer le dossier contenant Malwarebytes dans programmes mais impossible car il me dit de fermer toutes les fenêtres pour pouvoir le supprimer

Un seul élément reste actif, c’est mbamservices.exe

Et impossible de faire fin de tâche à cet élément on me dit à chaque fois « accès refusé » et pareil quand je vais dans le msconfig pour éviter qu’il s’active au démarrage, quand je clique sur appliquer, la case se reccoche toute seule
Même en mode sans échec

Impossible de trouver une solution car souvent les articles concernant cette situation sont un peu vieux et ça ne marche jamais pour moi

Donc merci d’avance :)

4 réponses

billmaxime Messages postés 49926 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 944
5 nov. 2020 à 09:10
salut

télécharge l'outil de désinstallation de MBAM sur ton bureau --> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

dit moi ce que ça donne

@+
0
Avaloners Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2020
5 nov. 2020 à 09:11
Déjà essayé, ça me dit que tout est enlevé mais le fichier mbamservice.exe reste toujours actif :(
0