Les discussions

Lancer le scan bazooka

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Bazooka et là je suis bloqué je ne sais pas m'en servir de plus il est en Anglais la fenêtre arrive bien et,quand j...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
bourbon2146

Mon pc rame sur internet

 Résolu

Bonjour excusez moi de vous deranger, depuis hier mon pc rame a mort sur internrt.j'ai fais un scan antivirus (avast) et anti spyware (ad aware) voic...

35 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
juju

Svchost.exe - bitcoin client

 Résolu

Bonjour, ma NVIDIA GTX 770 tourne a fond au repos, Spybot m'a avertis que le processus "svchost.exe" est malveillant, j'ai fait une analyse de ce fich...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Stefanucciu

Désinstaller search setting

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai une fenêtre search setting qui s'ouvre quand j'ouvre internet explorer. J'ai fait un scan avec Toolbar Sd mais je ne sai...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
sandrine

Problème internet téléchargement

 Résolu

Bonjour à vous et bonne année :) Voici mon problème: J'ai internet explorer et quand je veux télécharger des fichiers genre, PDF, Photos etc... il...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
johndesm

Supprimer adware wajam

 Résolu

Bonjour, mon antivirus (Avira) me signale depuis quelques jours qu'un adware du nom de Wajam essaie de s'infiltrer dans mon ordi. Y a-t-il quelque...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan.dorkbot

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, après un scan rapide de malwarbytes, je voudrais savoir si ce sont des virus ? Type d'examen: Examen rapide ...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Pub sur internet

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis que j'ai réinstaller mon ordinateur de bureau Packard Bell celui ci sous internet exploreur m'affiche des pub incessante 1. q...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Laminak

Problème pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...

65 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ralentissements sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà quelques temps que j'ai remarqué des ralentissements sur ma machine, particulièrement lors de la navigation sur le web. J'ai fait un p...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupéré un virus sur mon ordinateur. En suivant quelques conseils j'ai donc installé ZHPDiag mais contrairement à ce que...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kingk06

Supprimer nation zoom

 Résolu

Comment me débarrasser de Nation Zoom, téléchargé malgré moi et qui ne figure pas dans PROGRAMMES

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Destrio5

Uc 100% avec windows 7

 Résolu

bonjour, Mon pc plante sans arrêt, le gestionnaire des tâches me signale uc utlisée=100%.J'ai lu les post qui traitent de ce sujet, mais je n'ai pas ...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès internet impossible, cause proxy

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, on m'a confié un PC qui tourne sous Windows 7 et qui utilise Firefox comme navigateur Internet. Le problème, c'est que de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lenteur pc et démarrage compliqué

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très long au démarrage, il y a un problème de Bluescreen et des comportements de Windows qui me paraissent anormaux. Je pense q...

47 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
elijah84

Stop pub sur internet

 Résolu

Bonjour à tous Comme beaucoup de personne j ai de nombreuse et nombreuse pub qui s y mette bon les 3/4 sont de ma faute car je ne lis pas forc...

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
skeemos

Comment nettoyer un pc correctement

 Résolu

Bonjour à tous suite à l aide de neolytique57 sur mon premier post que je transmet le lien https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-295002...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
skeemos

Fenetres de pubs qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable Windows 7 et depuis quelques jours des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules et je n'arrive pas à les arreter. j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
agnessss

Jonioccoupon - extension ne pouvant être supprimée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un problème depuis environ deux semaines sur Google Chrome. En effet, une extension du nom de "JoniocCoupon" est ...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
el-maestro67

Protection de mon pc

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème de virus maintenant réglé (encore merci), j'ai suivi toutes les indications pour essayer, tant que faire se peut, d'é...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
seisha

Window 7 rame

 Résolu

Bonjour, Voici le rapport ZHPDiag de mon PC ~ Rapport de ZHPDiag v2014.1.12.13 - Nicolas Coolman (12/01/2014) ~ Lancé par cino (16/01/2014 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lilidurhone

Malware probable

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche de l'aide pour un problème avec mon pc qui après la mise à jour de logiciels s'est mis à fonctionner de façon étrange...

42 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb mots soulignés pub

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de péter un câble avec ces fameux mots soulignés que tout le monde essaye de se débarrasser, ça me pourri l'existence, la ...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Nath

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, Un petit topo pour commencer: je reçois environ 10x (parfois plutôt x7, là plutôt x12, etc.) plus d'octets que je n'en envoie et c'est ce...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
/user/paul

Je n'ai plus ma page d'accueil !!!

 Résolu

ce matin j'ai télécharger quelque choses qui me semblait une mise à jour, or depuis je n'aiplus moyen d'accéder à ma page d'accueil Google et orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Xeadeasuzdip.exe est-ce un virus ?

 Résolu

Bonsoir, d'abord, même si c'est un peu rechauffé, Bonne Année. je suis intrigué par ce programme que je vois quand je lance le gestionnaire de tach...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
noussibeau eric

Image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.72 Voila donc a chaque fois que je lance un .exe j'ai une boite de dialoge qui m'affic...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
kingk06

Virus chopé

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert par scan, un virus nommé APPL/firseria.gen J'aimagine donc que mon ordi est infecté! Est-ce que quelqu'un pourrait m'a...

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Marou81

Comment se débarrasser de "jottest deals"?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai constamment des pages et publicités "hottest deals" qui s'affichent lors de consultation de sites internet. J...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Odile68

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai manifestement un souci sur le pc même si je n'arrive pas à le trouver^^ Quand j'essaye de cliquer sur un lien, une fois sur deux m...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Ninawë

Mots doublement soulignés en vert

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 Ma moitié a ramassé ce malware. Comment faire pour le désactiver ? Merci d'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut-on connaître ces infos avec l'ip ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une histoire, quelqu'un possède mon adresse IP. Et je me demande ce qu'elle peut savoir. Bien évidemment, nom, adresse ça ok. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CanonChandler

Virus pub coupon

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai des pubs qui s'affiche sur mon écran. j'ai télécharger le logiciel malwarebytes anti-malwares. J'ai fait un examen compl...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
la_puka

Discount dragon, impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger contre mon grés une extension Chrome, Discount Dragon. Impossible de le supprimer via le navigateur ( impossible de déco...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Faeris

Akhamaid et mots en vert, soulignés

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 J'ai fait les analyses conseillées avec Hijacks et voici le résultat (j'ai viré McAfee Sca...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Smitfraud-c

 Résolu

Bonjour à tous, D'habitude je me débrouille très bien tout seul, mais là je suis vraiment désarmé. En faisant, un scan sur spybot, à ma désagréa...

27 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Diagnostique zhp diag

 Résolu

Bonjour, Mon internet ram depuis quelques jours, j'ai fait un scan ZHP DIAG qui a révélé des infections, Pouvez-vous m'aider à les éliminer ? Me...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
neolythique57

Avertissements avira

 Résolu

Bonjour, Suite au virus " Police Nationale " supprimée facilement par Avira (ce qui m'a paru étrange vu la difficulté pour beaucoup à s'en débarras...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Saveshare - comment l'enlever ?

 Résolu

Bonjour, J'ai choqué une saleté en téléchargeant un fichier, et celui-ci me fou des liens de pubs sur mes pages internet... C'est écrit que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Chuchu

Virus

 Résolu

Bonjour et d'avance merci pour votre aide, voici mon problème : mon Antivirus (AVIRA) a détecté et mis en quarantaine les logiciels suivants TR/Rogu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Marou81

Pubs intempestives, à l'aide!

 Résolu

Bonjours à tous ! J'espère poster cette question au bon endroit... Je ne suis pas assez bon connaisseur pour me débrouiller tout seul... Quelq...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Monsieur Sale

Pub, adcash... help

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai de nombreuses pub qui apparaissent sur mon navigateur (adcash en particulier) et j'aimerais trouver un moyen ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Virus sweet-page

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76 Je me suis prit le virus sweet. J'ai suivi ce tutoriel : http://www.sosvirus.net...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page virus

 Résolu

Salut à tout le monde ! Je me suis prit le virus sweet-page... Quand j'ouvre un navigateur sa me met directement sur sweet-page.com même si je modif...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Bruno93190

Pup.optional.sweetpacks.a - rapport malwarebytes

 Résolu

bonsoir, je viens de faire une analyse avec malwarebytes , mais maintenant je ne sais pas ce quoi je dois faire ,j'ai effectivement quelques petits s...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai poster un message tout à l'heure, lilidurhone m'a répondu que l'on ne devais pas donner ces information sur le forum. Je trouve cel...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
serge38

Trojan.agent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus malgré plusieurs scans et suppression avec Malware. Rapport : Trojan.Ag...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer mypcbackup

 Résolu

Bonjour, je suis assailli depuis pas mal de temps par une demande d'installer et de protéger mes dossiers avec "" MyPcbackup "". J'ai beau supprimer l...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
papy17

Problème connexion internet suite essai suppression nation zoom

 Résolu

Bonjour à tous, Nation Zoom s'est installé sur mon ordinateur, je pensais l'avoir supprimé mais le problème persiste: J'ai réussi à le supprimer d...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Common files, lenovo, dmw.exe virus ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pouvez vous me dire svp ce que c'est que ce programme que bloque Avast et qui veut m'envoyer sur des sites x ? J'ai renommé...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Faeris
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000