Probléme de virus de flash

Fermé
yass - 9 nov. 2020 à 09:53
bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 nov. 2020 à 10:01
Bonjour, j'ai un flash qui m'a caché tous mes fichiers . comment je peux les retrouvés ?



Configuration: Windows / Opera 72.0.3815.186
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
Modifié le 9 nov. 2020 à 10:02
Bonjour,
Un peu bref comme explication tout ça ne veut pas dire grand-chose précise ce que tu entends par flash ????? cle USB ou autre ?????
Soit plus précis dans tes explications.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.


0