Infecter
RésoluBonjour, je suis aussi infecté, depuis peu sur mon tout nouveau PC, c'est désespérant... J'ai fait un scan avec MBAM, mais il arrive pas à les suppr...
Bonjour, je suis aussi infecté, depuis peu sur mon tout nouveau PC, c'est désespérant... J'ai fait un scan avec MBAM, mais il arrive pas à les suppr...
Bonjour, j'envoie des messages à mes contacts sur msn : ils reçoivent des invitations du style "Hey pseudo want a $500 gift card? Go to this site t...
Bonjour, je suis wilson et depuis longtemps je reçois des publicités de site de tchat sur mon pc kan je navigue et cela me gène. si vous pouvez m'aid...
Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide svp Mon pc rame de plus en plus et au démarrage de mon ordi je reçois 2 messages d'erreur...
Bonjour, Ayant remarquer que mon PC avait des problèmes qu'il n'avait pas précédemment (ralentissement général, connexion périphériques hasardeuse)...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon pc. En fiat je me suis apercu lors d'un essaie de téléchargement sur le site de microsoft que j'étais le seul...
Bonjour, merci girly j'ai lancé navilog ss pb voici le ésultat de l analyseSearch Navipromo version 3.6.5 commencé le 04/09/2008 à 21:14:33.34 ...
Bonjour, j'ai un probleme sur IE7, à chaque fois que je lance IE7 mon ativirus avast 4.8 - 1229 detecte des virus sur mon repertoire la où il ya wi...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire supprimer cette sal....rie de spam CID que j'ai choppé je ne sais où et qui se plait bien sur mon...
Bonjour,j'ai un virus ki empeche le fonctionnement de mon antivirus et de toute instalation...que faire? merci
Bonjour, effectivement je vins demander votre aide parce que je crois avoir un virus car quand j'essaie d'ouvrir le gestionnaire de tache via ctrl ...
Bonjour,bon ma soeur a accepte le virus album photo..bon c vrai ses stupid mes bon moi je le savais quand j'ai désinstaller msn g voulu le re installe...
Bonjour, Mon PC a un léger souci : il est envahi par de la publicité intempestive. Mais, ce ne sont pas des "pop-up classiques". En effet, toutes l...
Bonjour, Tentatives infructueuses avec divers antivirus dont Norton pour éradication de Zlob.9156 scan hijakthis : fait j'ai eu la désagréable ...
Bonjour système d'exploitation: XP Pro firewall:ZoneAlarm antivirus:AVG Quasi-novice en informatique, me voilà confronté à ma première "agression": ...
Bonjour,depuis qulques jours je reçois des messages differents dont je ne sais pas la source au sujet de (votre pc cours des risques ,analyser maint...
Bonjour, Pourriez vous analyser ,mon rapport de hijack this,mes pages sont tres lente a s'ouvrir Et mon pc ce deconnecte régulierement Je vous reme...
Bonjour, en voulant faire le malin en installant un programme, je me suis chopé un virus , sans doute un win32 j ai une fenetre qui s ouvre tou...
Bonjour, J'ai je crois un bagle récalcitrant sur mon portable sous vista SP1 et qui n'a jamais été détecté par elibagla avec un certain nombre de f...
Bonjour, suite à l'installation d ela dernière version de Avast, celui ci detecte systématiquement un certain fichier du non de : "SVC: YSNIFF" type s...
Bonjour a tous, Pouvez Vous regarder si dans mon rapport Hijackthis il y a des trojans ( Il y a vundo/virtumonde spybot et Macaffe les detectes) et c...
Bonjour, presque tous les jours mon anti-virus Avast reçoit des "Message suspect!" ,aujourd'hui j'en ai reçu trois ,en me signalant qu'il y a trop de ...
Bonjour, je pense avoir un virus sur mon ordinateur( les pagent internet sont transparente notamment quelques pas msn, les pagent se bloquent, je s...
Bonjour à tous, le problème : à chaque fois que je surf sur internet, des anonces publicitaires apparaissent puis une url : votre ordinateur e...
Bonjour, Mon pc est inondé de virus et chevaux de troie . J'ai plusieurs messages d'erreur et des problemes avec ma connexion internet. Soit j...
Bonjour, J'ai lancé un scan en ligne de mon ordi et voici un des résultats : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\INTERNET SPAM ...
Bonjour,un trojan est en train de faire de ma vie un enfer, pouvez vous m'aider SVP voici mon rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackT...
bonjour, voila je crois que j'ai le virus joke sur mon pc qui envoie des mails à du monde je cherche l'antivirus pourriez vous m'aider merci d'avance
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec ma connexion internet, la page passe un temps fou à se charger d'ailleurs elle ne charge meme pas, en mode sans ...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai des pubs qui s'affiche j'ai utlisé Spybot, AVG Anti-Spyware j'ai supprimer plusieurs trojan etc mais les pubs sont toujo...
Bonjour, je suis désespérée...Mon antivirus (AVG 7.5) était à jour, Ad-aware 7 fonctionnait régulièrement et boom patatra spyware secure arrive...de b...
Bonjour, voila depuis ce matin j'essaye d'éradiquer ce problème : https://www.hiboox.fr/ je traine sur le forum pour tenter de comprendre les...
Bonjour, Aidez moi s'il vous plait. J'ai un cheval de troie et il m'est imposssible de le supprimer. Sous windows XP, j'ai Kaspersky 2008. Lorsque ...
Bonjour, j'ai telechager des anti virus et des antispam mes les fenetre em-pc-internet ne cessentdes'ouvrir. Je sis ensuite parti voirsur n forum,où ...
Bonjour a tous, voila depuis quelques jour mon ordinateur doit etre infectée car quand je veux ouvrir un programme il ne s'ouvre pas, mon anti-virus...
Bonjour, j'ai adepuis une semaine des trojan qui se baladent sur mon PC et je sollicite votre aide bienveillante afin d'eradiquer ces vilaines bestio...
Bonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour poster ce message. Si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Comme beaucoup je suis...
Bonjour quelqu'un peux m'aider ? depuis hier antivir ma détecté BAT/Fake.Privdanger, depuis plusieurs programes on disparus du menu démarrer, et s...
Bonjour, Voila j' ai un gros souci ça fait plusieurs jours que je suis infecté par des trojans qui sortent de je ne sais pas où j' ai des Vundo , Tro...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:45:14, on 02/06/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...
Bonjour, comment faire pour avoir l'aide d'un helpeur.D'autant plus 'j'ai renommer hijackthis a partir de mon bureau sous ccm.exe et il apparait main...
Bonjour, voila j'ai reçu il y a quelque temps un mail d'un de mes contacts msn(il y a avait son vrai nom et prenom dans "expediteur"), ce mail me d...
Bonjour, Tout à commencé ce matin lorsque j'ai eu un message d'erreur des mises a jours windows " il se peut que votre ordinateur court un risque"....
Bonjour, Après avoir fait le ménage avec Spybot, Defenza et Spyware doctor qui ce dernier s'est avéré plus efficace j'ai toujours le message suivan...
Bonjour, voilà au départ j'ai tenté d'éliminé worm.win32.netbooster j'ai scan avec mon antivirus antivir puis faire une recherche avec spywa...
Bonjour, mon pc vient d'être infecté par un cheval de troie nom du fichier: C:\WINDOWS\system32\amvo0.dll nom du logiciel malveillant: Win32:OnLine...
Bonjour, Je n'ai pas su trouver la réponse à ma question dans l'historique du forum, je tente donc ma chance en créant un nouveau sujet : Je sui...
Bonjour, depuis quelques temps j'ai remarqué que mon ordinateur était assez lent. Ce matin ma mère a vu un message d'erreur mais je ne sais pas ce que...
Bonjour, j'ai le virus win:small-JMH dans mon ordinateur depuis quelques jours, je l'ai attrapé sur msn. avast me le détecte mais ne me le supprime p...
Bonjour, Je l’ai installé et mts je reçois des publicités sans arrêt Je l’ai supprimé Analysé mon ordi avec • s-squared • avg anti spyware • ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne