Les discussions
Besoin anti virus
RésoluBonjour,j'ai un ancien pc que ma fille (7 ans) utilise pour jouer seulement j'avais AVAST mais le PC étais trop lent je l'ais enlevé et ca va mieux fa...
Problème utilisation mémoire des processus systèmes trop élévée
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum. Je poste ce message car j'ai un problème d'utilisation de ma mémoire par mes processus système qui est trop é...
Infection non résolue sur clefs usb ... help !
RésoluBonjour, j'ai posté récemment à propos de dossiers de clefs USB changées en raccourcis... https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29444678-vir...
Supprimer http://jcs.drivetickets.net
RésoluBonjour Ce jcs.drivetickets s'est invité depuis quelques jours sur mon ordinateur et en a pris commande. Plein de pubs et d'ordres surtout. "Cliq...
Supprimer pop-up, pages internet qui s'ouvrent toute seule...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 comme indiqué dans le titre, j'ai depuis quelques mois des fenêtres pop-up qui s'ouvrent ...
Virus nation zoom..
RésoluBonjour, Depuis 4 jours mon navigateur pc refuse de charger une page sauf celle de '' nation zoom '' Pouvez vous m'aider ? Je suis sur un Toshiba e...
Mon rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Lors d'un téléchargement, certains logiciels (LyricsMonkey, BatBrowse et MySearchDial) se sont installés sur mon ordinateur. M'étant rens...
Plus de restauration sous windows vista
RésoluBonjour, Comment restaurer un ordinateur sous Windows Vista s'il n'y a plus rien pour le faire. Je suis aller par 3 chemins et impossible de trouver ...
Analyse malwarebyte de nombreux élémentes détectés
RésoluBonjour à tous j'ai effectué une analyse complète du pc de ma compagne avec malwarebyte car j'ai remarqué un problème récurrent, un programme nommé...
Enlever startsearch
RésoluBonjour, à tous Voila aujourd'hui mon problème et que j'ai télécharger rainmeter mais j'ai chopé ce PUP de StartSearch j'ai essayé ADWCleaner mais ...
Ordi bloqué par virus sacem
RésoluJe rame depuis plusieurs jours sur mon ordi bloqué. Pouvez-vous m'aider et analyser ce rapport ZHPlog ? Je vous en remercie à l'avance. Bien cordial...
Supprimer do search
Résolubonjour je narrive pas a supprimer do search si quelqun a une solution ? merci d avance
Nation zoom
Résolubonjour, malgré toutes les discussions que j'ai pu lire durant ces derniers jours, et toutes les manipulations que j'ai pu faire, je n'arrive pas à m...
Déconnexion du à l'extension "mysearchdial"
RésoluBonjour, souvent quand j' ouvre ma page d'accueil, elle décroche , et là il faut que je reparamétre tous, et je m' aperçois que c'est un moteur de r...
Web search s'affiche lorsque je lance chrome
RésoluBonjour, comment puis je me débarrasser de l'ongle web search qui s'affiche en deuxième page lorsque je lance chrome ? Merci Configuration: W...
Supprimer instant savings app
RésoluBonjour, tout est dans le titre. Je n'arrive pas a supprimer instant Savings app de mon ordi, et j ai vu d'autres solutions mais payantes. Malwarebyt...
Supprimer publicités static.icmapp.com
RésoluBonjour, J'ai été également envahi par ces publicités static.icmapp sur Firefox. Mon anti-virus Bitdefender a dû baisser sa garde ! Mes connaissan...
Page de pub qui s ouvre
RésoluBonjour, depuis quelques temps des pages de pub s ouvre quand je suis sur internet quelq un peut il m aider merci d avance Configuration: Wind...
Rapport zhpdiag
RésoluBonjour à tous, J'ai lancé un scan afin de vérifier l'état de mon pc. Quelqu'un pourrait me dire si il est ok? Merci d'avance. http://cjoint.c...
Utiliser slowin'killer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé ce logiciel, Slowin'killer, mais avant de l'utiliser je voudrais prendre connaissance du tutoriel, mais impossible de le ...
Mcafee, analyse en temps réel désactivée en permanence
RésoluBonjour, Depuis hier, mon antivirus McAfee me dit que je suis mal protégé car mon analyse en temps réel est désactivée. Le problème est que je n'a...
Adobe flash player
RésoluBonjour, je ne peux pas visionner toutes les videos(facebook) techarger flash player,etc,je désinstalle l'ancien,téléc. dernière version mais toujours...
Mysearchdial
RésoluBonjour , voici mon problème : Sur mon P C j'ai windows xp et internet explorer 8 . Lorsque je démarre internet explorer, la page d'accueil ( page vie...
Help virus impossible a supprimer
RésoluBonjour Voila j'ai "virus" impossible a supprimer, j'ai fais plusieurs scan, nettoyage et tout avec adwcleaner, avast, defender et otm mais ils so...
Virus vbs: agent-axn [trj]
RésoluBonjour, j'ai le virus VBS: Agent-AXN [TRJ] sur deux ordinateurs et sur 3 clés usb :( Quelqu'un pourrait-il m'aider quant à la démarche à suivre...
Virus gendarmerie
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un probleme que j'ai reussi a retrouver sur internet par beaucoup de personne qui l'ont eu eux aussi: le virus de gendarme...
Publicités intempestives
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment enlever les pubs qui s'ouvrent tout le temps sur mon ordi dès que je suis sur internet. Adblock et compagnie ne fonc...
Ads by plushd.5
RésoluBonjour, Depuis quelque semaine, plusieurs "publicités " s'ouvre sur mes pages. Il est écrit Ads by PlusHD.5. J'ai essayer de désinstaller google ...
Fenêtre intempestive "gagner nouveau ipad"
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je rencontre depuis quelques mois un problème récurrent. Sur certains sites internet, au bout de quelques minutes et sa...
Avast antivurus qui ne se lance plus
RésoluBonjour, Cela fait maintenant 2 fois que mon antivirus ne se lance plus au démarrage ou manuellement. La dernière fois j'avais désinstallé réinsta...
Logiciels pirates
RésoluBonjour, En essayant d'installer un logiciel Canon Easy-Photo print, j'ai constaté l'intrusion de plusieurs logiciels tels que systweak, PC cleaner, ...
Windows redémarre après l'avoir éteint.
RésoluBien le bonsoir les helpers. J'ai recement eu un problème avec une mise à jour windows. Après installation, dès que j'éteins mon pc, il se ralume...
Ralentissement anormaux + avast qui trouve pas mal de trucs
RésoluBonjour, Je rencontre un problème actuellement avec mon pc. Depuis plusieurs jours, mon PC fonctionne au ralenti. Hier soir, je décide de la...
Suppression de "searchnu.com/406?appid=338"
Résoludepuis hier soir notre deuxieme portable est infesté par ce virus qui s'ouvre a la place de google. j'ai fais les nettoyage classique, avast, ccleane...
Alerte avast infection http://wpad.home/wpad.dat -
RésoluBonjour à tous, Première participation pour moi sur un forum. Je pense avoir le même problème que VideCorMeum. J'ai bien lu ce post. J'ai alors s...
Infections publicitaire
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je suis envahie de pub sur mon ordi, cela modifie ma page d'accueil internet, au lieu de Google je viens de trouver ...
Virus artemis!484f9d098f42
RésoluBonjour, Je viens de découvrir le virus Artemis!484F9D098F42 sur mon ordi. Pourriez vous m'aider à l'enlever? Les fichiers affectés sont: ...
Corriger un background container dll
RésoluBonjour, Comment faire pour corriger un Background Container Dll.? J'ai essayé 2 choses mais elles nÉtaient PAS gratuites j'aimerais que se soi...
Domaiq uninstaller / mypc backup
Résolubonjour, a votre avis il y a t'il quelque chose qui cloche dans ce compte rendu de adc cleaner. car le pc famillial comment a ramer merci de votre at...
Do search peine à s'enlever de mozilla
RésoluBonjour, j'ai souhaité mettre à jour ma version de flash player et je pense avoir téléchargé par mégarde quelques virus y compris ce charmant do searc...
Supprimer spyhunter et whilokii!!
RésoluBonjour, je viens ici chercher de l'aide: je tiens d'abord à signaler que le langage informatique m'est assez inconnu (vous allez pouvoir le const...
Logiciel freesofttoday ou fst_fr_54
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Sécurity Essential et depuis, j'ai un logiciel et dans mon panneau de configuration ( fst_fr_54 ) est-ce que c'est la même...
Infection par md5
RésoluBonjour, la communauté pourrait-elle m'aider, mon ordi paraît être infecté après SCAN effectué et dont je vous joins le rapport. Merci d'avance ...
Virus rvzr-a.akamaiihd.net
RésoluBonjour, J'ai ete infectee par rvzr-a.akamaihd.net. Ci dessous le rapport Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Ver...
Infection massive de spywares...
RésoluBonjour, APres avoir constaté l'apparition de plusieurs publicités très intrusives sur mon firefox, j'ai lancé une analyse MBAM qui m'indique plus...
Gophoto search virus
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai remarqué que ma page d'acceuil avait été modifié pour GoPhoto Seach. Je n'ai rien téléchargé de spécifique hier (appart ...
Plus-hd-4.9 - problèmes de pub..
RésoluBonjour, Alors j'explique mon problème. 1)Depuis peut dés que je clic sur un site ou une barre de recherche une page internet avec de la publicité...
Pages static pub qui s'ouvrent toute seule avec chrome
RésoluBonjour J'ai installé Chrome depuis un mois et après deux jours d'utilisation, des pages static s'ouvrent sur un clic, internet est très lent... J...
! win32: malware-gen, win32:adware-bgd[adw] win32:installcore-hf
RésoluBonjour, Non experte en informatique, j'ai récemment découvert via Avast 8 que 3 de mes ordinateurs étaient infectés de virus différents ... 1)...