[virus?spywares?trojans?] ordinateurs infecté
RésoluBonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et ...
Bonjour à toous, depuis quelques temps mon pc a ralenti de façon considérable, je pense être infecté par quelque chose. une fois j'étais sur msn et ...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais pas comment m'en sortir. J'ai Antivir et toutes les 30 secondes il me met une détection toujours de ...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer définitivement de cheval de Troie. AVG rien à faire, il est tjs là. On dirait même qu'il se multiplie. I need...
Bonjour, voila comme c'est écrit dans le titre j'ai le virus cheval de troie backdoor.win32.hupigon.arlg. J'ai kaspersky et c'est lui meme qui a t...
Bonjour, j ai un virus variant of the Trojan.win32.Obfuscated.gx . Une fenetre apparait à tt bout de champs!!! Aidez moi SVP !!!! Mon antivirus bit...
Bonjour, je suis infecté par win32 Navipromo-H (adw) qui aparament serait véhiculé par Web media player. je suis sous vista version intégral. q...
Bonjour, alors voila, je vous expose mon problème Hier, j'ai télécharger un logiciel, soit disant add-on de firefox pour pouvoir lire les ...
Bonjour, J'utilise Internet explorer, et depuis quelques jours, j'ai des fenêtres intempestives qui s'affichent sans arrêt quand je navigue sur inter...
Bonjour, j ai un gros problème quand je navigue sur internet des page s ouvrent sans que je le demande. Pourtant je bloque les pop up. La plupar...
Bonjour, voilà girli ^^
Bonjour, Voici mon rapport de d'analyse comme on m'a conseillé...pouvez-vous m'aider pour la suite??? MSNFix 1.659 C:\Documents and Settin...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc tourné au ralenti, j'ai tout de suite penser à un virus, kaspersky ne detecte rien, quand je lance spybot ou ad...
Bonjour, ba voila jai une sâleter de logiciel qui ce fait passer pour un antivirus (enfin c ce que je pense) ; j'ai deja consulter plusieur forum ma...
Bonjour, avast a detecté un cheval de troie "Win32:BHO-KD" sur mon PC il ya 3jours, impossible de le mettre en quarantaine, ni de le supprimer.. Appa...
Bonjour, J'ai effectué la méthode préliminaire, Apparement je suis infecté par quelques virus : Je vous mes mes rapports Bitdefender et Hijackthi...
Bonjour, mon ordinateur est infecte , je suis sous win xp home, impossible dinstaller un antivirus , redemarer avec un ecran bleu...des erreurs d´ins...
Bonjour à tous et merci beaucoup de prendre le temps de nous répondre et nous aider dans nos problèmes. Voici maintenant le mien. Comme le titre le di...
Bonjour, Voila aujourd’hui mon prof m’a expliqué comment supprimer un autorun avec Flash_Disinfector.exe mais le problème c est que je ne comprends ...
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur portable depuis 2 ans sous windows XP, mais depuis quelques semaines tout va mal. Il met d...
Bonjour, Voici depuis 3 jours je suis infécter de pop up et de message concernant des trojans et autres malware les symptômes sont : j'ai la too...
Bonjour, J'ai attrapé un virus (merde) et j'essait de l'oter et ca ne marche pas! (re-merde). Voici ce que j'obtient sur kapersky : supprimé : l...
Bonjour, pouvez vous m aider a detruire ce trojan de mon pc. mon antivirus avast le detecte mais n arrive pas a le supprimer. pouvez vous m aid...
Bonjour, salut a tous est ce que kelkun peut maider j'ai choper ce virus MalHeuri-D et je c pas comment m'en debarasser sa me bouffe tout mes fichie...
Bonjour,Bonjour et meilleurs voeux à tous pour 2008 Voilà je viens pas souvent et quand je viens c'est parce que j'ai besoin je suis donc le mauvai...
Bonjour, j'ai moi aussi été infecté par le virus de "l'album photo". Si quelqu'un peut m'aider... Un grand merci d'avance. Voici le rapport de Hijac...
Bonjour, serait t'il possible de m'aider car depuis 8/10 jours mon ordi affiche toutes les trentes secondes des fenêtres intempestives avec des ima...
Bonjour, J'ai un pb de fichiers exe qui disparaissent Pour essayer de corriger ce pb j'ai voulu passer en mode sans echec par la manip msconfig l...
voilla depuis un certain temps mon ordi il est lent et il bloque a chaque fois que je veux telecharcher un truc ou il s'eteind aux bout de 5min proble...
Bonjour, j'vais plein de virus dans mon ordi mais après avoir tout effacé avec un scan de Nod 32 et avast le message C/WINDOWS/Syst32/explorasi.exe" ...
Bonjour à tous. Je me permets de demander de l'aide. Mon PC rame de plus en plus, bien que j'essaie de le nettoyer depuis hier avec spybot, ccleaner....
Bonjour à toutes et à tous, Visiblement, je croit que je suis infecté (ligne F2 du rapport HijackThis) mais, cette ligne ne veut pas s'effacer. ...
Bonjour j'ai depuis quelque temps le centre de securite inactif et impossible a redemarrer, antivir est a jour mais pas reconnu, bit defender, les ...
Bonjour, VOILA MON PROBLEME.J AI PLEIN DE PUB QUI S'affiche sur mon ecrant!!!!!!j'espere que kelkun peut m'aider !! je vou remerci d'avance
Bonjour,j ai unmessage qui aparait sans arret un trojan.agent et dans mon pc j ai fait plusieur scan et sa ne part pas voici mon raport de hijackthis ...
Bonjour, j'ai depuis quelque temps un trojan-spy. en cherchant sur des diffents forum j'ai vu qu'il fallait mettre le rapport de "HijackThis" Me...
bjr mon PC rame un max dans le gestionnaire des taches j'ai tres souvent une utilisation de l'UC à 100% alors qu'aucune applic ne tourne (a part Ant...
Bonjour, J'ai reçu un virus par msn il y a quelques temps, celui ci ouvrant une vingtaine de fenêtre msn à la seconde. J'ai donc lancé mon anti vi...
Bonjour, J'aimerai déchiffrer mon rapport hijackthis !! mais un peu trop complexe pour moi , sans pour autant faire des erreurs , alors si par hasard...
Bonjour, jai depuis hiers une alerte de window me demandant de lancer spyware secure pour desinfecter mom systeme. je suis sous vista j ai avast 1 pa...
Bonjour, Quelqu'un peut t-il m'aider svp car mon pc rame et j'ai trouvéun virus data base mais je ne sais ? je vous joint un scan --Logfile of Hi...
Bonjour, mon problème est que depuis quelques temps quand je suis sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de pub en tout genre (anti-virus...
Bonjour, J'ai formaté mon pc hier, ce matin je réinstalle mes logiciels et mes fichiers, je fait un scan avec BitDefender et il me trouve 19 viru...
Bonjour, Voilà depuis 2 jours j'ai des pub qui s'affichent sans cesse j'ai fait des nettoyages mais riens. C'est la cata, que faut il faire ?
Bonjour, J'ai un message d'alerte Windows Internet Explorer suivant "ATTENTION : VOTRE ORDINATEUR EST INFECTE" en m'ouvrant ensuite un écran bleu ...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours mon pc qui n'avance plus, des publicités qui arrivent de partout et des pages IE qui restent bloquées. J'ai fait ...
Bonjour, bonjour et merci d'avance pour votre aide depuis un certain temps lorsque je suis connecté sur n'importe quel site apparait dans la barre de...
Bonjour, je sui p-e fatiquante masi il faut que je trouve la solution au plus vite j'Ai peur de faire des erreurs et que se soi pire elle est lente e...
Bonsoir Il se trouve que mon PC soit infecté par un processus uutruyhgz.exe et par le faux logiciel spyware-secure selon le décriptage d'un rapport...
Bonjour, de l'aide je suis infécter par des spywares traking cookiies adwares trojans et des dialer;instant_ acces je débute dans se...
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai malheureusement cliqué sur le dossier dance dec sur msn. Je me retrouve avec ce fameux virus dans mon pc et il...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne