Les discussions

cookie42 Virus

[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté

Résolu

Bonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par black&whith
Misss Virus

Trojan tr/vundo.gen dans system32 help !!!

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai Antivir et toutes les 30 secondes il me met une détection toujours de ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par papyber
min'uss Virus

Comment supprimer trojan lop3 aq

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer définitivement de cheval de Troie. AVG rien à faire, il est tjs là. On dirait même qu'il se multiplie. I need...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par min'uss
x_cite2 Virus

Virus backdoor.win32.hupigon.arlg

Résolu

Bonjour, voila comme c'est écrit dans le titre j'ai le virus cheval de troie backdoor.win32.hupigon.arlg. J'ai kaspersky et c'est lui meme qui a t...

andre Virus

Variant of the trojan.win32.obfuscated.gx

Résolu

Bonjour, j ai un virus variant of the Trojan.win32.Obfuscated.gx . Une fenetre apparait à tt bout de champs!!! Aidez moi SVP !!!! Mon antivirus bit...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par gg
marcososo Virus

Infecté par win32 navipromo-h

Résolu

Bonjour, je suis infecté par win32 Navipromo-H (adw) qui aparament serait véhiculé par Web media player. je suis sous vista version intégral. q...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
g!rly
minijamel2000 Virus

Probleme spyware "system alert!"

Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème Hier, j'ai télécharger un logiciel, soit disant add-on de firefox pour pouvoir lire les ...

-Shadow-
Marie1112 Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, J'utilise Internet explorer, et depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent sans arrêt quand je navigue sur inter...

ep44
nanotb Virus

Page intempestive avec firefox et ie7

Résolu

Bonjour, j ai un gros problème quand je navigue sur internet des page s ouvrent sans que je le demande. Pourtant je bloque les pop up. La plupar...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par nanotb
FlickFlock Virus

Virusheat

Bonjour, voilà girli ^^

g!rly
GDRB Virus

Aide analyse rapport virus msn

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport de d'analyse comme on m'a conseillé...pouvez-vous m'aider pour la suite??? MSNFix 1.659 C:\Documents and Settin...

g!rly
onyme Virus

Virus ?

Bonjour, depuis quelques jours mon pc tourné au ralenti, j'ai tout de suite penser à un virus, kaspersky ne detecte rien, quand je lance spybot ou ad...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Utilisateur anonyme
NR Virus

Pb sur ma machine avec eesyspyxarecleaner

Bonjour, ba voila jai une sâleter de logiciel qui ce fait passer pour un antivirus (enfin c ce que je pense) ; j'ai deja consulter plusieur forum ma...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par NR
jakoo Virus

Virus coriace, win32:bho-kd, besoin d'aide!

Résolu

Bonjour, avast a detecté un cheval de troie "Win32:BHO-KD" sur mon PC il ya 3jours, impossible de le mettre en quarantaine, ni de le supprimer.. Appa...

FillPCA
laurent67000 Virus

Problème virus : raport bitfender/ hijackthis

Bonjour, J'ai effectué la méthode préliminaire, Apparement je suis infecté par quelques virus : Je vous mes mes rapports Bitdefender et Hijackthi...

green day
jokenjo Virus

Virus srosa ? redemarrage, impossible dinstal

Bonjour, mon ordinateur est infecte , je suis sous win xp home, impossible dinstaller un antivirus , redemarer avec un ecran bleu...des erreurs d´ins...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par jlpjlp
kah684 Virus

Vista et le virus fotomoto/vundo/virtumonde

Résolu

Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre et nous aider dans nos problèmes. Voici maintenant le mien. Comme le titre le di...

green day
artk Virus

Contole de présence de virus

Bonjour, Voila aujourd’hui mon prof m’a expliqué comment supprimer un autorun avec Flash_Disinfector.exe mais le problème c est que je ne comprends ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par artk
chtiotte59 Virus

Virus, aidez-moi svp !!

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable depuis 2 ans sous windows XP, mais depuis quelques semaines tout va mal. Il met d...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par chtiotte59
feihong Virus

Pc infecte par trojan-spy win32

Résolu

Bonjour, Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont : j'ai la too...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par LENUM91
Garfieldautistique Virus

Virus! aaaah! a l'aide! ^^

Bonjour, J'ai attrapé un virus (merde) et j'essait de l'oter et ca ne marche pas! (re-merde). Voici ce que j'obtient sur kapersky : supprimé : l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Utilisateur anonyme
climatix Virus

Tratbho sur mon pc difficulte a le detruire

Bonjour, pouvez vous m aider a detruire ce trojan de mon pc. mon antivirus avast le detecte mais n arrive pas a le supprimer. pouvez vous m aid...

mymy Virus

Virus malheuri-d

Bonjour, salut a tous est ce que kelkun peut maider j'ai choper ce virus MalHeuri-D et je c pas comment m'en debarasser sa me bouffe tout mes fichie...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par mymy
vda30 Virus

Trojan/agent

Bonjour,Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008 Voilà je viens pas souvent et quand je viens c'est parce que j'ai besoin je suis donc le mauvai...

DeNisCoOl
Oxford trainee Virus

Virus windows live messenger

Bonjour, j'ai moi aussi été infecté par le virus de "l'album photo". Si quelqu'un peut m'aider... Un grand merci d'avance. Voici le rapport de Hijac...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Oxford trainee
ceboboss Virus

Fenêtes intempestives + virus dialer

Résolu

Bonjour, serait t'il possible de m'aider car depuis 8/10 jours mon ordi affiche toutes les trentes secondes des fenêtres intempestives avec des ima...

ep44
doubia Virus

Mon ordi ne démarre pas en mode sans echec

Bonjour, J'ai un pb de fichiers exe qui disparaissent Pour essayer de corriger ce pb j'ai voulu passer en mode sans echec par la manip msconfig l...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par miotype
zema cfly Virus

Mon ordi est lent et il bloque

voilla depuis un certain temps mon ordi il est lent et il bloque a chaque fois que je veux telecharcher un truc ou il s'eteind aux bout de 5min proble...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Lyonnais92
Edcoco Virus

Probleme avec explorasi.exe

Bonjour, j'vais plein de virus dans mon ordi mais après avoir tout effacé avec un scan de Nod 32 et avast le message C/WINDOWS/Syst32/explorasi.exe" ...

nonoy54 Virus

Infectionvundo et autres

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide. Mon PC rame de plus en plus, bien que j'essaie de le nettoyer depuis hier avec spybot, ccleaner....

^^Marie^^
amydu45 Virus

Lecture rapport hijackthis

Bonjour à toutes et à tous, Visiblement, je croit que je suis infecté (ligne F2 du rapport HijackThis) mais, cette ligne ne veut pas s'effacer. ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Pi_Xi
quid Virus

Centre de securité vista desactivé

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelque temps le centre de securite inactif et impossible a redemarrer, antivir est a jour mais pas reconnu, bit defender, les ...

jorginho67
SMA30 Virus

Plein de pub intempestive

Bonjour, VOILA MON PROBLEME.J AI PLEIN DE PUB QUI S'affiche sur mon ecrant!!!!!!j'espere que kelkun peut m'aider !! je vou remerci d'avance

^^Marie^^
faryan66 Virus

Virus et trojan

Bonjour,j ai unmessage qui aparait sans arret un trojan.agent et dans mon pc j ai fait plusieur scan et sa ne part pas voici mon raport de hijackthis ...

DeNisCoOl
OuiOui Virus

Trojan-spy

Bonjour, j'ai depuis quelque temps un trojan-spy. en cherchant sur des diffents forum j'ai vu qu'il fallait mettre le rapport de "HijackThis" Me...

ep44
bob26 Virus

Pc lent

bjr mon PC rame un max dans le gestionnaire des taches j'ai tres souvent une utilisation de l'UC à 100% alors qu'aucune applic ne tourne (a part Ant...

Coline Virus

Svchost infecté par le virus w32.mubla

Bonjour, J'ai reçu un virus par msn il y a quelques temps, celui ci ouvrant une vingtaine de fenêtre msn à la seconde. J'ai donc lancé mon anti vi...

ep44
hellraiser34 Virus

Comment déchiffrer mon rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'aimerai déchiffrer mon rapport hijackthis !! mais un peu trop complexe pour moi , sans pour autant faire des erreurs , alors si par hasard...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par Roger54
shame Virus

Bonours j ai un probleme avc spyware secure

Résolu

Bonjour, jai depuis hiers une alerte de window me demandant de lancer spyware secure pour desinfecter mom systeme. je suis sous vista j ai avast 1 pa...

shame
NINIDUWEB Virus

Virus data base

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut t-il m'aider svp car mon pc rame et j'ai trouvéun virus data base mais je ne sais ? je vous joint un scan --Logfile of Hi...

g!rly
mimi Virus

Problème avec navipromo-h

Résolu

Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par MissTina
cannibale21 Virus

Bitdefender m'a trouvée 19 virus !

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, ce matin je réinstalle mes logiciels et mes fichiers, je fait un scan avec BitDefender et il me trouve 19 viru...

cannibale21
Lawa Virus

Pub intenpestif avec mozilla

Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai des pub qui s'affichent sans cesse j'ai fait des nettoyages mais riens. C'est la cata, que faut il faire ?

g!rly
tramio Virus

Fenetre windows securite

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'alerte Windows Internet Explorer suivant "ATTENTION : VOTRE ORDINATEUR EST INFECTE" en m'ouvrant ensuite un écran bleu ...

^^Marie^^
morgan24 Virus

Publicités intempestives, pc qui rame ...

Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon pc qui n'avance plus, des publicités qui arrivent de partout et des pages IE qui restent bloquées. J'ai fait ...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par morgan24
cloclo13 Virus

Page blanche ie

Bonjour, bonjour et merci d'avance pour votre aide depuis un certain temps lorsque je suis connecté sur n'importe quel site apparait dans la barre de...

g!rly
lakittycath22 Virus

Peut -etre un logiciel espion aider moi

Bonjour, je sui p-e fatiquante masi il faut que je trouve la solution au plus vite j'Ai peur de faire des erreurs et que se soi pire elle est lente e...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par lakittycath22
suLC Virus

Mon pc est infecté de l'aide svp

Résolu

Bonsoir Il se trouve que mon PC soit infecté par un processus uutruyhgz.exe et par le faux logiciel spyware-secure selon le décriptage d'un rapport...

Le sioux
soyes Virus

Sécurité

Bonjour, de l'aide je suis infécter par des spywares traking cookiies adwares trojans et des dialer;instant_ acces je débute dans se...

g!rly
Kouli Virus

Virus dance dec

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai malheureusement cliqué sur le dossier dance dec sur msn. Je me retrouve avec ce fameux virus dans mon pc et il...

g!rly
Résultats 6251 - 6300 sur un total de plus de 50 000