Les discussions

Submergé par la pub

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable , windows 8 j'utilises soit firefox soit chrome. Sur les deux je suis infesté par de la pub rendant l'ordinateur pratiq...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller sophos

Bonjour, Lors de l'installation de kaspersky, je reçois un message qui dit qu'il y a déjà un autre antivirus sur ma machine. Il s'agit de Sophos, ma...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
it technicien

Sos intrus binkiland

Bonjour lorsque je vais dans les titres de mes dossiers téléchargés je vois apparaitre "binkiland" alors que je croyais l' avoir éliminé complètement...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Virus :(

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon ordi me fait des siennes des page de pub des page rouge ect et mon anti virus que j'arrive pas a le supprimer et...

41 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
artaban7

Popup assistant de notification (kong games)

 Résolu

Bonjour , pourriez avoir la gentillesse de m'aider à faire disparaitre définitivement une fenêtre qui s'ouvre sans cesse : çi joint en dessous capture...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarrage

Bonjour, Depuis ce matin,lorsque je tente d allumer mon asus n550j...l ecran reste noir! Apres lecture de differentes possibilitées vu sur les foru...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
pierre06

Pc infecte

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez SVP ? Mon PC est infecte et je ne peux plus surfer. Merci par avance. Cdtl Ci dessous Rapport ZHPDiag https://www...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ArnaudLy6

Supprimer search protect

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à désinstaller le programme Search Protect de mon ordinateur, et dès que je réouvre mes navigateurs internet, la pa...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ChristL

Fichiers cryptés ne peuvent être ouverts, demande de rançon.

 Résolu

Salut à tous ! Un pote vient de me filé son pc car tous ses documents (genre photos, words ...) ont été apparemment cryptés par un trojan. Ils sont...

35 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer ads by cloudscout

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de désinstaller Ads By CloudScout avec plusieurs antimalwares (Malwarebytes Anti-Malware, ZHPCleaner, Adwcleaner qui l'a mis e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Welcome to anywhere access setup wizard

 Résolu

Bonjour, Je suis comme bcp d'autres, embêter avec cette fenêtre qui n'arrête pas de s'ouvrir. Je vais faire comme indiqué dans le post de Dunka...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Fish66

Lights%20cinema%201.3betav10.04

 Résolu

Bonjour, j'arrive sur ce forum et pose ma première question: comment supprimer Lights%20Cinema%201.3betaV10.04 . merci à qui pourra m'y aider.

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
auropsy

Supprimer virus svchost.exe

Bonjour, Depuis hier, je fais que de recevoir des alertes de Avast Antivirus. Il m'indique un virus dans svchost.exe. Comment le supprimer ? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

bonjour, y aurait-il une ame charitable pour interpreter mon rapport hijackthis, perso je ne peux rien en faire... merci d'avance Logfile of Tren...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
auham

Les sites web s'ouvrent tres tres lentement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Evidemment, je suis là car j'ai besoin d'une âme charitable! Et patiente de surcroît car, avouons-le, je suis nulle en info...

70 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
LEA-19

Virus

Bonjour, Depuis quelques jours je pense avoir des virus Mon Pc ne lance plus les .exe après quelques minutes Voici mon rapport ZHP https://pjjo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Cinema plus et crossbrowse

Bonjour, comment se debarasser de ces deux trucs, svp? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Message d'avast

Bonjour, J'ai un problème avec Avast soit: Avast, une menace a ete detectée, virus svchost.exe Avast une menace a été détectée [avast!: "Une men...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Urgent besoin de cle pour reimage

 Résolu/Fermé

bonjour à tous s'il vous plait, j'ai besoin d'une cle reimage pour lancer reimage pc repair.merci pour votre attention à mon égard

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Destrio5

Erreur regsvr32.exe

Bonjour. Depuis quelques jours, au démarrage de mon PC j'ai le message suivant : RegSvr32 Pour inscrire un module, vous devez indiquer un nom bin...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Mon PC se met soudain a ramer quelqu'un peut-il m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Pop up de pub impossible a enlever...

 Résolu

bonjour, Apres avoir télécharger (par erreur ) un logiciel gratuit, je me retrouve avec un tas de pop up de pub qui apparaissent constamment sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Comment enlever un virus sur avaste

Bonjour, comment enlever un virus sur avaste je suis passer sur scan et j'ai vue le virus mais comment le résoudre. je vous remercie . Configur...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lilidurhone

Ask.com

Bonjour, J'ai ASK.COM qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever bien que je l'ai supprimer de mes préférences. Que d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
cbauf

Désinstaller un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, téléchargé mystartsearch. Je n'arrive plus à me connecter à Google Chrome ni à Internet Explorer!! Etant nulle en i...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Renseignements

Bonjour, comment envoyer un fichier a quelqu'un Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jvais

Fenêtre qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un nouvel ordinateur depuis hier. entre temps, j'ai voulu telecharger un logiciel de traitement de texte, e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Guilyann22

Probleme de beug ou virus lié à internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec les pages internets qui rames ou beugues, je pense avoir fait une mise a jour proposée par une page qui s'est ouverte lors...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
mathyroccoaie

Virus et pc qui charge tout le temps

Bonjour à tous, Après avoir lu beaucoup de choses sur différents sites d'aide et avoir fait quelques manip', je suis obligée d'avouer que je suis pe...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Publicité intrusive/ ordinateur neuf

Bonjour, Je viens de recevoir mon PC, neuf (windows 8.1, derniere version de firefox) Et voilà qu'il m'affiche déjà des publicités intrusives sur ...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lilidurhone

Je narrive pas à supprimer smartsaver +3

Bonjour, j ai vu les explications d un des membres mais je ne comprend rien aux explications du copier collé du rapport.... c 'est du chinois Merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Probleme avec reimage pc repair

Bonjour, Quelqu un pourrais t il m aider a me débarrasser de ces fenetres de "reimage pc repair" qu on me propose a chaque fois que je clique sur ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
luxas

Supprimer serene screen marine

Bonjour, supprimer serene screen marine gratuit Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lilidurhone

Infectee par un rançongiciel

Bonjour, un collègue a était infectée par rançongiciel j ai réussie a le virée mais pour les données impossible de les lire car elle sont crypt...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Message intempestif "arreter script"

 Résolu

Bonjour, mon ordi rame beaucoup du fait quil me bloque l'acces à certains sites en me laissant le message suivant ARRETEZ LE SCRIPT' je pense q...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
bachibou1

Comment supprimer iminent de mon pc?

Bonjour, Je me demande comment supprimer iminent de mon Pc car j'ai utilisé ccleaner, adwcleaner , bitedefender,malwarebyte et quand j'ouvre un...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Midnight

Desinstaller 48 dresses

Bonjour, J'ai un logiciel tres invasif , (48 dresses)qui s'est installé sur mon PC et que je n'arrive pas a trouver manuellement pour le desinstall...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Évaluation de risques suite rapport "rogue killer"

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté RK pour vérifier la sûreté de mon PC équipé XP pro. J'ai constaté la présence d'avertissement ( colorés en orange ou en gr...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
postodevil

Processus actifs

Bonjour. Quand je vais dans le gestionnaire de tâches et que je regarde les processus actifs, il y en a plein de "bizarres". Comment savoir s'ils son...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ben10101977

Vérification préléminaire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un diagnostic préliminaire de sécurité voici le diag : lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
fidmais

Pc infecté et ce qui s'ensuit

 Résolu

Bonjour. Suite à une infection, mes fichiers ont disparu à 99,9% et mon ordi a été bourré de fichiers parasites qui occupent le disque dur en totalité...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tahcenial

Probleme de pub au demarrge d'une page internet

Bonjour, j'ai le meme soucis, j'utilise google chrome, pouvez vous m'aider svp, voici le rapport # AdwCleaner v4.201 - Rapport créé le 23/04/20...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Les logiciel de nettoyage sont il efficaces

Bonjour, je consulte la communauté pour demander votre avis les cleaner sont il vraiment efficace pour nos ordi on raconte souvent qu'il sont très m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Adware impossible à supprimer

Hello à tous, Depuis hier je n'arrive pas à supprimer ces virus malgré l'utilisation de AdwCleaner ET Junkware removal tool. Je les ai également s...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Problème chargement infini

Bonjour, depuis ce matin le curseur de mon ordinateur n'arrête pas de me dire que quelque chose charge, s'arrête puis recharge, et ce à l'infini, voic...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus et je n'arrive pas à le supprimer avec mon antivirus avas et malwarbyte... j'ai un ralentissement au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
artaban7

Des probleme avec les pubs

comment je dois faire pour enlever les pub dans mai jeux et y a des virus dans les pub qui se mais en dessous m'aime dans mais journaux Conf...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Publicités

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever ces publicités intempestives ? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Envahi de pub et de pages indesirables

 Résolu

Bonjour merci à vous qui accordez du temps aux novices comme moi. mon problème est que je suis envahi de pub de page indésirables et de logiciels qu...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer les exe (ramnit ?) + problème yac

 Résolu

Bonjour à vous ! Je viens vers vous car j'ai plusieurs problèmes assez gênants sur mon PC qui m'empêche de l'utiliser correctement. En effet, depuis...

18 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000