Les discussions

Suspicion d'infection

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un œil expert pour inspecter un rapport ZHPdiag. En temps normal, je ne poste jamais dans cette catégor...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Arthéoss

Chromium + pc rame

Bonjour, Je viens de choper Chromium et je n'arrive pas à le désinstaller... De plus mon PC rame alors qu'il n'est pas si vieux que ça. Quelle ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Schannel.dll

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à plusieurs reprises de suite "image incorrec...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
boubou44

Analyse logs frst... suspiscion de conchoncetés

 Résolu

Salut la Cie, Une professeure de mon lycée m'a donné son PC à nettoyer pour cause de ralentissement et d'anomalies. Après avoir passé un coup de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
zipe31

Désistaller avira

bonjour je souhaite désinstaller mon anti virus avira que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
bazfile

Virus ordinateur?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est assez lent et il a des bugs sur certains sites ou il ne répond plus pendant quelques instants. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu lent et il a des "absences", à savoir qu'il ne répond plus pendant plusieurs minutes très ...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Marcp26

Nettoyage car lenteur internet

Bonjour, je pense que mon pc est infesté il est très lent si qqn peut me dire quoi faire ça serait super merci d'avance Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc sous vista lent

Bonjour a tous , voila j'ai récupéré un pc portable sous vista mais le souci c 'est qu'il est lent. alors j'ai déjà fait malwarebytes et ccleaner , c ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Bat/coinminer.ru trojan

Bonjour, Un grand merci d'avance, je suis sur Windows XP pack3 / Firefox 52.0, mon antivirus Nod32 détecte à chaque démarrage de PC la présence...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
webdoweb

Fichiers transformés en raccourcis sur clé usb + erreur script

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Une clé USB a été inséré dans un autre ordinateur puis retiré. A partir de ce moment, avast détecta...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Mal'akh

Virus w32/alisa sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour hier j'ai télécharger un mauvais fichier sur le net , dans la journée j'ai eu des alertes de mon antivirus Windows defender qui détectait un v...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
KS

Dossiers bizarres : virus ou non ?

 Résolu

Bonjour, Salut ! Je viens repérer quelque chose d'étrange : Sur chacun des mes disques dures (ou partitions), il se créé 2 dossier en mode caché (...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Multiple bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile, elle clignote et ne réagis souvent pas aux petits mouvements. Le double clic en tactile ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, Ayant consulté et essayé les différentes solutions du Forum sans résultat, comme la console de commande pour tuer Reiguard et Reisystem, (ac...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Tabs 2 grid extention

 Résolu

Bonjour, suite au soucis de l’extension en question, j'ouvre mon propre topic car résulta son différent selon le pc ... j'ai donc DL FRST comme indi...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Chrome / opera / firefox ne se lancent plus : pum.misplaced.cert

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome qui ne se lance plus depuis quelques jours. Le fichier debug.log me donne : [0907/140825.198:ERROR:regi...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Jack-Jack67

Ordi lent

bonsoir mon ordi est lent impossible de regarder ,en replay facebook n ouvre pas les images merci j ai nettoye avec tout ce que j ai trouve rien j ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Breizhux

Spam chez sfr

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éviter tous ces spams qui arrivent dans ma boite mel SFR. Bien sur ils sont passés en indésirables,q...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
paper

Vol de numeros de carte bancaire

Bonjour,une personne ou j'ai dormi chez elle en a profité de recuperer mes numeros de carte bancaire pour faire des achats sur internet.comment faire?...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Virus trouvé par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis peu avast me trouve régulièrement un virus, il me le met en quarantaine mais j'ai l'impression qu'il revient à chaque fois. De ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc protect 365

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu regarder un film en streaming. D'un seul coup une voix d'homme me dit de téléphoner à un N° 01 86 65 28 54 disant "que ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Le logo yahoo présent sur youtube et les recherches google

 Résolu

Bonjour, gens qui pourraient possiblement m'aider. Il y a quelques jours, (s'il vous plait restez ouvert. Je vous demande un effort pour rester ouvert...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
little boy62

Microsoft alerte : votre ordinateur est l'objet d'une attaque

Bonjour, je ne vais pas poser de question mais mettre en garde contre une arnaque dont j'ai été victime et qui peut piéger de jeunes - et moins jeunes...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage adwcleaner

Bonjour, impossible de nettoyer mes objets suspects avec adwcleaner, il les bloque à 1 quart je suis sous Windows 10 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème après installation d'un logiciel de personnalisation

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai voulu personnalisé mon environnement, mes icônes, pour avoir un air de OS X. J'ai donc téléchargé : http:...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer tabs 2 grid de chrome

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour supprimer l'extension parasite Tabs 2 Grid. J'ai suivi les instructions données dans ce topic : https://forums...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dernière version d'adw ne veut pas nettoyer et bloque

 Résolu

Salut à tous , Adw bloque sur le nettoyage . Est ce la dernière version qui veut cela ? Merci à tous La Pierre et le caillou coulent à la mê...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jeanbern

Se débarrasser de tabs 2 grid dans google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pu lire le sujet de BroChoco intitulé "Je n'arrive pas à désinstaller Tabs 2 Grid sur Google Chrome [Résolu/Fermé]". J'ai le m...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ça rame

Bonjour, je voudrais un peu d'aide, pour un nettoyage, mon pc rame de plus en plus, merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

38 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nat1961

Aide pour ordinateur lent

Bonjour à tous, Je suis désolé de vous embêter, mais mon ordinateur portable est de plus en plus lent. Les opérations de bureautiques ont des temps...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
falafala

Virus impossible d'utiliser mon ordinateur

Salut à tous , j'ai un souci avec mon ordinateur , je ne peux plus aller sur un site sans qu'il me bloque l'accès par des page de virus , tels que "ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer launchpage.org

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'ouvre Firefox la page launchpage.org se lance et je n'arrive pas à l'enlever, j'ai déjà vu un sujet pareil sur ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DocMarmel

Pare-feu qui se désactive seul

Bonjour, j'ai un problème : mon pare feu windows s'est désactivé seul et c'est impossible de le réactiver. C'est pareil avec mon pare-feu McAfee, je...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque mes antivirus

 Fermé

Bonjour, comme vous avez vu dans le titre j'ai un problème,j'ai voulu validé ma version crack de windows est cette saloperie ma mis un virus qui m'o...

Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de restaurer mon système sous windows 7

 Résolu

bonjour impossible de restaurer mon système sous Windows 7 j'ai bien les points de restauration, quand je fais une restauration, mon ordi il s'é...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Patcool

Virus internet service provider

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir que plusieurs personnes ont eu le même problème que moi. J'ai mon CPU qui tourne a bloc avec le service "Intel Service ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan-gen ?

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis un novis avec un compaq presarrio R3000 avec win xp et comme antivirus avast et c'est là que mon souci prend forme, av...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
beggy

Lien douteux envoyé par mp

 Résolu

Salut à tous, Derniérement, j'ai reçu par message un lien douteux, qui me redirige vers une page bizarre, et j'aimerais savoir ce que c'est. C'éta...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Luisaaaa41

Virus bookmarks button sur google chrome

 Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai une petit souci avec Google chrome . voila a chaque fois que j'utilise ce navigateur il y as des pages de pub ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
regis62600

Virus dans ma boite mail incredimail

bjr des mails sont envoyés par differentes personnes a partir de mon adresse mail que se passe t il? cordialement merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
tinju95

Je pense que suis infecter par emboba comment le supprimer

 Résolu

bonjour j ai des publicité de tous genre qui s’ouvre sans arrêt j’ai installer no script et c’est la que j’ai remarquer que c’est emboba mais je ne sa...

25 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer amazon assistant

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours des fenêtres intempestives amazon assistant perturbent mon ordinateur, il est impossible de le désinstaller via le pan...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus iphone

Coucou Je viens de recevoir un message sur mon iPhone 4s alors que je naviguais tranquillement : Votre iPhone est infesté par plusieurs virus (4 ) ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Kawaii

Pup optional amazone browserbar

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai encore un Pup Optional Amazone BrowserBar, peux-tu m'aider s'il te plait. Avec Adwclaer je fait trois analyses et trois net...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus clé usb

BONSOIR Windows 10 je sais pas si je suis sur le bon forum mes je pose ma question j'ai une amie qui est venue avec sa clé USB et la un virus qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chrome bizarre

Bonsoir, Je viens de récupérer mon pc portable que ma copine utilisait depuis deux semaines et depuis j'ai des soucis assez emetant...Par exemple q...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Du jour au lendemain mon pc bug !

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation: Il y a quelques jours mon pc était rapide et normal, je décide de refaire mon câble management donc je d...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Papounet17000

Pc ralenti et avast ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Depuis quelques temps, avast ne se lance plus au démarrage du PC et semble ne pas fonctionner même quand je le lance manuellement. D'a...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

J'ai fait reimage repair

 Résolu

Bonjour, Reimage Repair a trouvé des virus, qui pourrait m’aider à nettoyer mon PC. Merci pour votre aide

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
martina16
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000