Les discussions

FABIENNE Virus

Connection internet trés trés lente

Résolu

Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Malekal_morte-
probleme59 Virus

Supprimer virus antivira av

Résolu

Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...

jfkpresident
Antoine Virus

Problème de lenteur (processeur ?)

Résolu

Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Utilisateur anonyme
erduche Virus

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par erduche
alain84 Virus

Symantec renewal center ?

slt àtous, qui peut me dire comment trouver cette boite de dialogue sur le bureau pour entrer une cle de renouvellement de d'abonnement Symantec ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par gatienff
did Virus

Eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...

Smart91
killerone Virus

Virus pas detecté par kaspersky

Bonjour, j'ai recemment telecharger un fichier infecté. je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. lorsque j'ai redemarrer mon pc paf!!! c dev...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par themas
eleonore gisele Virus

[norton-resultats auto-protect]

Bonjour, je suis très coincée par mon PC qui a mille pbs . j'ai bien lu la procédure de desinfection mais je suis pas très bonne pour pouvoir my av...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par bereng26
azer le vrai Virus

Analyse zhp diag svp

Résolu

Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...

Smart91
djoe-76 Virus

J'en ai marre des pub

j'aimerait qu'on m'aide pour arréter toute cet pub qui ne cesse de s'ouvrir à chaque fois que j'ouvre une page internet. Quelqu'un aurait t'il une sol...

moment de grace
ovalie62 Virus

Searchqu toolbar un peu d'aide svp

bonsoir a tous suite a un problème window qui a été résolus sur ce site je reviens de nouveaux vers vous car une fois window relancé le message ru...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par gen-hackman
Adline Virus

Virus impossible à supprimé

Bonjour, Voilà, j'ai un virus qui revient sans cesse et mon antivirus ( F-secure) ne peut pas le supprimer. C'est : Gen:Heur.MSIL.Krypt.2. Quelqu'un...

aldebaran95 Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, depuis quelques jours mon pc gel et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Cela arrive en moyennne 2 fois par jour,principalement qu...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par jlpjlp
samy Virus

J'arrive pas à installé un anti virus

Bonjour, ca fait un bon moment que mon est sans antivirus] lorsque j'ai instalé kaspersky, j'arrive plus a le lancé et il apparait en gris sur la...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par samy
Elsappy Virus

Ordinateur très lent , son/video saccadés

Bonjour, mon ordinateur me pose beaucoup de soucis depuis quelques temps. A l'origine j'avais windows XP, qui a planté du jour au lendemain, suite à...

ludo_dohko Virus

Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par ludo_dohko
Luciole Virus

Fermeture pc impossible

Bonjour, Message pour Hubertaaz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'espère créer un nouveau sujet. http://www.cijoint.fr/cjli...

hubertaaz
nadege Virus

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse ce matin, j'ai supprimé ce qu'il a trouvé. Mais j'aimerais savoir si je n'ai pas d'autre virus car il rame beau...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par nadege
KingdomGeek Virus

Aide!! supprimer gomeo et gogoel svp!!

Résolu

Bonjour, comme il est précisé dans le tuto suivant https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ...

moment de grace
vass Virus

Bug sur mon ordi; rapport zhpdiag

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur à des petits bugs, j'ai essayé plusieurs choses mais je ne vois pas d'où viens le problème. Voil...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Lyonnais92
Lapinou40 Virus

Malware

Résolu

Bonjour J'ai des alertes de l'antivirus AVAST qui met un fichier en quarantaine : Fichier: networker.exe C\ Program. Files\ Installer Win32: Ma...

olivier Virus

Pc qui rame et redémarre seul

Bonjour, voilà , mon petit souci , j ai mon pc qui n ouvre plus les fenêtres , tout au mieux il les ouvre mais la barre de progression s arrête et p...

Heavy Virus

Ralentissement

Bonjour, J'ai étais victime d'un énorme virus il y a peu , j'ai changer mon antivirus , je suis passer de avast à Avira prénium sécurity. J'ai su...

jfkpresident
Jenny Virus

Adresses redirigées etc...

Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur a des soucis avec son ordinateur depuis quelques temps. Ses adresses web sont redirigées, des onglets firefox ouvrent seul...

glops
praline54 Virus

Infections virus mutiples

Bonjour, A chaque analyse de mon antivirus, de multiples virus sont trouvés dont le fameux Goméo. Même si je les supprime il reviennent sans cesse...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par praline54
jidomal Virus

Aidez moi !suppression d'un virus/ver

Bonjour, J'ai un virus sur msn et facebook qui traduis tout ce que j'écris par des liens , je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai déjà effectuer d...

giblotte Virus

Écran bleu avec message d'erreur

Bonjour, J'ai de nouveau un gros soucis. Après avoir surfer un peu, mon écran s'éteind et un écran bleu apparait avec des messages d'erreurs. Je n...

mickael Virus

Internet super lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 c'est simple tout était rapide et maintenant je lag meme pour le truc le plus banale sur in...

so59 Virus

Ordinateur qui lag et bug au bout de 10 min

Bonjour a tous, voila en fait j'ai un gros probleme sur mon ordinateur je ne sais pas ce qu'il se passe mais il bug au bout de 10 min et lag fort...

Darkblo0
Marcopolo41 Virus

Infecté...peut être?

Résolu

Bonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Marcopolo41
gen-hackman Virus

Pc de mo86de

Bonjour, Télécharge ici :OTL &#9654 enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...

opsoris Virus

Mon pc ce fige !!

Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant quelques temps,quand je suis sur mon pc, et sans ouvrir énormément de fenêtre,mon pc ce bloque et je...

Elbenji Virus

Virus difficile à supprimer (l'ordi plante)

Bonjour, depuis un petit moment j'ai un virus qui fait planter mon ordi, j'ai créé un autre sujet ou Smart a accepté de m'aider, on a essayé pas mal d...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par elbenji
mermoz59 Virus

Erreur 554 sur envoi de mails

Résolu

Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...

michel62290
Vincent0606 Virus

Virus important sur mon ordinateur

Bonjour, Voila je vous contact depuis cet ordinateur portable, j'ai mon ordinateur Fixe qui a un énorme virus je m'explique: Tout d'abord je m'y co...

jacques.gache
Kan Virus

Antimalware (tiens donc...)

Bonjour, je sais pas comment j'ai fait mais me voilà assiégé par cette m**** d'Antimalware. Non seulement m'énerve-t-il avec une nouvelle fenêtre '...

superbreizh Virus

Drop.vundo sur mon pc, comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...

Akad1070 Virus

Virus carte mémoire et clé usb

Bonjour, En fait mon problème est ke j'ai une carte mémoire de 4 Gb ke je mets dans mon Samsung Genoa avec 5250 chansons dessus. A force de le conn...

yohan06 Virus

Cheval de troie sur mon pc !

Bonjour, tout est dans le titre. Je joue beaucoup au jeu Football manager, et avec celui-çi, j'utilise un programme du nom de "Genie scoot". Hier ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Lyonnais92
pandoro Virus

Redirection internet explorer

Bonjour, depuis quelque jour je suis systématiquement redirigé lors d' une recherche sur un site sur internet explorer ,et parfois mon pc plante ...

jacques.gache
DDLL Virus

Ralentissement pc et sons saccadés

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, qui est survenu du jour au lendemain! GRos ralentissement de mon portable et les sons et les videos sont ralentis, s...

alfatex Virus

Comment supprimer trojan heur zgy 5

Résolu

Bonjour, Apres un scan par bit defender, je suis infecté du virus trojan heur zgy 5, je souhaiterai de l'aide pour le supprimer. merci d'avance. ...

barbarellarella Virus

Aidez moi a désinstaller antimalware doctor .

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas a m"en débarrasser. J'ai essayé mon anti-virus (AVAST), spybot and destroy,malewarebytes... Aucun n...

boris33333 Virus

Je n'ai plus de bureau (écran noir)

Résolu

Ordi de mon papa... windows 7 il était en train d'écouter de la musque sur l'ordi, à un moment il entend une alerte vocale "vous avez un virus vous a...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par boris33333
anne louise Virus

Pc rame bcp

Bonjour, Mon pc est très lent et fait des pics anormals quelqu'un peut m'aider svp voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis ...

samlaruelle Virus

Problème de son + bug sur urban terror

Bonjours a tous, Alors voila, le son ne fonctionne pas toujours, sur urban terror , je lag alors que je ne lagais jamais avant, de + antivir m'as d...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par hellow?
fafou007 Virus

Comment supprimer tr/crypt.xpack.gen3 ?

Résolu

Bonjour, Avant tout, sachez qu'avant de poser ma question, j'ai cherché dans les forums pour voir si je ne trouvais pas ma solution. Après avoir...

Smart91
final_cloud Virus

Virus comment l'enlever ?

Bonjour, Hier j'ai choppé un virus sur ma session normal, des logiciel apparaissent faisait des mises a jour par ci par la et je ne peux plus rien...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par final_cloud
007_scarface Virus

Processus hôte a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, après 10 minutes d'utilisation une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : " Processus hôte p...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par 007_scarface
audidou Virus

J'ai trop peur, s'il vous plait aidez moi

Bonjour, je sais que vous avez de nombreux post sur ce thème mais je n'ai jamais trouvé de réelles réponses. vous dites qu'il ne faut pas aller sur c...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par gali
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000