Les discussions

Malocchio Virus

Pc redémarre 2 fois gros pbs (virus ?)

Résolu

Bonjour, Peut être suite à l'installation d'un programme, toutes mes applications se sont fermées, puis mon PC s'est arrêté tout seul. Après un pre...

44 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Malocchio
AnthoDN Virus

Sndebugger, virus masqué récurent

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un p'tit logiciel SNdebugger.exe (s'affiche sous le nom de Form1 dans la barre de tâches) qui se lance x5 ou 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
AnthoDN
alonso88 Virus

Question antivir

Résolu

Bonjour, voila j'ai décide de supprimé avast pour testez antivir , pour le moment il est plutôt efficace mais il y a un truc que je comprend pas ,...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
C_XX
Mactor Virus

Pc ralenti

Résolu

Bonjour, je suis en galère ! je dois rédiger un rapport de stage et mon pc rame grave, encore un virus car je pense pas que ce soit ma culotte qui ...

26 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Lyonnais92
knut69 Virus

Xp virus stop 0x0000007b ecran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un (je pense) sérieux problème qui m'empêche totalement d'accéder à Windows peut importe le mode. Après avoir installé des mises à j...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
GMax.
Oddfan321 Virus

Kaspersky internet security 2010

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un peu comment on fait pour supprimer un élément détecté comme infectés avec ce logiciel. Merci Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Oddfan321
Marsoubass Virus

Fen^tre de pub qui apparait

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors mon problème est qu'il y a une fenêtre de pub qui apparait, c'est pas constamment. C'est d'ailleurs souvent la même pub ("Loi sellie...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
toptitbal
elfe80 Virus

Besoin d'aide pour hijackthis

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider a analyser le rapport hijackthis que j'ai fait je vous poste le resultat de l'analyse d'hijackthis, pouvez vous ...

79 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gen-hackman
pohpey Virus

Probleme spyware "windows warning message&quo

Résolu

Bonjour, novice en informatique, je me trouve confronté à un problème de spyware, trojan... en effet, le bureau de mon PC a disparu et j'ai désormai...

45 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
pohpey
fafa49 Virus

Probleme de sécurité, connexions windows live

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis actuellement sur le pc de mes parents que mon peitit frère ( 18 ans ) a pourri ... Je pense avoir éradiquer toutes ...

Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
fafa49
MWAMWA1966 Virus

Pb de mise à jour avira

Résolu

Bonjour, J'utilise Avira Antivir Personnal (9.0.0.65). Mais depuis quelque temps les mises à jour sont impossibles. Elles ne semblent pas se lance...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
crapoulou
Scaelis Virus

Problème antivir et sshnas.dll

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, j'ai eu des problèmes d'infection sur le PC, j'ai donc installé Antivir depuis lundi. Voici le message qu'il m'aff...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Chryss30 Virus

Ecran bleue ecriture et supression fichiers

Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelques jours j'ai un problème d'écran bleue avec mon ordinateur, j'ai fais plusieurs recherches sur le web et sur se ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Chryss30
maestro76 Virus

Attaque de virus

Résolu

Bonjour, j'ai eu plusieurs attaques de virus detectes par avast jai fe un scan malware pouvez me dire si ces ok merci Version de la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Lyonnais92
ced Virus

Plusieurs virus a suprimer don msn photoshack

Résolu

Bonjour,je viens de recuperer le pc d'un amis qui a des virus je sais qu'il a un qu'il a chopé sur msn s'est "photos hack" il me l'a envoyé, il a avas...

179 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gen-hackman
42TED42 Virus

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je rencontre un problème avec Firefox. Celui-ci refuse de m'ouvrir ...

20 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
benurrr
lubidoo Virus

Koobface semble parti mais navigation lente

Résolu

Bonsoir, notre pc a été infecté par koobface, j'ai tenté plusieurs manipulations et cette infection semble partie, j'ai suivi à la lettre tout ce q...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
kalimbra
isabelle77230 Virus

Boite mail piraté

Résolu

Bonjour, voila hier soir je me suis fait piraté ma boite mail(msn), apparament on a changer mon mot de passe. je voudrais savoir si quelqu'un pouvai...

boule97
dancan Virus

Ebapi4.dll avast

Résolu

Bonjour, aujourd'hui avast me signale que j'ai 5 virus sur mon ordinateur je n'arrive pas a supprimer ces fichiers qui sont : -EBAPI4.dll -EBAPI...

boule97
tommyvercetti Virus

"your system is infected"

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je fais bien de poster un nouveau sujet, car j'en ai trouvé d'autres dans le genre, mais j'ai cru aussi comprendre que l...

tommyvercetti
Valérie Virus

Sweetim

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais télécharger Sweetim pour ma messagerie... mais avant tout j'aimerais savoir si cela peut apporter des virus?? Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
dentsdemetal
calab Virus

Analyser un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, AVG a détecté un virus sur mon PC du type cheval de Troie nommé PSW.Onlinegames3.XDJ j'ai fait quelques manip, et en dernier lieu un ...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Haxx0r08
mouton72 Virus

Grosse infection

Résolu

Bonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...

49 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jfkpresident
amandine Virus

Virus ou pas????

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un probleme j'etais sur msn tranquillement et un de mes contacts m'envoir apparemment involontairement un lien avec un emoticone ...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
amandine
Gariep Virus

Probleme de popup

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur qui affiche des popup aléatoirement. j'ai installer avira et spybot S&D ils ont bien corrigés quelques pr...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
DOdo Virus

Virus sur mon pc

Résolu

Salut ! Je suis inquiète depuis 2 jours mon PC (sous Vista) est excessivement lent... Plusieurs programmes mettent 10-15 secondes à s'afficher et fin...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
benurrr
wiskiki Virus

Netoyeur d'ordi

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer qu'il est le meilleur nettoyeur de PC (gratuit) Firefox 3.5.5

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
wiskiki
lau3 Virus

Windows ne s'ouvre plus, message pb virus

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un nouveau message (j'ai éffacé le précédent) car j'utilise un autre ordi pour vous écrire et je ne sais pas si j'y a...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlpjlp
dardarlok Virus

Norton activation

Résolu

Bonjour, J'ai résament acheter un ordinateur avec norton 60 days free trial, mais j'ai une clé d'activation, si j'enregistre ma clé, esque je vai...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
krazykat
Ucancry Virus

Crash pc pendant emule

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il ce produit des arrêts intempestif de mon ordinateur. je m'explique: dés que je lance eMule normal / xtrem / share...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
ultralol
m@o Virus

Virtumonde détecté par spybot

Résolu

Bonjour, Des pub intempestives reviennent sans cesse et pas moyen de m'en débarrasser! Peu doué en informatique, j ai un vrai besoin de quelqu'un ...

24 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tfred
Hermès333 Virus

Ctccw32.dll

Résolu

Bonjour chers membres du forum, après avoir éliminé un virus avec Windows Defender hier soir, je reçois depuis ce temps un message d’erreur à chaque...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Xplode
mellyssa19 Virus

Premier virus qui me resiste... aidez moi svp

Résolu

Bonjour, Sa fait environ 1 mois que j'ai télécharger un programme de Raxco. Depuis ce temps mon ordi va vraiment mal.. J'ai esseyer de supprimer le...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gen-hackman
x-Bella-Fiction-x Virus

Virus sur msn

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur msn en cliquant sur un lien et ça le renvois à tous mes contact en ligne avec ce même lien venant soit de Myspace ou de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
pilo63 Virus

Avast gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vraiment il existe avast! Anti-Virus gratuit mais pas version d'essai ! Merci de me répondre

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
louis_de_funes Virus

Processus firefox étrange au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai pu remarquer que récemment j'avais un processus firefox qui se lançait au démarrage...! j'ai lu ici et là des choses, et appliqué ces...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
kalafol Virus

Rapport otm de oldtimer après exécution usbfi

Résolu/Fermé

Bonjour, hier j'ai fait l'exécution de usbfix et l'on m'a demandé d'exécuter otl de oldtimer mais je n'ai pas pu faire parvenir le rapport à cause d'u...

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
pimprenelle27
N3lLiel Virus

Pages web qui s'ouvrent toute seules!

Résolu

Bonjour à vous, ami(e)s de CçM! Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de résoudre ce problème qui m'agace un tantinet depuis deux jours, à savoi...

FoxRivers
bea15 Virus

Eorezo eoengine lo.st s'en débarasser

Résolu

Bonjour, .je veux me débarrasser d'eorezo/eoengine/lo.st j'ai télécharger ad-remover dont voici le rapport, l'étape suivante serai de Lancer le ne...

30 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
flo-91
lnono Virus

Que signifi un trojan.agent.h

Résolu

bonjour a tous Donc petite question quesqu'un "Trojan.Agent.H" ? je pense mais je n'ent suis pas sur que se soit un virus poser sur les disque a...

lnono
pablo Virus

Virus

Résolu

Bonjour, quelles sont les raisons pour lesquelles on programme un virus ?

kduc
ANIS Virus

Cle de clicence

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDER AVOIRE LA CLE DE LICENCE AVAT

Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
tiboost Virus

Espionnée par ex

Résolu

Bonjour, Je suis espionnée par mon ex qui voit tout ce que je fais de son ordi et qui peut mettre s'y introduire sans ma permission. Il a un jour fa...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
tiboost
lory Virus

Avira et ad-aware ça marche ensemble?

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de souci avec mon ordinateur, toujours lent... j'ai Avira comme antivirus,et spybot. je me demande s'il faut aussi que je mets...

lory
bigyoyo Virus

Processus iexplore.exe

Résolu

Bonjour, dans mon gestionnaire des taches, j'ai constamment un processus iexplore.exe qui me bouffe jusqu'à 60 000ko alors que je n'utilise que fire...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
jlpjlp
KhAoTiK Virus

Trojan fake alert

Résolu

Bonjour , mon Pc a 13 infections du Trojan FakeAlert selon Spyware Doctor et un Selon Malware. Aider moi s'il vous plait , je ne veux pas rester avec...

23 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
hrami Virus

Explorer plante

Résolu

Bonjour, Voila, je ne sais pas par où commencer. J'ai un problème avec un windows vista x64 sur dell Inspiron 1750. En effet, j'ai explorer qui pl...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
hrami69
jaja Virus

Billes et melinda fondation

Résolu

Bonjour, Moi je suis l'heureuse gagnante de 250.000€ !!!! Bien sur je n'y crois pas ! mais sur le document qu'ils envoient a remplir il ne demande auc...

sherred
lanobless Virus

Message ennuyeux

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer un un pti prblem à l'allumage de mn pc;un messag inconnu apparait:xp-d41d8cd9.0xe. Que faire aidez moi!merci

boule97
mezam Virus

Google coupé par un autre moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche avec Google et que je sélectionne un lien exemple (microsoft) une page s'ouvre qui n'a rien a voir avec le suje...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
olivierdu95
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000