Les discussions
Comment supprimer gomusix ?
Comment supprimer gomusix, page d'accueil indésirable de mozilla firefox ?
Mon pc est surveillé, que faire ?
RésoluBonjour, Ayant un doute qu'un logiciel malveillant / personne quelconque me pistonne sur mon ordinateur depuis quelques temps, j'aimerai y faire un...
Suppression de popup et onglet rdvtorride.com
Bonjour, Importuner par un site https://www.rdvtorride.com/ par l'envoi quotidien de fenetre de proposition, j'aimerai fermer cet acces, ne sachnt...
Problème avec intel service provider
RésoluBonjour, je rencontre le même problème avec intel service provider qui fait tourner mon cpu à 100% j'ai suivi le tutoriel https://www.malekal.com...
Malwarebytes version 3.2.2.2018
RésoluBonjour Je possède windows 10, 64 bits j'ai malwarebytes version Premium. Mardi ils ont téléchargé dans mon programme ce que je crois être une sort...
Poste lent...
Bonjour à tous!! Mon poste est très lent et l'installation de Firefox lancée depuis plus d'une heure n'est toujours pas achevée. Merci de m'aider....
Avast menace nsa:cve-2017-0144_eternalblue
bjr/bsr, depuis deux jours, mon antivirus (avast) ne cesse de me signaler qu'une menace a été détectée sur mon PC (Denll Inspiron N5050). il s'agit d...
Aways weather
RésoluBonjour, Il s'est installé sur mon pc hier soir & malgrè ADW cleaner, malwarebytes et j'en passe il est toujours la ... une solution svp ? Config...
Suppression script hors connexion net.
bonjour, precisions sur la question intitulee: suppression de script. ce sript tourne sans etre connecte au net. mozilla n'est donc pas en cause. ...
Pages de pubs inopinées sur internet
Bonjour, Depuis quelques temps, des pages de pubs s'ouvrent à la place de la page sur laquelle je veux aller lorsque je clique sur un lien. J'ai fait...
Message d'attaque
RésoluBonjour à toutes et tous, Cet après-midi j'étais sur le site "Telecharger-Youtube-MP3" et à de nombreuses reprises lors de téléchargements une pag...
Search in tabs dans chrome
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 J'ai également un soucis avec cette extension malveillante. Voici les rapports FRST ...
Pirater mon pc
Bonjour, je ne sais pas comment me débarrasser de cet intru qui a pris les commandes de bmon pc Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Virus qui vient d'attaquer mon ordinateur
Bonjour, je veux éliminer le virus qui vient d'attaquer mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113
Des applications à l'arrière-plan
Bonjour, Je souhaite exposer mon problème pour avoir de l'aide car j'ai essayé de mon côté mais je ne trouve pas (je nettoie avec un cleaner mais ...
Une tentative d’intrusion par p.westen-r.life a été bloquée.
RésoluBonjour, depuis quelque temps jai ce message une tentative d’intrusion par p.westen-r.life a été bloquée. j’ai beau faire des analyses antiviru...
Virus time to read.ru à chaque démarrage windows
RésoluBonjour, depuis quelques temps, chaque fois que je démarre mon ordinateur, j'ai mon navigateur Edge qui s'ouvre tout seule sur une page russe avec c...
Écran à l'envers
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit problème avec mon ordinateur. Mon écran est à l'envers. SVP Si cous savez le problème, j'aimerais m'en faire part. ps: ça va...
Microdiscount site fiable ?
Bonjour, j'aimerais vraiment savoir si ce site est fiable, si je peut acheter cette ps4 avec sureté. Ce qui m'embête c'est que c'est une offre limité...
Piratage de télèphone
Bonjour, Je viens d'apprendre qu’une personne veut porter plainte contre moi après avoir reçus des messages frauduleux. Mais le truc c'est que je ...
Supprimer la voix d'avast
Bonjour, comment peut on supprimer la voix d'avast (votre base virus a été mise à jour) et le petit encart, qui me dit que dans 10 jours avast arr...
[help] virus
RésoluSalut a tous et a toutes, Quelqu'un aurait-il a la gentillesse de m'accompagné dans la démarche d'un Scan avec ZHPdiag ou autres et en fontion des ...
Virus ou vraie alerte de la police?
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: en navigant sur un site, je suis tombé sur une vidéo qui m'a interpellé. On aurait dit qu'il y avait un enfant d...
Un pc qui rame ...
RésoluBonjour, après lecture de plusieurs posts sur le sujet, je vous poste les 2 rapports FRST merci d'avance pour votre aide https://pjjoint.mal...
C:\program data\bc59549a-ecdb-851c-5d5d-f59e8ddf2610 \1.17.0.1\
Bonjour, Mon ordi me dit régulièrement que : C:\program Data\bc59549a-ecdb-851c-5d5d-f59e8ddf2610 \1.17.0.1\lora.txt ''. est introuvable S.V.P. ...
Error 500
Bonjour, Pourriez-vous me dire, s'il vous plait, comment dépanner ma boîte mail qui ne s'ouvre plus, et laisse apparaître un message "Error 500". M...
Virus sur mon ordinateur portable
RésoluBonjour, il y a peu j'ai un gros problème avec mon ordinateur portable , qui a une version ISO de Windows 7 familial premium.En effet je ne peux rien ...
Suspicion d'infection
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aurais besoin d'un œil expert pour inspecter un rapport ZHPdiag. En temps normal, je ne poste jamais dans cette catégor...
Chromium + pc rame
Bonjour, Je viens de choper Chromium et je n'arrive pas à le désinstaller... De plus mon PC rame alors qu'il n'est pas si vieux que ça. Quelle ...
Schannel.dll
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable, j'ai une fenêtre qui s'ouvre à plusieurs reprises de suite "image incorrec...
Analyse logs frst... suspiscion de conchoncetés
RésoluSalut la Cie, Une professeure de mon lycée m'a donné son PC à nettoyer pour cause de ralentissement et d'anomalies. Après avoir passé un coup de...
Désistaller avira
bonjour je souhaite désinstaller mon anti virus avira que dois je faire?
Virus ordinateur?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est assez lent et il a des bugs sur certains sites ou il ne répond plus pendant quelques instants. ...
Ordinateur infecté ?
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est devenu lent et il a des "absences", à savoir qu'il ne répond plus pendant plusieurs minutes très ...
Nettoyage car lenteur internet
Bonjour, je pense que mon pc est infesté il est très lent si qqn peut me dire quoi faire ça serait super merci d'avance Configuration...
Pc sous vista lent
Bonjour a tous , voila j'ai récupéré un pc portable sous vista mais le souci c 'est qu'il est lent. alors j'ai déjà fait malwarebytes et ccleaner , c ...
Bat/coinminer.ru trojan
Bonjour, Un grand merci d'avance, je suis sur Windows XP pack3 / Firefox 52.0, mon antivirus Nod32 détecte à chaque démarrage de PC la présence...
Fichiers transformés en raccourcis sur clé usb + erreur script
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Une clé USB a été inséré dans un autre ordinateur puis retiré. A partir de ce moment, avast détecta...
Virus w32/alisa sur mon ordinateur
RésoluBonjour hier j'ai télécharger un mauvais fichier sur le net , dans la journée j'ai eu des alertes de mon antivirus Windows defender qui détectait un v...
Dossiers bizarres : virus ou non ?
RésoluBonjour, Salut ! Je viens repérer quelque chose d'étrange : Sur chacun des mes disques dures (ou partitions), il se créé 2 dossier en mode caché (...
Multiple bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris tactile, elle clignote et ne réagis souvent pas aux petits mouvements. Le double clic en tactile ne fonct...
Reimage
Bonjour, Ayant consulté et essayé les différentes solutions du Forum sans résultat, comme la console de commande pour tuer Reiguard et Reisystem, (ac...
Tabs 2 grid extention
RésoluBonjour, suite au soucis de l’extension en question, j'ouvre mon propre topic car résulta son différent selon le pc ... j'ai donc DL FRST comme indi...
Chrome / opera / firefox ne se lancent plus : pum.misplaced.cert
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Chrome qui ne se lance plus depuis quelques jours. Le fichier debug.log me donne : [0907/140825.198:ERROR:regi...
Ordi lent
bonsoir mon ordi est lent impossible de regarder ,en replay facebook n ouvre pas les images merci j ai nettoye avec tout ce que j ai trouve rien j ...
Spam chez sfr
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour éviter tous ces spams qui arrivent dans ma boite mel SFR. Bien sur ils sont passés en indésirables,q...
Vol de numeros de carte bancaire
Bonjour,une personne ou j'ai dormi chez elle en a profité de recuperer mes numeros de carte bancaire pour faire des achats sur internet.comment faire?...
Virus trouvé par avast
RésoluBonjour, Depuis peu avast me trouve régulièrement un virus, il me le met en quarantaine mais j'ai l'impression qu'il revient à chaque fois. De ...
Pc protect 365
RésoluBonjour, Hier, j'ai voulu regarder un film en streaming. D'un seul coup une voix d'homme me dit de téléphoner à un N° 01 86 65 28 54 disant "que ...