Les discussions

Ce fichier contenait un virus et a été supprimé

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un peut jeter un oeil sur mon rapport zhp je ne peux plus télecharger de pièces jointes ci dessous le lien de mon rapport ...

19 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Plus de mot de passe à l'ouverture de mon pc !!!

Résolu

Bonjour, mon pc portable était protégé par un mot de passe à l'ouverture de windows ( 5 lettres ) , bizarrement et sans que je fasse un changement ....

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
samnovice

Virus ?

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abords je ne sai pas si cela est un virus, aussi excusez moi si ce n'est pas le cas. J'ai le sablier windows qui est tout le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Application form1 au démarrage

Résolu

Bonjour, je pense avoir un soucis avec un virus ou malware du nom de Form1. J'ai effectuer une analyse ZHPdiag mais je ne sais pas analyser le rappo...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
scarface149

Se débarasser de dale search

Résolu

bonjour,lorsque je vais sur google j'ai depuis plusieurs jours dale search qui s'ouvre je l'ai supprimé dans programme et fonctionnalités mais dans l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Bundled software uninstaller, smartbar, babylon...nettoyage

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 A partir de demain je n'aurais plus internet je me suis donc dis qu'un petit net...

28 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Snap.do dans google chrome

Résolu

Bonsoir, comme plusieurs e suis prise avec le ***##-**# de snap.do. Il est seulement présent dans Google chrome pas dans explorer. J'ai essayé adwa...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide qvo6

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerai avoir de l'aide concernant qvo6 qui s'est incrusté dans mon ordi. Je souhaiterai savoir comment m'en sortir sachant...

24 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté par trojan backdoor:win32/fynloski.a

Résolu

Bonjour, mon antivirus MSE détecte le trojan Fynloski mais il n'arrive pas à le supprimer. Est ce que quelqu'un à une idée? ça à l'aire d'être ...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
CortoM90

Supprimer des adwars et problème de désinstalation

Résolu

bonjours voila j'ai été victime du virus agence de sécurité des informations j'ai réussi a le supprimé mais je suis sur d'avoir des adwars et popups s...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
silver-style91

Searchgol : adware

Résolu

Bonjour, En installant un logiciel récupérer sur 01 net, pensant que c'était sur (maintenant, je sais que non), j'ai récupérer search gol. J'ai uti...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer http://start.iminent.com ?

Résolu

Bonjour, N'ayant sans doute pas fait assez gaffe en décochant quelque chose, je me retrouve avec iminent lorsque je lance Firefox. Effectivement...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Touché aussi par le qov6

Résolu

Bonjour, je vous laisse ce message car mon ordinateur est infecté suite au téléchargement de adobe . J'aimerai savoir la procédure à suivre pour sup...

16 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
ledisckjockey59

Supprimer coupondropdown

Résolu

Bonjour, Je suis infesté depuis quelque temps (1 mois) par ce virus "CouponDropDown" qui me laisse de belles vignettes de pubs ... C'est assez désa...

Malekal_morte-

Delta homes

Résolu

bonjours, je n'arrive pas a enlever delta homes

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
lilidurhone

Supprimer boxore

Résolu

bonjour comment faire pour supprimer boxore de mon pc . j'ai lancer un scan adw clearner merci de bien vouloir m'aider a supprimer cette cochon...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
remze

Compte mail piraté et virus exp/cve-2013-1493.a.gen

Résolu

Bonjour, Après un appel d'abuse@orange qui m'indiquait que j'avais un compte mail piraté j'ai passé mon anti-virus. Début de la désinfection : ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Skanvak

Desinstaller coupon drop down

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je vois apparaitre des demandes de sondages qui me paraissent être un virus(coupon drop), j' ai vus sur le site qu'...

18 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment désinstaller pricora ?

Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide car depuis quelques jours un certain PRICORA s'est incrusté malencontreusement au sein de mon PC .... et impossi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier manquant

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec mon PC toujours c'est le message là qui s'affiche Windows script host "C:\kernel\r00t3" https://www.cjoint.com...

Utilisateur anonyme

Me débarrasser de delta-search

Résolu

Bonjour à toute l'équipe de CCM, Me revoilou dans la rubrique " Virus / Sécurité " pour redemander votre aide. En effet, à chaque ouverture de G...

28 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Fish66

Ordinateur infécté

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordi est infecté par un virus, je suis totalement nulle en informatique...mais je crois bien que mes doutes sont fondés....

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Qvo6 / linkvid

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines QVO6 s'est inséré dans ma page d'accueil. Au départ, c'était sur Firefox... Que je n'utilisais pas, sauf le jour ...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Briv

Zhpdiag et zhpfix aide

Résolu/Fermé

bonjour, je vous envoie dans l'ordre les différents rapports de mon pc effectués chronologiquement: 1.malwarebytes : http://cjoint.com/?3HDqxQfeGqQ ...

Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
james71

Internet explorer

Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet sur n importe quel site meme sur skype j ai le message suivant qui apparait dans une fenetre me disant qu inte...

108 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fond noir au démarrage

Résolu

Bonjour, je tenais à vous faire part de mon probleme , ce matin en allumant mon ordi portable le démarrage se fait mais il m'est impossible d'accéde...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
juju666

Rapport malwarebyte

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une analyse avec Malwarebyte car je trouvais que mon ordi était plus long que d'habitude et il a trouvé une infection que j...

Nadege

Adresse introuvable: une fois sur deux sur firefox. infection?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je navigue sur internet, une fois sur deux je me retrouve avec une probabilité de 50% de chance que le site ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
billmaxime

Controle pc

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous demander si vous pouviez vérifier si tout va bien avec mon pc. J'aurai aimé avoir votre avis. Cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
balto64

Pc lent au démarrage et a l'extinction

Résolu

Bonjour, Mon PC est lent au démarrage et a l'extinction même si j'enlève tous les programmes du démarrage et j'ai parfois après le message bienvenu...

24 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mumu durand

Question sur ihavenet

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps ce virus pollue le net, et lorsque nous sommes infecté c'est la galère et très difficile à le retirer. Es ce que ...

lilidurhone

Advertisement

Résolu

Bonjour a vous tous mon problème est de recevoir sans arrêt des pub comment faire pour annuler Advertisement je possédé vista merci d'avance pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
canadaire

Infecté par btc-miner

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines je suis infecté par btc-miner.exe*32 qui me prend 25% de mémoire en permanence et qui me ralenti complètemen...

35 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
koog@

Impossible d'enlever snapdo de ma liste de programmes

Résolu

Bonjour, j'ai eu le malheur d'avoir snapdo sur mon pc, j'ai utilisé adwcleaner, malwarebytes et hitman pro pour enlever ttes les cochoneries de mon ...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer qvo8 / searchgol / bitguard

Résolu

Bonjour, par mégarde j'ai laissé QVO8 s'installer sur la page d'accueil du moteur de recherche que j'utilise : google chrome. Même en allant dans par...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Mickb42

Pack serenité darty ?? mais mal installé je pense ...

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un nouveau pc et j'ai une offre pour 1 mois du pack serenité Darty comme anti virus, seulement je pense qu'il est mal install...

210 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
maxanne18

Virus,des pub indesirable!

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai sur chaque page ,peu import, des mot qui sont souligné en rouge et dès que je pointe dessus il y a des pub pour rencontr...

42 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
lilidurhone

Pup.optional.delta.a / pup.optional.searchqu

Résolu

Bonjour, Je pense que je cumule quelques spyware : En effet, j'ai des pubs qui s'incrustent dans mes pages web, j'ai mon gestionnaire de tache ave...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Iron42

Nouvel ordinateur : fenêtres publicitaires intempestives !

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère que quelqu'un pourra m'aider, ne comprenant vraiment pas grand chose à l'informatique. ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Delta search : rien à faire, il est toujours là !

Résolu

Bonjour, Comme je le dis très clairement Delta Search reste malgré tout dans mon ordinateur alors que j'ai fais tout ce qui était possible (à mon ...

25 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
julher

Java mise a jour

Résolu

Bonjour, peut ont me renseigner sur les a jour de java ? quand ont telecharge de nouvelle mise a jours que devienne les ancienne mise a jours ? sont...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
deep bleu

Delta search - babylone

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le moteur de recherche , impossible de revenir à google . J'aimerai les supprimer mais en vain ... Par la même occa...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Malekal_morte-

Torrenthandler

Résolu

Depuis quelques temps, à chaque démarrage de Chrome, on me signale que l'installation de l'application TorrentHandler a été bloquée. J'aimerais trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qvo6

Résolu

bonjour,que dois je telecharger pour supprimer qv06 et quelle version ,quelle marche a suivre car je rame ?.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
les4meunier

Otshot

Résolu

Re-bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait ou pas fait... mais quand on ouvre une session sur Window 8, une fenêtre OTSHOT s'ouvre, je clique p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fred08700

Virus

Résolu

Bonjour, cher internaute Pouvez-vous m'aider parce que a chaque démarrage de mon ordinateur portable il y a un vpn qui s'ouvre et c'est spot flux e...

105 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
titicrominet

Mon pc rame

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté deux chevaux de trois en peut de temps , je les est mi en quarantaine mais je trouve que mon pc rame beaucoup plus q...

53 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Problème avec slowin killer

Résolu

Bonjour, J'ai lancé Slowin Killer hier soir, il semble maintenant bloqué après 20 heures de progression lente... Puis-je arrêter "sauvagement" mon...

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
juju666

Securiter streaming

Résolu

Bonjour, peut on me dire si il exicte un risque d infection; en regardant des films entier sur you tube ou alors est ce plus securiser que sur les si...

Utilisateur anonyme

Raccourcis (dossiers et fichiers) apparaissent sur clées usb

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous appelle à l'aide car mon ordi est infecté, je vous explique: Des raccourcis se créent automatiquement sur tout mes ...

Killergames
Résultats 21901 - 21950 sur un total de plus de 50 000