Les discussions

Supprimer new tab de chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab. J'ai tout essayé dans la limite de mes connaissances: J'ai supprimé l'extension de Chrome, r...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour à vous! J'apprécierais votre aide pour réussir a désinstaller Reimage, cela me cause des troubles. Je l'ai installé par inadvertance, san...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Message d'alerte...

Bonsoir, Je viens de consulter mes 2 boites mails d'outlook: https://login.live.com et pour les 2 j'ai un message... quant je suis dans la boit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Flo

Services dans outils d'administra. désactivés ?

 Résolu

Bonjour. Gêné de ne savoir où poser ma question. Voilà: après une instabilité du bureau sous XP (la barre des tâches sautait en haut du bureau) il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baptiste.r1807

Pc lent pubs

 Résolu

Bonjour, Mon PC est depuis quelques temps bizarre. Il est lent, la souris débloque et a des fois du mal à réagir. De plus, je ne peux plus l'allu...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Laura36

Pc très très lent au démarrage

Bonjour, depuis 2 jours, mon pc Asus sous Windows 8.1 est très très lent. J'ai fait un scan avec ZHPcleaner: aucune message détectée, rien à signaler....

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

Windows host

Bonjour, Depuis vendredi je n'arrive plus à ouvrir les fichiers qui sont sur ma clé usb, lorsque je clique pour ouvrir un ficher un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Rundll32.exe fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous, ça m'embête presque de faire un post là-dessus mais étant TRÈS paranoïaque je dois être sûr afin d'avoir l'esprit tranquille. Très...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
fabul

Pc ralentit, exagéré.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon pc qui est vraiment lent, très lent et le disque dur est de 100 % dans le gestionnaire de taches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus infini

Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai réinitialisé mon ordinateur et je n'ai pas réinstallé mon antivirus car j'ai oublié, et là remarquant des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent, cpu et disque 100%

Bonjour a tous, Voilà mon pc récent rame... le cpu est souvent à 100% et le disque aussi, le pc est à jours firefox et avast aussi (windows def...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bazfile

Problème pup

j'ai un vrai problème avec les pup. suite à des conseils,j'ai utilisé " ccleaner- zhpcleaner- adwcleaner- nicolas coolman - rien ni fait, adwcleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Commment supprimer les virus sur windows7 avec les commandes cmd

Bonjour, j'aimerais connaitre les commandes cmd permettant de supprimer les virus de mon pc,c'est à dire comment supprimer des virus à travers l'invit...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rame...

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois mon PC rame un max ! Je le nettoie très régulièrement avec CcCleaner (puis un autre truc aussi dont je me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 infecté et trojan miner

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis un certain moment que "cmd.exe" s'ouvrait automatiquement sur mon PC puis se refermait aussitot. J'ai donc fait des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Joshuajj1

Pub en continu qui tourne sur une page

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et j'aurai vraiment besoin d'aide. Depuis hier, il y a des pubs qui se lancent sur une page appe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
maritaeyong

Pc et mozilla très lent

 Résolu

Bonjour j'ai mon pc et mozilla qui s'ouvre après clic sur l'icone en 2 minutes, j'ai commencé un nettoyage et joint 2 rapports, adwcleaner et ZHPdiag....

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
phk30

Diagnostic securité sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un diagnostic de mon pc voir si il n'y a pas d'infection. Si quelqu'un peu me donner un tuto, par avance merci. Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
pohpey

Non exécution des fiichiers .exe(application)

Bonjour et heureuse année 2018 à tous ! Ce matin en lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté?

 Résolu

Bonjour, Toutes mes applications sont réduits à 0 Ko et sont impossibles à éxécuter.Quand on essaie d'ouvrir un jeu, par exemple,une fenêtre s'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers suspects

Bonjour, J'ai trouvé ces fichiers "DEFAULT.LOG1" et "DEFAULT.LOG2" Ils sont tous les 2 situés dans "C:\Windows\System32\config" je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer safestsearchs

Bonjour, safestsearchs me pourrit la vie. Il y a une barre de recherche qui refuse de s'installer. Quelqu'un pourrait me dire comment me débarasser d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Virus taskeng.exe

Bonjour, depuis hier taskeng.exe s'ouvre toute les 5 à 10 minute, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, ce serait à cause d'un virus cependant...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème icône blanc suite à virus ".gdcb"

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ou aléatoirement, Je ne sait pas j'ai attraper un virus sur mon ordinateur nommé "gdcb" j'ai réussi (J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Freeze et crash du pc après 5min de jeu

Bonjour à tous! Après avoir fait le tour des forums, je viens créer mon propre topic car ne j'ai toujours pas trouvé la solution au problème suivant:...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky protection bancaire

 Résolu

Bonjour, J'accède à ma banque par la protection kaspersky (renouvellement annuel fait en 12/2017). Aujourd'hui j'ai voulu ajouter un site de retraite...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmarion3

Gros ralentisement

 Résolu

bonjour a tous voici mon probleme mon pc rame beaucoup et j ai des pages qui vienne sens rien demander j ai mis malwarebytes et adwcleaner et ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Script: c:\windows\run.vbs

Bonjour, Je voulais savoir si ce message ci dessous est à prendre au sérieux ou non sachant que mon ordi l'affiche mais fonctionne très bien , merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Annulation d'un mandat cash urgent

 Résolu

Bonjour, Samedi j'ai effectuée un mandat cash urgent pour l'achat d'un téléphone sur internet. J'ai prévenue le destinataire que j'avais éffect...

22 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Maha

Online armor

Bonjour, J'ai toujours eu online armor comme parefeu et jamais déçu . Seulement à mon passage à seven j'ai dû changer de version mais le hic est q...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
green day

Supprimer my way

Bonjour, Je suis infesté au démarrage par "My Way". J'ai essayé ,spybot,avast,Ccleaner,glary utilities ,Malware.Rien n'y fait .suis sur w10 Que p...

32 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Newtab

Bonjour, J'ai un probleme.En allumant mon ordi,après avant lancer Opera,je decouvre NewTab.J'ai fouillé un peu partout pour le virer mais rien à fai...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Malekal_morte-

Webshield

Bonjour, c'est la première fois que je poste ici. Voilà mon problème: Lorsque j'ouvre mon ordinateur une fenêtre blanche de webshield ouvre toute seul...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jeanbern

Fichier exe à 0 ctet

salut! j'ai un problème avec mon pc tous mes applications de .exe se deinstal en ramenent les setups sur 0ko. j'utilise windows 10 64bis j'ai un hp ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon cmd.exe s'ouvre tout seul

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai ma console cmd.exe qui se démarre et se ferme toute seule et je m'en inquiète. Quelqu'un saurait d'où ça peut ve...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de reseau

Bonjour, Je me permets de vous demander quelques indications depuis quelques temps mon ordi se deconnecte seul d internet il a de gros problème de...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Tout les navigateur internet crash !

Bien le Bonjour à vous ! : ) Après 1 ans et demi à vivre en pleine Nature sauvage , me revoici dans la "société" . Comme dit dans le titre : " T...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Facebook publication automatique d'arnaques.

Bonjour, Voilà, j'ai un problème sur Facebook. Mon compte publie automatiquement des arnaques sur les groupes auxquels je suis inscrits. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer une extension chrome (erreur réseau)

 Résolu

Bonjour, Le sujet à sans doute été traité pas mal de fois: Google Chrome m'affiche un message "eereur réseau" à chaque fois que j'essaie d'ajouter...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Infection chromium

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , suite à l'installation d'un programme je me retrouve avec un virus sur les bras du nom de chromium qui m'embete én...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Proxy forcé

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser une question sur le forum car j'ai un petit problème sur mon PC, je m'explique. il y a deux jours j'ai formaté c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Synthèse analyse système

Bonjour, Comme demandé dans un de vos tutoriels concernant l'analyse des système d'exploitation, je vous envoie les résultats afin que vous puis...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Malekal_morte-

Infection : virus video.3gp

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour pouvoir nettoyer mes deux ordis et clefs usb, du virus video.3gp. J'ai consulté le forum, et trouver des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
KristouF

Problèmes avec l antivirus avast

Bonjour. j ai l antivirus Avast expose mon problème: Lors d un rapport l antivirus Avast indique 22 des problèmes qui ralentissent mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Cmd s'ouvre tout seul

Bonjour à tous ! :) J'ai lu sur le forum que lorsque le CMD s'ouvre tout seul cela pouvait être dû à un pc infecté, de plus ils conseillait d'utilise...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Elchapardor

Mes fichiers exécutables sont à 0 octet

Bonjour, je rencontre un problème tous mes fichiers exécutables sont à 0 octet, j'ai déjà reçu mes liens dont les voici ( FRST, addition, shortc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Comment se débarasser de "https://www.pajacyk.pl/#

Bonjour à tous, J'ai activé par erreur un onglet dont je ne sais pas comment me débarrasser, j'ai essayé de le bloquer avec adblock, mais il revient ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
jjpot

Problème clavier + consommation excessive cpu

Bonjour à tous, Je viens de constater deux sérieux problémes sur mon ordinateur: 1. De temps à autre, mon cpu se met de plus de 50% et le ventil...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script windows 10

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc , ce message s'affiche : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppData\Local\Temp\Sysinf...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
HI_HI

Virus qui bloque antimalware, etc

 Résolu

Bonsoir, Je viens vers vous car je crois bien avoir tout essayé, avec mes connaissances. J'ai un virus sur mon ordinateur depuis vendredi, il bloq...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000