Les discussions

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'aimerai de l'aide pour decrypter mon rapport HijackThis et savoir si il y a des choses à modifier ? Merci ----------- Logfile of Tre...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Goolan

Problème avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, mon pc redémarre quand je veux télécharger, et je m'inquiète car récament j'ai insérer une clé usb dont j'ai appri...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Betsay

Vbs:malware-gen sur service.log

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus gdata 2010 a detecté le virus vbs:Malware-gen dans le fichier service.log. J'ai beau le supprimer mais il revient. Et j'ai ou...

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gen-hackman

Svp aidez moi déchiffrer log combofix

 Résolu

Bonjour, je suis surinfectée de chevaux de troie dont je n'arive pas a me débarasser avec kaspersky anti virus 2010 j'ai téléchargé et balancé COMB...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jacques.gache

Savoir c koi et ca fait koi ce truc la

 Résolu

Bonjour,je suis un debutant dans l informatique et qq de mon msn ma envoyer un message sur sont pose attantion virus avec un lien internet mais il y...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
razer41

Anti trojan.win32.agent.azsy / windows pe exe

 Résolu

Bonjour, En cherchant le mot clé "assassin caterpillar" pour tout à fait autre chose, j'ai attrapé Trojan.win32.agent.azsy. "It's a Windows PE EX...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
philleon

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est infecté .. voici mon rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:14:19, on 07/1...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
hassen_be

Comment supprimer le virus win32:untry-e (trj

 Résolu

Bonjour, mon anti virus avast m'a trouvé ce virus win32: untruy- e (trj) pendant 7 heures que des alerte virus mon ordi rame beaucoup si on peut ...

30 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus

 Résolu

Bonjour a tous. j'ai ete sur internet pour voir les parole d'une chanson de nana et avst ma avertie d'un virus. on ma demander de mettre en quan...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
servabat

Publicite intempestive

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on empecher les pub intempestive j en ai pas mal qui arrive a chaque fois que je me connecte sur internet ci ...

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jorginho67

Comment devenir pirate?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux devenir pirate en informatique et j'ai bésoin d'aide, je sais qu'il ya des bonnes volontés qui vont me donné des conseils

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
toptitbal

Google redirigé sur ie

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc, et tout allait bien, mais depuis quelques jour internet explorer souvre tout seul dans le gestionnaire des tache...

53 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Pgm59

Angine

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fil a des angines a répétition , dois je les lui enlever , il a 5 ans. merci

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
baladur13

Erreur rpc avast

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec avast. mon message erreur est :"avast!: le sous-système AAVM a détecté une erreur RPC." je ne trouve pas de solut...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jubeau

Probléme internet explorer (search settings)

 Résolu

Bonjour, j'aimerer savoir comment désinstaller search settings 1.2.2 pask a chaque foa ke je démarr internet explorer ou otrte choz il me mé un messa...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a un nouveau virus qui passe. un lien est envoyer sous cette forme http://imagespaces.im.ohost.de/viewimage.php?=adresse m...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avira antivir personal en francais?

 Résolu

Bonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par av...

20 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
karikari

Hameçonnage

 Résolu

Bonjour, Personne ne saurait comment on se débarrasse d'un hameçonnage, j'aimerais éviter de me faire vider mon compte en banque ou autre. si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
FloWeps

Rapport hijacthis

 Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 10:37:50, on 08/12/2009 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Interne...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jorginho67

Kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en octobre 09 la nouvelle version KASPERSKY Internet Security 2010, que j'ai installé sur mon ordi de bureau SIEMENS (window XP...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
nanouclo

Demade d'aide pour supression de virus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entrain de faire du grand nettoyage sur mes deux ordis, et mes disques dures qui sont pas mal infester, je souhaiterais obtenir votre...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
moment de grace

Eccmigy.exe ???

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai ce type de pubs qui apparait, à priori, quand j'utilise Firefox: [url=https://imageshack.com/][img=http://im...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crapoulou

Touche inverser et logs suspect

 Résolu

Bonjour, sur l'ordi de mon amie il y a des lettres qui s'inverse q à la palace du a , j'ai regarder dans programme et fonctionnalité et j'ai vue 2 log...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Irlicht

Pc infecté par virus ou pas

 Résolu

Bonjour je croyais mon PC infecté par un virus.Mais les lancement de scan avec Avast ne trouvent rien. Voici le rapport Hijackthis.Si quelqu'un peut...

40 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
FillPCA

Configuré programe de securité

 Résolu

bonjour a toutes et a tous voila j'ai avast comme antivirus gratuit, j'ai le logiciel zone alarme pro et aussi Malwarebytes' anti malware, je voud...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ITOKYOPEYA

Trojan-downloader.win32.fake

 Résolu

Bonjour, j'ai des problemes avec mon ordinateur.. En effet il y a quelques jours j'ai recu un message par une bulle dans la barre des taches de la p...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
gen-hackman

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon ordinateur a attrapé plusieurs virus qui se font passer pour des logiciels antivirus/anti-spyware. J'ai tenté de faire un scan...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse ip a t'elle été piratée?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être brève et d'éviter de raconter ma vie mais voilà, j'ai de bonnes raisons de penser que quelqu'un de mon entourage tent...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
BeFaX

Analyse avec slow-pcfighter

 Résolu

Bonjour, je viens d'analyser mon PC avec "SLOW-PCfighter". celui ci me dit que mon PC est en mauvaise santé avec tout un tas de truc à virer. le...

33 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
cdasilva

Mon pc est assez lent

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis 2 jours, mon pc est horriblement lent, surtout internet pour qui je dois attendre je ne sais combien de temps pour qu'une page ...

47 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
flo-91

Gros virus besoin de votre aide svp

 Résolu

Bonjour, a tous J'ai ete contaminé par autorun, je suis entrain desinfecter et vacciner tous mes disque et carte extern, mais sur l'un de mes disq...

41 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
free-surf

Form 1 virus

 Résolu

Bonjour, Voilà depuis un certains temps lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches il y a dans mes applications un truc appelé "Form 1" je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fullmetal-dav

Pc lent, soupcon de spamming...

 Résolu

Bonsoir, suite a un abandon stupide au mains de ma soeur plutot peu douer, des problemes de pubs intempestifs sont arriver et s'amplifie au fur et a m...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
crooked929

Ordi qui rame.. rapport..

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours j'ai l'ordi qui s'est ralenti, il souffle tout le temps. J'ai fait des scans avec Avast et Spyware Doctor qui m'o...

22 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
eZula

Pas de mise à jour avec avira !

 Résolu

Bonjour, J'ai Avira depuis plus d'un an, et tout se passait bien, les mises à jour se faisaient toutes les 24h, vraiment j'étais aux anges. Et depu...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help security tool

 Résolu

Bonjour, Cette aprem-midi il ya une fenetre Security tool qui c'est affiché mais je n'est rien accepté j'ai installé Malwarebytes Que dois-je f...

75 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
fix200

Bien proteger avec windows 7

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows seven. j'ai droit a 60 jours de norton alors deja est ce que je doit le garder...

21 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
qwerty-

Pb d'execution logiciel bitdefender2009

 Résolu

Bonjour, au boulot m'a tété mis bitdefender antivirus 2009...delors impossible d'installer un logiciel. du moins l'installation se deroule bien j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Footballeurdu92

Rapport hijackthis pour le problème de spam

 Résolu

Bonjour, voici le rapport en question merci de bien vouloir m'aider afin de stopper le spam : "Il y a trop de mails identiques envoyés dans un faible...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jlpjlp

Problème virus msn foto

 Résolu

Bonjour, voila mon problème.aujourd'hui j'ai recu un message instantané d'un contact , avec un liens marqué foto et une iconne avec un smille.....et...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Mely875

Infection a.exe

 Résolu

Bonjour à tous Hier soir, j'étais sur une page web, et mon pare-feu windows s'est brusquement desactivé tout seul, ensuite une fenêtre de ce même p...

19 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
geoffrey5

Adthec.panthercustomer.com c'est quoi..?

 Résolu

Bonjour, je tombe sur ce site , quand je clique sur un autre site de programme tv qui n'a rien a voir avec ce site... comment ca se fait...? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jacques.gache

Log hijackthis correct?

 Résolu

Bonjour,voici le log y a t il une erreur ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:21:47, on 11/11/2009 Platform: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
jerem601

Virus internet ???

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, lorque je vais sur internet, des pop up apparaisse sur tout les sites. Deplus, Ces pop up sont toujours les mêmes. Deplus,...

71 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
crapoulou

3 anti virus ?

 Résolu

Bonjour, je me suis informatisé il y a 2 ans et je ne comprenais rien au anti virus donc j ai pris un anti virus d un opérateur pour être plus rassur...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
^^Marie^^

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, mon antivirus AVG detecte environ 20 infections qui ne peut pas supprimer, ni reparer.merci

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
looo ooo

Virus pro

 Résolu

Bonjour, Mon père a apparemment l' antivirus antivirus pro qui s'est installé sur son pc et depuis plusieurs applications dont internet ne fonction...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
crapoulou

[info] analyser une page web ou un fichier !!

 Résolu

Bonjour, Voiçi un site qui permet d 'analyser en ligne un fichier avec plusieurs antivirus, jusqu'a rien de nouveau vous allez me dire ? oui mais... ...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gen-hackman

Virus windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Ma sœur a reçu un lien d'un contact sur wlm et a cliqué dessus puis a téléchargé un fichier. Résultat, un virus. Le lien envoyé à toute sa...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
ya29nn

Ordinateur infecté

 Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour depanner quelqu un qui a un virus sur son ordi Un virus apparement connu,il s agit de vundo (c:windows/system32/day...

41 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
verni29
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000