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cornelia!
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Modifié par Malekal_morte- le 7/03/2017 à 09:15
cornelia! - 27 mars 2017 à 10:18
cornelia! - 27 mars 2017 à 10:18
A voir également:
- Publicités CounterFix
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
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Malekal_morte-
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27 févr. 2017 à 13:38
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Salut,
Suis cette procédure, ça peut paraître compliqué mais tu as un lien bleu avec toutes les explications pas à pas.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB.
Dans ton cas Firefox, vu que c'est celui que tu utilises.
puis FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis cette procédure, ça peut paraître compliqué mais tu as un lien bleu avec toutes les explications pas à pas.
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB.
Dans ton cas Firefox, vu que c'est celui que tu utilises.
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
- Réinitialiser et réparer Internet Explorer
puis FRST :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour,
Tout le week-end, j'ai tenté de suivre les explications de malekal_morte mais en vain.
Je pense que la réparation de google chrome s'est bien passée. Je n'utilise que google chrome.
Ensuite, j'ai suivi le tutoriel Zoek (j'ai eu des difficultés pour y accéder : des pages intempestives s'ouvraient). Après près de 2 heures de nettoyage, j'ai eu le message "Ask for reboot". J'ai redémarré mon ordinateur, le script s'est affiché je l'ai transmis à http://pjjoint.malekal.com
Quand j'ai voulu suivre le tutoriel FRST, j'ai été redirigé vers des pages intempestives (about:blank, pages de pub, inscriptions à des jeux, des sites pornographiques...). Aussi, j'en ai eu assez et j'ai tout éteint.
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser dans des conditions normales mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses
Tout le week-end, j'ai tenté de suivre les explications de malekal_morte mais en vain.
Je pense que la réparation de google chrome s'est bien passée. Je n'utilise que google chrome.
Ensuite, j'ai suivi le tutoriel Zoek (j'ai eu des difficultés pour y accéder : des pages intempestives s'ouvraient). Après près de 2 heures de nettoyage, j'ai eu le message "Ask for reboot". J'ai redémarré mon ordinateur, le script s'est affiché je l'ai transmis à http://pjjoint.malekal.com
Quand j'ai voulu suivre le tutoriel FRST, j'ai été redirigé vers des pages intempestives (about:blank, pages de pub, inscriptions à des jeux, des sites pornographiques...). Aussi, j'en ai eu assez et j'ai tout éteint.
Que dois-je faire pour pouvoir utiliser dans des conditions normales mon ordinateur ?
Merci pour vos réponses
Malekal_morte-
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6 mars 2017 à 09:51
6 mars 2017 à 09:51
Essaye de prendre directement FRST là, ça sera peut-être plus simple pour contourner ces pubs : https://www.malekal.com/download/FRST.zip
Bonjour Malekal,
Je me suis connectée avec le lien http://www.malekal.com/download/FRST.zip. Quand le scan s'est terminé, j'ai eu 2 rapports (FRST et addition) et non 3. Je suis allée sur le site http://pjjoint.malekal.com afin d'y déposer les rapports. J'ai récupéré 2 liens que je n'ai pas pu envoyé à mon interlocuteur car j'avais de nouveau reimage repair, about:blank, des pub...
Aussi, je t'envoie les 2 liens en différé :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170306_e5r7r1211p11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170306_v9j5d12y13o15
Merci
Je me suis connectée avec le lien http://www.malekal.com/download/FRST.zip. Quand le scan s'est terminé, j'ai eu 2 rapports (FRST et addition) et non 3. Je suis allée sur le site http://pjjoint.malekal.com afin d'y déposer les rapports. J'ai récupéré 2 liens que je n'ai pas pu envoyé à mon interlocuteur car j'avais de nouveau reimage repair, about:blank, des pub...
Aussi, je t'envoie les 2 liens en différé :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170306_e5r7r1211p11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170306_v9j5d12y13o15
Merci
Malekal_morte-
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Modifié par Malekal_morte- le 8/03/2017 à 18:35
Modifié par Malekal_morte- le 8/03/2017 à 18:35
Désinstalle Intel® Security Assist
Puis suis ces deux étapes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2/
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" du tutoriel pour réintialiser les DNS PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
La partie 2 est importante.
Quand tu as tout remis, refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports via pjjoint.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Puis suis ces deux étapes :
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\lucie\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\lucie\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [X]
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{7e671109-312c-0}
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{1ca14562-112c-1}
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{1a987c57-112c-0}
2017-03-04 15:58 - 2017-03-04 15:58 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{50e87413-112c-1}
2017-03-05 15:40 - 2017-03-05 16:01 - 00000000 ____D C:\2c5874320d9398c170f4d3b6a9
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{77147f5d-712c-0}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{725e2368-612c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{5f8f6326-312c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{53262ad1-712c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{4b1311ea-412c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{4a0f6114-612c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{466c1619-012c-0}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{43f11927-512c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{3ba4608b-612c-0}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{2fb94986-712c-0}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{237b3e0f-012c-0}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{1cb07a6d-712c-1}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{1b13791f-612c-0}
2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{17c23782-612c-1}
2017-03-04 15:59 - 2016-07-24 06:07 - 00000000 ____D C:\ProgramData\37d3ae45
2017-03-05 13:27 - 2016-01-30 14:18 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Lavasoft
2017-03-05 13:26 - 2016-01-30 14:19 - 00000000 ____D C:\Users\Lucie\AppData\Local\Lavasoft
2017-03-05 13:26 - 2016-01-30 14:19 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lavasoft
2017-03-05 13:26 - 2016-01-30 14:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
2017-03-06 17:35 - 2016-01-31 15:47 - 00000180 _____ C:\WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
Task: {F2214572-B890-4AA0-811F-4DB88861F9EF} - System32\Tasks\{7A7E0447-7A08-0F78-0B11-787A7E051178}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2/
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" du tutoriel pour réintialiser les DNS PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
La partie 2 est importante.
Quand tu as tout remis, refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports via pjjoint.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Bonjour Malekal,
Hier soir, j'ai effectué la correction avec FRST, les rapports FRST.txt, Shortcut.txt et Addition.txt se sont bien ouverts sur le bloc-note mais je ne les ai pas trouvés sur le bureau. Pourtant, il y avait le programme FRST sur le bureau. Aussi, je n'ai pas pu les déposer en allant sur le site http://pjjoint.malekal.com pour qu'ils soient consultés par un tiers.
Une autre question, j'ai Avast comme anti-virus, est-ce que je dois obligatoirement le désinstaller ?
Merci pour tes réponses
Hier soir, j'ai effectué la correction avec FRST, les rapports FRST.txt, Shortcut.txt et Addition.txt se sont bien ouverts sur le bloc-note mais je ne les ai pas trouvés sur le bureau. Pourtant, il y avait le programme FRST sur le bureau. Aussi, je n'ai pas pu les déposer en allant sur le site http://pjjoint.malekal.com pour qu'ils soient consultés par un tiers.
Une autre question, j'ai Avast comme anti-virus, est-ce que je dois obligatoirement le désinstaller ?
Merci pour tes réponses
Malekal_morte-
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8 mars 2017 à 08:52
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Ton icône FRST , elle n'a pas de petite flèche en bas à gauche ?
Clic droit / propriétés dessus, ça dit raccourci ou ça met un cible sur le bureau ?
Pour Avast! non, pourquoi tu veux le désinstaller ?
Tu as bien remis les DNS en automatique ?
Clic droit / propriétés dessus, ça dit raccourci ou ça met un cible sur le bureau ?
Pour Avast! non, pourquoi tu veux le désinstaller ?
Tu as bien remis les DNS en automatique ?
cornelia!
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Malekal_morte-
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8 mars 2017 à 09:29
Je regarderai ce soir pour l'icône FRST et je te tiens au courant.
Pour Avast, dans la procédure "lancer un scan FRST", il est noté qu'Avast et Norton peuvent bloquer le programme... Désactiver le, le temps de l'utiliser...
Pour les DNS en automatique, étant donné que j'ai été bloquée dès le début avec "la correction à effectuer avec FRST", je ne suis pas allée plus loin. De peur de faire pire que mieux.
Merci pour ta réponse
Pour Avast, dans la procédure "lancer un scan FRST", il est noté qu'Avast et Norton peuvent bloquer le programme... Désactiver le, le temps de l'utiliser...
Pour les DNS en automatique, étant donné que j'ai été bloquée dès le début avec "la correction à effectuer avec FRST", je ne suis pas allée plus loin. De peur de faire pire que mieux.
Merci pour ta réponse
Malekal_morte-
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cornelia!
8 mars 2017 à 09:52
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Fais tout, t'embêtes pas avec Avast!.
Cornelia!
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Malekal_morte-
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8 mars 2017 à 18:24
8 mars 2017 à 18:24
Malekal, voila les liens
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170308_t9h56h13g6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170308_u9u14c10u14i15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170308_w5n10r8l11h12
Cornelia
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170308_t9h56h13g6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170308_u9u14c10u14i15
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170308_w5n10r8l11h12
Cornelia
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Cornelia!
8 mars 2017 à 18:36
8 mars 2017 à 18:36
Rien n'a bougé
donc la correction n'a pas été faites
Tu as toujours des serveurs DNS malicieux.
donc la correction n'a pas été faites
Tu as toujours des serveurs DNS malicieux.
MALEKAL
j'ai bien mon fichier fixlist.txt sur mon bureau.
j'ai relancé FRST mais je ne trouve pas le bouton corriger/fix.
je fais quoi de ce fait ?
merci
j'ai bien mon fichier fixlist.txt sur mon bureau.
j'ai relancé FRST mais je ne trouve pas le bouton corriger/fix.
je fais quoi de ce fait ?
merci
Malekal_morte-
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11 mars 2017 à 17:45
11 mars 2017 à 17:45
Tout doit être sur le bureau, là ce n'est pas le cas.
Voici les nouveaux liens demandés :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170312_t14r9l6v10c12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170312_q11q10e6w12k6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170312_n7g8t8w96
Merci
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170312_t14r9l6v10c12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170312_q11q10e6w12k6
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170312_n7g8t8w96
Merci
Malekal_morte-
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12 mars 2017 à 10:02
12 mars 2017 à 10:02
Les serveurs DNS sont toujours mauvais.
et la correction n'a toujours pas été faites.
Je te renvoie donc à la procédure de correction => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34399908-publicites-counterfix#5
et la correction n'a toujours pas été faites.
Je te renvoie donc à la procédure de correction => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34399908-publicites-counterfix#5
Malekal,
J'ai enregistré fixlist.txt sur mon bureau.
J'ai relancé FRST qui se trouvait déjà sur mon bureau mais il ne me propose pas de corriger/Fix.
Aussi, je ne suis pas allé plus loin donc je n'ai réinitialisé les serveurs DNS.
J'attends ta réponse pour continuer.
Merci
J'ai enregistré fixlist.txt sur mon bureau.
J'ai relancé FRST qui se trouvait déjà sur mon bureau mais il ne me propose pas de corriger/Fix.
Aussi, je ne suis pas allé plus loin donc je n'ai réinitialisé les serveurs DNS.
J'attends ta réponse pour continuer.
Merci
Malekal_morte-
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18 mars 2017 à 18:11
18 mars 2017 à 18:11
tu n'as pas un bouton corriger ou fix sur FRST ?
En fait, j'ai bien le bouton fix/corriger mais ça me met « fixlist.txt not found » bien que FRST et fixlist soient dans le même dossier "Bureau" et que fixlist soit fixlist.txt
Malekal_morte-
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20 mars 2017 à 13:01
20 mars 2017 à 13:01
Ils ne sont pas sur le bureau, puisque tu as ce message.
Je pense que ton icône FRST est un raccourci, tu dois avoir une flèche en bas à gauche dessus.
Le programme doit se trouver dans ton dossier de téléchargement, il faut le couper/coller sur le bureau.
Je pense que ton icône FRST est un raccourci, tu dois avoir une flèche en bas à gauche dessus.
Le programme doit se trouver dans ton dossier de téléchargement, il faut le couper/coller sur le bureau.
Je te transmets le contenu du fichier texte :
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-07-2015 01
Ran by Lucie at 2017-03-20 13:05:18 Run:1
Running from C:\Users\Lucie\Desktop
Loaded Profiles: Lucie (Available Profiles: Lucie)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\lucie\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\lucie\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: WEB Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [X]
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{7e671109-312c-0}
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{1ca14562-112c-1}
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{1a987c57-112c-0}
2017-03-04 15:58 - 2017-03-04 15:58 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{50e87413-112c-1}
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2017-03-05 13:26 - 2016-01-30 14:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
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Task: {F2214572-B890-4AA0-811F-4DB88861F9EF} - System32\Tasks\{7A7E0447-7A08-0F78-0B11-787A7E051178}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
En effet, il n'était pas sur le bureau.
Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version:18-07-2015 01
Ran by Lucie at 2017-03-20 13:05:18 Run:1
Running from C:\Users\Lucie\Desktop
Loaded Profiles: Lucie (Available Profiles: Lucie)
Boot Mode: Normal
==============================================
fixlist content:
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\lucie\appdata\local\chromium\application\chrome.exe --auto-launch-at-startup --profile-directory=Default --restore-last-session
c:\users\lucie\appdata\local\chromium
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: WEB Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
S2 WCAssistantService; C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\Lavasoft.WCAssistant.WinService.exe [X]
HKU\S-1-5-21-2414031735-1694085244-4283971739-1001\...\Run: [Web Companion] => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
2017-03-04 15:59 - 2017-03-04 15:59 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{7e671109-312c-0}
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2017-03-04 15:58 - 2017-03-04 15:58 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{50e87413-112c-1}
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2017-02-24 19:04 - 2017-01-22 07:53 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{17c23782-612c-1}
2017-03-04 15:59 - 2016-07-24 06:07 - 00000000 ____D C:\ProgramData\37d3ae45
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2017-03-05 13:26 - 2016-01-30 14:17 - 00000000 ____D C:\ProgramData\Lavasoft
2017-03-06 17:35 - 2016-01-31 15:47 - 00000180 _____ C: WINDOWS\system32\{A6D608F0-0BDE-491A-97AE-5C4B05D86E01}.bat
Task: {F2214572-B890-4AA0-811F-4DB88861F9EF} - System32\Tasks\{7A7E0447-7A08-0F78-0B11-787A7E051178}
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
En effet, il n'était pas sur le bureau.
Malekal_morte-
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20 mars 2017 à 14:08
20 mars 2017 à 14:08
ok =)
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" du tutoriel pour réintialiser les DNS PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
Quand tu as tout remis, refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports via pjjoint.
Remets/Vérifie que tous les serveurs de noms (DNS) sont automatiques. Suis le paragraphe "manuellement" du tutoriel pour réintialiser les DNS PUIS vide ensuite le cache DNS et internet. Ces 3 étapes sont importantes et à faire sinon les publicités vont continuer.
Quand tu as tout remis, refais un scan FRST et donne à nouveau les rapports via pjjoint.
J'ai refait un scan FRST, j'ai à nouveau transmis les 3 rapports sur pjjoint, je te transmets les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_y5k8p6d14e12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170320_k11x9v6y14x12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_o11z9u13n8m11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_y5k8p6d14e12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170320_k11x9v6y14x12
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_o11z9u13n8m11
Malekal_morte-
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20 mars 2017 à 15:05
20 mars 2017 à 15:05
Tu n'as pas remis les serveurs DNS en automatique.
Malekal,
Je pense que mes problèmes de virus sont résolus.
Aussi, je te remercie pour ta patience car à distance avec quelqu'un qui n'y connait rien comme moi, cela n'a pas dû être évident pour toi. Je reviendrai sur le forum pour d'autres questions (lenteur, touchpad qui ne fonctionne plus...).
Encore merci
Je pense que mes problèmes de virus sont résolus.
Aussi, je te remercie pour ta patience car à distance avec quelqu'un qui n'y connait rien comme moi, cela n'a pas dû être évident pour toi. Je reviendrai sur le forum pour d'autres questions (lenteur, touchpad qui ne fonctionne plus...).
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Malekal_morte-
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21 mars 2017 à 13:21
21 mars 2017 à 13:21
Tu es sûr ? tu as bien remis les DNS en automatique ?
Il me semblait mais maintenant que tu le dis. Je vais regarder ça. Je te tiens au courant, dès que possible.
Bonjour Malekal,
Pour moi, ça a été fait. J'ai refait un scan FRST, j'ai à nouveau transmis les 3 rapports sur pjjoint, je te transmets les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170326_f7l14e9o9x9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_x12o15f7y12h11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_h12h11l8e7l10
Merci
Pour moi, ça a été fait. J'ai refait un scan FRST, j'ai à nouveau transmis les 3 rapports sur pjjoint, je te transmets les liens :
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170326_f7l14e9o9x9
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_x12o15f7y12h11
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170326_h12h11l8e7l10
Merci
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Modifié le 26 mars 2017 à 11:33
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Les DNS ne sont toujours pas bon.
Vas-tu dans les propriétés de la carte réseau >
TCP/IP V4 et propriétés dessus
et dans les serveurs de noms à régler en automatique ?
A faire sur toutes les cartes.
Je te remets le lien : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48312&start=
Vas-tu dans les propriétés de la carte réseau >
TCP/IP V4 et propriétés dessus
et dans les serveurs de noms à régler en automatique ?
A faire sur toutes les cartes.
Je te remets le lien : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=48312&start=