Les discussions
Pub qui s'affichent toutes seules
Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'ouvrent et se ferment depuis que j'ai téléchargé un truc... Si vous pouvez m'aider à faire une analyse...
Plus d'accès a l'explorateur wi ,fichier imprimant
Bonjour, je n'ai plus accès a l'explorateur de fichier, lorsque je fais un clic droit sur windows en bas a droite , rien se se passe, pas d’accès aus...
Renommer / dossier en cours d'utilisation
RésoluBonjour, Je me permet de poster ici mon problème, je ne sais pas si cela peut être lié à une infection, je n'ai strictement aucun programme ou fen...
Enlever/désinstaller cacaoweb et les malveillants
RésoluBonjour, J'ai lu le forum pour enlever cacaoweb et j'ai donc effectué un scan avec ZHPDiag, en voici le rapport : https://www.cjoint.com/c/HDdnGLknOp...
Trojan rat
Bonjour à tous, J'ai un message d’erreur au démarrage. Je pense que j'ai été infecté par un Trojan RAT. J'ai essayé plusieurs antivirus et antisp...
Infecté win32:adware-gen
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide mon ordi est infecté par win32:adware-gen selon avast qui me le trouve seulement en analyse au démarage j'ai lu beaucoup ...
Même erreur
Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180403_z15x7e13d9g7 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180403_p11d6g5k13v15 ...
Ccleaner et recherche instantanée
Bonjour, Je m'aperçois qu'en utilisant la configuration de base de Ccleaner, la recherche instantanée ne fonctionne plus. Quel onglet décocher dans...
Oem application profile
RésoluBonjour, Voulant annuler un logiciel à l'aide de Revo Uninstaller, j'ai surligné le voisin OEM Application Profile. Et ce dernier a été désinstall...
Virus "there is a recommended update for your pc"
Bonjour ! Il y a 2-3 semaines, j'ai remarqué l'apparition d'un pop-up indiquant "There is a recommended update for your PC" à l'apparence suspecte....
Infection de dossier style ~oscb etc ...
Bonjour, mon antivirus ( trend ) détecte en permanence une infection de dossier style ~os se trouvant dans Appdata/local/temp. Le problème est q...
"there is a recommended update for this pc"
Bonjour à tous! Voila j'ai un petit problème avec un message envahissant... il y a une fenêtre qui s'ouvre de temps en temps sur mon bureau et qui ...
Comment nettoyer correctement mon pc
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable de bonne configuration acheter il y a maintenant plus de 2 ans. Je ne possède pas d'anti-virus si ce n'...
Fichiers cryptés par cerber ransomware
Bonjour, Mon PC a été infecté par Cerber. J'ai une carte SD avec des documents word importants qui ont été cryptés aussi. Leur extension: a4df. ...
Infecté par un trojan win32/skeeyah.a!rfn
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que j'étais infecté par un trojan, j'ai suivi les étapes de scan avec ADWCleaner pour supprimer le fichier et ...
Rapport hijackthis avec plein de croix rouge!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le logiciel en ligne permettant d'interpréter le rapport hijackthis est fiable. Il me rapporte 50 fichiers louch...
Desinstaller easyfileconvert
Bonjour à tous Existe-t-il un moyen (gratuit) de désinstaller "easyfileconvert" J'ai cherché mais je n'ai trouvé aucune solution gratuite !! Mer...
Soumettre une analyse frst
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai été victime d'une tentative d'arnaque "experts en ligne" avec installation sur mon ordi de CPU guardian ...
Surface incontrôlable dpuis 8 jours..virus, autre?
Bonjour, voici mon souci Malgré FRST : - ronds en surbrillance - fenêtres web et du PC qui s ouvrent toutes seules - Souris qui ne va pas ...
Plus aucun de mes programmes ne fonctionnent
Lorsque je lance mon pc, je peux me connecter à la session mais lorsque j'arrive sur le bureau plus rien ne marche exceptée la souris, je ne peux plus...
Rapport hitjackthis quoi supprimer ?
Bonjour, j'ai 2 coquins de plus dans mon pc j'ai suivi le protocole que j'ai trouvé sur le site et j'en suis au résultat de Hitjack et là je sui...
Fausses alertes et faux virus à l'accès aux sites
RésoluBonjour, depuis 2 jours lorsque j'accède à Internet (quel que soit le site : j'ai eu le pb en accédant au forum) j'ai de fausses alertes soit de s...
Infection chromium
RésoluBonjour à vous Une fois n'est pas coutume , je suis infecter par Chromium ! j'ai tenter un adwcleaner mais il ne le supprime pas . Si quelqu'un de pl...
Mon pc met du temps a demarer ainsi que le bureau
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc met du temps a demarer et je dois attendre des longs moments avant que le bureau s affiche. Je suis sous w...
Problème script vbs
Bonjour, Depuis ma réinstallation propre de Windows 10 j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. Je joins le lien vers le fichier FRST ...
Grosse lenteur
bonjour depuis quelque j ai d énorme lenteur sur le net par exemple ouverture d une vidéo sur YouTube tres longue a telecharger et coupure comment y r...
Problème avec cpu guardian
Bonjour, Un proche a le logiciel malveillant CPU Guardian sur son PC. Il a appelé un numéro qui prétendait être un service de maintenance, qui lui...
Supprimer un programme récalcitrant.
RésoluBonjour ! Il y a quelques semaines de ça, j'avais voulu essayer d'installer sur mon ordinateur un programme qui limitait mon accès à internet et éte...
Suppression de windows script host
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment supprimer Windows script host qui revient sans cesse sur mon écran. il s'agit de : " C:\Windows\system32\wscript.e...
Je n'ai plus de wifi
RésoluBonjour à tous, Mon PC n'a plus la possibilité de se connecter en wifi (je ne peux même plus activer le wifi). De plus mon PC est infecté je pense...
Nettoyage du registre
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai subi une attaque virale méchante,j'ai réussi avec l'aide de Malékal-morte a redonner vie à mon pc. J'aimerais ...
Mcafee ne s'ouvre pas
Bonjour, j'ai un léger problème, mon antivirus McAfee LifeSafe ne s'ouvre pas quand je veux ! Je n'arrive qu'à l'ouvrir que lorsque je viens de dém...
Proxy droit administrateur
Bonjour à tous :) Alors voilà, j'ai un souci avec internet depuis peu, ma connexion marche parfaitement (sur le pc portable en lien direct, et en ...
Supprimer syninfy2x
Bonjour, voici les liens en question: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180331_d12q1211m11i14 https://pjjoint.malekal.com/files.ph...
There is a recommend update for this pc
je reçois a tout moment ce message et impossible de m'en débarrasser je dois passer par "gestionnaire de taches" voir fichier lié merci
Virus arnaque windows 10
RésoluBonjour, J'ais un virus arnaque Windows 10 est je suis bloqué, comment faire svp pour me défaire de sa ? Car quoi que je tente de faire ca me ram...
Windows 10 probleme de clé produit
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi au bout de 5 secondes une page bleu apparait en indiquant que la clé produit windows n'est plus active et que wi...
Freeze sur mon pc, aidez moi svp...
Bonjour, Cela fait maintenant que j'ai des problèmes sur mon PC qui me dérangent fortement. J'ai des freeze de pc complet de 3-4 sec ( freeze de ...
Virus détecte sur mon pc
RésoluBonjour alors :) , voilà j'ai installer des applications d'antivirus sur mon pc , et à chaque fois j'essaie de faire des scan pour voir si mon logicie...
Microsoft security essentials et avast
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir si j'installe Microsoft Security Essentials si je dois supprimé avast de mon pc. Merci de votre aide
Problème déconnection des outils de sécurité
RésoluBonjour, J’ai un soucis avec mon PC. Parfois il me dit que mes systèmes de sécurité (antivirus, firewall, et le troisième) sont déconnectés alors qu...
Message suspect
Résolubonjour ce matin j'ai eu ce message mais je ne sais pas ce que sais ces pour ca que je les classée comme suspect.
Hamçonnage de mc fee.
Bonjour, Comment se débrancher de mc fee qui m'on hameçonner , leurs fenêtre apparaît constamment. J'ai débrancher et sa revient tout le temps. commen...
Windows a détecté des activités suspectes
RésoluBonjour. J ai un écran bleu au bout de 5 secondes. Il est écrit: «microsoft windows a détecté des activités suspectes sur cet ordinateur. En raison ...
Message disant virus numéro de téléphone à appeler
Résolu/FerméBonjour, Ce matin, en téléchargeant une vidéo sur Youtube, un écran bleu est apparu m'expliquant que j avais attrapé le virus cite plus haut; l'éc...
Virus sur mon acer
Bonjour, je pense que j'ai un virus sur Acer ,j'ai déjà nettoyé avec marawebytes et et je reçois encore toujours des bandes annonces en bas droite ...
Pc trop lent besoin d'un nettoyage de printemps
bonjour besoin d'une grosse analyse de mon pc qui devient " infecte " 20 minutes pour arriver a essayer de travailler et aprés c'est la galere a c...
Désinfection
Bonjour à tous, ma première expérience avec vous étant très efficace (Mon ordi revis encore merci ), je reviens cette fois pour celui de mon beau...
Ecran bleu que faire
RésoluBien le bonjour à vous! J'ai un petit soucis mais qui me fait peur très peur même.... J'ai depuis quelques mois et assez régulièrement (2 à 3 se...