Tout qui déraille ...

Fermé
jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 13 juil. 2017 à 19:56
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juil. 2017 à 12:00
Bonjour,

Bonjour,

D'abord l'ordi qui me dit soudainement que plus de clé pour le pack office, ensuite ordi qui buggue, puis qui refuse de s'éteindre ... puis qui se rallume, mais je n'ai que l'image du bureau et pas les icones, ou alors j'ai les icônes mais impossible de rien ouvrir ... et ma flèche de souris devient un petit rond qui tourne, tourne, tourne ...

J'ai réussi à allumer en mode sans échec avec prise en charge de réseau ... et maintenant, je fais quoi ??
Quelqu'un pour m'aider à débusquer ?

Pour couronner le tout, c'est l'ordi de mes parents ... et même s'ils habitent à coté ... il me faut aller et venir ...

Merci par avance à qui voudra bien m'aider !

A voir également:

15 réponses

jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
Modifié le 13 juil. 2017 à 20:10
Le service centre de sécurité Windows est désactivé. je n'arrive pas à l'activer.
Est ce du au mode sans échec ?
ou est ce un nouveau truc qui déraille ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
13 juil. 2017 à 20:45
Salut,

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
13 juil. 2017 à 21:30
Merci
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 14 juil. 2017 à 10:31
ok rien d'anormal (virus etc)
Désinstalle Avast! pour tester sans.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 15:55
Bonjour, merci pour ton aide.
Il y a pourtant bien quelque chose qui disfonctionne :(

je n'arrive toujours pas à me servir de ce PC sans passer par le mode sans echec.

En mode normal, je ne peux aller plus loin que l'affichage du bureau ! des que je clique sur une icone, ça buggue !
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 juil. 2017 à 16:03
Tu as testé sans Avast! ou pas ?

Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.


Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 16:25
Rhaa ! je suis maudite ! impossible de faire la desinstallation d'Avast !!!

J'arrive sur une page noire qui me demande si je veux modifier, réparer ou mettre à jour ! Pas d'autres options.
Et même topo en passant par ccleaner :(
Surlequel que je clique, l'ordi se met à télécharger et me dit que mise à jour réussie !
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 juil. 2017 à 16:31
Quelle plaie ce Avast!...

Tente en mode sans échec et o avec cet utilitaire : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 17:44
avast desinstallé :)
je suis passé par avastclear en mode sans echec !

Toujours tout qui buggue ...
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 16:39
je n'ai reussi à installer ni Real Temp (message qui me dit que c'est impossible car il manque un truc " Driver Not Loaded. Try Run as administrator)
Ni coretemp (message qui me dit que le telechargement a été incomplet)

je m'occupe de HD Tune.
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 16:52
HD Tune tourne ! Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas complet ?!
L'onglet Healt est blanc, en bas, il est noté
Power status : n/a
Health status : n/a
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
Modifié le 18 juil. 2017 à 17:02
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 17:15
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 juil. 2017 à 17:24
utilise CrystalDiskinfo à ce moment là
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 17:34
Alors, Crystal disk :

température : 44°C
----------------------------------------------------------------------------
CrystalDiskInfo 7.0.5 (C) 2008-2016 hiyohiyo
Crystal Dew World : https://crystalmark.info/en/
----------------------------------------------------------------------------

OS : Windows 7 Home Premium SP1 [6.1 Build 7601] (x64)
Date : 2017/07/18 17:34:05

-- Controller Map ----------------------------------------------------------
+ AMD SATA Controller [ATA]
- ST500DM0 02-1BD142 SATA Disk Device
- TSSTcorp CDDVDW SH-224DB SATA CdRom Device

-- Disk List ---------------------------------------------------------------
(1) ST500DM002-1BD142 : 500,1 GB [0/0/0, pd1] - st

----------------------------------------------------------------------------
(1) ST500DM002-1BD142
----------------------------------------------------------------------------
Model : ST500DM002-1BD142
Firmware : KC45
Serial Number : S2AN5PVJ
Disk Size : 500,1 GB (8,4/137,4/500,1/500,1)
Buffer Size : 16384 KB
Queue Depth : 32
# of Sectors : 976773168
Rotation Rate : 7200 RPM
Interface : Serial ATA
Major Version : ATA8-ACS
Minor Version : ATA8-ACS version 4
Transfer Mode : SATA/600 | SATA/600
Power On Hours : 7707 heures
Power On Count : 4128 x
Temperature : 44 C (111 F)
Health Status : Correct
Features : S.M.A.R.T., AAM, 48bit LBA, NCQ
APM Level : ----
AAM Level : D0D0h [ON]
Drive Letter : C:

-- S.M.A.R.T. --------------------------------------------------------------
ID Cur Wor Thr RawValues(6) Attribute Name
01 118 _99 __6 00000A94A1F8 Taux Erreur en Lecture
03 100 100 __0 000000000000 Temps moyen mise en rotation
04 _96 _96 _20 000000001028 Décompte des cycles de mise en rotation
05 100 100 _36 000000000000 Nombre de secteurs réalloués
07 _81 _60 _30 000008603A20 Taux d'erreurs d'accès des têtes
09 _92 _92 __0 000000001E1B Heures de Fonctionnement
0A 100 100 _97 000000000000 Nombre d'essais de relancement de la rotation
0C _96 _96 _20 000000001020 Nombre total de cycles marche/arrêt du disque dur
B7 100 100 __0 000000000000 Norme Spécifique du Constructeur
B8 100 100 _99 000000000000 Transfert des données à travers le cache tampon RAM entre l'hôte et le disque dur ne correspond pas.
BB 100 100 __0 000000000000 Nombre d'erreurs qui n'ont pas pu être récupérés en utilisant le matériel ECC (voir C3)
BC 100 100 __0 000000000000 Nombre d'opérations avortées en raison de HDD timeout (temps dépassé)
BD 100 100 __0 000000000000 Information réécrite ou réaffectés à une région sûre du disque dur
BE _56 _55 _45 00002C27002C Température interne sur les disques Western Digital avec une valeur de l’attribut inférieure à 50
C2 _44 _45 __0 000B0000002C Température interne actuelle.
C3 _63 _34 __0 00000A94A1F8 Temps entre les erreurs corrigées par code correcteur(codage basée sur la redondance)
C5 100 100 __0 000000000000 Nombre de secteurs "instables"
C6 100 100 __0 000000000000 Nombre total d'erreurs incorrigibles d'un secteur
C7 200 200 __0 000000000000 Nombre d'erreurs dans le transfert de données via le câble d'interface
F0 100 253 __0 256D00001E13 Heure de navigation des têtes
F1 100 253 __0 0000572D141F Total Ecriture Hôte
F2 100 253 __0 0000C35B76E6 Total Lecture Hôte

-- IDENTIFY_DEVICE ---------------------------------------------------------
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
000: 0C5A 3FFF C837 0010 0000 0000 003F 0000 0000 0000
010: 2020 2020 2020 2020 2020 2020 5332 414E 3550 564A
020: 0000 8000 0004 4B43 3435 2020 2020 5354 3530 3044
030: 4D30 3032 2D31 4244 3134 3220 2020 2020 2020 2020
040: 2020 2020 2020 2020 2020 2020 2020 8010 0000 2F00
050: 4000 0200 0200 0007 3FFF 0010 003F FC10 00FB 0110
060: FFFF 0FFF 0000 0007 0003 0078 0078 0078 0078 0000
070: 0000 0000 0000 0000 0000 001F 850E 0006 0048 0048
080: 01F0 0029 346B 7F01 4163 3469 BE01 4163 407F 0029
090: 0029 0000 FFFE 0000 D0D0 0000 0000 0000 0000 0000
100: 6030 3A38 0000 0000 0000 0000 6003 0000 5000 C500
110: 6D14 E8E9 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 401E
120: 401C 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0029 6030
130: 3A38 6030 3A38 2020 0002 0140 0100 5000 3C06 3C0A
140: 0000 003C 0000 0008 0000 0000 004F 0280 0000 0000
150: 0008 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 3F00 99E0
160: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
170: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
180: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
190: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
200: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 303F 0000 0000 4000
210: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 1C20 0000 0000
220: 0000 0000 1020 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
230: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
240: 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000 0000
250: 0000 0000 0000 0000 0000 84A5

-- SMART_READ_DATA ---------------------------------------------------------
+0 +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +A +B +C +D +E +F
000: 0A 00 01 0F 00 76 63 F8 A1 94 0A 00 00 00 03 03
010: 00 64 64 00 00 00 00 00 00 00 04 32 00 60 60 28
020: 10 00 00 00 00 00 05 33 00 64 64 00 00 00 00 00
030: 00 00 07 0F 00 51 3C 20 3A 60 08 00 00 00 09 32
040: 00 5C 5C 1B 1E 00 00 00 00 00 0A 13 00 64 64 00
050: 00 00 00 00 00 00 0C 32 00 60 60 20 10 00 00 00
060: 00 00 B7 32 00 64 64 00 00 00 00 00 00 00 B8 32
070: 00 64 64 00 00 00 00 00 00 00 BB 32 00 64 64 00
080: 00 00 00 00 00 00 BC 32 00 64 64 00 00 00 00 00
090: 00 00 BD 3A 00 64 64 00 00 00 00 00 00 00 BE 22
0A0: 00 38 37 2C 00 27 2C 00 00 00 C2 22 00 2C 2D 2C
0B0: 00 00 00 0B 00 00 C3 1A 00 3F 22 F8 A1 94 0A 00
0C0: 00 00 C5 12 00 64 64 00 00 00 00 00 00 00 C6 10
0D0: 00 64 64 00 00 00 00 00 00 00 C7 3E 00 C8 C8 00
0E0: 00 00 00 00 00 00 F0 00 00 64 FD 13 1E 00 00 6D
0F0: 25 27 F1 00 00 64 FD 1F 14 2D 57 00 00 00 F2 00
100: 00 64 FD E6 76 5B C3 00 00 00 00 00 00 00 00 00
110: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
120: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
130: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
140: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
150: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
160: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 82 00 58 02 00 7B
170: 03 00 01 00 01 55 02 00 00 00 00 00 00 00 00 00
180: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
190: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 01 00 00 00 00 00 00
1A0: 00 00 00 00 00 00 00 00 39 26 1B 16 3F 19 00 00
1B0: 00 00 00 00 01 00 33 00 1F 14 2D 57 10 6C 00 00
1C0: E6 76 5B C3 D4 E1 12 00 00 00 00 00 ED A6 05 00
1D0: 00 00 00 00 00 00 00 00 A7 10 00 00 31 00 03 00
1E0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 04
1F0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 44

-- SMART_READ_THRESHOLD ----------------------------------------------------
+0 +1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 +A +B +C +D +E +F
000: 01 00 01 06 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 03 00
010: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 04 14 00 00 00 00
020: 00 00 00 00 00 00 05 24 00 00 00 00 00 00 00 00
030: 00 00 07 1E 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 09 00
040: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 0A 61 00 00 00 00
050: 00 00 00 00 00 00 0C 14 00 00 00 00 00 00 00 00
060: 00 00 B7 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 B8 63
070: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 BB 00 00 00 00 00
080: 00 00 00 00 00 00 BC 00 00 00 00 00 00 00 00 00
090: 00 00 BD 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 BE 2D
0A0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 C2 00 00 00 00 00
0B0: 00 00 00 00 00 00 C3 00 00 00 00 00 00 00 00 00
0C0: 00 00 C5 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 C6 00
0D0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 C7 00 00 00 00 00
0E0: 00 00 00 00 00 00 F0 00 00 00 00 00 00 00 00 00
0F0: 00 00 F1 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 F2 00
100: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
110: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
120: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
130: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
140: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
150: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
160: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
170: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
180: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
190: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
1A0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
1B0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
1C0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
1D0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
1E0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00
1F0: 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 60
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 17:38
est ce lisible pour toi, ou y a t-il un rapport quelque part ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 18 juil. 2017 à 18:08
Status Health ok donc ça doit être bon.
Faudrait que tu arrives à désinstaller Avast! pour voir si c'est pas lui qui cause des problèmes.
A défaut, essaye de le passer en installation minimale.
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 18:21
avast désinstallé :)
j'ai utilisé "avast clear"
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
18 juil. 2017 à 18:26
Toujours ce message au démarrage :

"run DLL
Problème lors du demarrage de C://Program Files/HP/HP Deskjet 3050 J610 series/bin/HP StatusBL.dll"

Alors, J'ai desinstallé tout ce que je trouvais de canon dans le PC. Mais pour un, j'ai un refus car :
" MP Drvers - désinstaller
le traitement ne peut se poursuivre car le spouleur d'impression de Windows a été arrêté. démarrez le Spouleur d'impression et réessayer"

ok, sauf que le spouleur ne veut pas !!
Quand je suis la procédure pour ce redemarrage, j'obtiens :
"Windows n'a pas pu redemarrrer le service Spouleur d'impression sur Ordinateur Local.
erreur 1068 : le service ou le groupe de dépandance n'a pas pu démarrer"
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 juil. 2017 à 23:24
Faut peut-être réinstaller tes programmes imprimantes.

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShortcutTarget: Alertes de surveillance de l'encre - .lnk -> C:\Program Files\HP\HP Deskjet 3050 J610 series\bin\HPStatusBL.dll (Pas de fichier)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
Modifié le 18 juil. 2017 à 18:34
Sur CrystalDiskInfo, si je lis, il y a quand même :

taux d'erreur en lecture :
actuel : 115
maximum : 99
seuil : 6

Nombre d'erreurs incorrigibles
actuel : 100
maxi : 100

etc ...
ça fait peur ... à tort ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
18 juil. 2017 à 23:23
ouaip tu as dépassé des seuils, mais bon, il dit que le statut est OK.
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
Modifié le 20 juil. 2017 à 17:53
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 18-07-2017
Exécuté par HERAUD (20-07-2017 17:41:07) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\HERAUD\Desktop
Profils chargés: HERAUD (Profils disponibles: HERAUD)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
ShortcutTarget: Alertes de surveillance de l'encre - .lnk -> C:\Program Files\HP\HP Deskjet 3050 J610 series\bin\HPStatusBL.dll (Pas de fichier)
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
C:\Program Files\HP\HP Deskjet 3050 J610 series\bin\HPStatusBL.dll => non trouvé(e).
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-115187865-1096246520-1967140804-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-115187865-1096246520-1967140804-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 9272030 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 803 B
Windows/system/drivers => 1114705 B
Edge => 0 B
Chrome => 68256066 B
Firefox => 163005836 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 83598 B
systemprofile32 => 66356 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 66228 B
HERAUD => 14893624 B

RecycleBin => 279714 B
EmptyTemp: => 253.1 MB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 17:41:55

Sinon, toujours le meme message au delmarrage ...
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
21 juil. 2017 à 09:20
Réinstalle le programme de l'imprimante au pire.
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 11:10
Bonjour Malekal,

J'ai fini par installer et desinstaller l'imprimante HP, et victoire !! plus de message !!


Du coup, je n'ai plus d'anti-virus.
Je remets avast en free ou il y a mieux/plus simple ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
Modifié le 21 juil. 2017 à 11:15
faudrait oui.
Après je sais pas, c'est tellement galère ces antivirus.
Essaye de remettre Avast!
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jeanengalère Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 8 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017
21 juil. 2017 à 11:19
Ok.

J'ai crée un nouveau post, mais saurais tu où rentrer la clé d'activation office 2003 ?
Microsoft ne veut pas me repondre parce que produit trop vieux ... mais il parait que c'est possible !
Impossible de remettre la main sur la clé du 2016 :(
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
23 juil. 2017 à 12:00
Non pas trop d'idée, je connais pas Office :)
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