Pages de publicités s'ouvrent toutes seules..
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais j'aimerai que quelqu'un m'aide pour éradiquer ce virus. Je sais qu'il vous faut un scan mai...
Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité mais j'aimerai que quelqu'un m'aide pour éradiquer ce virus. Je sais qu'il vous faut un scan mai...
Bonjour, http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij1OtkXZe.txt Il y a des virus sur mon pc, dont je ne sais pas comment me débarasse...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrais m'aider. Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté de virus. Par moment l'ordinateur bloque sur un...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 Bonjour, je fais tourner win XP SP2 sur un laptop. Je remarque depuis peu des problèmes lo...
Bonjour, J'utilise Windows XP et me suis récemment dirigé vers Firefox 4.0.1. Suite à des problèmes de ralentissements gênants, et des messag...
Bonjour, J'ai un DD externe infecté. J'ai suivi le tutoriel de cette page "OPTION A": http://www.commentcamarche.net/... Je viens donc post...
Bonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème, J'explique tout d'abord, y a pas longtemps j'ai ouvert mon poste de travail, et...
Bonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...
Bonjour, Je suis sur vista. J'ai depuis pas mal de temps des fenêtres qui s'ouvrent sur google chrome et internet explorer... Je n'utilise plus...
Bonjour, voila j'ai un problème ; mon ordinateur est un windows xp 2000 et je crois que j'ai un virus. Dés que j'allume mon pc et que je veut cliquer ...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Le PC de mes parents rame exécivement et surtout mozilla ouvre des pages de pub ...
Bonjour, j'ai un probleme avec des pages internet de regie de pub qui s'ouvrent toutes seules... J'ai lu sur des forums de lancer ad-remover, je ...
Bonjour, C'est la 2eme fois que ça ce produit, j'ai passé KIS2011, malwarebytes...rien de suspect...! Comment faire pour empêcher que ça se rep...
Bonjour, hier j'ai reçu un message d'adobe me demandant d'accepter une nouvelle mise à jour....c'était un virus car dans la seconde où j'ai accepté mo...
Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur, j'ai eu une attaque de virus il y à 2 mois, j'ai reçus la visite de plusieurs chevaux de Troie, ...
Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...
Bonjour, Mon problème est que je n'arrive pas a supprimer des publicités intempestives qui surgissent à l'écran très souvent, le soucis est que j'...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16 Je me retrouve avec trois virus je ne sais plus quoi faire, mon disque dur externe e...
Bonjour, Mon pc rame constamment depuis quelques mois car mon CPU est très élevé. J'ai vu dans le gestionnaire des tâches que c'est dû à explorer....
Bonjour, j'ai téléchargé RSIT mais, comme dit dans le titre, je suis incapable de l'installer. Le menu démarrer est inactif et là, je sèche complet...
Bonjour, je suis nouveau venu, et j'ai un petit souci avec mon pc. j'ai commis la bêtise de supprimé mon antivirus Avast. en suite j'ai voulu le r...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent, son ventilateur marche constamment, il a planté deux fois de manière bizarre et Norton ne...
Bonjour, Je cherche des programmes Qui répare bien les registres et les erreurs dans mon ordinateur, car malgré les utilitaires installées ( CCl...
Bonjour, svp je ne m'y connais pas du tout mais mon ordinateur est infecté comment enlever les virus ?? Configuration: Windows Vista / Firefo...
Bonjour, Je pense qu'un gros virus vient de s'implanter dans mon ordinateur. La totalité de mes documents (photos, musiques, vidéo ext...) vienne...
Bonsoir, Depuis 3 jours environ, mon pc se bloque fréquemment lorsque j'upload une video sur youtube et me dit qu'un script ne répond plus. J'ai e...
Bonjour, Depuis 1h environ, avast m'avertit toutes les 10 minutes exactement (0h26, 0h36, 0h46, etc.) que le virus Win32:Kryptik-AVH [Trj] a infes...
Bonjour, Je suis infecté par le trojan cité dans le titre. Il est apparu il y a 3 jours environ, et après une analyse et suppression par antivir...
Bonjour, Mon pc est très très lent. Je me permets de coller ici mon rapport Hijack. Merci à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...
Bonjour, Y il une âme charitable qui pourrait m'aider pour désinfecté mon pc voici mon rapport Cordialement
Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...
Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, depuis quelques jours un icone (triangle rouge avec point d'exclamation jaune) apparait ds ma barre des taches...
Bonjour, J'ai du choper un trojan ou virus, car je reçois un msg windows security alert à chaqu fois que je me connecte sur ma session. Le fond d'é...
Bonjour, j'ai constater que les fichier Word copier dans mon flash disque deviennent inaccessible dans mon PC. je voulez voir si mon PC est infecté,...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...
Bonjour, Alors avec un logiciel de restoration j'ai reussit à récuperer des photos effacées de mon appareil photo. Le soucis c'est que maintenan...
Bonjour, Depuis quelques temp j'ai des virus qui s'appel rootkit et ils sont impossible à supprimer avec avast!! En plus sa fait 2 mois que je n'aa...
Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Dès que j'allume mon Pc, j'ai une fenêtre rectangulaire qui s'ouvre et ou est é...
Bonjour, J'ai parcouru pendant plusieures heures pour trouver une solution à mon problème. J'ai un plantage réccurent entre svhost.exe et son c...
Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai attrapé des spyware et trojan et téléchargant un jeux en ligne. Mon PC s'est bloqué, mon fond d'écran à changé...
Bonjour à tous :) Depuis samedi mon ordi me fait des trucs vraiment bizzar.... Quand je fais une recherche avec google il me redirige vers des s...
Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...
Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...
Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...
Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne