Probleme spam pub sur téléphone Samsung Galaxy

Résolu/Fermé
Swek Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - Modifié le 21 janv. 2019 à 14:14
 Manitra - 12 avril 2020 à 16:14
Bonjour,

Je demande de l'aide aoujourd'hui car je rencontre un probleme qui devient agaçant sur mon téléphone, je vous explique : j'ai télécharger un fichier pour mon travail en style APK et quand j'ai télécharger celui ci , un page s'est ouverte du style "Votre téléphone est affecté par un VIRUS téléchargez vite blabla.. " et juste en dessous "Vous etes l'ultime gagnat du dernier téléphone !" bref de bonne conneries, et depuis , meme quand je ne suis pas sur internet des onglets sans nom "pop" sur mon ecran, avec le meme style de message, mais la page n'a pas de nom donc impossible de 'lanalyser, j'ai télécharger plusieur logiciel sur le play store contre les pop pub mais rien n'y fait..

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
A voir également:

2 réponses

An@nymeM4sque Messages postés 48 Date d'inscription mardi 29 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2016 74
Modifié par An@nymeM4sque le 2/04/2016 à 13:08
Bonjour,

Sur Android, si vous avez des fenêtres intempestives, cela vient d'une application installée.
Pour éviter d'analyser chaque logiciel un à un, essayez Dr Web Light.
Installez-le depuis le Play Store, et lancez une analyse complète.

Dites-moi s'il trouve quoi que ce soit.
Si cela ne nous aide aucunement, il faudra que vous m'envoyiez la liste des applications installées.

Cordialement.

Les "helper" sont de fins techniciens, pro dans l'art du copié-collé.
73
Dr Web Light. it's okkkkkkkkkkkk
0
leacinema Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019
6 mars 2019 à 11:45
La meilleure solution quand tu télécharges un fichier APK et que tu te fais spamer, c'est d'aller dans "paramètre" puis "application (par défaut, Autorisation application..)" Ensuite tu tris les application par taille et tu vas tout en bas (vers les plus petits fichiers) Tu auras sûrement une application sans icone. Désinstalle le et tu n'auras plus de pub!
0