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RAYNA20
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers toujours la même message :
windows ne parvient pas accéder au périphérique .......ou vous n'avez pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément
tous ces fichiers ont 351 ko (tous ces fichiers qui étaient en word sont devenues des applications ( .exe)
MERCI à l'avance pour toute réponse
je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers toujours la même message :
windows ne parvient pas accéder au périphérique .......ou vous n'avez pas des autorisations appropriées pour avoir accès à l'élément
tous ces fichiers ont 351 ko (tous ces fichiers qui étaient en word sont devenues des applications ( .exe)
MERCI à l'avance pour toute réponse
A voir également:
- Impossible afficher fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Salut,
Pas bon signe tout ça,
réinitialise les associations de fichiers
puis
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Pas bon signe tout ça,
réinitialise les associations de fichiers
puis
Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
C'est bien un malware qui a provoqué cela.
Ca va par clé USB.
Faut réinstaller les applications touchées.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
Ca va par clé USB.
Faut réinstaller les applications touchées.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
2020-03-31 19:29 - 2019-12-27 21:41 - 000000000 __SHD C:\win
GroupPolicy: Restriction ? <==== ATTENTION
FF HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction <==== ATTENTION
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
merci mais le problème persiste AVAST ME FAIT SORTIR CE MESSAGE :Win32:Dropper-GUP(drp)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200408_q14u9q12s14g9
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200408_q14u9q12s14g9
C'est quoi ce fixlist ?
T'as mis Avast!, Firefox dedans.
Il sort d'où ?
T'as mis Avast!, Firefox dedans.
Il sort d'où ?
Bonjour :
j'ai repris la procédure dés le début et j'èspère n'avoir pas trop demandé merci encore .
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200410_n8j12c8j5r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200410_e10z10q12t5f13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200410_z8k12g14h7b7
j'ai repris la procédure dés le début et j'èspère n'avoir pas trop demandé merci encore .
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200410_n8j12c8j5r6
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200410_e10z10q12t5f13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200410_z8k12g14h7b7
Tu as un malware qui met tous les exe à zéro ou les corrompt.
Donc tu vas avoir des problèmes pour lancer tes applications.
Faudra les réinstaller.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
2) Aucun antivirus installé.
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Security Cloud Free
Scanne tes clés USB.
3) Error: (04/10/2020 06:29:19 PM) (Source: Disk) (EventID: 11) (User: )
Description: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR4.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
Donc tu vas avoir des problèmes pour lancer tes applications.
Faudra les réinstaller.
Voici la correction FRST à réaliser.
Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
1- Ouvre FRST -
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
HKU\S-1-5-21-1097792930-171615503-2170110732-1001\...\Run: [apo5] => C:\win\msn.exe [359396 2012-01-25] () [Fichier non signé]
C:\win
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
2) Aucun antivirus installé.
Installe Kaspersky Free
Tutoriel qui explique comment utiliser Kaspersky Free : Tutoriel Kaspersky Security Cloud Free
Scanne tes clés USB.
3) Error: (04/10/2020 06:29:19 PM) (Source: Disk) (EventID: 11) (User: )
Description: Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\DR4.
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Avec CrystalDiskInfo
- Télécharger CrystalDiskInfo
Il faut que le statut soit en bleu, sinon c'est pas bon signe.
Plus d'explications : CrystalDiskInfo: Vérifier l’état de santé du disque dur.
BONJOUR
enfin J'ai réussi à trouver fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200411_s7i7u6l5s8
enfin J'ai réussi à trouver fixlog :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200411_s7i7u6l5s8
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Posez votre question
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20200408_9s11x8b14j5
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