Les discussions
Extension bizarre sur chrome...
RésoluBonjour, J'ai depuis peu une extension qui s'est installée dans chrome : YTTBookMarrk 1.1 Je ne sais pas a quoi cela correspond, et impossible de...
Fenetres intempestives
RésoluBonjour, depuis peu Internet Explorer et Google chrome ouvre très fréquemment des fenêtres dont je n'ai rien à faire (dont l'adresse commence toujour...
Probléme lors du démarrage de mon ordi portable
Résolubonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre ! lors de l'ouverture d'internet, sur mon écran ce message s'affiche ! problème lor...
Lollipop network, s.l.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'aimerais savoir ce que c'est que ce lollipop network et comment le désinstaller, ...
Wajam (publiciel difficile à supprimer)
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, depuis peu j'ai Wajam qui pollue mon ordinateur. Mon antivirus (avast) ne le considère pas comme un virus...
Search conduit adwcleaner echec
RésoluBonjour, J'ai eu la mauvaise surprise de voir apparaître un onglet qui s'ouvrait automatiquement lors du lancement de Google Chrome. Cette fameuse...
Restauration du système
RésoluBonjours à tous J'aimerai savoir comment on restaure une tablette atteinte du virus hadopi / virus ukash / virus police S'il vous plait
Suppression deltasearch
RésoluBonsoir, Je possède un Sony Vaio modèle VPCEH2J1E de 15 pouces depuis 2 ans fonctionnant sous windows 7 édition familiale premium, et je rencontre ...
Trouve trois win32:evo-gen ( peut etre desvirus?)
RésoluBonjour, je viens de decouvrir en quarantaine dans mon AVASt trois WING32 EVO-GEN charge le 14 janvier dernier . quoi faire sur ce cas particulier...
Rapport adwcleaner
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé adwcleaner sur mon ordinateur et lancé une recherche des fichiers infectés. J'ai donc reçu un rapport en .txt. Par...
Instant savings app
RésoluBonsoir, je vous pose mon problème, j'ai cette extension installé et qui ne veut pas s'enlever, il est marqué "Installée conformément à une règle d'en...
Message d'erreur
RésoluBonjour, A l'allumage de mon PC portable, une fenêtre se lance comme quoi C:\Users\user\AppData\Roaming\SkypEmoticons\Res.dll n'est pas conçu pou...
Sécurité et mises à jours de mon ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Je me pose quelques questions vis-à-vis de mon ordinateur portable de sa sécurité et des mises à jours. Voilà les logiciels que j'ai : ...
Problème avec recycle.bin
RésoluBonjour, J'ai choppé cette saloperie de recycle.bin dans mon ordi. J'ai tenté de faire un ccleaner mais impossible de faire le nettoyage complet, ...
Emule
RésoluBonjour, Suite a une réinstallation de mon PC j'ai du retélécharger un certain nombre de sétup.exe dont Emule , sur (Comment ça marche) le lien d...
Adwcleaner se bloque au nettoyage
RésoluBonjour, j'essaie d'utiliser la dernière version d'adwcleaner sur un ordinateur fonctionnant sous Windows XP, mais tout se bloque quand je demande le ...
Supprimer smart guard protection
Résoluj'ai un panneau smart guard protection sur mon pc et je n'arrive pas a le désintaller veuillez m'aidez merci .
Asus k73sv très ralentis
RésoluBonjour, comme tout est dans le titre je vais m'expliquer assez rapidement... Donc je possède un Asus K73SV i5 2430M CPU 12Gb de Ram ( j'en ais ...
Win32adware-gen
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour savoir comment supprimer ce WIN32 ??? J'ai télécharger adwcleaner et voilà le rapport: # AdwCleane...
Comment enleve un virus d une boite mail
RésoluBonjour, voila je pense que j ai un virus sur ma boite zimbra je peut plus envoye de mail et j ai une publicité juste au dessus de mes mails j ...
Probléme suite mise a jour de java
Résolubonjour, je viens de mettre a jour java depuis ce week end aujourd'hui lorsque je vais sur le site binck bank je n'arrive plus a avoir les informati...
Supprimer 22 find ???
RésoluBonjour, a chaque fois que j'ouvre internet explorer j'ai 22find qui se met en route!! comment le supprimer ?J'ai déjà regardé les reponses mais je n'...
Pc infecté spyware et compagnie
RésoluBonjour, J'ai récupéré le pc de mon beau père car ce dernier est infecté. Il n'arrive plus a se connecter à internet et a jouer à ses jeux favoris...
Suppression impossible d'un programme malveillant...heeelllppp
RésoluBonjour. Ayant un message de mon anti virus G DATA me recommandant d'utiliser mon cd d'amorçage j'ai donc suivi les instructions...Problème, quand j...
Malwares
RésoluBonjour, J'ai lancé une analyse Spybot search and destroy . Il y a 56 résultats,dont la plupart sont signalés "danger estimé, très faible " mais i...
Supprimer le virus qui transforme les dossiers en raccourcis
RésoluBonjour, Tout le monde connait le virus qui transforme les dossiers en raccourcis, et il existe maintes méthodes pour y remédier, à savoir USBFix, Vi...
Freesofttoday
RésoluBonjour, après une"mise à jour" imprudente de Java, je me suis retrouvé avec des programmes indésirables (iminent, glindorus, et surtout la page d'a...
Cadenas (sécurité) vert change d'état en cours de transaction
RésoluBonsoir, Sous Windows 7 SP1 64 bits, Firefox 26.0. En faisant un achat sur internet sur un site sécurisé, le cadenas vert s'est soudain transformé...
Comment désinstaller "favorit"
RésoluBonjour, Je voulais faire du nettoyage sur mon ordinateur cet a dire désinstaller les logiciel qui me servent a riien et dans désinstaller des program...
Traffic.outbrain
RésoluBonjour a tous, Je suis degoute, car ce matin en allumant mon PC, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une petite fenetre apparaitre en bas a droit...
Nation zoom
RésoluBonjour, pour me débarasser de nation zoom,j'ai télécharger adw claener et j'ai lancé un scan mais lorsque je clique sur nettoyer j'ai un petit sabli...
Soucis de certificat
RésoluBonjour, je recherchais sur votre site comment résoudre le soucis des "le fichier est endommagé et n'a pu être réparé". J'ai donc suivi la procé...
Win32-crypt-qcs trojan
RésoluBonjour AVast a détecté ce jour la présence de ce virus mais ne peut ni le supprimer ni le mettre en quarantaine j'ai cherché sur internet mais i...
Je n'arive pas a résoudre mon probléme de nation zoom
Résoluaprès avoir suivi les multiples conseilles que vous donner a travers les fils de discutions je me tourne vers vous car je n'arrive pas a nettoyer mon ...
Sos besoin de formater le pc
RésoluBonsoir, Bonne année pour commencer. Alors, je vous explique j'ai besoin de formater mon pc, car il rame enormement. Le problème est le suivant...
Problème avec le navigateur
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sur XP (sp3). Je n'arrive pas à imposer le navigateur de mozilla firefox. J'ai essayé de supprimer et de remettre mozilla...
Supprimer akamaihd
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 32.0.1700.76 besoin d'aide svp merci
Java et flash player qui s'incrustent...
RésoluBonsoir, je viens chercher vos aides à cause de deux pages qui s'affichent tout le temps, la plus part du temps en remplaçant un de mes onglets ouvert...
Fbi moneypak je n'arrive pas m'en debarasser
RésoluBonjour, Je vous ecrit d'un ordinateur uqi n'est pas celui qui est infecte (windows 7). Hier aprem j'ai vu apparaitre une page Alerte FBI, moneyp...
Nation zoom
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à enlever Nation Zoom d'un ordi portable Asus Windows 7. Je voulais télécharger Malwarebytes mais je n'arrive pas à accéd...
Safesaver
RésoluBonjour, cela fait depuis plusieurs jours que des publicités apparaissent un peu partout sur mon navigateur.A chaque fois il y a marquer:ads by safesa...
Axi search delta search et autres...
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un virus qui me met axi search ou dela search ou autre truc search, pénible... Impossible de m'en débarrasser, mb...
Aidez moi à enlever 22find de ma page d'accueil internet!!!
RésoluBonjour J'ai pas mal survoler les forum afin de me débarrasser de 22 find mais les protocoles datent de 2013 et sont résolus, je vous demande de bien...
Supprimer gophoto it search
RésoluBonjour, hier, une fenêtre s'est ouverte sur mon navigateur avec gophoto it search. J'ai vu sur internet que c'était un virus. J'ai réussi à le su...
Besoin d'aide pour nettoyage pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 j 'ai eu un problème avec chrome, je l'ai donc désinstaller j 'ai tenter de lancer adwcl...
Spam bloqué et publicté
RésoluMerci de Voler à mon secours svp. Je suis inondé de "Spam" mais quand je clique sur "Se désinscrire", le pointeur reste en flèche fixe sans se transfo...
Instant savings app j'ai tout essayé...
RésoluBonjour, Cela fait 2 jours que je lis de nombreux commentaires postés sur différents forum pour tenter de retirer sur google chrome Instant Saving...
Svp, aide pour lire rapport adwcleaner et hijackthis
RésoluBonjour à tous, Je me suis faite avoir par un site de streaming. Lorsque je l'ai ouvert, Avast a bloqué un Trojan, et pourtant j'ai installé WOT ...
Help i need some body... fedpol
RésoluBonjour, Mon PC a subi l'attaque du virus FEDPOL. Il est bloqué. J'ai fait une première recherche sur le net pour ce type de virus et il est conse...