Les discussions
Omiga et reste 98 dossiers avec mot-de-passe
RésoluBonjour, Je lis régulièrement le forum depuis des années, et j'apprécie la qualité des échanges. Je viens d'être victime d'une attaque sur mon ord...
Impossible de transférer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 J'ai l'impression de devenir folle ... Pour essayer d'expliquer : cette semaine j'ai v...
Virus compatibility check.exe
Résolu/FerméBien le boujour amis internautes ! , Depuis quelques jours , mon pc est ralentie par un virus nommé compatibilitycheck.exe , j'ai scruté les forums et...
Cheval de troie artemis
mon pc a detecter un cheval de troie du nom d'artemis le probleme ces que je peus pas le supprimer et je ne peus pas telecharge un locigiel pour le su...
L'uac
Bonjour, J'ai beau lire je reste dans le vague, comment savoir s'il est tj activé sur mon pc ? merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0...
Comment supprimer le moteur de recherche websearch ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à supprimer le moteur de recherche websearch ? Car j'ai entendu dire que c'est un virus. Configuration: Wi...
Lenteurs au démarrage
Bonjour, Depuis une semaine, mon PC est assez long au démarrage. Que me conseillez-vous ? Merci :) Configuration: Windows Vista / Firefox ...
Sécurité ordinateur : que rajouter ?
Bonjour, J'ai avira et malwarebytes d'installer sur mon pc et je me demandais s'il y avait d'autre programmes à installer pour me protéger d'autres ...
Suppression de vosteran search
Bonjour, Comment supprimer le logiciel : - Vosteran Search. Remerciements et Cordialement.
Redirection malveillante
Bonjour, lors de mes recherches internet ou lorsque je suis sur un site, je suis régulièrement redirigée ver seektoexplore.com Comment supprimer ce...
Ordis infectés par win32
Bonjour, Cela fait super longtemps (disons 6 mois) que j'ai Win32 Malware-gen et toutes autres sortes de Win32 sur mon ordinateur et je n'arrive pas...
Mon ordi fait du bruit
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis quelque année, il ne ma jamais posé de probleme. mais maintenant, parfois il lui arrive d'émettre des bruit de pu...
Petit nettoyage
RésoluBonsoir, ayant acquis une nouvelle carte mère, graphique ainsi qu'une alimentation, je voudrais faire un nettoyage complet de mon pc, aussi bien au ni...
Google et trackid
RésoluBonjour, Chaque fois que je tape quelque chose dans ma barre de recherches, il m'est rajouté ?trackid=sp-006#q=j%C3%A9sus+en+streaming+gratui...
Nettoyage : publicité intempestives
Bonjour, J'ai utilisé ccleanner et adwcleaner mais rien ne change, mon ordinateur est toujours lent et j'ai toujours des pubs partout même avec ad...
Telechargement non souhaité à chaque ouverture page interenet
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué qu'à chaque fois que j'ouvre une page internet (je suis sur Firefox) je vois en haut à gauche une gros...
Pilote pour imprimante hp officejet 6100
Bonjour, J'ai passé ma journée et une partie de cette nuit à vouloir dépanner mon imprimante HP Officejet 6100 6100 car j'ai tapé mon courrier que ...
Comment me débarrasser de brobrowser
bonjour je n arrive pas à me débarrasser de BroBrowser quand je vais dans panneau de configuration et que je vais dans programme à désinstaller il ap...
J'ai un rootkit windows 8
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon analyse anticvirus mcfee se bloque à 98 pour cent durant six bonnes minutes à rootkit, j'ai un rog de chez asus un ...
Ask
Bonjour, voici le rapport d'erreur que j'ai eu à propos de ask merci de votre aide car je débute dans le domaine # AdwCleaner v4.109 - Rapport cré...
Problème d?infection -virus
RésoluBonjour, Je poste un rapport de ZHP Diag. Est ce que vous pouvez me dire ou me guider pour éliminer le PUP-TARMA. Quelle est la procédure à suivre...
Déblocage compte facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué pour une vérification de sécurité à laquelle j'ai répondu en demandant un code de déblocage que je deva...
Popup à gogo...
Bonsoir, J'ai un problème de virus probable non détecté par avast avec des pop up qui s'ouvrent à répétition sur firefox et chrome. Il est égalemen...
Virus websearches
Résolubonjour, Je ne sais pas comment j'ai "attrapé ce virus", mais depuis hier je n'ai plus GOOGLE mais ma page est " websearches" et je n'en veux pas. t...
Désinstaller omiga ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai installer quelques logiciels, le tout en faisant attention au autres "logiciels" offert avec. Plusieurs sont passer quand m...
Rundll le module spécifié est introuvable et pubs intempestives
RésoluBonjour, Mon pc est un ordinateur professionnel. Marque Dell vostro 320 (monobloc = unité centrale dans l'écran). A l'ouverture, j'ai ce messa...
Spyhunter4
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de spy hunter. OTL Extras logfile created on: 24/01/2015 22:00:35 - Run 1 OTL by OldTimer - Version 3....
Infection speedbrowser et pup elex
RésoluBonjour à tous, J'étais infecté par beaucoup d'adware / Malware sur ce pc, j'ai donc passé Adwcleaner et Malwarebytes ainsi qu'un script ZHPFix, c...
Ce maudit block and surf..
RésoluBonsoir, je m'étais déjà fait piéger par ce genre de parasite et je me refait avoir mais en plus pire cette fois ci :( en effet je n'arrive pas à le f...
Page d'accueil indésirable sur mes browsers
Bonjour, Suite à une installation d'une application sur mon PC, j'ai omis de décocher une case et je me retrouve avec une page d'accueil d'un mote...
Téléchargement malware : bobrowser, webssearches
RésoluBonjour à tous, Lors du téléchargement d'un dossier sur internet, j'ai du oublier de décocher une petite case interdisant l'installation de je ne s...
Bobrowser...encore
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai récemment désinstallé (avec succès) bobrowser de mon ordinateur en suivant le protocole...
Problème pour supprimer genieo de mac
Bonjour, Constatant que mon antivirus (BitDefender) m'affichait une menace lors de son analyse de mon système, j'ai donc chercher à supprimer cett...
Demarrage intempestif de la calculatrice
Bonjours chers cracks de l'informatiques, g un petit pc qui tourne sur windows xp. j'ai un probleme assez enervant, j'ai des calculatrice qui se lanc...
Connexion internet ok, mais impossible d'y accéder
Bonjour, Je suis connectée via la wifi, la connexion est OK. Mais impossible d'accéder à Internet, peu importe le navigateur, les mails, ... J'a...
Je ne peut ouvrir certain lien
Bonjour, j'ai fait un scan pouvez vous me dire ce qui ne va pas en vous remerciant https://www.cjoint.com/15jv/EArkvwbYhCK_zhpdiag.txt Confi...
Ouverture de page : adresse ak.ifarm...
Bonjour, Maintenant c'est mon laptop qui a ramasse ce caca de ak.ifarm.com ! J'ai fait tourne FRST et envoye les 3 fichier sur pjjoint.malekal.....
Virus?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Mozilla Firefox avec 01.net et maintenant dès que je tente d'ouvrir un site j'ai une alerte Avast qui me dit qu'une menace a...
J'ai un programme "vosteran"
Tout d'abord, est-ce que mon texte est inscrit dans les bonnes cases ? Venons en au problème. J'ai un windows 8 depuis peu et je n'y connait pas grand...
Impossible de supprimer vosteran
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer vosteran malgré les conseils ci-dessus. De plus lorsque j'ouvre google, je tombe sur vosteran qui m'envoie su...
Virus dealspop
Bonjour depuis hier 22/01/15 je suis envahi de pub "DealsPop" ainsi que "you are missing the pluging to play the video". Je demande votre aide afin d...
Virus à nouveau
Bonjour, Je crois que mon ordinateur a, à nouveau, un virus : il est un peu lent et hier, sur une messagerie, les pages faisaient comme des mosaî...
Perte de focus intempestive windows 7
Bonjour, Depuis maintenant un mois j'ai sans cesse des pertes de focus sur toutes mes fenêtres... J'ai nettoyer l'ordinateur via CCleaner, fai...
Lenteur et ventilation
Bonjour, a tous voila mon souci ; lorsque je suis sur internet ça rame pas mal et la ventilation souffle légèrement + que d'habitude. j'aimerais d...
Un problème bizarre, et répétitif !
Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur sous Windows 7 rencontre quelques problèmes. Pour commencer par le début, il m'a affiché lors de ...
Adw cleaner
RésoluBonjour, Avec la dernière version de Adw Cleaner téléchargée sur CCM je n'arrive plus à avoir mon analyse : le journal me donne un compte rendu de j...
Adwares, je n'arrive plus a m'en debarasser!
RésoluBonjour, J'ai récemment essayer de télécharger un logiciel pour pirater des comptes Dofus (je sais c'est mal:s) et quand j'ai cru trouver la perle ...
Scan de logiciel parasite
RésoluBonjour à tous, Sur un nouveau PC, le temps de télécharger un antivirus, plusieurs programmes indésirables se sont installés sur le disque. Sans en...
Virus de fausses mises à jour java, flash,...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Chrome ou que je clique sur un lien, un message apparaît, m'avertissant que m...
Comment me débarasser de enigma software/spyhunter4
RésoluBonjour, Je possède un portable Asus, Windows 7. Suite à une "invasion" de virus, j'ai téléchargé spyhunter 4 car il était recommandé. Or je me suis ...