Connection internet trés trés lente
RésoluBonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...
Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...
Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...
Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...
Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...
slt àtous, qui peut me dire comment trouver cette boite de dialogue sur le bureau pour entrer une cle de renouvellement de d'abonnement Symantec ...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...
Bonjour, j'ai recemment telecharger un fichier infecté. je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite. lorsque j'ai redemarrer mon pc paf!!! c dev...
Bonjour, je suis très coincée par mon PC qui a mille pbs . j'ai bien lu la procédure de desinfection mais je suis pas très bonne pour pouvoir my av...
Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...
j'aimerait qu'on m'aide pour arréter toute cet pub qui ne cesse de s'ouvrir à chaque fois que j'ouvre une page internet. Quelqu'un aurait t'il une sol...
bonsoir a tous suite a un problème window qui a été résolus sur ce site je reviens de nouveaux vers vous car une fois window relancé le message ru...
Bonjour, Voilà, j'ai un virus qui revient sans cesse et mon antivirus ( F-secure) ne peut pas le supprimer. C'est : Gen:Heur.MSIL.Krypt.2. Quelqu'un...
Bonjour, depuis quelques jours mon pc gel et je suis obligé de l'éteindre manuellement. Cela arrive en moyennne 2 fois par jour,principalement qu...
Bonjour, ca fait un bon moment que mon est sans antivirus] lorsque j'ai instalé kaspersky, j'arrive plus a le lancé et il apparait en gris sur la...
Bonjour, mon ordinateur me pose beaucoup de soucis depuis quelques temps. A l'origine j'avais windows XP, qui a planté du jour au lendemain, suite à...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...
Bonjour, Message pour Hubertaaz Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'espère créer un nouveau sujet. http://www.cijoint.fr/cjli...
Bonjour, J'ai effectué une analyse ce matin, j'ai supprimé ce qu'il a trouvé. Mais j'aimerais savoir si je n'ai pas d'autre virus car il rame beau...
Bonjour, comme il est précisé dans le tuto suivant https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc ...
Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur à des petits bugs, j'ai essayé plusieurs choses mais je ne vois pas d'où viens le problème. Voil...
Bonjour J'ai des alertes de l'antivirus AVAST qui met un fichier en quarantaine : Fichier: networker.exe C\ Program. Files\ Installer Win32: Ma...
Bonjour, voilà , mon petit souci , j ai mon pc qui n ouvre plus les fenêtres , tout au mieux il les ouvre mais la barre de progression s arrête et p...
Bonjour, J'ai étais victime d'un énorme virus il y a peu , j'ai changer mon antivirus , je suis passer de avast à Avira prénium sécurity. J'ai su...
Bonjour, Ma belle-soeur a des soucis avec son ordinateur depuis quelques temps. Ses adresses web sont redirigées, des onglets firefox ouvrent seul...
Bonjour, A chaque analyse de mon antivirus, de multiples virus sont trouvés dont le fameux Goméo. Même si je les supprime il reviennent sans cesse...
Bonjour, J'ai un virus sur msn et facebook qui traduis tout ce que j'écris par des liens , je n'arrive pas à m'en débarasser ! J'ai déjà effectuer d...
Bonjour, J'ai de nouveau un gros soucis. Après avoir surfer un peu, mon écran s'éteind et un écran bleu apparait avec des messages d'erreurs. Je n...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.7 c'est simple tout était rapide et maintenant je lag meme pour le truc le plus banale sur in...
Bonjour a tous, voila en fait j'ai un gros probleme sur mon ordinateur je ne sais pas ce qu'il se passe mais il bug au bout de 10 min et lag fort...
Bonjour à tous, Je pense être infecté par un virus...j'ai lancé Spybot...mais je n'ai pas d'outils de diag virus. Qui peut m'aider à savoir si je...
Bonjour, Télécharge ici :OTL ▶ enregistre le sur ton Bureau. si tu as XP => double clique si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "e...
Bonjour, Je viens vers vous car depuis maintenant quelques temps,quand je suis sur mon pc, et sans ouvrir énormément de fenêtre,mon pc ce bloque et je...
Bonjour, depuis un petit moment j'ai un virus qui fait planter mon ordi, j'ai créé un autre sujet ou Smart a accepté de m'aider, on a essayé pas mal d...
Bonjour ! J'ai essayé un tas de trucs trouvés sur des forums et ça ne marche toujours pas ! mon FAI : Wanadoo, mon windoze : XP. En fait j'ai plusieu...
Bonjour, Voila je vous contact depuis cet ordinateur portable, j'ai mon ordinateur Fixe qui a un énorme virus je m'explique: Tout d'abord je m'y co...
Bonjour, je sais pas comment j'ai fait mais me voilà assiégé par cette m**** d'Antimalware. Non seulement m'énerve-t-il avec une nouvelle fenêtre '...
Bonjour, j'ai antivir qui m'affiche un trojan, drop vundo depuis quelques jours, que puis je faire ? je ne suis pas un As de l'ordi (je préfère précis...
Bonjour, En fait mon problème est ke j'ai une carte mémoire de 4 Gb ke je mets dans mon Samsung Genoa avec 5250 chansons dessus. A force de le conn...
Bonjour, tout est dans le titre. Je joue beaucoup au jeu Football manager, et avec celui-çi, j'utilise un programme du nom de "Genie scoot". Hier ...
Bonjour, depuis quelque jour je suis systématiquement redirigé lors d' une recherche sur un site sur internet explorer ,et parfois mon pc plante ...
Bonjour, Voila mon problème, qui est survenu du jour au lendemain! GRos ralentissement de mon portable et les sons et les videos sont ralentis, s...
Bonjour, Apres un scan par bit defender, je suis infecté du virus trojan heur zgy 5, je souhaiterai de l'aide pour le supprimer. merci d'avance. ...
Bonjour, Depuis deux jours, je n'arrive pas a m"en débarrasser. J'ai essayé mon anti-virus (AVAST), spybot and destroy,malewarebytes... Aucun n...
Ordi de mon papa... windows 7 il était en train d'écouter de la musque sur l'ordi, à un moment il entend une alerte vocale "vous avez un virus vous a...
Bonjour, Mon pc est très lent et fait des pics anormals quelqu'un peut m'aider svp voici le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Bonjours a tous, Alors voila, le son ne fonctionne pas toujours, sur urban terror , je lag alors que je ne lagais jamais avant, de + antivir m'as d...
Bonjour, Avant tout, sachez qu'avant de poser ma question, j'ai cherché dans les forums pour voir si je ne trouvais pas ma solution. Après avoir...
Bonjour, Hier j'ai choppé un virus sur ma session normal, des logiciel apparaissent faisait des mises a jour par ci par la et je ne peux plus rien...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, après 10 minutes d'utilisation une fenêtre s'ouvre avec le message suivant : " Processus hôte p...
Bonjour, je sais que vous avez de nombreux post sur ce thème mais je n'ai jamais trouvé de réelles réponses. vous dites qu'il ne faut pas aller sur c...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne