Les discussions
Enregistrement produit asus sécurisé?!
RésoluBonjour à tous! Tout d'abord j'espère que je poste mon message dans la bonne section, et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Voila mon probl...
Sujet groupé : message d'appeler au 0178903889 sur le navigateur
RésoluBonjour à toutes et à tous, on est la veille des fêtes de fin d'années et pas mal de monde cherche à faire ses achats depuis internet ! les esc...
Inaccessibilité à ma page facebook virus ?
Bonjour, En voulant accéder à ma page facebook un Écrit ma invité à un questionnaire pour la sécurité de mon compte et juste après en voulant ouvrir...
Svp trojan.vbs.autorun.al
Bonjour, Merci de m'aider mon serveur a été infecté par le virus Trojan.VBS.Autorun.al malgré l'existence de Kaspersky, je viens de faire une anal...
Shopping deals : ces bandeaux publicitaires
Bonjour Depuis 2 jours chaque fois que je me connecte sur un site Internet, y compris le vôtre, j'ai des bandeaux publicitaires qui apparaissent ( vo...
Effacer la valeur du registre ccleaner
Bonjour, je viens d'utiliser ccleaner, en faisant un nettoyage et l'analyse du registre pour chercher les erreurs, il me conseille d'effacer la va...
Live upd ?
Bonjour, SVP pouvez vous m'aider? En fait depuis un certain temps j'ai un probleme lié à une fenetre qui apparait et disparait en moins d'une secon...
Virus hightsearch
depuis quelques jours j'ai un virus hightsearch dont je n'arrive pas a me debarrasser merci de bien vouloir me venir en aide
Arnaque easy techy
Bonjour, il y a qques jours, invasion de cheval de troie et proposition d'appeler le 0975.... je suis chez easytechy, en fait, et ma correspo...
Help: popup, malware, virus
RésoluBonjour, depuis hier je suis victime de virus/malware je ne sais. Dés que je démarre mes navigateurs (Chrome ou Edge) j'ai des popups qui s'aff...
Vérité
Bonjour, 360sécurité est il vraiment fiable? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Site de la police virus ou non ?
Bonjour, Je suis tombé sur un site disant qu'il vont bloquer mon browser, du à un spam ou les page internet s'ouvre toute seul, cela m'est arrivé p...
Virus zeus
Mon ordi est bloqué par un Virus ZEUS et j'aimerais avoir votre aide afin d'éviter de passer par ce message pour le débloquer Un site demande un no...
Help rundll, chromium et pub sur chrome
Bonjour, S'il vous plaît aider moi Je ne comprends pas Depuis trois jours, à chaque allumage à mon pc un message s'affiche "Rundll le module ...
Phishing outlook mail
RésoluSalut la Cie, Je viens vers vous pour savoir si vous êtes au courant actuellement sur des tentatives d’hameçonnage concernant Outlook Mail ? Voi...
J'ai un messages a chaque démarrage de mon pc
Bonjour, j'ai un messages a chaque démarrage de mon pc 2/impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar que faire svp j ai bes...
True key
Bonjour madame bonjour monsieur Je deviens mauvais quand un logiciel installé par un patch est installé sans me le dire. ce Patch Se nomme true-Key....
Déglingué après adwcleaner
RésoluBonjour à tous, j'ai un bon gros souci sur mon pc je vous écrit depuis mon smartphone, hier j'ai voulu telecharger adw cleaner pour vérifier qu'il n'y...
Comment débloquer un ipad ayant un virus "amende police 100 euro
bonjour, J'ai lu sur ce site que si un Ipad est bloqué par le virus en question, il faut soit réinitialiser Safari soit le réinstaller. Mais je n'ai ...
Usbfix ne détecte pas l'infection
Bonjour à tous, Me voilà confrontée au virus qui change les fichiers en raccourcis sur mon disque dur externe... Je ne peux donc plus visionner me...
Menace détectée par avast
RésoluBonjour, j'ai ouvert une page internet qui s'est avérée être un virus... Avast m'a prévenue du danger et j'ai fermé mes onglets, puis j'ai fait un cle...
Virus bloquant l'installation d'un antivirus quelconque
RésoluBonjour, Je pense être atteint d'un virus qui bloque l'installation d'antivirus. J'ai essayé d'installer plusieurs fois un anti virus tel que Avast o...
Ordi bloque
Bonjours mon ordi reste bloqué sur Facebook après quelques minutes je dois fermer toutes les fenêtres pour pouvoir redémarrer mon ordi , malgré une re...
Probleme serieux
Bonjour, je viens par cet ecrit pour demander de l'aide à tout un chacun qui pouvait m'aider à resoudre mes problemes de securite et des virus. mon...
Probleme navigation
Résolubonjour a tous je me tourne vers vous aujourdhui car jai un indesirable sur mon ordi que je n'arrive pas a enlever jai passer mbam qui m'a enlever 5cl...
Perte de mémoire a chaque redémarrage
bonjour j'ai vista service pack 2 avec un disque dur 286 Go voici mon problème, a chaque fois que j'éteint mon pc j'ai constaté que je perder en mé...
Sécurisation de téléphone portable
Bonjour, Comment protéger mon téléphone portable des espions Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
J'ai cliqué sur un lien de phishing
RésoluBonjour, en consultant mon mail je suis tombé sur un faux courrier du crédit agricole, j'ai cliqué et j'ai constaté que le site ne correspondait pas...
Moteur de recherche bloqué et impossible de le modifier
Bonjour, Je rencontre un problème dans les paramètres de Google Chrome et, plus précisément, au niveau du moteur de recherche. Celui-ci est bloqué ...
Programme introuvable et n'est pas possible de fermer
Bonjour J'ai mon enfant qui a quelque chose sur l'ordinateur et maintenant se programme enleve les droit d'administration et puis quand je veux le sup...
Erreur agaçante!
bonjour, Aujourd'hui un nouveau message à l'ouverture de mon PC: C:\users\GGE\AppData\Local\Video\Beach\Bin\VideoBeach.dll Mais ça n'empêche pas l...
Adware tracking cookie
Je ne peux pas éradier un Adware tracking cookie. J'ai essayé avec SUPERAdware, il le trouve, l'élimine, mais si je refait un scan, il est toujours d...
Virus zeus
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement de film ce week-end, un virus s'est infiltré. Je pense que c'est avec google chrome. Je ne peux plus ouvrir ma ...
Logiciel malveillant
Bonjour* Depuis plusieurs jours sur mon profil google et uniquement sur le mien je n'arrive pas à me connecter. Cela m'affiche systématiquement ce ...
Pc au bout de sa vie
Bonjour, Mon ordinateur rame depuis plusieurs semaines et, chose plus ennuyeuse, il s'éteint tout seul au bout de quelques heures d'utilisation. J...
Funsafetabsearch
Bonjour, après avoir installé ccleaner, j'ai une nouvelle barre funsafetabsearch vient remplacer mon moteur de recherche google ; comment puis je...
Supprimer reimage
Bonjour, Bonjour, Qui peut m'aider à supprimer REIMAGE, car il est tellement violent que j'ai du supprimer google chrome qui ne s'ouvrait plus ...
Supprimer safebrowser.biz de mes navigateurs internet
Bonjour, En installant un logiciel, un "virus" s'est installé sur mes navigateurs internet IE, Firefox, Google Chrome. Ce n'est pas pas à propremen...
Impossible de trouver le fichier fiber.js
RésoluBonjour, http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20160619_k12q6k10z12d7 http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20160619_v9i10s12p5r15 ht...
Logiciel espion?
Bonjour, nous sommes trois écoles qui avons les mêmes ordinateurs portables configures par une seule et même personne . une enseignante a chang...
Besoin d'aide pc chauffe
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car mon pc chauffe et s’éteint d'un coup seul pour éviter d'être endommager notamment quand je joue. je pense que...
Impossible de trouver le fichier script
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon pc , ce message s'affiche : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Tarik\AppData\Local\Temp\Sysi...
Bonjour , j aimerai netoyer mon ordinateur
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur rame de plus en plus j aimerai le netoyez de manier optimal mais je ne sais pas comment faire , j a...
Fort ralentissemnt pc
Bonjour, Fort ralentissement observé sur mon Pc depuis quelques jours. Impossible par exemple d'ouvrir et de visualiser un pdf (temps extrêmement...
Au secour: virus uk police samsung tab3
Bonjour, Aider moi svp!! Virus uk police sur ma Samsung tab3, Complètement bloquer! Y a que le volume qui fonctionne. Pagé directement fi...
Ouverture intempestive fenêtre reimage repair
RésoluBonjour, Ordinateur qui passe sous windows 10 64 bits Dès que j'ouvre internet via google Chrome ou la messagerie orange un nouvel onglet s'ouvr...
Pc lent après déplacement.
Bonjour, Ayant un pc fixe , j'ai décidé de le déplacer d'endroit , il fonctionnait très bien avant ceci , et depuis que je rallume il mets 20min a...
System healer et ecran noir...
Bonjour tout le monde, Je suis face à un problème majeur sur mon pc car je n'arrive plus à accéder à mon bureau. Je suis sur windows 8 et lorsque ...
Comment supprimer ad.doubleclick.net
bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer "ad.doubleclick.net" car de temps en temps, celui ci s'incruste dans ma barre de recherc...
Sécurité informatique
Bonjour, Comment je peux protéger mon pc contre les intrus? Merci